Tout à fait les mêmes craintes et les mêmes espérances que toi Oli!CEW 66 a écrit : ↑19 nov. 2017, 17:10Z’etiez au match ?
Sans animosité aucune hein mais il y. De quoi paniquer !
On a joué 45 sec.
Amine veut partir au mercato dit-on et DB remet invariablement tout sur le dos des joueurs dès que cela foire.
Pourtant je veux bien reconnaître que c’est le meilleur coach de ces 10 dernières années. Mais qui alors ? Pas UNE action construite, des joueurs sans enthousiasme, semblant perdus.
Tant mieux si l’on atteint nos objectifs ainsi ceci dit. Mais pas rassuré du tout.
[Live] La Calamine - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: Live La Calamine - Fc Liège
-
- Donateur
C’est vrai qu’il y a des champions du monde dans les supporters parfois. Karim et Amine... ce serait Gary et Maxime, certains seraient plus objectifs avec eux ; je ne prétends cependant pas qu’ils sont gerables mais entre gens de bonne composition, il doit quant même bien avoir moyen de s’entendre non ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Division 1 ACFF
-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
Marquer deux buts en 45 secondes, Alors qu’à ce moment-là on avait encore moins de phases construites que pendant l’ensemble du match, c’est quand même très très fort.
#wearechatelet
#wearechatelet
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Division 1 ACFF
Interview de Nezer : "1. Christophe n’est animé d’aucune rancoeur. C’est le foot. Et il était préparé à subir les quolibets. Il a été fair-play sur le terrain et très gentleman à la buvette en troisième mi-temps.
2. S’il a rejoint Durbuy, c’est parce que l’organisation en semaine des entrainements a été modifiée par rapport à ce qui lui avait été confirmé lors de la signature, tant au niveau du nombre de séances que du lieu et des horaires, ce qui était incompatible avec sa vie professionnelle de kiné.
3. Il estime, même si ce n’est plus son problème, que Dante Brogno est un coach qui n’encourage pas ses joueurs et qu’il est toujours dans la critique négative."
2. S’il a rejoint Durbuy, c’est parce que l’organisation en semaine des entrainements a été modifiée par rapport à ce qui lui avait été confirmé lors de la signature, tant au niveau du nombre de séances que du lieu et des horaires, ce qui était incompatible avec sa vie professionnelle de kiné.
3. Il estime, même si ce n’est plus son problème, que Dante Brogno est un coach qui n’encourage pas ses joueurs et qu’il est toujours dans la critique négative."
-
- Donateur
Pourquoi s'entraîner autant en semaine pour in résultat pareil ? Des joueurs qui ne se sont jamais vus et qui improvisent à chaque passe...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Challenger Pro League
La critique négative, c'est un peu la marque de fabrique de Gaetan Englebert aussi, je pense. Non?bebert a écrit : ↑19 nov. 2017, 17:50Interview de Nezer : "1. Christophe n’est animé d’aucune rancoeur. C’est le foot. Et il était préparé à subir les quolibets. Il a été fair-play sur le terrain et très gentleman à la buvette en troisième mi-temps.
Est-celà qui nuit à la confiance de nos joueurs et à leur spleen? peut-être.
La joie de jouer est importante pour prester quelque soit leniveau.
-
- Coupe du Monde
Tout d'abord, vite des (bonnes) nouvelles d'Amine, j'ai croisé le SMUR sur la route du retour, cela m'a inquiété...CEW 66 a écrit : ↑19 nov. 2017, 17:16C’est vrai qu’il y a des champions du monde dans les supporters parfois. Karim et Amine... ce serait Gary et Maxime, certains seraient plus objectifs avec eux ; je ne prétends cependant pas qu’ils sont gerables mais entre gens de bonne composition, il doit quant même bien avoir moyen de s’entendre non ?
Concernant le fait qu'ils soient pris pour cible parce-qu'ils sont arabes, je n'y crois pas. Un con reste un con en toute circonstance! Cet après-midi j'ai changé de place en tribune parce-qu'un abruti gueulait des "Castagnier' sur le juge de touche

Modifié en dernier par Jeanmi le 19 nov. 2017, 18:05, modifié 1 fois.
-
- Division 1 ACFF
J'osais pas le dire.simba a écrit : ↑19 nov. 2017, 18:00La critique négative, c'est un peu la marque de fabrique de Gaetan Englebert aussi, je pense. Non?bebert a écrit : ↑19 nov. 2017, 17:50Interview de Nezer : "1. Christophe n’est animé d’aucune rancoeur. C’est le foot. Et il était préparé à subir les quolibets. Il a été fair-play sur le terrain et très gentleman à la buvette en troisième mi-temps.
Est-celà qui nuit à la confiance de nos joueurs et à leur spleen? peut-être.
La joie de jouer est importante pour prester quelque soit leniveau.
-
- Jupiler Pro League
Quelle frayeur ou plutôt quelles frayeurs.
Sur le live FB l’equipe m’a semblée perdue, aucun fond de jeu. Celui ci a disparu depuis quelques semaines.
Pour le moment les avertissements sont sans frais, mais ça ne va pas durer.
A décharge des joueurs, les calaminois exercaient un gros pressing défensif, très physique.
Si ils jouent comme ça contre le RWDM, les leaders vont être gênés ... mais je n’y crois pas un seul instant.
Concernant Jiyar, il aurait été défibrilisé puis hop debout ? Je n’y crois pas trop. On lui aurait demandé de rester couché... ou alors c’est une fameuse erreur médicale.
Sur le live FB l’equipe m’a semblée perdue, aucun fond de jeu. Celui ci a disparu depuis quelques semaines.
Pour le moment les avertissements sont sans frais, mais ça ne va pas durer.
A décharge des joueurs, les calaminois exercaient un gros pressing défensif, très physique.
Si ils jouent comme ça contre le RWDM, les leaders vont être gênés ... mais je n’y crois pas un seul instant.
Concernant Jiyar, il aurait été défibrilisé puis hop debout ? Je n’y crois pas trop. On lui aurait demandé de rester couché... ou alors c’est une fameuse erreur médicale.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Europa League
Jeanmi a écrit : ↑19 nov. 2017, 18:04Tout d'abord, vite des (bonnes) nouvelles d'Amine, j'ai croisé le SMUR sur la route du retour, cela m'a inquiété...CEW 66 a écrit : ↑19 nov. 2017, 17:16C’est vrai qu’il y a des champions du monde dans les supporters parfois. Karim et Amine... ce serait Gary et Maxime, certains seraient plus objectifs avec eux ; je ne prétends cependant pas qu’ils sont gerables mais entre gens de bonne composition, il doit quant même bien avoir moyen de s’entendre non ?
Concernant le fait qu'ils soient pris pour cible parce-qu'ils sont arabes, je n'y crois pas. Un con reste un con en toute circonstance! Cet après-midi j'ai changé de place en tribune parce-qu'un abruti gueulait des "Castagnier' sur le juge de toucheJe commence tout doucement aussi à en avoir mes 100 kilos de tout ça, vraiment envie d'autre chose, dégouté!
Et t'arrives à trouver une place sans cons autour parce que moi j'ai du mal...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Challenger Pro League
Tracasse je viendrai à cote de toi dimancheJean-Yves a écrit : ↑19 nov. 2017, 18:11Jeanmi a écrit : ↑19 nov. 2017, 18:04Tout d'abord, vite des (bonnes) nouvelles d'Amine, j'ai croisé le SMUR sur la route du retour, cela m'a inquiété...CEW 66 a écrit : ↑19 nov. 2017, 17:16C’est vrai qu’il y a des champions du monde dans les supporters parfois. Karim et Amine... ce serait Gary et Maxime, certains seraient plus objectifs avec eux ; je ne prétends cependant pas qu’ils sont gerables mais entre gens de bonne composition, il doit quant même bien avoir moyen de s’entendre non ?
Concernant le fait qu'ils soient pris pour cible parce-qu'ils sont arabes, je n'y crois pas. Un con reste un con en toute circonstance! Cet après-midi j'ai changé de place en tribune parce-qu'un abruti gueulait des "Castagnier' sur le juge de toucheJe commence tout doucement aussi à en avoir mes 100 kilos de tout ça, vraiment envie d'autre chose, dégouté!
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
C'est peut-être ces 2 points sortis de nulle part qui nous permettront d'être champions fin de saison....
Mais que ce fut archi-mauvais...
Mais que ce fut archi-mauvais...
-
- Division 2 ACFF
De retour. C' est qui qui disait que si on commençait à craindre d' aller la bas on était fou? Parce qu' on a encore failli. Pq? Pas de jeu construit que des longs ballons. Les seules fois ou on a joué ( 2 ou 3 max) ca a été dangereux.
Première mi temps : nada. Bruggeman a la ramasse et logiquement sorti pour Karim qui en deux actions a fait la différence.
Deuxième mi temps ils reviennent sur une phase arrêtée ou on regarde on regarde et voilà.
Victoire sur le fil on ne sait comment.
On a franchement un problème a dominer. A être patron .
Grosse affiche semaine prochaine.
Première mi temps : nada. Bruggeman a la ramasse et logiquement sorti pour Karim qui en deux actions a fait la différence.
Deuxième mi temps ils reviennent sur une phase arrêtée ou on regarde on regarde et voilà.
Victoire sur le fil on ne sait comment.
On a franchement un problème a dominer. A être patron .
Grosse affiche semaine prochaine.
-
- Coupe du Monde
Blood, il suffit d'être juste, c'est vraiment inquiétant de voir un tel spectacle. Et à 1-1, un but de La Calamine n'aurait scandalisé personne...BloodAddict a écrit : ↑19 nov. 2017, 16:55Au plaisir de lire tous les commentaires des pisses-vinaigre maintenant![]()
![]()
![]()

-
- Europa League
Ce fût périlleux mais en attendant 3 points dans la poche face à des lions.
Après 20 minutes le match doit être plié mais trop de maladresse de nos avants.
Jiyar, s'il est remis de son malaise et Ezzahri sont rentrés avec de la hargne et seront logiquement titulaires contre La Louvière où je pense que Mombongo, en crise de confiance, fera un séjour sur le banc. Bruggeman est un bon joueur mais a vraiment du mal à enchaîner 2 ou 3 matchs aboutis d'affilée.
Je pense que le physique va avoir beaucoup d'importance les prochaines semaines et, à ce niveau, ce ne sont pas toujours les mêmes qui jouent chez nous ce qui sera un avantage par rapport à Wetteren. Il faudra juste penser à faire souffler en cours de match l'indispensable Dethier quand ce sera possible.
Après 20 minutes le match doit être plié mais trop de maladresse de nos avants.
Jiyar, s'il est remis de son malaise et Ezzahri sont rentrés avec de la hargne et seront logiquement titulaires contre La Louvière où je pense que Mombongo, en crise de confiance, fera un séjour sur le banc. Bruggeman est un bon joueur mais a vraiment du mal à enchaîner 2 ou 3 matchs aboutis d'affilée.
Je pense que le physique va avoir beaucoup d'importance les prochaines semaines et, à ce niveau, ce ne sont pas toujours les mêmes qui jouent chez nous ce qui sera un avantage par rapport à Wetteren. Il faudra juste penser à faire souffler en cours de match l'indispensable Dethier quand ce sera possible.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Division 1 ACFF
Moi aussi, les "Castagner" et autres insultes me déplaisaient. J'ai suivi la deuxième mi-temps près des bancs de touche.Jean-Yves a écrit : ↑19 nov. 2017, 18:11Jeanmi a écrit : ↑19 nov. 2017, 18:04Tout d'abord, vite des (bonnes) nouvelles d'Amine, j'ai croisé le SMUR sur la route du retour, cela m'a inquiété...CEW 66 a écrit : ↑19 nov. 2017, 17:16C’est vrai qu’il y a des champions du monde dans les supporters parfois. Karim et Amine... ce serait Gary et Maxime, certains seraient plus objectifs avec eux ; je ne prétends cependant pas qu’ils sont gerables mais entre gens de bonne composition, il doit quant même bien avoir moyen de s’entendre non ?
D'autre part, je suis aussi persuadé que s'ils portaient des prénoms autochtones, Amine et Karim seraient plus appréciés.
-
- Europa League
misterseb a écrit : ↑19 nov. 2017, 18:15Tracasse je viendrai à cote de toi dimancheJean-Yves a écrit : ↑19 nov. 2017, 18:11Jeanmi a écrit : ↑19 nov. 2017, 18:04
Tout d'abord, vite des (bonnes) nouvelles d'Amine, j'ai croisé le SMUR sur la route du retour, cela m'a inquiété...
Et t'arrives à trouver une place sans cons autour parce que moi j'ai du mal...![]()
Là ce serait trop pour moi

Non sincèrement, tu es le bienvenu

-
- Donateur
Merci de souligner cette ÉVIDENCE quand on ouvre ses oreilles en tribune
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa