[Live] RWDM - RFC Liège

Archives de la saison 2017-2018 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

lognard
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Re: [Live] RWDM - RFC Liège

Message par lognard » 17 déc. 2017, 16:25

Qui avait raison pour l'entraîneur? C'est Lognard!!! Le retour de Rapha, car c'est le seul capable de nous faire émerger!!!

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 17 déc. 2017, 16:27

lognard a écrit :
17 déc. 2017, 16:25
Qui avait raison pour l'entraîneur? C'est Lognard!!! Le retour de Rapha, car c'est le seul capable de nous faire émerger!!!
Vas dire ça à l'équipe féminine 😂
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 17 déc. 2017, 16:32

Tu crois qu’il peut faire pire que Dante... niveau gestion humaine ? :oufti: :lol:

Niveau spectacle là je ne dis pas hein :?

Pour Blindenbergh... trop tard il est à Uccle.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par NEC BOY » 17 déc. 2017, 16:34

CEW 66 a écrit :
17 déc. 2017, 16:32
Tu crois qu’il peut faire pire que Dante... niveau gestion humaine ? :oufti: :lol:

Arrête un peu avec Blindenbergh. Tu nous refais le coup des limbourgeois.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.

Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 17 déc. 2017, 16:39

CEW 66 a écrit :

J'en sais rien... De toute façon c'est pour ça qu'il est revenu hein, faut pas se leurrer, c'est pas pour les beaux yeux de l'équipe féminine, il a sa petite idée derrière la tête et attend l'occasion

Par contre pas sur que sa méthode para commando qui fonctionnait avec des juniors timorés de 20 ans issus de notre EDJ à l'époque, fonctionne aussi bien avec des Carrata, Ezzahri ou Mogombo... D'ailleurs sa méthode n'a fonctionné QUE chez nous puisqu'il s'est planté partout ailleurs...

Mais au point où on en est... Un an de plus ou un an de moins...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

anti-rouge

Message par anti-rouge » 17 déc. 2017, 16:45

Jeanmi a écrit :
17 déc. 2017, 16:16
anti-rouge a écrit :
17 déc. 2017, 16:13
jps a écrit :
17 déc. 2017, 16:12
BRUGGES 4-ANDERLECHT -0 tiens bizarre les mauves nous ont regardés hier soir sur RTC
sans fumigène.... :shhht:
5-0 parfait ils font pire que nous, on va passer inaperçu...
Anderlecht va passer inaperçu...Namur en prend...11 !!!

bts
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par bts » 17 déc. 2017, 16:55

Bravo au fast side pour votre implication, mais ce n'est pas une raison d'avoir le droit de " peter les plombs" a chaque désilusion . Es-ce si difficile de mettre de l'ambiance sans haine vis a vis de l'adversaire, des forces de l'ordre. Certains de vos membres viennent 3, 4 fois par an juste pour foutre la merde qu'on perde ou qu'on gagne. Pourquoi envoyer vos fumigenes sur le terrain, pourquoi vouloir défier les force de l'ordre apres le match????!?Protester contre qui,? Les joueurs, la direction?. Le foot n'est pas une science exacte, notre direction se donne a fond pour notre club avec leur qualité et leur défaut comme tout un chacun, reconnaitre la supériorité de l'adversaire ne doit pas être honteux. Moi, hier j'y étais,j'ai chanté, j'ai raler,et le 7 janvier j'irai supporter notre club a Meux.....combien serez vous?

vinc dî lîdge
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par vinc dî lîdge » 17 déc. 2017, 17:04

FS87 a écrit :
17 déc. 2017, 15:19
Après avoir lu tous vos commentaires voici ma façon de répondre à certains ! Pcq j en lis des conneries par rapport aux fumigènes , petards etc .

Que faisiez vous lundi de 17h à 22h? Mardi de 17h à 22h? Mercredi de 17h a 22h ? Nous (le fast) on était au hangar , pour peindre , user de notre temps (APRÈS JOURNÉE !!) libre pour faire de l animation en Tribune , pour supporter et motiver l équipe au maximum . Nous avons investi 600€ encore dans ce match , POUR LES JOUEURS !

Le comite Johan1892 a du sortir pas loin de 5000€ pour arranger ce déplacement !!!!

Où étiez vous hier à 16h45 quand les joueurs quittaient le stade pour molenbeek ? Nous , nous étions devant ce fichu stade de rocourt à se les geler pour encore les motiver et chanter tout en craquant des fumigènes !

Où étiez vous , hier quand on est rentrée pour vider les cars , nettoyer tout , ranger , faire les comptes ...

Alors oui , on en a marre , marre qu on se foute de notre gueule, qu on nous juge ou nous critique.

Quand on fait des tifo de plus de 30 m là tout le monde nous applaudi mais ils ne comprennent pas quand on pete les plombs ?! On a pas le droit de se faire entendre des fois quand on voit tout ce qu on investi et le retour qu on en a ?

Marre qu on rate tous , je dis bien TOUS les grands rendez vous.

Alors les supporters , qui supportent liège , le dimanche de 14h30 à 17h , n osez même pas vous permettre de nous critiquer ! Pcq nous , LE ROYAL FOOTBALL CLUB LIÈGE , C EST TOUS LES JOURS !

I’M FASTSIDE TILL I DIE

Message d'un de nos gars 😉

Total respect pour le travail et votre fidélité au club :super: :super: :respect:
Par contre, même si je n'ai perso rien contre les fumigènes dans une tribune (celafait partie de l'ambiance de la tribune et c'est super a voir), cela n'excuse pas les pétard et les fumis sur le terrain ou de monter sur le terrain. Vous rendez vous parfois compte de ce que vous faites (au club que vous aimez tant)??? :mur:
Vinc dî lîdge

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 17 déc. 2017, 17:13

NEC BOY a écrit :
17 déc. 2017, 16:34
CEW 66 a écrit :

Arrête un peu avec Blindenbergh. Tu nous refais le coup des limbourgeois.

J’aurai du écrire pour la précision : de « bons » limbourgeois. :oops:

Pour TB, je pars du principe qu’un salaud qui a toujours protégé ses joueurs et a eu de bons résultats pourrait réussir chez nous ; il ne faut pas nécessairement un « nom » pour assurer la réussite sportive. Mais je me trompe peut-être je ne prétends pas le contraire.

Quant à 40A, je suis (malheureusement) d’accord avec toi Herbi...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

Pearl Jam - Black 1992

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par FS87 » 17 déc. 2017, 17:38

bts a écrit :
17 déc. 2017, 16:55
Bravo au fast side pour votre implication, mais ce n'est pas une raison d'avoir le droit de " peter les plombs" a chaque désilusion . Es-ce si difficile de mettre de l'ambiance sans haine vis a vis de l'adversaire, des forces de l'ordre. Certains de vos membres viennent 3, 4 fois par an juste pour foutre la merde qu'on perde ou qu'on gagne. Pourquoi envoyer vos fumigenes sur le terrain, pourquoi vouloir défier les force de l'ordre apres le match????!?Protester contre qui,? Les joueurs, la direction?. Le foot n'est pas une science exacte, notre direction se donne a fond pour notre club avec leur qualité et leur défaut comme tout un chacun, reconnaitre la supériorité de l'adversaire ne doit pas être honteux. Moi, hier j'y étais,j'ai chanté, j'ai raler,et le 7 janvier j'irai supporter notre club a Meux.....combien serez vous?
Pas nombreux,je te l'accorde,mais les autres supporters non plus...il n'y aura jamais 500 personnes qui feront le déplacement.Surtout après la debacle de hier. 🙁

Pour ce qui est des supporters qu'on ne voit que 3 ou 4 fois,c'est le seul match "chaud" de la saison, ou on a un public en face...
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par FS87 » 17 déc. 2017, 17:40

vinc dî lîdge a écrit :
17 déc. 2017, 17:04
FS87 a écrit :
Après avoir lu tous vos commentaires voici ma façon de répondre à certains ! Pcq j en lis des conneries par rapport aux fumigènes , petards etc .

Que faisiez vous lundi de 17h à 22h? Mardi de 17h à 22h? Mercredi de 17h a 22h ? Nous (le fast) on était au hangar , pour peindre , user de notre temps (APRÈS JOURNÉE !!) libre pour faire de l animation en Tribune , pour supporter et motiver l équipe au maximum . Nous avons investi 600€ encore dans ce match , POUR LES JOUEURS !

Le comite Johan1892 a du sortir pas loin de 5000€ pour arranger ce déplacement !!!!

Où étiez vous hier à 16h45 quand les joueurs quittaient le stade pour molenbeek ? Nous , nous étions devant ce fichu stade de rocourt à se les geler pour encore les motiver et chanter tout en craquant des fumigènes !

Où étiez vous , hier quand on est rentrée pour vider les cars , nettoyer tout , ranger , faire les comptes ...

Alors oui , on en a marre , marre qu on se foute de notre gueule, qu on nous juge ou nous critique.

Quand on fait des tifo de plus de 30 m là tout le monde nous applaudi mais ils ne comprennent pas quand on pete les plombs ?! On a pas le droit de se faire entendre des fois quand on voit tout ce qu on investi et le retour qu on en a ?

Alors les supporters , qui supportent liège , le dimanche de 14h30 à 17h , n osez même pas vous permettre de nous critiquer ! Pcq nous , LE ROYAL FOOTBALL CLUB LIÈGE , C EST TOUS LES JOURS !

I’M FASTSIDE TILL I DIE

Total respect pour le travail et votre fidélité au club :super: :super: :respect:
Par contre, même si je n'ai perso rien contre les fumigènes dans une tribune (celafait partie de l'ambiance de la tribune et c'est super a voir), cela n'excuse pas les pétard et les fumis sur le terrain ou de monter sur le terrain. Vous rendez vous parfois compte de ce que vous faites (au club que vous aimez tant)??? :mur:
Le club se rend t'il compte de ce qu'on endure depuis autant de temps,on végète dans les bas fonds des séries nationales depuis belle lurette...
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 17 déc. 2017, 17:58

Monter sur le terrain pour tout donner lors d'un match au sommet, ça n'a rien à voir avec des histoires d'ONSS ou de fumigènes
Image

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 17 déc. 2017, 18:43

Sauf qu'il ne manque pas que l'envie de se battre dans cette équipe... Je dirais même que, à l'instar d'un Dethier ou d'un VDB, cette envie a été, des mois durant, l'arbre cachant la forêt.
On a transféré des bons joueurs de D2 ou des joueurs de D1 jouant le maintien... Oui, en théorie, ça aurait pu suffire... Mais dès les premiers transferts du RWDM annoncés, on avait compris qu'on ne jouerait pas dans la même cour.... Et on a encore la chance que la mayonnaise ne prenne pas à La Louvière
Or, vu le foot actuel, des "BEERSCHOT / RWDM", on risque de s'en chopper un chaque saison 😑
Soit on se met à leur niveau en y mettant une fois pour toutes les moyens et en contournant la loi (non appliquée de toute façon) comme eux, soit on végète durant des années... Surtout avec la réforme qui s'annonce en 2019 et qui va encore fausser bien plus la compétition (rappelez vous la raclée subie chez nous en amical face aux U21 de Charleroi)

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 17 déc. 2017, 19:16

Reportage au W-E sportif.

le limontois
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par le limontois » 17 déc. 2017, 19:17

Site of pas de commentaire !!! et voilà comme chaque années, (Ciney, Spimont, Walhain, Châtelet et maintenant le RWDM), l'année prochaine Tilleur ou Visé ? faites vos jeux :evil: :melo:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 17 déc. 2017, 19:27

JoeDalton a écrit :
17 déc. 2017, 17:58
Monter sur le terrain pour tout donner lors d'un match au sommet, ça n'a rien à voir avec des histoires d'ONSS ou de fumigènes
Voilà ! Être battu et prendre une correction je l’ai déjà écrit ça peut arriver ne pas se donner à fond ou ne pas au moins essayer... ça jamais !!!

Pearl Jam - Black 1992

vinc dî lîdge
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par vinc dî lîdge » 17 déc. 2017, 20:17

FS87 a écrit :
17 déc. 2017, 17:40
vinc dî lîdge a écrit :
17 déc. 2017, 17:04
FS87 a écrit :

I’M FASTSIDE TILL I DIE

Le club se rend t'il compte de ce qu'on endure depuis autant de temps,on végète dans les bas fonds des séries nationales depuis belle lurette...
Et c'est pour cette raison que le club peut payer des amendes pour vous? Imaginons qu un jour on perde 3points sur le tapis vert à cause d'un fumi sur le terrain et qu on ne monte pas à cause de çela....
Vinc dî lîdge

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 17 déc. 2017, 20:32

Sont-ce déjà bien des FS87 qui ont lancé sur la pelouse des trucs ?

Idem pour les « sièges auxquels les Liégeois ont mis le feu » ; rien ne me semble (de ce que l’on en a vu à la tv) indiquer que ce fut intentionnellement le cas. Par contre lancer des « fin de fumis » sur l’étage du dessous n’est de fait pas intelligent puisque c’est apparemment ça qui a chauffé et fait « brûler » 2 sièges...

Les fumis en TRIBUNE, les chants, les superbes tifos et la grosse pression sur l’adversaire — > ok.

Les trucs sur la pelouse, les dégradations, certaines basses insultes ou les « affrontements » avec la police ou les adversaires —> Non.

Pearl Jam - Black 1992

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par NEC BOY » 17 déc. 2017, 20:40

La solution est pourtant très simple : plus aucun ticket à vendre aux visiteurs lorsque Liège se deplace. Plus de troubles et l'équipe n'en a quand même rien à caler : hier les 500 places avaient trouvé acquéreurs et les joueurs n'ont même pas courru. CQFD. Qu'ils aillent eux aussi un peu se faire foutre et qu'ils se mettent dans la peau de tous ces clubs de campagne qu'on rencontre sans supporters pour les soutenir.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.

Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 17 déc. 2017, 20:59

Je me suis infligé les résumés de la RTBF et de RTC :mur:
Que tout le monde se rassure, les incidents sont totalement marginalisés dans les résumés, finalement on ne voit que notre équipe qui se fait démonter en 4...
Image