avec bcp bcp de réussites mais tant mieux si le rwdm tombe dans le piegeJeanmi a écrit : ↑01 oct. 2017, 18:14Solières c'est 9/9 à domicile et 9/2 à l'average, moi je pense qu'ils peuvent embêter Wetteren au contraire!Sang&Marine1892 a écrit : ↑01 oct. 2017, 17:57Je ne pense pas que ce Solières là pourrait embêter le RWDM . Pauvres supporters de ce club artificiel qui ont critiqués les conditions dans lesquelles ils ont été reçus chez nous. Aller à Solières ne va pas arranger leur ego surtout s'il pleut .
[Live] RFC Liège - Solières Sport
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Live] RFC Liège - Solières Sport
-
- Challenger Pro League
A près avoir vu quelques images, il est quasiment impossible d'imposer son jeu contre une telle équipe venue pour "démolir". belle victoire devant des "casseurs" de jeu... Il faudra s'y faire pour la suite du championnat. Nombreuses seront les équipes qui systématiquement casseront le jeu.
-
- Challenger Pro League
La grosse difference par rapport a l annee derniere, c est l experiençe. On n a jamais stresse, meme a la mt on a senti qu restait calme et que le vent tournait.
Carratta est venu encore apporter plus d experience et notre ligne d attaque a fait la difference.
Supperbe entree de Karim.
Tom Dethier a pu casser notre jeu via 15 fautes sans jamais prendre de jaune, le defenseur central avec la main bandee devait se prende une rouge et l arbitre aurait du arreter le jeu avant le but de solieres vu bruggeman a terre...meme avec tout ca, on a gere et on aurait meme pu allourdir le score....bien amuse cet aprem et fier de voir nico chanter avec nous
Carratta est venu encore apporter plus d experience et notre ligne d attaque a fait la difference.
Supperbe entree de Karim.
Tom Dethier a pu casser notre jeu via 15 fautes sans jamais prendre de jaune, le defenseur central avec la main bandee devait se prende une rouge et l arbitre aurait du arreter le jeu avant le but de solieres vu bruggeman a terre...meme avec tout ca, on a gere et on aurait meme pu allourdir le score....bien amuse cet aprem et fier de voir nico chanter avec nous
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
- Jupiler Pro League
Ambiance de feu de la part du12° homme au second time !
De très beaux buts et bien construits !
Nicolas Pire à d'abord refusé de chanter avec nous ( Rappel: Benja l'avait fait avec nous à Seraing et avait été sanctionné par son club Huy ).Caprasse l'a alors invité à le faire et Nico a eu beaucoup de plaisir à lancer : "Matricule 4..."
Toujours adoré par tous noss Nico !
Nicolas Pire à d'abord refusé de chanter avec nous ( Rappel: Benja l'avait fait avec nous à Seraing et avait été sanctionné par son club Huy ).Caprasse l'a alors invité à le faire et Nico a eu beaucoup de plaisir à lancer : "Matricule 4..."

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur
C'est au contraire typiquement ce genre d'équipes qui peut faire ch.... Le rwdmSang&Marine1892 a écrit : ↑01 oct. 2017, 17:57Je ne pense pas que ce Solières là pourrait embêter le RWDM . Pauvres supporters de ce club artificiel qui ont critiqués les conditions dans lesquelles ils ont été reçus chez nous. Aller à Solières ne va pas arranger leur ego surtout s'il pleut .
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Challenger Pro League
Ou liege c est nous...mais sinon d accord avec toiroy a écrit : ↑01 oct. 2017, 18:19Ambiance de feu de la part du12° homme au second time !
Nicolas Pire à d'abord refusé de chanter avec nous ( Rappel: Benja l'avait fait avec nous à Seraing et avait été sanctionné par son club Huy ).Caprasse l'a alors invité à le faire et Nico a eu beaucoup de plaisir à lancer : "Matricule 4..."![]()

Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
-
- Coupe du Monde
roy a écrit : ↑01 oct. 2017, 18:19Ambiance de feu de la part du12° homme au second time !
Nicolas Pire à d'abord refusé de chanter avec nous ( Rappel: Benja l'avait fait avec nous à Seraing et avait été sanctionné par son club Huy ).Caprasse l'a alors invité à le faire et Nico a eu beaucoup de plaisir à lancer : "Matricule 4..."![]()

Liege c'est nous!

-
- Donateur
En voyant les images sur FB je me suis fait la réflexion que "ça ne se fait pas" et que la direction de Solières aurait toutes les raisons de la trouver mauvaise... Mais si le coach l'a encouragé à le faire, ça change tout évidemmentroy a écrit : ↑01 oct. 2017, 18:19Ambiance de feu de la part du12° homme au second time !

Trois points super importants, merci Liégeois!!!
-
- Donateur
Très belle remontada, Dethier et Ezzari étaient déchaînés 
(Nico a lancé "Liège c'est nous")

(Nico a lancé "Liège c'est nous")

-
- Division 2 ACFF
Il faut pas exagérer c'était pas un jour "sans', même si en première mi-temps c'était pas terrible, en deuxième mi-temps Liège était nettement plus fort et cela c'est concrétisé au marquoir tout à fait logiquement.
Victoire tout à fait logique de Liège malgré un arbitre complètement dépassé......
-
- Division 2 ACFF
Tout à fait, Nico a lancé "Liège c'est nous....." et pas "Matrricule 4".Jeanmi a écrit : ↑01 oct. 2017, 18:26roy a écrit : ↑01 oct. 2017, 18:19Ambiance de feu de la part du12° homme au second time !
Toujours adoré par tous noss Nico !![]()
Liege c'est nous!![]()
-
- Donateur
Ezzahri et Jihar 
...Quand je pense qu'ils ont encore des détracteurs 

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Ce n'était vraiment pas un jour sans... Bien au contraire. Très très bon Liège dans un match piège par excellence qui avait très mal débuté
Frank Zappa

-
- Division 2 ACFF
-
- Donateur
Pour emmerder le Racing white spirit de Wetteren, il faudrait que cacaprasse fasse jouer ses stars comme des bourrins, comme il le fait CHAQUE FOIS contre Liège.pitoux a écrit : ↑01 oct. 2017, 18:16avec bcp bcp de réussites mais tant mieux si le rwdm tombe dans le piegeJeanmi a écrit : ↑01 oct. 2017, 18:14Solières c'est 9/9 à domicile et 9/2 à l'average, moi je pense qu'ils peuvent embêter Wetteren au contraire!Sang&Marine1892 a écrit : ↑01 oct. 2017, 17:57Je ne pense pas que ce Solières là pourrait embêter le RWDM . Pauvres supporters de ce club artificiel qui ont critiqués les conditions dans lesquelles ils ont été reçus chez nous. Aller à Solières ne va pas arranger leur ego surtout s'il pleut .
-
- Coupe du Monde
Sur le terril ?pitoux a écrit : ↑01 oct. 2017, 18:15je ne l'aime pas car il ne produit rien comme football positif depuis des années mais ou voulais tu le mettre? ou qu'il soit dans le stade, il est proche de ses joueurs?the voice side a écrit : ↑01 oct. 2017, 18:03Comment Caprasse peut être derrière son banc, alors qu'il est suspendu??? Victoire méritée et basta et Solières c'est de la merde.
-
- Champions League
Jihar est très fort, il a même pris pas mal de ballon de la tête, Ezzahri, pour sa part a apporté toute sa rage et son talent... Après son but il pensait directement à mettre un autre en allant chercher le ballon dans le but. Freddy pèse vraiment sur une défense, Valentin a un potentiel énorme et l'abatage de Dethier fait le reste...
Bine amusé...
Supporter depuis 1973...
-
- Division 2 ACFF
Et Giargiana ..... c'est du 100% !!!!
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
-
- Champions League
-
- Donateur
seulement un ton?Roger CHARLES a écrit : ↑01 oct. 2017, 20:59Exactement. En 2ème mi-temps, Solieres n'a plus su sortir.
Physiquement et techniquement, on était un ton au-dessus.