Décès dans sa famille info d'un délégué
[Live] RRC Hamoir - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: [Live] RRC Hamoir - RFC Liège
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Challenger Pro League
Condoléances alors... 

-
- Champions League
Balog pas content de ces joueurs qui étaient "restés" à Charleroi. Quand on voit nos joueurs à Hamoir, on se dit qu'on est sorti d'un match piège avec les 3 points. Hamoir croyait qu'on allait craquer physiquement en 2eme mi-temps après le match de coupe. Ce sont eux qui ont craqué visiblement
Sur le 1-0 de Walhain, le gardien Cordier se blesse. En 2eme mi-temps c'est Dahmane qui doit jouer au goal car Balog ne prend jamais de gardien réserve...
Visiblement, la blessure de Cordier semble assez grave.
-
- Champions League
Cordier est un bon keeper mais je ne me réjouis jamais de ce genre d'évènement....Roger CHARLES a écrit : ↑25 sept. 2017, 11:13Balog pas content de ces joueurs qui étaient "restés" à Charleroi. Quand on voit nos joueurs à Hamoir, on se dit qu'on est sorti d'un match piège avec les 3 points. Hamoir croyait qu'on allait craquer physiquement en 2eme mi-temps après le match de coupe. Ce sont eux qui ont craqué visiblement
Sur le 1-0 de Walhain, le gardien Cordier se blesse. En 2eme mi-temps c'est Dahmane qui doit jouer au goal car Balog ne prend jamais de gardien réserve...
Visiblement, la blessure de Cordier semble assez grave.

Supporter depuis 1973...
-
- Division 2 ACFF
Roger CHARLES a écrit : ↑25 sept. 2017, 08:35Donneux (joueur d'Hamoir) dans le journal ce matin :
C’est dommage
car il y avait sans doute
quelque chose à faire contre
ce Liège-là. Au final c’est un
score identique à celui enregistré
contre Les Loups mais je
pense que cette formation
louviéroise est encore un cran
au-dessus de Liège. En effet,
ils ne nous avaient rien laissés
du tout comme occasion alors
qu’ici nous aurions pu remettre
les compteurs à zéro
avant la pause. Cela aurait
alors été un autre scénario.

Sans un hors jeu imaginaire c'était 0-4

La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
-
- Division 2 ACFF
Et qui gagne 3-1 contre LA LOUVIERE (qui est bien supérieur à LIEGE) ce w-eleclerma a écrit : ↑25 sept. 2017, 08:46Sans vouloir jouer mon Herbi, j'ai trouvé qu'il y avait moins de monde que les années précédentes... Il faisait beau et les prestations sont tout de même assez bonnes. L'ambiance, bof bof... Ne faudrait-il pas que les supporters les plus en voix se coordonnent pour se retrouver regroupés au même endroit du stade?
Il manquait aussi pas mal de gens d'Hamoir aussi.
J'ai croisé le CQ de Durbuy qui est un vieux pote, il me disait Walhain très faible, la plus faible formation qu'il ait rencontré.

La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
-
- Division 2 ACFF
Oups, répondu trop vite sans te lireJeanmi a écrit : ↑25 sept. 2017, 08:48Un Walhain tellement faible qu'il a battu la Louvière...leclerma a écrit : ↑25 sept. 2017, 08:46Sans vouloir jouer mon Herbi, j'ai trouvé qu'il y avait moins de monde que les années précédentes... Il faisait beau et les prestations sont tout de même assez bonnes. L'ambiance, bof bof... Ne faudrait-il pas que les supporters les plus en voix se coordonnent pour se retrouver regroupés au même endroit du stade?
J'ai croisé le CQ de Durbuy qui est un vieux pote, il me disait Walhain très faible, la plus faible formation qu'il ait rencontré.

-
- Champions League
C'est très bien que tout le monde pense que La Louvière et le RWDM sont plus fort que Liège (et l'Olympic). On a plus à assumer le rôle de super favori.
-
- Donateur
C'est pas Micelli qui nous trouve "moins forts que la saison passée" ?FIFI a écrit : ↑25 sept. 2017, 12:12Et qui gagne 3-1 contre LA LOUVIERE (qui est bien supérieur à LIEGE) ce w-eleclerma a écrit : ↑25 sept. 2017, 08:46Sans vouloir jouer mon Herbi, j'ai trouvé qu'il y avait moins de monde que les années précédentes... Il faisait beau et les prestations sont tout de même assez bonnes. L'ambiance, bof bof... Ne faudrait-il pas que les supporters les plus en voix se coordonnent pour se retrouver regroupés au même endroit du stade?
J'ai croisé le CQ de Durbuy qui est un vieux pote, il me disait Walhain très faible, la plus faible formation qu'il ait rencontré.![]()
![]()

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Jupiler Pro League
Tous des anti-liege et branleurs .......Tant mieux qu'ils sont plus forts.....Roger CHARLES a écrit : ↑25 sept. 2017, 12:31C'est très bien que tout le monde pense que La Louvière et le RWDM sont plus fort que Liège (et l'Olympic). On a plus à assumer le rôle de super favori.

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Europa League
J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de jaloux. C'est bon signe ! 

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Division 1 ACFF
Moi aussi. Vu que les deux grosses occasions de Hamoir viennent d'une mauvaise passe de Carrata. A choisir entre les deux, il n'y a pas d'hésitation possible.
Nicha
-
- Division 1 ACFF
Lamort et Dethier sont d'excellents transferts ; Kenne, Giargiana et Mongombo encore meilleurs probablement et Kakou confirme ... Tout est dit.
[/quote]

Modifié en dernier par nicha le 25 sept. 2017, 13:51, modifié 2 fois.
Nicha
-
- Division 1 ACFF
-
- Division 1 ACFF
Et le reste aussi. Avec les occasions de but, surtout en seconde mi-temps, si nous les avions concrétisées, le score aurait été bien plus lourd encore. Cette déclaration du joueur de Hamoir est sans doute faite, suite à la déception d'avoir été dominé dans tout les compartiments de jeu, surtout après les résultats des rencontres des années antérieures, il croyait nous prendre des points. Mais, ce n'est pas avec cette equipe de Hamoir, nettement moins forte que les années précédentes et surtout notre équipe nettement plus forte, que son équipe aurait pu nous poser des problèmes.FIFI a écrit : ↑25 sept. 2017, 12:09Roger CHARLES a écrit : ↑25 sept. 2017, 08:35Donneux (joueur d'Hamoir) dans le journal ce matin :
C’est dommage
car il y avait sans doute
quelque chose à faire contre
ce Liège-là. Au final c’est un
score identique à celui enregistré
contre Les Loups mais je
pense que cette formation
louviéroise est encore un cran
au-dessus de Liège. En effet,
ils ne nous avaient rien laissés
du tout comme occasion alors
qu’ici nous aurions pu remettre
les compteurs à zéro
avant la pause. Cela aurait
alors été un autre scénario.![]()
![]()
Sans un hors jeu imaginaire c'était 0-4![]()
Nicha
-
- Donateur
Et ce Donneux, serait-il supporter d'un club de la région ?
-
- Coupe du Monde
-
- Donateur
C'est bien le gars qui était rouge écarlate après seulement 15 minutes dont on parle?

J'ai cru qu'on allait devoir sortir le défibrillateur à la mi-temps pour lui...

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Coupe du Monde
Encore un qui avait déja joué le matin avec son autre club!BloodAddict a écrit : ↑25 sept. 2017, 14:06C'est bien le gars qui était rouge écarlate après seulement 15 minutes dont on parle?![]()
J'ai cru qu'on allait devoir sortir le défibrillateur à la mi-temps pour lui...![]()

-
- Division 1 ACFF
C'est malheureusement le lot des jaloux qui doivent être en plus des fanas des "rouche" pour raisonner de la sorte. Toutes les années nous avons les irréductibles qui ne peuvent piffer notre équipe et qui par conséquent trouvent toutes les excuses possibles et inimaginables pour pailler leur incapacité à nous vaincre. Le silence est la meilleure façon de leur répondre .