[Live] RWDM - RFC Liège

Archives de la saison 2017-2018 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

HSV
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Re: [Live] RWDM - RFC Liège

Message par HSV » 17 déc. 2017, 02:02

gaston1 a écrit :
16 déc. 2017, 20:52
et ben voila reprise du match bientôt et au moindre jet de fumi ou pétard : ce sera match perdu par forfait et on va se taper une amende et un huis clos

:wank: :wank: :wank: :wank:
" Quand on a un public, rien n'est trop audacieux. "

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 17 déc. 2017, 02:02

Wetteren est tout simplement plus fort que nous, on le savait et on en a juste eu la criante confirmation ce soir.
La différence entre les 2 équipes n'est pas aussi importante que ce que l'on a vu aujourd'hui mais le 1er but très chanceux et le manque de rythme des nôtres ont conditionné l'ampleur du score.
Et puis, en plus d'avoir une équipe de D1B et un 15 de base inlassablement épargné par les blessures, ils disposent vraiment d'un p... de coach.

Néanmoins, rien ne change vraiment à mes yeux même si le titre de champion sur un malentendu s'est envolé aujourd'hui : on doit monter via le TF avec les joueurs dont on dispose mais il faudra davantage d'orgueil et de volonté et un jeu un peu plus posé pour lequel il est temps que notre coach apporte sa griffe sinon il faudra prendre une décision... Un défenseur central athlétique doit être la seule priorité du mercato comme on le savait déjà en plus du retour en grâce d'Arnaud bien meilleur à son poste qu'un Teruel par exemple.

Pour le reste, les fumigènes, c'est bien, même si je préfère des chants qui pètent, mais pourquoi les jeter sur le terrain ? On souffre toujours autant de l'absence d'un capo dans le kop...

Les "supporters" qui huent pendant ou en fin de match me font encore plus chier que les précédents. Ceux-là surtout feraient bien de rester chez eux !
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

renehumblet
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par renehumblet » 17 déc. 2017, 02:08

je trouve étonnant que personne ne parle de la réception des 3 cars affrétés par le club qui ont été caillassés à l'entrée de Molenbeek par un groupe de cagoulés les forces de l'ordre ont du intervenir énergiquement pour repousser ces énergumènes

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 17 déc. 2017, 02:09

Jean-Yves a écrit :
17 déc. 2017, 02:02
Wetteren est tout simplement plus fort que nous, on le savait et on en a juste eu la criante confirmation ce soir.
La différence entre les 2 équipes n'est pas aussi importante que ce que l'on a vu aujourd'hui mais le 1er but très chanceux et le manque de rythme des nôtres ont conditionné l'ampleur du score.
Je pense aussi que le match aller est plus représentatif de l'écart réel entre les 2 équipes, néanmoins si j'avais encore un vague espoir d'émerger sur la durée du championnat il faut bien reconnaître qu'en face à face il n'y a pas photo...
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 17 déc. 2017, 02:32

Jeanmi a écrit :
17 déc. 2017, 00:04
C'est évidemment plus simple d'expliquer aux autres comment dépenser leur argent.
Desolė, mais qu'ils tirent leur plan. Il n'y a aucune raison de faire les wawas pour ça.
Ils sont susceptibles de faire mieux que des amateurs, sans dents, sans nom, et sans expérience. Les pros c'est eux. Enfin bon, pros auto-proclamés. Et bien qu'ils assument, et que les résultats soient à la hauteur!
Mais qu''ils n'oublient pas une chose, le matricule 4 ne leur appartient pas. Ils en disposent. Ras le bol TOTAL des explications du genre " bon, à 5 centimètres près on y serait", ou Walhain paye en Bounty. Walhain justement, et le "Bastin qui n'en menait pas large devant les cameras", pour rappel, l'a mise profond sportivement ET juridiquement au ggggrrrrrand Football Club de Liège . La honte, la gêne totale.

Bref, j'arrête là. Demain on allume un cierge pour Saint-Tourfinal.

Bon 125° anniversaire.

vin06
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par vin06 » 17 déc. 2017, 04:03

Air Jipé a écrit :
17 déc. 2017, 02:32
Jeanmi a écrit :
C'est évidemment plus simple d'expliquer aux autres comment dépenser leur argent.
Desolė, mais qu'ils tirent leur plan. Il n'y a aucune raison de faire les wawas pour ça.
Ils sont susceptibles de faire mieux que des amateurs, sans dents, sans nom, et sans expérience. Les pros c'est eux. Enfin bon, pros auto-proclamés. Et bien qu'ils assument, et que les résultats soient à la hauteur!
Mais qu''ils n'oublient pas une chose, le matricule 4 ne leur appartient pas. Ils en disposent. Ras le bol TOTAL des explications du genre " bon, à 5 centimètres près on y serait", ou Walhain paye en Bounty. Walhain justement, et le "Bastin qui n'en menait pas large devant les cameras", pour rappel, l'a mise profond sportivement ET juridiquement au ggggrrrrrand Football Club de Liège . La honte, la gêne totale.

Bref, j'arrête là. Demain on allume un cierge pour Saint-Tourfinal.

Bon 125° anniversaire.
Ce n'est pas Walhain qui paye en Bounty mais bien Châtelet.......
Walhain paye en Twix et cette année, le cours du Twix n'est pas élevé (Walhain 11ème)......

Tchigi
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Tchigi » 17 déc. 2017, 05:22

Air Jipé a écrit :
16 déc. 2017, 22:21
On joue comme des crabes contre Meux Rebecq mais on prend des points . Youpie.

Quand on joue contre une équipe de foot, on est RIDICULES.

Le non match d'aujourd'hui est la HONTE totale de ces 25 dernières années.

Le pétards et les fumigènes sont un DÉTAIL par rapport å l' HUMILIATION vécue ce soir.
Exactement.
N'importe quoi notre match.
Je ne me souviens pas d'avoir vu leur gardien faire un arrêt.
On s'en masse des trois fumis sur le terrain, franchement. Y a bien plus grave sur le terrain...

Quééén force on a pour rater les grands moments.
C'est encore dans notre adn bordel !

Fait chier

Tchigi
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Tchigi » 17 déc. 2017, 05:25

Et pour les joueurs qui viennent devant la tribunes à la fin. Ils attendaient quoi, planter comme des orangers à nous regarder...
ça a duré des plombes.
Tu rentres au vestiaires, tu regardes la tribune, tu fais clap-clap merci les gars, désolé, on regarde nos chaussures et on rentre tête basse à la douche.
BOrdel,

tu ne viens pas comme ça cinq minutes à nous regarder... a part si tu as envie de te faire huer.

Je comprends plus rien. Y a tout qui part en couille.

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Luxembourgeois » 17 déc. 2017, 08:01

JoeDalton a écrit :
16 déc. 2017, 21:20
Désolé mais je ne suis pas d'accord avec la plupart d'entre-vous, on se demande si le plus important est le résultat du club ou le comportement des supporters.
Je me suis déjà mis très fort en colère, ici ou au stade, pour certains incidents, pétards, fumigènes etc., à Cité Sport, au Beerschot, à Hasselt.
Mais on dirait que certains ne scrutent plus que ça.
Les supporters mettent le feu depuis la 1ère minute, et on entend pas ce public de m... qui est 10X plus nombreux et gagne 4-0 à la mi-temps.
A côté de ça, nos joueurs ne sont N-U-L-L-E P-A-R-T et ce n'est certainement pas de la faute des supporters, ni des fumis, ni même de l'interruption du match qui leur serait même plutôt favorable au même titre que l'ambiance.
Le match serait même arrêté à 4-0 après une telle non prestation... la belle affaire :roll:
:super:

Trane
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Trane » 17 déc. 2017, 08:21

Que doit-on ajouter à tout cela? RIEN sinon que c'est encore foutu! Y'a chaque année une équipe plus forte! Marre, marre, marre!

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 17 déc. 2017, 09:00

Herbi a écrit :
17 déc. 2017, 01:57
hraskinet a écrit :
17 déc. 2017, 01:29
Non, c'est un gars qui aime le foot qui a le respect de l'adversaire et qui aimerait voir gagner ses couleurs.
D'accord... Et qui passe ses matchs chez lui ? C'est dans le package?
Si tu t'occupais de tes fesses, t'as déjà assez de problèmes avec toi même que pour faire une pseudo morale aux autres :wank: :wank: :wank:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 17 déc. 2017, 09:11

Herbi a écrit :
17 déc. 2017, 00:33
Jeanmi a écrit :
Comme il est plus simple de dire à ceux qui se déplacent tous les 15 jours de dire "comment supporter"
T'arrêtes jamais hein toi! Ceux qui se sont comportés comme des merdeux hier ne sont pas ceux qui se déplacent partout, tu le sais aussi bien que tout le monde alors arrête ta rengaine. Mais si tu considères que la seule présence au stade justifie n'importe quel comportement, on ne peut rien pour toi!

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 17 déc. 2017, 09:15

Je n’en reviens pas comme on peut être critiques à ce point là et dire que tout est fini.
Certes le titre va devenir selon moi inaccessible en cas de victoire du RWETTEREN à La Louvière Centre.
Mais jusqu’a Il y a deux jours d’ici on a été l’equipe qui a pris le plus de points depuis la deuxième journée.
De l’avis de tous, le mercato à été judicieux. Et il y a possibilité d’un mercato hivernal, mais qui selon moi serait inutile si tout le monde joue à son niveau. Il y a souvent une équipe plus forte que nous d’accord, mais que peut-on reprocher au staff cet été dernier ?
On a foiré le match le plus important ok, mais c’est pas pour ça qu’on ne peut pas gagner un tour final.
Je serai pessimiste si je ne vois pas de réactions dans les deux trois prochains matchs.
Reste la question du coach, mais je n’ai pas les connaissances techniques suffisantes pour juger.
Je laisse ca aux grands coachs du forum.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 17 déc. 2017, 09:23

Mr Saroyan a écrit :
17 déc. 2017, 09:15
Je n’en reviens pas comme on peut être critiques à ce point là et dire que tout est fini.
Certes le titre va devenir selon moi inaccessible en cas de victoire du RWETTEREN à La Louvière Centre.
Mais jusqu’a Il y a deux jours d’ici on a été l’equipe qui a pris le plus de points depuis la deuxième journée.
De l’avis de tous, le mercato à été judicieux. Et il y a possibilité d’un mercato hivernal, mais qui selon moi serait inutile si tout le monde joue à son niveau. Il y a souvent une équipe plus forte que nous d’accord, mais que peut-on reprocher au staff cet été dernier ?
On a foiré le match le plus important ok, mais c’est pas pour ça qu’on ne peut pas gagner un tour final.
Je serai pessimiste si je ne vois pas de réactions dans les deux trois prochains matchs.
Reste la question du coach, mais je n’ai pas les connaissances techniques suffisantes pour juger.
Je laisse ca aux grands coachs du forum.
Il ne faut pas s'arrêter à ce match selon moi, ou on a été submergés dans tous les compartiments, personne ne peut dire le contraire. Mais il faut se rendre compte qu'on est mauvais depuis des semaines et qu'on a gagné des matchs miraculeusement (ex. La Calamine) et seule la belle prestation contre La Louvière nous a boosté et fait penser que c'était possible! Alors, match exceptionnel contre les loups ou off-day total hier soir ? Ou se situe notre niveau de jeu actuel ?
Modifié en dernier par Jeanmi le 17 déc. 2017, 10:13, modifié 1 fois.

onecupfivetitles
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par onecupfivetitles » 17 déc. 2017, 09:47

Tchigi a écrit :
17 déc. 2017, 05:25
Et pour les joueurs qui viennent devant la tribunes à la fin. Ils attendaient quoi, planter comme des orangers à nous regarder...
ça a duré des plombes.
Tu rentres au vestiaires, tu regardes la tribune, tu fais clap-clap merci les gars, désolé, on regarde nos chaussures et on rentre tête basse à la douche.
BOrdel,

tu ne viens pas comme ça cinq minutes à nous regarder... a part si tu as envie de te faire huer.

Je comprends plus rien. Y a tout qui part en couille.
On était plusieurs à penser que Brogno avait dit aux joueurs un truc du style : "Vous êtes passés à côté de votre match, allez assumer face aux supporters pendant quelques minutes."
Image Image Image

roroguiche
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par roroguiche » 17 déc. 2017, 10:00

Pas bcp de circonstances atténuantes pour ce non match.
Je crains plus les effets négatifs de cette correction, ça risque de trotter dans les têtes et ça ne va pas améliorer l'ambiance du vestiaire. Quant on voit la pantomime pour tirer le coup le coup franc, il y a des questions à se poser!
Image

Un stade comme promis pour le Rfcl

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 17 déc. 2017, 10:09

roroguiche a écrit :
17 déc. 2017, 10:00
. Quant on voit la pantomime pour tirer le coup le coup franc, il y a des questions à se poser!
Même l'arbitre qui ne sait pas quoi faire en regardant nos joueurs se disputer pour savoir qui va tirer...

Hier sur le terrain j'ai vu 11 joueurs concernés et bien en place et 11 veaux dans un pré qui se demandaient qd on allait les faire rentrer... Ce n'est pas une insulte c'est tout simplement ce que j'ai vu. J'oubliais de citer le fermier qui était incapable de rassembler son troupeau.

Alors oui le match a été arrêté à cause de quelques énergumènes, et l'image du club va encore être salie, mais cette interruption a evité a notre "équipe" d'en prendre 6 ou 7 avant la pause...

Liège et tout ses rendez vous manqués. Nous avons l'habitude.
Modifié en dernier par misterseb le 17 déc. 2017, 10:17, modifié 1 fois.
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

datafred
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par datafred » 17 déc. 2017, 10:16

roroguiche a écrit :
Je crains plus les effets négatifs de cette correction, ça risque de trotter dans les têtes et ça ne va pas améliorer l'ambiance du vestiaire. Quant on voit la pantomime pour tirer le coup le coup franc, il y a des questions à se poser!
AU-delà du non-match d'hier, c'est ce qui m'inquiète le plus : l'ambiance dans le groupe. Contrairement aux saisons précédentes, nous avons un noyau très large, mais encore faut-il savoir le gérer. D'après certains, c'est un point faible de Brogno. A lui de nous prouver le contraire parce que la saison est encore longue et si l'entente entre les joueurs se dégrade, nous allons droit à la catastrophe.

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 17 déc. 2017, 10:31

Quelle gueule de bois morale ce matin.

Pour la première fois de ma vie je me sens honteux d'être liégeois !

Honteux pour la "performance" de 14 bras cassés qui en arrivent à se battre entre eux sur le terrain pour tirer un coup franc. Et qui osent encore se présenter devant nous après le match. Que voulaient-ils ???

Honteux pour le comportement de certains d'entre nous en tribune pendant le match et après sur le parking.
Se rendent-ils compte du tort qu'ils ont ont infligé à notre, leur Club ???

Allez on montera dans 20 ans, promis...

SHAME ON US ALL
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 17 déc. 2017, 10:36

roroguiche a écrit :
Désolé mais si il y a des circonstances atténuantes, un but gag après 2 minutes, 20 jours sans match, tout qui a joué à ce niveau sait comme il est difficile de garder le rythme.
Kakou a eu un arrêt à faire un première mi-temps, Jyar seul devant Sadin centre au lieu de frapper. Ce qui est vrai c est que nous prenons 3 buts hier qui sont copies conformes de 2 des 3 buts du match aller... Et même si j affirmé que DB est le meilleur coach de ces 10 dernières années, je reconnais qu il a montré certaines limites.
Côté supporters, la honte total, on supporte un club, des couleurs, une histoire, un... Matricule. Quand on quitte une tribune en plein match on tourner le dos aussi ces valeurs... Le 4-0 on en prendra encore, des prestations catastrophiques il y en aura encore, on peut se montrer impatient, c est légitime. Bref si on est plus capable d accepter cela alors on a vraiment plus d identité.
Supporter depuis 1973...