Corde + tabouret.
Sanctions supporters
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: Sanctions supporters
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Donateur
Interdit De Sauter... (sinon on respire moins bien)
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
-
- Donateur
-
- Donateur
Interdit De Sodomie
Le même (et ça, ça lui ferait mal au cul)
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Challenger Pro League
Dites les gas c'est sérieux ici
Bon à part ça, contre Brakel c'est , de source officielle ....plus de 50 PV qui ont été dressés
Pour les concernés, pouvez vous prendre contact avec moi par mail svp: v.cotteleer@gmail.com
Merci de diffuser à vos contacts

Bon à part ça, contre Brakel c'est , de source officielle ....plus de 50 PV qui ont été dressés

Pour les concernés, pouvez vous prendre contact avec moi par mail svp: v.cotteleer@gmail.com
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Challenger Pro League
C'est quand même honteux de sanctionner des trucs pareils, match calme sans aucune violence. Au contraire, de l'ambiance, de la joie et ça... révoltant
-
- Donateur
50! Pour avoir finalement quitté sa place sans l'autorisation de rejoindre une autre, mieux située point de vue visibilité. :donnezmoivotrejournaldeclasse:bibill a écrit : ↑11 oct. 2017, 17:11Dites les gas c'est sérieux ici![]()
Bon à part ça, contre Brakel c'est , de source officielle ....plus de 50 PV qui ont été dressés![]()
Si personne n'a été contrôlé sur place, c'est dire aussi l'efficacité du fichage et des renseignements.

C'est dire également que l'argent du contribuable sert a quelque chose.

J'espère que, toutes proportions gardées, c'est pareil pour la sécurité des citoyens :l'OCAMrelèveleniveaud'Alberte:, ce qui permettrait alors aux militaires de réintégrer leurs casernes respectives dans les meilleurs délais.

-
- Donateur
+1892Bleu et Rouge a écrit : ↑11 oct. 2017, 17:59C'est quand même honteux de sanctionner des trucs pareils, match calme sans aucune violence. Au contraire, de l'ambiance, de la joie et ça... révoltant

-
- Coupe du Monde
Tu imagines le jour ou on va monter, si le nombre d'IDS est proportionnel à la joie ressentie on est mal...Bleu et Rouge a écrit : ↑11 oct. 2017, 17:59C'est quand même honteux de sanctionner des trucs pareils, match calme sans aucune violence. Au contraire, de l'ambiance, de la joie et ça... révoltant

-
- Donateur
Le fait que Bibill soit un des 2 représentants (merci à lui) démontre bien que ce n'est pas si simple d'être entendu mais aussi que c'est une problématique qui dépasse de loin "les Fââââst"

-
- Challenger Pro League
Cela prouve surtout, comme l'a très bien dit Joe je pense, que cela peut arriver à tout le monde: avec le nombres d'IDS que l'on a déjà (et qui par définition n'étaient pas la), on peut imaginer que parmi les 50, il doit y avoir des "monsieur et madames tout le monde" qui se sont laissés guider par l’allégresse du moment sans jamais imaginer enfreindre la loi d'une manière si sanctionnable.Air Jipé a écrit : ↑11 oct. 2017, 18:1650! Pour avoir finalement quitté sa place sans l'autorisation de rejoindre une autre, mieux située point de vue visibilité. :donnezmoivotrejournaldeclasse:bibill a écrit : ↑11 oct. 2017, 17:11Dites les gas c'est sérieux ici![]()
Bon à part ça, contre Brakel c'est , de source officielle ....plus de 50 PV qui ont été dressés![]()
Si personne n'a été contrôlé sur place, c'est dire aussi l'efficacité du fichage et des renseignements.![]()
C'est dire également que l'argent du contribuable sert a quelque chose.![]()
J'espère que, toutes proportions gardées, c'est pareil pour la sécurité des citoyens :l'OCAMrelèveleniveaud'Alberte:, ce qui permettrait alors aux militaires de réintégrer leurs casernes respectives dans les meilleurs délais.![]()
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Jupiler Pro League
Petite question pratique: comment font les forces de l'ordre pour mettre un nom sur un visage dans un moment pareil de joie et de soulagement qui était partagé par les supporters ?????bibill a écrit : ↑11 oct. 2017, 18:35Cela prouve surtout, comme l'a très bien dit Joe je pense, que cela peut arriver à tout le monde: avec le nombres d'IDS que l'on a déjà (et qui par définition n'étaient pas la), on peut imaginer que parmi les 50, il doit y avoir des "monsieur et madames tout le monde" qui se sont laissés guider par l’allégresse du moment sans jamais imaginer enfreindre la loi d'une manière si sanctionnable.Air Jipé a écrit : ↑11 oct. 2017, 18:1650! Pour avoir finalement quitté sa place sans l'autorisation de rejoindre une autre, mieux située point de vue visibilité. :donnezmoivotrejournaldeclasse:bibill a écrit : ↑11 oct. 2017, 17:11Dites les gas c'est sérieux ici![]()
Si personne n'a été contrôlé sur place, c'est dire aussi l'efficacité du fichage et des renseignements.![]()
J'espère que, toutes proportions gardées, c'est pareil pour la sécurité des citoyens :l'OCAMrelèveleniveaud'Alberte:, ce qui permettrait alors aux militaires de réintégrer leurs casernes respectives dans les meilleurs délais.![]()
Comme je l'ai écris avant, autant je suis contre les petards et fumigènes, autant je suis sur le cul de lire les sanctions qui peuvent suivre suite à cet "acte criminel" (épisode de brakel)
-
- Donateur
Je crevais de mal au dos ce soir là. Je n'ai pas quitté ma place de peur de ne pas être rapide assez, et de manquer les premiers tirs au but.bibill a écrit : ↑11 oct. 2017, 18:35Cela prouve surtout, comme l'a très bien dit Joe je pense, que cela peut arriver à tout le monde: avec le nombres d'IDS que l'on a déjà (et qui par définition n'étaient pas la), on peut imaginer que parmi les 50, il doit y avoir des "monsieur et madames tout le monde" qui se sont laissés guider par l’allégresse du moment sans jamais imaginer enfreindre la loi d'une manière si sanctionnable.Air Jipé a écrit : ↑11 oct. 2017, 18:1650! Pour avoir finalement quitté sa place sans l'autorisation de rejoindre une autre, mieux située point de vue visibilité. :donnezmoivotrejournaldeclasse:bibill a écrit : ↑11 oct. 2017, 17:11Dites les gas c'est sérieux ici![]()
Dommage, juste pour narguer ce bazar à la cons.

-
- Division 2 ACFF
En ce qui concerne le déplacement de supporters contre Brakel derrière un but,je me fais les réflexions suivantes....
Se sont-ils déplacés pour provoquer voire agresser les supporters adverses?Non
Se sont-ils déplacés pour mieux voir les penalties,pour encourager notre gardien (qui avait les supporters adverses dans son dos) et surtout mettre la pression sur le gardien adverse?Oui
Y a-t-il eu des dégâts matériels et/ou physiques?Non que je sache
Alors toutes ces sanctions pour cela!
Se sont-ils déplacés pour mieux voir les penalties,pour encourager notre gardien (qui avait les supporters adverses dans son dos) et surtout mettre la pression sur le gardien adverse?Oui
-
- Champions League
1/ Quels supporters adverses ?jawaco a écrit : ↑12 oct. 2017, 07:25En ce qui concerne le déplacement de supporters contre Brakel derrière un but,je me fais les réflexions suivantes....
2/ Lors de nos matches à domicile, alors que les combi-car étaient de rigueur, des supporters adverses se trouvaient dans les tribunes qui nous sont attribuées. Je propose que l'on prenne une photo de chaque personne en question et l'envoyer à ces complexés de première en exigeant des IDS pour ces personnes (le cas se présente à TOUS les matches à domicile).
Supporter depuis 1973...
-
- Jupiler Pro League
Il y en avaientleclerma a écrit : ↑12 oct. 2017, 07:451/ Quels supporters adverses ?jawaco a écrit : ↑12 oct. 2017, 07:25En ce qui concerne le déplacement de supporters contre Brakel derrière un but,je me fais les réflexions suivantes....
2/ Lors de nos matches à domicile, alors que les combi-car étaient de rigueur, des supporters adverses se trouvaient dans les tribunes qui nous sont attribuées. Je propose que l'on prenne une photo de chaque personne en question et l'envoyer à ces complexés de première en exigeant des IDS pour ces personnes (le cas se présente à TOUS les matches à domicile).

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Jupiler Pro League
Je viens de t'ajouter sur fb,j'ai d'autres infos venant de la cellule football...bibill a écrit : ↑11 oct. 2017, 17:11Dites les gas c'est sérieux ici![]()
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
-
- Donateur
Il serait utile que les récriminateurs expliquent toute la situation plutôt que chaque fois des bribes de morceaux, les tenants et aboutissants sont la base d'un raisonnement tant soit peu rationnel...the voice side a écrit : ↑12 oct. 2017, 10:39Il y en avaientleclerma a écrit : ↑12 oct. 2017, 07:451/ Quels supporters adverses ?jawaco a écrit : ↑12 oct. 2017, 07:25En ce qui concerne le déplacement de supporters contre Brakel derrière un but,je me fais les réflexions suivantes....
2/ Lors de nos matches à domicile, alors que les combi-car étaient de rigueur, des supporters adverses se trouvaient dans les tribunes qui nous sont attribuées. Je propose que l'on prenne une photo de chaque personne en question et l'envoyer à ces complexés de première en exigeant des IDS pour ces personnes (le cas se présente à TOUS les matches à domicile).![]()
Pas besoin de smileys du Luc...