ILS L'ONT DIT... AU CAFÉ SPORTIF
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: ILS L'ONT DIT... AU CAFÉ SPORTIF
Mon grand, j'espère que tu as trouvé la ville jolie cet après-midi, tu écris très bien, tu as une belle plume, mais tu peux te l'a carré où je pense, je changerai pas d'avis! Fais de beaux rêves cette nuit!
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
- Donateur
Mais j'ai bien compris que tu ne changerais pas d'avis et que tu en es fier

Ca ne m'empêchera pas de simplement signaler qu'il y a autre chose à lire que "les Tuniques Bleues" pour s'informer: ceux qui défendent le maintien des statues du Général Lee ne sont pas juste blancs mais surtout nazis (ils tuent les blancs qui ne pensent pas comme eux), je n'y peux rien si tu t'emballes parce qu'on rappelle cette simple évidence, pas besoin de m'insulter pour la cause hein

Je n'ai pas uniquement trouvé la ville jolie, j'ai été visité des églises ainsi que le palais, soit ces éléments qui font notre histoire et dont on peut être fiers, et je n'ai pas besoin d'être raciste pour être fier de mes racines et pour brandir le drapeau de ma ville.

-
- Jupiler Pro League

Il se passe quoi ici?
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Champions League
rien a voir avec le titre de ce topic , discutés sur un autre topic merci
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Division 1 ACFF
Tu as raison, les ecclésiastiques et les princes-évêques n'ont pas du sang sur les mains!JoeDalton a écrit : ↑10 sept. 2017, 19:55Mais j'ai bien compris que tu ne changerais pas d'avis et que tu en es fier![]()
Ca ne m'empêchera pas de simplement signaler qu'il y a autre chose à lire que "les Tuniques Bleues" pour s'informer: ceux qui défendent le maintien des statues du Général Lee ne sont pas juste blancs mais surtout nazis (ils tuent les blancs qui ne pensent pas comme eux), je n'y peux rien si tu t'emballes parce qu'on rappelle cette simple évidence, pas besoin de m'insulter pour la cause hein
Je n'ai pas uniquement trouvé la ville jolie, j'ai été visité des églises ainsi que le palais, soit ces éléments qui font notre histoire et dont on peut être fiers, et je n'ai pas besoin d'être raciste pour être fier de mes racines et pour brandir le drapeau de ma ville.
Débat clos pour ma part.
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
- Donateur
Ca doit être pour ça qu'il n'y a pas de statues de Torquemada à LiègeLiers62 a écrit : ↑11 sept. 2017, 13:14Tu as raison, les ecclésiastiques et les princes-évêques n'ont pas du sang sur les mains!JoeDalton a écrit : ↑10 sept. 2017, 19:55Mais j'ai bien compris que tu ne changerais pas d'avis et que tu en es fier![]()
Débat clos pour ma part.

On peut être Américain ou blanc sans vénérer les esclavagistes, c'est dingue quand même...
D'ailleurs si tu étudiais un peu notre histoire, tu saurais qu'on peut à la fois être fier d'être Liégeois ET détruire une des plus grandes cathédrales d'Europe pour foutre les Princes-Evêques dehors.
Je rappelle ta phrase initiale "suis triste de voir les statues du général Lee enlevées, ç est mal d'être blanc!" et ma réponse "non c'est mal d'être nazi ou suprématiste blanc".
Je ne vois pas bien ce qu'il y a à débattre

-
- Champions League
Bon les gars Amen et allez sur un autre Topic pour vos "margailles"
-
- Coupe du Monde
Ce soir, on mange du saumon chez moi
Et vous ?

Et vous ?
-
- Donateur
-
- Donateur
-
- Champions League
le titre de ce topic, est le titre d'un livre édité il y a quelques années qui reprenait les anecdotes d'anciens joueurs, le livre avait été vendu au profit de l'école des jeunes , il m'en reste si tu veux en acheté un
-
- Donateur
Je n'aime pas le poisson qui a dépassé sa date de péremption...

-
- Europa League
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Champions League
désoler mais je te dit sincèrement tu es un barakis mon gars , soigne toi , tu as un problème pourquoi toujours vexé les gens, rire des gens, démolir, rien de positif, tu as un profil de reux de la basse Meuse , jamais rien de positif, la grosse blague du poisson ok mais pas pendant 10 ans, enfin tu es un gamin ou quoi, le pauvre René "old boy" , c'est encore une des rares récréations qu'il a , attend quand tu auras son âge, vraiment tu es lourd , il y a plus marrant, bon chacun sa vie , a plus et toujours amicalementMortimer a écrit : ↑12 sept. 2017, 08:51Je n'aime pas le poisson qui a dépassé sa date de péremption...![]()
-
- Donateur
Désolé mais il m'est difficile de descendre à ton niveau...jps a écrit : ↑12 sept. 2017, 14:35désoler mais je te dit sincèrement tu es un barakis mon gars , soigne toi , tu as un problème pourquoi toujours vexé les gens, rire des gens, démolir, rien de positif, tu as un profil de reux de la basse Meuse , jamais rien de positif, la grosse blague du poisson ok mais pas pendant 10 ans, enfin tu es un gamin ou quoi, le pauvre René "old boy" , c'est encore une des rares récréations qu'il a , attend quand tu auras son âge, vraiment tu es lourd , il y a plus marrant, bon chacun sa vie , a plus et toujours amicalement

-
- Champions League
reste dans le caniveau alors
-
- Donateur
-
- Donateur
En attendant, c'est en écoutant une chanson d'Oldboy que Tim Burton a eu l'idée du disque qui tue pour "Mars Attacks"...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein