Cinéma, cinéma
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
-
- Donateur
Re: Cinéma, cinéma
Rogue One, validé 
Ca vaut pas un bon vrai Star Wars mais ça tient quand même bien la route, l'univers nickel, le scénar ça se tient, quelques apparitions sympas même si ça manque un peu de personnage mythiques.

Ca vaut pas un bon vrai Star Wars mais ça tient quand même bien la route, l'univers nickel, le scénar ça se tient, quelques apparitions sympas même si ça manque un peu de personnage mythiques.

-
- Coupe du Monde
Mais enfin, merci pour le spoil!JoeDalton a écrit :Rogue One, validé

-
- Donateur
Tu sais que ça fait 5 mois que c'est sorti au cinéma?Jeanmi a écrit :Mais enfin, merci pour le spoil!JoeDalton a écrit :Rogue One, validé

Pour une fois que je parle d'un film de ce siècle...

Quand je parle de "personnages mythiques", je parle de personnages qui resteront dans la saga dans la durée, mais vu que ça se passe avant l'épisode 4 c'était forcément difficile d'intégrer de nouveaux personnages.

-
- Coupe du Monde
Faudrait que je le revoie, me rappelle pas! 

-
- Donateur
Obi-wan Barzotti
Luke Skytracer
Han "Bobby" Solo
Princesse Zelda
Darth "Eddy" Vedder
R2-Mes-deux
L'empereur Dean Martin
C-le-D.I.S.C.O (x2)
Pizza le Hutt
King Kong Jim
Tarte Moule
Con Duku
Lauren Chewbacal
Lando Cale-Riccionne
Et les Evoques (très adaptés aux forêts)...
Luke Skytracer
Han "Bobby" Solo
Princesse Zelda
Darth "Eddy" Vedder
R2-Mes-deux
L'empereur Dean Martin
C-le-D.I.S.C.O (x2)
Pizza le Hutt
King Kong Jim
Tarte Moule
Con Duku
Lauren Chewbacal
Lando Cale-Riccionne
Et les Evoques (très adaptés aux forêts)...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Voilà je suis revenu bien crevé de l'entraînement à 23h et je pensais aller pieuter. Puis je me suis dit que j'allais mater le documentaire anglais acheté récemment sur Amazon Uk à propos de l'épopée de Nottingham Forest entre 1977 et 1980...
Perso je suis né en 77 et j'ai souvent entendu parlé de ce club venu du ventre mou de la D2 anglaise, un club de province sans trophée.
Jusqu'au jour où un Brian Clough, remercié après 44 jours (!) de Leeds Utd quelques mois auparavant abouti dans le SEUL club qui voulait de lui après son échec cuisant dans le nord (voir l'excellent "The damned Utd" avec Michael Sheen dans le rôle de BC ou lire le bouquin).

Bref, je connaissais de loin l'histoire mais sans plus.
Le documentaire dure 1h 40 d'images d'archives, d'interviews d'époque et actuelles des joueurs (trevor Francis, Peter Shilton, John mcGovern, Garry Birtles, Tony Woodcock, John Robertson....). Et ça m'a scotché jusqu'à cette putain d'heure avec les bonus... le plus drôle est que les producteurs et le réalisateur sont des supporters du rival de Notts County !
Pour les fans de foot à l'ancienne avec une super BOF 70,s et un beau montage. À conseiller vraiment mais accrochez-vous et prenez les sous-titres anglais (pas disponible en français) car les accents sont très dur à comprendre.
Clough et son adjoint Peter Taylor avaient déjà réussi en 71 à faire du modeste Derby County un champion d'Angleterre et un demi-finaliste de coupe d'Europe après avoir repris ce club 3 ans avant en D2 et ici ils font pareil avec Nottingham qui monte (en tant que 3ieme) en D1 et est... directement champion d'Angleterre puis double vainqueur de feu la Coupe des Champions ! Tout ça avec 5 joueurs de base qui y jouaient déjà en D2.
Un truc impossible à revoir un jour malheureusement...
On dit souvent que Mourinho est le Clough de l'ère moderne pour les succès et les punchlines mais c'est faux. Mourinho a eu à chaque fois l'argent (de Porto à l'Inter, du Réal à Chelsea) et un club titré pour démarrer. Lui a réussi avec de petits clubs provinciaux relativement "anonymes"...

Perso je suis né en 77 et j'ai souvent entendu parlé de ce club venu du ventre mou de la D2 anglaise, un club de province sans trophée.
Jusqu'au jour où un Brian Clough, remercié après 44 jours (!) de Leeds Utd quelques mois auparavant abouti dans le SEUL club qui voulait de lui après son échec cuisant dans le nord (voir l'excellent "The damned Utd" avec Michael Sheen dans le rôle de BC ou lire le bouquin).

Bref, je connaissais de loin l'histoire mais sans plus.
Le documentaire dure 1h 40 d'images d'archives, d'interviews d'époque et actuelles des joueurs (trevor Francis, Peter Shilton, John mcGovern, Garry Birtles, Tony Woodcock, John Robertson....). Et ça m'a scotché jusqu'à cette putain d'heure avec les bonus... le plus drôle est que les producteurs et le réalisateur sont des supporters du rival de Notts County !
Pour les fans de foot à l'ancienne avec une super BOF 70,s et un beau montage. À conseiller vraiment mais accrochez-vous et prenez les sous-titres anglais (pas disponible en français) car les accents sont très dur à comprendre.
Clough et son adjoint Peter Taylor avaient déjà réussi en 71 à faire du modeste Derby County un champion d'Angleterre et un demi-finaliste de coupe d'Europe après avoir repris ce club 3 ans avant en D2 et ici ils font pareil avec Nottingham qui monte (en tant que 3ieme) en D1 et est... directement champion d'Angleterre puis double vainqueur de feu la Coupe des Champions ! Tout ça avec 5 joueurs de base qui y jouaient déjà en D2.
Un truc impossible à revoir un jour malheureusement...
On dit souvent que Mourinho est le Clough de l'ère moderne pour les succès et les punchlines mais c'est faux. Mourinho a eu à chaque fois l'argent (de Porto à l'Inter, du Réal à Chelsea) et un club titré pour démarrer. Lui a réussi avec de petits clubs provinciaux relativement "anonymes"...

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pearl Jam - Black 1992
-
- Champions League
Seul Raymond Goethals était capable de traduire "Nottingham Forest"... C'était à chaque fois délicieux. Epoque où les coupes d'Europe avaient encore qlq avec le foot.
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
"Moi, moche et méchant 3" 
Si vous n'avez pas d'enfant comme alibi, allez y seul, ça m'a plus fait rigoler que la petite, plein de références 80's vraiment mortelles

Si vous n'avez pas d'enfant comme alibi, allez y seul, ça m'a plus fait rigoler que la petite, plein de références 80's vraiment mortelles

-
- Donateur
Je confirme

Dans le même registre, avant-hier on est allé voir Bigfoot Junior... et franchement, on a été très agréablement surpris. L'histoire est plutôt sympa et la musique de Puggy habille bien le tout. Vraiment sympa pour les parents et les enfants.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Cinéma en décembre: TUEURS et STAR WARS
TV en décembre: le Petit Baigneur, 2h moins 1/4 avant JC, Inspecteur la Bavure

TV en décembre: le Petit Baigneur, 2h moins 1/4 avant JC, Inspecteur la Bavure

-
- Donateur
-
- Donateur
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Champions League
Un sport peu connu, un sport de plage et Blood, un film pour gonzèses 

jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Borg Vs Mc Enroe
La guerre des sexes
Star Wars 8
La guerre des sexes
Star Wars 8
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Dégoûté, la petite a été avec l'école...

-
- Jupiler Pro League
Tueurs

"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Donateur
Idem.
Une bien belle crapule le gangster à son époque (même sans évoquer la complicité avec l’autre monstre).
Une bien belle crapule le gangster à son époque (même sans évoquer la complicité avec l’autre monstre).

Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Il n'a pas fait ses années de prison ?
Il est obligé de continuer dans le banditisme plutôt qu'une vie normale ?
Vive la peine de mort

-
- Jupiler Pro League
Mortimer a écrit : ↑09 déc. 2017, 23:22Il n'a pas fait ses années de prison ?
Il est obligé de continuer dans le banditisme plutôt qu'une vie normale ?
Vive la peine de mort![]()

"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)