Mercato hivernal 2017-2018
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Mercato hivernal 2017-2018
Je voulais poster ce qui suit dans le topic Mercato hivernal 2016-2017, mais il est verrouillé.
Il s'agit de Dylan Lambrecth, actuellement prêté à l'Union par Anderlecht. L'Union est amputée de ses trois attaquants "titulaires" pour jouer ce week-end et Dylan ne figure même pas dans la présélection. Il n'est nullement question de lui dans l'article de la DH qui présente le match. Serait-il blessé lui aussi? Aurait-il disparu de la circulation?
Triste en tout cas, quand on se souvient de ses prestations de l'automne dernier! Finalement, ce transfert à Anderlecht aura nui à sa carrière...tout comme à Liège, au moins sur le plan sportif.
Il s'agit de Dylan Lambrecth, actuellement prêté à l'Union par Anderlecht. L'Union est amputée de ses trois attaquants "titulaires" pour jouer ce week-end et Dylan ne figure même pas dans la présélection. Il n'est nullement question de lui dans l'article de la DH qui présente le match. Serait-il blessé lui aussi? Aurait-il disparu de la circulation?
Triste en tout cas, quand on se souvient de ses prestations de l'automne dernier! Finalement, ce transfert à Anderlecht aura nui à sa carrière...tout comme à Liège, au moins sur le plan sportif.
-
- Donateur
Re: Mercato hivernal 2017-2018
Exact.
Avant les rumeurs Dylan était en feu...
Triste.
Avant les rumeurs Dylan était en feu...
Triste.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Quel gâchis
-
- Donateur
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
Mais bien sûr!
J'évoque le résultat de ce "transfert".
Lui: il a cru pouvoir se refaire une santé sur le (trop) tard.
Nous: nous avons perdu un bon joueur à notre niveau, avec des conséquences difficiles à estimer. Mais nous sommes plus perdants qu'autre chose. Anderlecht va nous payer une tribune

L'Anderlek perdant sur le coup: on s'en balek, à deux mains.
Les intermédiaires: ils s'en sont foutu dans les poches. Comme d'hab.
-
- Division 2 ACFF
Qui pourrait jeter la pierre a dylan ? Il a cru enfin pouvoir acceder au monde professionnel du foot. C est plutôt Anderlecht a qui il faut en vouloir ? Pourquoi ont ils fait ce transfert..? Au final, tout le monde y a perdu. Un an apres, je ne comprends toujours pas..
-
- Champions League
Juste du business entre managers et agents de joueur.fred 69 a écrit : ↑27 nov. 2017, 10:21Qui pourrait jeter la pierre a dylan ? Il a cru enfin pouvoir acceder au monde professionnel du foot. C est plutôt Anderlecht a qui il faut en vouloir ? Pourquoi ont ils fait ce transfert..? Au final, tout le monde y a perdu. Un an apres, je ne comprends toujours pas..
Anderlecht l'a eu pour une bouchée de pain (aux normes des bruxellois), ne doit certainement pas assumer un gros salaire. Les prêts successifs de Dylan doivent couvrir celui-ci et si en plus ils le vendent avec l'étiquette "joueur d'Anderlecht" dans le dos, ils feront une belle plus value.
Anderlecht y a gagné, Dylan y a gagné en devenant professionnel, les seuls qui y ont perdu, c'est Liège.
-
- Division 2 ACFF
On ne peut pas lui en vouloir d'être allé voir "plus haut" mais maintenant qu'il s'est rendu compte qu'il n'avait peut-être pas le niveau, qu'il redescende sur terre et...chez nous!
-
- Challenger Pro League
Son "manager"? anderlecht? Difficile pour le garçon de dire non quand on lui fait miroiter des choses juste pour se remplir les poches! Sur ce coup, il a eu affaire à de vrais escrocs!
-
- Challenger Pro League
Comme dit précédemment, avec un minimum de réflexion et de logique il devait se douter de ce parcours en signant là-bas...
Au premier abord évidemment que c’est difficile de refuser mais si on se pose un peu on doit poser certaines conditions ... terminer dans le club actuel qui joue la tête dans sa série et avec qui tout marche... ou dans tous les cas ne monter qu’une marche à la fois!
Et contrairement à ce que beaucoup pensent suite à ses déclarations dans la presse (je veux absolument être prêter à Liège pour ses supporters etc...) Dylan n’a absolument pas cherché à rester chez nous... En privé il annonçait clairement qu’il ne voulait même pas être prêté et qu’il voulait s’habituer à la vie pro à Anderlecht et le fait de ne pas jouer ne le dérangeait pas...
Bref à part s’il a pris 10 ans de maturité en 1 an, je n’ai pas spécialement envie de le voir revenir...
Au premier abord évidemment que c’est difficile de refuser mais si on se pose un peu on doit poser certaines conditions ... terminer dans le club actuel qui joue la tête dans sa série et avec qui tout marche... ou dans tous les cas ne monter qu’une marche à la fois!
Et contrairement à ce que beaucoup pensent suite à ses déclarations dans la presse (je veux absolument être prêter à Liège pour ses supporters etc...) Dylan n’a absolument pas cherché à rester chez nous... En privé il annonçait clairement qu’il ne voulait même pas être prêté et qu’il voulait s’habituer à la vie pro à Anderlecht et le fait de ne pas jouer ne le dérangeait pas...
Bref à part s’il a pris 10 ans de maturité en 1 an, je n’ai pas spécialement envie de le voir revenir...
-
- Coupe du Monde
Et on enleverait qui pour le faire jouer, et il y a encore Senakuku qui va revenir au second tour.alex150892 a écrit : ↑16 déc. 2017, 10:42Comme dit précédemment, avec un minimum de réflexion et de logique il devait se douter de ce parcours en signant là-bas...
La question ne se pose même pas.
-
- Division 1 ACFF
Qu'il reste bien ou il est ! On se passe bien de ce type de joueur et surtout de sa "mentalité"....Jeanmi a écrit : ↑16 déc. 2017, 10:49Et on enleverait qui pour le faire jouer, et il y a encore Senakuku qui va revenir au second tour.alex150892 a écrit : ↑16 déc. 2017, 10:42Comme dit précédemment, avec un minimum de réflexion et de logique il devait se douter de ce parcours en signant là-bas...
La question ne se pose même pas.

-
- Donateur
Bon nous y sommes....
Brncic et les jumeaux Wetterenois sont libres ?
Brncic et les jumeaux Wetterenois sont libres ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Division 1 ACFF
Quand bien même ils seraient libres, ils sont tout simplement impayables pour nous.
Le meilleur transfert sera que l'équipe dirigeante en place ne quitte pas le navire car il est moins une...
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
- Europa League
Exactement...
Le dégoût se lisait clairement sur le visage de JPL quand il s'est présenté face à nos énergumènes qui ne sont pas toujours ceux que l'on croit...
Se ramasser des gestes obscènes quand on a apporté autant au club et réussi une telle carrière professionnelle par des gens qui n'en ont pas donné le quart du huitième a de quoi te pousser à rendre ton tablier.
Comme la critique est aisée...!!!
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Champions League
mais bordel si "ont" les connais qu'attentons pour sévir, je sors de la tribune après l'arrêt du match , et j'entends une conversation de spotters ," oui ont sait qui à jeter mais si ont y va , ils y aura des coups" je lui fait remarqué , eh quoi , ils foutent le "cassin"vous regardez mais pas d'interventions, il m'a répondu occupe toi de tes oignons, belle réponse, non? je comprends le ras le bol du Président
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Europa League
le spotter a parfaitement raison de te répondre cela... si le spotter va le prendre il risque de se faire démonter par plusieurs supporters..jps a écrit : ↑17 déc. 2017, 13:29mais bordel si "ont" les connais qu'attentons pour sévir, je sors de la tribune après l'arrêt du match , et j'entends une conversation de spotters ," oui ont sait qui à jeter mais si ont y va , ils y aura des coups" je lui fait remarqué , eh quoi , ils foutent le "cassin"vous regardez mais pas d'interventions, il m'a répondu occupe toi de tes oignons, belle réponse, non? je comprends le ras le bol du Président
-
- Champions League
ben oui laissons les faire , et a la sortiectu ne sais pas lui sauté dessus
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Europa League
-
- Donateur
Moi je veux bien mais c’est à se demander quant même à me demander si toutes ces années où l’on rate l’objectif de la montée Ne sont pas finalement budgétairement plus coûteuses que une seule année où l’on mettrait vraiment le paquet financièrement pour acheter des joueurs tous au-dessus du lot ?
Je sais ça fait très « yaka » je me pose sérieusement la question…
Je sais ça fait très « yaka » je me pose sérieusement la question…