Mais trouver une promotion à Brncic et leur faire engager Bettagno si !

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Mais trouver une promotion à Brncic et leur faire engager Bettagno si !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Et bien voilà! Est-ce trop demander quand on est supporter d'un club qui déclare avoir comme objectif "monter sinon rien!" ?bts a écrit : ↑07 nov. 2017, 10:04Une victoire avec la manière dimanche est absolument nécessaire pour rendre confiance au groupe et rendre de la crédibilité a Brogno, dans le cas contraire, la direction devra analyser la situation et essayer de prendre la bonne décision en tenant compte de l'aspect sportif et financier.
Le déstabilisateur a dit...alex150892 a écrit : ↑07 nov. 2017, 12:17Exact et on augmente le risque de perdre des points nous-mêmes...
Et toi, tu en dis quoi ?
Luxembourgeois a écrit : ↑07 nov. 2017, 13:32Et toi, tu en dis quoi ?Mortimer a écrit : ↑07 nov. 2017, 13:09Le déstabilisateur a dit...alex150892 a écrit : ↑07 nov. 2017, 12:17
Exact et on augmente le risque de perdre des points nous-mêmes...![]()
Rien comme d'habitude.
Juste vomir sur tout ce qui bouge...![]()
Je partage ton ressentiment et personnellement j'ai déjà fait l'impasse sur Waremme !daniel a écrit : ↑07 nov. 2017, 10:34Plus je vous écoutes plus je n'ai plus envie de venir au stade..... J'avais réussit à prendre à chaque matchs mes deux beaux-fils, mais la sinistrose aidant, je ne viens plus voir les matchs... j'ai lu au-dessus un commentaire (je ne sais plus de qui?) mais je crois que quand notre club va mal on trouve tjrs la solution, tandis que si tous va à 90% on se fait la gueule. on devient, avec tous les entraineurs fictifs sur le forum, un club comme un autre.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Entièrement d'accord!Air Jipé a écrit : ↑07 nov. 2017, 13:06Et bien voilà! Est-ce trop demander quand on est supporter d'un club qui déclare avoir comme objectif "monter sinon rien!" ?bts a écrit : ↑07 nov. 2017, 10:04Une victoire avec la manière dimanche est absolument nécessaire pour rendre confiance au groupe et rendre de la crédibilité a Brogno, dans le cas contraire, la direction devra analyser la situation et essayer de prendre la bonne décision en tenant compte de l'aspect sportif et financier.
De nouveau je veux bien entendre les critères du foot moderne, :cestpluslefootàpapa:, mais gagner un match par un 3 ou 4 zéro bien tassé quand on est candidat au titre, c'est devenu impossible???
Merde quoi!
Du temps du foot à grand-papa, les années 85 -90 Waseige savait cadenasser un match catégorie " circulez y a rien à voir", mais quand il lachait son groupe, ça twistait pour l'adversaire.
Toutes proportions gardées, nous avons les joueurs pour faire du spectacle, et remporter des matchs autrement que par un but d'écart, sur un ballon détourné par un défenseur.
C'est l'objectif du club qui fait stresser?
On veut d'abord ne pas perdre?
Chacun à sa place sur le terrain, péter un bon coup, et ça va aller.
Aucun intérêt actuellement. Le problème n'est pas chez nous, même en jouant affreusement mal, grâce a un noyau qualitatif, on prend des points qui suffiraient pour être champions dans n'importe quelle autre série... Or, dans la notre, il y a le RWDM...qui ne perdra pour ainsi dire que des clopinettes et qui a, dès le premier match chez nous, pris ses distances qui seront quasi impossibles à combler.
On a juste la chance d'avoir un très bon noyau.Roger CHARLES a écrit : ↑07 nov. 2017, 10:21Si le noyau n'était plus derrière Brogno, ce n'est pas 5 points de retard qu'on aurait sur Wetteren mais 10...
A partir de là, changer d'entraîneur ça va apporter quoi ? Le temps qu'il trouve ses marques et qu'il connaisse le noyau, Wetteren se sera envolé.
Laissons le staff et le noyau travailler.
Ben voilà
Ouf il y en a un qui voit autre chose que du SubuteoHerbi a écrit : ↑07 nov. 2017, 18:34Aucun intérêt actuellement. Le problème n'est pas chez nous, même en jouant affreusement mal, grâce a un noyau qualitatif, on prend des points qui suffiraient pour être champions dans n'importe quelle autre série... Or, dans la notre, il y a le RWDM...qui ne perdra pour ainsi dire que des clopinettes et qui a, dès le premier match chez nous, pris ses distances qui seront quasi impossibles à combler.
De mémoire, ce sont les mieux classés au classement général qui jouent le TF pour autant qu'ils aient la licence ou que des bénévoles...jawaco a écrit : ↑08 nov. 2017, 08:465. Tour final “montée division 2 amateurs ACFF”
51.
Le tour final « montée division 2 amateurs ACFF” est disputé par le deuxième et les trois vainqueurs de période.
Un club de ce tour final participe au tour final « division 1 amateurs » (Art. A1552).
La question que je me pose.....si le 1er remporte toutes les tranches,seul le 2ème participe au tour final avec une D1 amateur?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], ChatGPT-User [Bot], DotNetDotCom.org [Bot] et 3 invités