On va au foot pour voir des joueurs pareil !
[Live] RFC Liège - KFC Zwarte Leeuw
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
thema
- Donateur
Re: [Live] RFC Liège - KFC Zwarte Leeuw
Faut arrêter avec Jiyar hein ... il est juste beau à voir jouer ... et, s'il faisait chaque fois le bon geste au bon moment, il ne serait pas chez nous hein !

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
De toute façon, quand on est pas capable de distinguer Jyiar d'Ezzahri
, on n'est pas très crédible en le critiquant...
-
pitoux
- Donateur
-
nicha
- Division 1 ACFF
Oui, mais une équipe de foot se compose de onze joueurs et est un sport collectif. Avec sa façon d'évoluer, il perd trop souvent le ballon. Moi, je viens au foot pour voir une équipe évoluer et pas un seul joueur aussi technicien soit-il qui fait son show.
Nicha
-
Mortimer
- Donateur
Oui, mais s'il jouait pour l'équipe, il ne serait plus chez nous...nicha a écrit : ↑15 août 2017, 15:34Oui, mais une équipe de foot se compose de onze joueurs et est un sport collectif. Avec sa façon d'évoluer, il perd trop souvent le ballon. Moi, je viens au foot pour voir une équipe évoluer et pas un seul joueur aussi technicien soit-il qui fait son show.
-
pitoux
- Donateur
comme quoi ,chaques personnes a une vision differente du foot, des gens se déplaçaient uniquement pour voir jouer des joueurs comme Slijvo ou Susic et eux aussi rataient des passes faciles ou gardaient trop le ballon par contre quand un gars comme susic a gagné le match a lui tout seul contre Anderlecht (4-0) tout les supporters le trouvaient fantastique. les artistes apportent toujours un plus a une équipenicha a écrit : ↑15 août 2017, 15:34Oui, mais une équipe de foot se compose de onze joueurs et est un sport collectif. Avec sa façon d'évoluer, il perd trop souvent le ballon. Moi, je viens au foot pour voir une équipe évoluer et pas un seul joueur aussi technicien soit-il qui fait son show.
-
led zep.
- Challenger Pro League
OK, Slijvo pouvait de temps en temps garder la balle pour ralentir le jeu quand c'était nécessaire mais la plupart du temps, il était là pour l'accélérer!pitoux a écrit : ↑15 août 2017, 16:48comme quoi ,chaques personnes a une vision differente du foot, des gens se déplaçaient uniquement pour voir jouer des joueurs comme Slijvo ou Susic et eux aussi rataient des passes faciles ou gardaient trop le ballon par contre quand un gars comme susic a gagné le match a lui tout seul contre Anderlecht (4-0) tout les supporters le trouvaient fantastique. les artistes apportent toujours un plus a une équipe
Oui, Jiyar est un beau joueur, technicien qui sait garder une balle, qui dribble et qui peut être décisif! Le souci, c'est que son jeu le porte (presque toujours) à temporiser!
A la place de 10 petits dribbles et 10 passes latérales réussies, je préfèrerais un ratio dribbles - passes tranchantes plus équilibré!
Les équipes adverses ont très peu de Jiyar, ça ne les empêche pas de jouer en un temps, de faire souvent de mauvaises passes mais aussi de mettre dans le vent toute notre défense pour peu que la passe soit réussie!
Combien de fois a-t-on marqué en contre (peu) et combien de fois a-t-on pris un but en contre (souvent)?
Accélérer le jeu de Jiyar, c'est ne pas permettre à l'adversaire de se réorganiser comme il a trop souvent la faculté de le faire!
-
Air Jipé
- Donateur
Abêye 10 troyes èt on crås pourcê so l'tèrain
Pitch - paf - pouf.
Pitch - paf - pouf.
-
pitoux
- Donateur
ne boudons pas notre plaisir de l'avoir mais si il jouait plus vite, il ne serait pas chez nous mais bien plus hautled zep. a écrit : ↑15 août 2017, 17:11OK, Slijvo pouvait de temps en temps garder la balle pour ralentir le jeu quand c'était nécessaire mais la plupart du temps, il était là pour l'accélérer!pitoux a écrit : ↑15 août 2017, 16:48comme quoi ,chaques personnes a une vision differente du foot, des gens se déplaçaient uniquement pour voir jouer des joueurs comme Slijvo ou Susic et eux aussi rataient des passes faciles ou gardaient trop le ballon par contre quand un gars comme susic a gagné le match a lui tout seul contre Anderlecht (4-0) tout les supporters le trouvaient fantastique. les artistes apportent toujours un plus a une équipe
Oui, Jiyar est un beau joueur, technicien qui sait garder une balle, qui dribble et qui peut être décisif! Le souci, c'est que son jeu le porte (presque toujours) à temporiser!
A la place de 10 petits dribbles et 10 passes latérales réussies, je préfèrerais un ratio dribbles - passes tranchantes plus équilibré!
Les équipes adverses ont très peu de Jiyar, ça ne les empêche pas de jouer en un temps, de faire souvent de mauvaises passes mais aussi de mettre dans le vent toute notre défense pour peu que la passe soit réussie!
Combien de fois a-t-on marqué en contre (peu) et combien de fois a-t-on pris un but en contre (souvent)?
Accélérer le jeu de Jiyar, c'est ne pas permettre à l'adversaire de se réorganiser comme il a trop souvent la faculté de le faire!
-
bts
- Division 2 ACFF
Jyar a plus da qualités que de défauts, c'est un joueur qui joue a l'intuition , avec beaucoup de créativité. Meme si c'est vrai qu'il garde parfois trop le ballon, il sera toujours capable de débloquer un match fermé a lui tout seul et ca c'est super important. Avec les joueurs de qualités a coté de lui, il aura au moins quelqu'un sur qui s'appuyer pour créer de blles actions. Ce qui n'était plus le cas au deuxiemme tour l'année derniere.je suis certain que cette année, Jyar aura l'occasion d'etre plus collectif et plus décisif, ce qui le rendrait incontournable; ......croisons les doigts
-
Charles Rasir
- Challenger Pro League
led zep. a écrit : ↑15 août 2017, 17:11OK, Slijvo pouvait de temps en temps garder la balle pour ralentir le jeu quand c'était nécessaire mais la plupart du temps, il était là pour l'accélérer!pitoux a écrit : ↑15 août 2017, 16:48comme quoi ,chaques personnes a une vision differente du foot, des gens se déplaçaient uniquement pour voir jouer des joueurs comme Slijvo ou Susic et eux aussi rataient des passes faciles ou gardaient trop le ballon par contre quand un gars comme susic a gagné le match a lui tout seul contre Anderlecht (4-0) tout les supporters le trouvaient fantastique. les artistes apportent toujours un plus a une équipe
-
Mortimer
- Donateur
Oui mais la concurrence de qualité va l'obliger à se remettre en question, cela peut être positif.led zep. a écrit : ↑15 août 2017, 17:11OK, Slijvo pouvait de temps en temps garder la balle pour ralentir le jeu quand c'était nécessaire mais la plupart du temps, il était là pour l'accélérer!pitoux a écrit : ↑15 août 2017, 16:48comme quoi ,chaques personnes a une vision differente du foot, des gens se déplaçaient uniquement pour voir jouer des joueurs comme Slijvo ou Susic et eux aussi rataient des passes faciles ou gardaient trop le ballon par contre quand un gars comme susic a gagné le match a lui tout seul contre Anderlecht (4-0) tout les supporters le trouvaient fantastique. les artistes apportent toujours un plus a une équipe
Le terme "ramer" que j'ai employé était un peu péjoratif et provocateur: les idolâtres ont comme d'habitude perdu tout sens critique.
-
led zep.
- Challenger Pro League
Ce n'est pas un argument ça!pitoux a écrit : ↑15 août 2017, 17:46ne boudons pas notre plaisir de l'avoir mais si il jouait plus vite, il ne serait pas chez nous mais bien plus hautled zep. a écrit : ↑15 août 2017, 17:11OK, Slijvo pouvait de temps en temps garder la balle pour ralentir le jeu quand c'était nécessaire mais la plupart du temps, il était là pour l'accélérer!pitoux a écrit : ↑15 août 2017, 16:48
comme quoi ,chaques personnes a une vision differente du foot, des gens se déplaçaient uniquement pour voir jouer des joueurs comme Slijvo ou Susic et eux aussi rataient des passes faciles ou gardaient trop le ballon par contre quand un gars comme susic a gagné le match a lui tout seul contre Anderlecht (4-0) tout les supporters le trouvaient fantastique. les artistes apportent toujours un plus a une équipe
Personne ne le freine pour qu'il ne joue pas plus haut! On veut quoi? gagner le championnat ou garder Jiyar?
L'entraineur devrait être là pour remédier aux défauts des joueurs! Dans le cas Jiyar, on le laisse faire alors que d'autres sont vertement remis à leur place! J'ai du mal à comprendre pourquoi!
-
led zep.
- Challenger Pro League
-
Air Jipé
- Donateur
-
led zep.
- Challenger Pro League
-
Air Jipé
- Donateur
Le wallon est (etait)une si belle langue. Ce sont des pans entiers de culture qui disparaissent avec elle.
Bref. On en reparlera surement ailleurs pour ne pas polluer ce topic.
-
leclerma
- Champions League
Je me rappelle très bien avoir été puni à l école pour avoir parlé wallon sur la cours de récré, et je n étais pas le seul...
Supporter depuis 1973...
-
roy
- Jupiler Pro League
vinc dî lîdge a écrit : ↑13 août 2017, 22:42
Electeur, ce mec là, quand il aura confiance à 100 % en ses moyens, ce sera un crac, mais alors un super bon. Faut juste que le groupe accepte de jouer pour lui
Il a le dribble, la frappe, l'accélération... On va pas le garder longtemps quoi
En espérant qu'il ne purge pas sa suspension contre le rwdm 2.0...
- Une suspension à la suite d’un carton rouge en Coupe de Belgique s’applique-t-elle également aux matches de championnat ?
Une suspension infligée à la suite d’un carton rouge en Coupe de Belgique s’applique en effet également aux matches de championnat, à condition qu’il s’agisse d’un carton rouge direct.
Une suspension pour cumul d’avertissements en Coupe de Belgique (deux avertissements au cours de deux matches de coupe distincts ou deux avertissements lors d’un seul et même match de coupe) entraîne une suspension pour un match en Coupe de Belgique, mais pas en championnat..
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
Jean-Yves
- Europa League
Par contre, la carte jaune qu'il avait reçue plus tôt dans ce match tombe suite à la rouge directe brandie par après si le règlement n'a pas changé récemment.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...