1) Quel plaisir de voir évoluer cette équipe dans son ensemble portée vers l'offensive. Quand je pense à quelques échanges ici sur ce forum il y a quelques mois parce que l'on osait écrire que l'on ne pouvait pas être champion avec des Masset, Dengis, Henke & consorts sur le terrain et que ces derniers étaient défendus par des forumistes contre toute logique sportive... Sympas en dehors du terrain certes mais de cela on s'en tape.
2) Avec la concurrence, Jiyar et Ezzahri ont encore élevé leur niveau de jeu. Quels talents !
On dispose d'un futur grand comme gardien, du niveau de Bruzesse. Dethier, malchanceux dans ses tentatives en 1ère armure, qui se bat 90 minutes et parvient encore à être lucide à la conclusion. Mombongo, comme déjà écrit, qui possède un niveau supérieur encore à Dylan. Des backs aussi modernes qu'efficaces et j'en passe... Le danger vient de partout !
Je pense que l'on a rencontré Wetteren un rien trop tôt. Dommage...
3) Bon coaching de Brogno cette fois qui opère les changements qu'il fallait dès la mi-temps

4) A nouveau un arbitre qui veut se faire remarquer parce qu'il arbitre Liège et un match avec du public. Cela commence à devenir récurrent et inquiétant... On doit chaque fois être 2 niveaux au-dessus de notre adversaire pour émerger.
Quand je pense que l'on se prend 4 ou 5 cartes jaunes alors que Dethier se permet de commettre une bonne dizaine de fautes sur Jiyar, dont certaines d'anti-jeu, sans réaction de l'homme en noir (Jiyar qui se contient 3 fois mieux que la saison dernière face aux provocations, c'est à signaler aussi).
5) Vivement le futur stade car on a perdu trop de points à domicile parce que nos joueurs ne bénéficient pas du même appui quand ils attaquent vers la ville. Aujourd'hui encore c'est 0-1 en 1ère puis 3-0 en 2è mi-temps. C'est surtout symptomatique quand on ne peut pas attaquer vers notre public en 2è mi-temps et profiter en plus de la fatigue de l'adversaire.
6) Vraiment déçu de Caprasse qui se prétend rouge et bleu et dont la tactique se limite à défendre et à provoquer nos joueurs comme la saison dernière. Un garçon comme Papassarantis est d'ailleurs complètement dépassé par ce football bourrin.
J'espère que son coaching durant la mi-temps avec les joueurs de Solières qui reviennent sur le bord du terrain après 5 minutes de pause sera pénalisé (totalement interdit quand on est suspendu). Enfin, on s'en fout car visiblement, vu le 2ème time, son discours n'était pas le bon

7) Bien garder en tête que le plus dur reste à faire (dès dimanche à Walhain) et que nous ne sommes encore nulle part.
8) LIEGE C'EST NOUS !!!