Toute l'actualité du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
bibill
- Jupiler Pro League

Mortimer a écrit : ↑26 oct. 2017, 08:02
luc a écrit : ↑25 oct. 2017, 20:58
Médicaments et dodo
J'ai bien dormi et jamais de médicaments.
La nuit m'a porté conseil et j'ai déjà écrit à la direction du club pour souligner mon sentiment d'insécurité pour me rendre au stade de Rocourt.
C'est le cas d'ailleurs de nombreux vieux qui ont des échos de l'impunité de certains IDS.
Certains sponsors se sont posés des questions et la presse des égouts leur rappelle périodiquement.
Si la direction veut défendre des gens qui vont manifester avec des fachos à Bruxelles, les pensionnés démocrates n'ont rien à faire au club.
Un bon verre de vin et un bon livre sont meilleurs que l'odeur néfaste des fumigènes !
Ah oui, tu dois prendre plus de médicaments que moi pour avoir un cerveau si peu développé !
Continuez à vider le stade, bravo !
La problématique des personnes plus âgées qui se sentent en insécurité doit être prise en compte dans une résolution globale de la situation. C'est une évidence.
Par contre , juxtaposer IDS et impunité me parrait incongru: impunité = pas de sanction= pas d'IDS
Je pense que Lambert ( représentant de la section Nan. ) est un bon relai pour que cette problématique particulière ne soit pas oubliée.
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
-
Mortimer
- Donateur
bibill a écrit : ↑26 oct. 2017, 11:03
Mortimer a écrit : ↑26 oct. 2017, 08:02
luc a écrit : ↑25 oct. 2017, 20:58
Médicaments et dodo
J'ai bien dormi et jamais de médicaments.
La nuit m'a porté conseil et j'ai déjà écrit à la direction du club pour souligner mon sentiment d'insécurité pour me rendre au stade de Rocourt.
C'est le cas d'ailleurs de nombreux vieux qui ont des échos de l'impunité de certains IDS.
Certains sponsors se sont posés des questions et la presse des égouts leur rappelle périodiquement.
Si la direction veut défendre des gens qui vont manifester avec des fachos à Bruxelles, les pensionnés démocrates n'ont rien à faire au club.
Un bon verre de vin et un bon livre sont meilleurs que l'odeur néfaste des fumigènes !
Ah oui, tu dois prendre plus de médicaments que moi pour avoir un cerveau si peu développé !
Continuez à vider le stade, bravo !
La problématique des personnes plus âgées qui se sentent en insécurité doit être prise en compte dans une résolution globale de la situation. C'est une évidence.
Par contre , juxtaposer IDS et impunité me parrait incongru: impunité = pas de sanction= pas d'IDS
Je pense que Lambert ( représentant de la section Nan. ) est un bon relai pour que cette problématique particulière ne soit pas oubliée.
Pour les vieux, la meilleure sécurité est de s'abstenir d'aller au stade !
Je n'ai pas besoin d'un relai ou d'un relais, pour me faire mon idée.

-
Jeanmi
- Coupe du Monde

De quel sentiment d'insécurité parlez-vous? Jamais vu d'incidents à Rocourt sauf contre Eupen il y a plus de 2 ans. Je ne pense pas que les pensionnés risquent quoi que ce soit.
-
Mortimer
- Donateur
Jeanmi a écrit : ↑26 oct. 2017, 14:41
De quel sentiment d'insécurité parlez-vous? Jamais vu d'incidents à Rocourt sauf contre Eupen il y a plus de 2 ans. Je ne pense pas que les pensionnés risquent quoi que ce soit.
Il suffit lire les menaces proférées par certains

-
jps
- Champions League

Bibill la section Naniot c'est pas ce que tu pense , nous avons dans la soixantaine , bon pieds , bon oeil , bonne descende en jupiler, ce 'est pas le home qui sort le dimanche , éhhh valet !!!! Q'ué novel

jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
FS87
- Jupiler Pro League

JoeDalton a écrit : ↑25 oct. 2017, 21:14
Jeanmi a écrit : ↑25 oct. 2017, 18:46
JoeDalton a écrit : ↑25 oct. 2017, 18:27
Quels sont les motifs de poursuite pour les 6 contre Olsa Brakel?
Il y a-t-il des éléments dans le dossier qui permettent de comprendre pourquoi ils sont les seuls ciblés au milieu d'une foule?
Peut-être tout simplement les têtes connues par les spotters, donc les seuls identifiés ?
C'est assez plausible
P.S.: FS87, si tu pouvais te calmer stp, merci.
?
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
simba
- Challenger Pro League

Arrêtons de stigmatiser soit les seniors , soit les ids , soit les faiseurs d'ambiance, soit ceux qui vivent le match de chez eux parce qu'ils n'ont pas la possibilité physique ou financière d'être au stade.
Vraiment marre de ces querelles stériles!
On a besoin de tout le monde!
-
guym
- Donateur
simba a écrit : ↑26 oct. 2017, 17:19
Arrêtons de stigmatiser soit les seniors, soit les ids, soit ceux qui vivent le match de chez eux parce qu'ils n'ont pas la possibilité physique ou
financière d'être au stade.
Vraiment marre de ces querelles stériles !
On a besoin de tout le monde !
Tu es le bon sens 'personnifié'.
-
JoeDalton
- Donateur
FS87 a écrit : ↑26 oct. 2017, 16:27
JoeDalton a écrit : ↑25 oct. 2017, 21:14
P.S.: FS87, si tu pouvais te calmer stp, merci.
?
j'aurais du t'en coller une
simba a écrit : ↑26 oct. 2017, 17:19
Arrêtons de stigmatiser soit les seniors , soit les ids , soit les faiseurs d'ambiance, soit ceux qui vivent le match de chez eux parce qu'ils n'ont pas la possibilité physique ou financière d'être au stade.
Vraiment marre de ces querelles stériles!
On a besoin de tout le monde!

Ca devient pénible
-
Mortimer
- Donateur
jps a écrit : ↑26 oct. 2017, 16:23
Bibill la section Naniot c'est pas ce que tu pense , nous avons dans la soixantaine , bon pieds , bon oeil , bonne descende en jupiler, ce 'est pas le home qui sort le dimanche , éhhh valet !!!! Q'ué novel
Effectivement, même si je ne suis pas membre d'un club de supporters, comme la très grande majorité, Lambert est un honnête homme que je considère.
Naniot a refilé le Bibill à d'autres, sans doute que sa pratique coutumière des amalgames (tu en donnes un exemple) n'était pas soutenue.
Si Lacomble l'écoute comme le Jules en son temps, on peut ne pas être sans inquiétude....

-
JoeDalton
- Donateur
Ce topic porte très bien son nom, ça aurait été une erreur de l'appeler "solidarité supporters".
On n'a besoin ni de la police ni de supporters adverses, on se tape bien tous seuls entre-nous.
-
leclerma
- Champions League

JoeDalton a écrit : ↑27 oct. 2017, 08:02
Ce topic porte très bien son nom, ça aurait été une erreur de l'appeler "solidarité supporters".
On n'a besoin ni de la police ni de supporters adverses, on se tape bien tous seuls entre-nous.
On aura bientôt des combi-car pour nos matches at home...
Supporter depuis 1973...
-
misterseb
- Challenger Pro League

leclerma a écrit : ↑27 oct. 2017, 08:24
On aura bientôt des combi-car pour nos matches at home...
Avec séparation entre supporters visités
Il y en aura toujours bien, des deux camps, pour aller dénoncer les comportements des autres aux spotters.

Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
-
Mortimer
- Donateur
Je la pratique et d'ailleurs je vais donner mon abonnement à un SDF.
-
jawaco
- Division 2 ACFF

w.sudinfo.be/1973339/article/2017-10-26/fumigenes-petards-tifos…-ambiance-des-grands-soirs-a-ant
Combien de PV?
-
jawaco
- Division 2 ACFF

-
Jeanmi
- Coupe du Monde

Wetteren (bye ce week-end) joue un match de" gala"au crossing de Schaerbeek, qui se jouera à huis clos...

-
leclerma
- Champions League

Jeanmi a écrit : ↑27 oct. 2017, 10:36
Wetteren (bye ce week-end) joue un match de" gala"au crossing de Schaerbeek, qui se jouera à huis clos...
Même pour les IDS ?
Supporter depuis 1973...
-
jps
- Champions League

voici également les commentaires de certains lecteurs de la reuse sur cet article
Revoila les connards avec leurs fumigénes ,on en as pas encore eu assez il faut qu'ils recomencent et le pire c'est qu'il y en as qui dise que c'est beau ( un rouche qui deteste ces comportements )
J’aime · Répondre · 9 · 13 h
Philippe Gavile
Et j'ai envie d'ajouter : un Rouche raisonnable et intelligent !
J’aime · Répondre · 3 · 13 h
Gaetan Minguet
les fumigènes font partie intègrante du football depuis bien des années. Pour moi les interdire sa retireras une partie du charme du foot, a condition qu'on ne les balance pas dans la figure des autres supporters ou même les adversaires. Je comprends que vous n'en voulez pas et je respecte sa mais moi je trouverais dommage de les interdire. Et pour les enfants c'est souvent eux qui sont le plus incommodé, en générale il faut éviter de les ammener dans les zones les plus chaudes du stad
J’aime · Répondre · 4 · 13 h
Jean-guy Fryns · Huy
C'est malheureusement dangereux, mais c'est beau.
J’aime · Répondre · 2 · 13 h
Marc Coulee · Athénée Royal d'Aywaille
bravo aux meilleurs supporters de belgique!! (les 2)
J’aime · Répondre · 5 · 13 h
Manuel Madera Perez · Trooz
Et commenpar hasard aucune photos de l'adversaire
J’aime · Répondre · 2 · 5 h
Claude Lecron · Opérateur process à Mondelēz International
Il y a une vidéo de 1'30 que j'ai partagé sur facebook, qui montre la montée sur le terrain des 2 équipes, du tifo des Anversois et des supporters des Rouches, j'étais dans le stade et à part avoir été incommodé environ 2', j'ai trouvé que le match s'est déroulé dans une ambiance exemplaire, n'en déplaise a certain...
J’aime · Répondre · 5 · 3 h · Modifié
Manuel Madera Perez · Trooz
Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois. L'UB fait tout un foin pour cela, mais dans d'autres championat cela est bien pire...
J’aime · Répondre · 3 · 5 h
Andreas Ludwig
rale de bol de ses abrutis
J’aime · Répondre · 3 h
Joaquim Dubronick · Herstal
Le pire c'est que les médias ne condamnent pas ces pratiques illicites jusqu'au jour ou il y aura un blessé grave...
J’aime · Répondre · 3 · 2 h · Modifié
plugin Commentaires Facebook
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

Des barakis!