Mercato estival 2017-2018
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: Mercato estival 2017-2018
Pour une fois que le "Allons Liège" et la présentation de l'équipe était sorti avant le premier match de championnat, il est déjà tout chamboulé 

-
- Europa League
AllonsLidje a écrit : ↑01 sept. 2017, 11:41Noyau "definitif" :
Matthys (GK) – 3 ans (NUM 12)
Crahay (GK) – 1 an (NUM 1)
Corstjens (D) – 2 ans (NUM 5)
Guessan (D) – 2 ans (NUM 19)
Vandebon (D) – 1 an (NUM 6)
Wynandts (D) – 1 an (NUM 3)
Massa (D) – 1 an (NUM 22)
Ligot (D-M) – 1 an (NUM 2)
Giargiana D-M) - ? (NUM ?)
D’ostilio (D-M) – 2 ans (NUM 25)
Kenne (D) - ? (NUM 18)
Teruel (M) – 1 an (NUM 4)
Dheur (M) – 1 an (NUM 23)
Electeur (M) - ? (NUM 16)
Carratta (M) - 2 ans (NUM 14)
Lamort (M) - 1 an (NUM 9)
Jiyar (M) – 1 an (NUM 8)
Bruggeman (A) – 2 ans (NUM 11)
Dethier (A) – 1 an (NUM 10)
Ezzahri (A) - 1 an (NUM 24)
Senakuku (A) – 1 an (NUM 17)
Roland (A) - ? (NUM 15)
Mombongo (A) – 1 an (NUM ?)
Juste que Guessan est désormais avec la P2.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
Dire comme tu t'interesses aux matchs que tu vas voir... NEZER n'était pas dans les 11 à Alost
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Encore une fois, pour dévier pour Ezzahri ou Dethier, il faut sacrifier un milieu de terrain... Qui ?Roger CHARLES a écrit : ↑01 sept. 2017, 08:09
Il nous manquait un joueur pouvant joué en pivot et en point d'appui pour les autres attaquants, on l'a maintenant avec Mombongo.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
un exemple de solutionHerbi a écrit : ↑01 sept. 2017, 13:30Encore une fois, pour dévier pour Ezzahri ou Dethier, il faut sacrifier un milieu de terrain... Qui ?Roger CHARLES a écrit : ↑01 sept. 2017, 08:09
Il nous manquait un joueur pouvant joué en pivot et en point d'appui pour les autres attaquants, on l'a maintenant avec Mombongo.
kakou
keene-coortjens-vdb-d'ostillo
Carrata-Jyar
lamort-dethier-Ezharri
mongombo
reserve; electeur-bruggeman-winandt-crahay
-
- Donateur
On retire donc le transfert le plus convaincant ?
Frank Zappa

-
- Donateur
On sait tous ce qui va arriver, JAMAIS on n'alignera 3 attaquants en même temps.
Donc, si mongombo doit jouer, ce sont Dethier ou ezzarhi qui sauteront.
Donc, si mongombo doit jouer, ce sont Dethier ou ezzarhi qui sauteront.
Frank Zappa

-
- Donateur
Division 5 allemande.Régis Sibille a écrit : ↑01 sept. 2017, 11:18D'après un article de JPN dans la DH , Loma part aussi car sa famille va s'installer en Allemagne
-
- Donateur
BloodAddict a écrit : ↑31 août 2017, 22:58Concernant Randy, je suis surpris. Mais c'est une bonne surprise. J'ai joué 2 saisons avec lui : joueur rapide avec un profil similaire à d'Ostillo (mais jeu de tête encore perfectible il y a 2 ans). Avec Ligot, Kenne, d'Ostillo et lui, on a désormais les 2 postes sur les flancs dédoublés et même fameusement dédoublés![]()
![]()
Tu as quant même joué avec de bons joueurs

Ce qui m'étonne c'est que GE ne t'ai pas encore visionné

------------------- kakou
--------------coortjens---vdb
Kene------------------------------D'ostillo
-------------Carrata/Electeur
lamort--------------Jihar-------------Bruggeman
---------------mongombo
-------------------Dethier/Ezzahri
reserve; Giargianna/Electeur---winandt----crahay----Ezzhari/Dethier
Modifié en dernier par CEW 66 le 01 sept. 2017, 14:11, modifié 2 fois.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 2 ACFF
C'est Dethier qui finira par sauter je pense. Ezzarhi est plus rapide et bcp plus en mouvement. Bcp plus intéressant quand tu joues avec un pivot.
-
- Donateur
Pas faux.
Pas négliger les qualités de conservation et de finition de Dethier dans les 16m.
par exemple en remplacement après 70min d'Ezzahri ou Mongombo
Pas négliger les qualités de conservation et de finition de Dethier dans les 16m.

par exemple en remplacement après 70min d'Ezzahri ou Mongombo
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Faut bien que qqun compense mon propre niveau...

Randy fait partie de ce que j'appelle les "intermittents du spectacle" à l'ALFA (la ligue amateur du dimanche matin).
Pas mal de clubs en Division d'Honneur disposent de jokers de luxe qui jouent parfois très haut à l'union belge et qui viennent jouer, surtout lors des gros matchs de la série, par plaisir, pour un pote, parce qu'ils sont réservistes à l'UB... (ou bénévolement

Ces dernières années, j'ai joué contre Dylan et son gros cul plusieurs fois, avec Randy, avec Suleyman Thiaw (

Et donc de fait, il y a parfois du très lourd mais le niveau moyen du championnat, ce n'est désormais pas plus que de la P3 rehaussée parfois par quelques excellents joueurs. D'ailleurs, comme il ne jouera pas à l'Union, je vais re-pister activement Dylan pour qu'il vienne chez nous cette année

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
http://www.dhnet.be/sports/football/div ... 263fb98c27
JPN n'a pas voulu publier une des motivations principales de Freddy pour venir chez nous : "Puis, j'ai entendu dire qu'un joueur de l'ALFA avec lequel j'ai toujours rêvé d'évoluer était supporter du Matricule 4. Comme je le sais modeste, je ne dévoilerai pas son pseudo hémoglobinophile sur le forum des fans du RFCL... Ce sera un peu un rêve de gosse qui se réalise ! Je n'ose pas encore vraiment y croire."
JPN n'a pas voulu publier une des motivations principales de Freddy pour venir chez nous : "Puis, j'ai entendu dire qu'un joueur de l'ALFA avec lequel j'ai toujours rêvé d'évoluer était supporter du Matricule 4. Comme je le sais modeste, je ne dévoilerai pas son pseudo hémoglobinophile sur le forum des fans du RFCL... Ce sera un peu un rêve de gosse qui se réalise ! Je n'ose pas encore vraiment y croire."
-
- Donateur
Salaud! 

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
jfstassen a écrit : ↑01 sept. 2017, 15:25http://www.dhnet.be/sports/football/div ... 263fb98c27

-
- Division 2 ACFF
J'espere que Dante va trouver la bonne formule en jouant avec un pivot( Mongombo). Nos défenseurs n'auraient-ils pas trop l'envie d'alimenter trop vite Mongmbo sans transiter par le milieu de terrain ce qui dénaturerait notre style de jeu. Pour moi, Dethier et Mongombo sont 2 numero 9, les faire jouer ensemble ne me paraît pas la solution idéale ( que le meilleur joue). Jyar doit pour moi jouer en soutien d'attaque et non comme milieu défensif, plus près durectangle adverse il sera, plus décisif il sera. Ce n'est que mon avis , Brogno a l'embarras du choix, Dante, tu es plus malin que nous tous, trouve la bonne formule et fait nous monter....tu a le noyau pour
-
- Europa League
moi je vois plutôt :pitoux a écrit : ↑01 sept. 2017, 13:35un exemple de solutionHerbi a écrit : ↑01 sept. 2017, 13:30Encore une fois, pour dévier pour Ezzahri ou Dethier, il faut sacrifier un milieu de terrain... Qui ?Roger CHARLES a écrit : ↑01 sept. 2017, 08:09
kakou
keene-coortjens-vdb-d'ostillo
Carrata-Jyar
lamort-dethier-Ezharri
mongombo
reserve; electeur-bruggeman-winandt-crahay
kakou
kenne cortjens,- vdb- d'ostillio
carrata massa/electeur
lamort dethier jyar
mongombo
reserves: ellecteur bruggeman crahay et ezzarhi
-
- Champions League
je veux bien Gaston mais quand Dheur et Senakoukou vont revenir???? QUE FAIT-ONgaston1 a écrit : ↑01 sept. 2017, 17:33moi je vois plutôt :
kakou
kenne cortjens,- vdb- d'ostillio
carrata massa/electeur
lamort dethier jyar
mongombo
reserves: ellecteur bruggeman crahay et ezzarhi
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Europa League
senakuku revient pas en janvier donc (malheureusement pour lui ) on s'en fou un peu pour le moment .
Dheur: au début (de al compo que je donne hein) je vois bien bruggeman sauté puis verrais lamort sauté.
Mais ceci dis d'ici la y aura des suspensions, des blessés, des joueurs "ecartés" pour méforme ou autre donc on verra a cemoment la mais vivons d'abord le match de dimanche!
Dheur: au début (de al compo que je donne hein) je vois bien bruggeman sauté puis verrais lamort sauté.
Mais ceci dis d'ici la y aura des suspensions, des blessés, des joueurs "ecartés" pour méforme ou autre donc on verra a cemoment la mais vivons d'abord le match de dimanche!
-
- Division 2 ACFF
Bravo Gaston, mais jouer a 12 contre 11, je ne crois pas que l'arbitre va être d'accord !!!!