On connaît la réactivité de l'UB...

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Sur les sites www.ligue.fr et www.scoreboard.com qui donnent le classement de notre série, seul le 2ème serait qualifié pour un tour finaloscarflesch a écrit : ↑01 nov. 2017, 15:29Match reporté de la 1ere journée
Après 45 minutes
Hamoir - Durbuy 0-1
Sur les sites www.ligue.fr et www.scoreboard.com qui donnent le classement de notre série, seul le 2ème serait qualifié pour un tour finaloscarflesch a écrit : ↑01 nov. 2017, 14:58L'année du titre en D3 ,il n'y avait que 15 équipes dans notre série et il y avait bien trois tranches (10,10, 8), la 1ere remportée par Turnhout 27/30 devant notre club 26/30, la 2eme par Le White Star Woluwé après un test match contre notre club, match disputé à Tongres (3-1 pour Woluwé) et la 3eme gagnée par Visé.
1-1 score finaloscarflesch a écrit : ↑01 nov. 2017, 15:29Match reporté de la 1ere journée
Après 45 minutes
Hamoir - Durbuy 0-1
Trouvé
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Utilisateurs parcourant ce forum : Facebook [Bot] et 2 invités