Matchs amicaux 2017-2018
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: Matchs amicaux 2017-2018
une équipe mixte du RFCL contre les u21 des reux à l'académie, moi pas un euro , je reste chez moi
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
5-3 pour les reux mais pas plus d infos
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
- Challenger Pro League
Défaite sur le score de 5-3 ce soir face aux Espoirs du Standard de Liège. Buts de Mombongo, Kenne et Teruel pour nos couleurs. Giargiana a rejoué, aux côtés de Crahay, Kenne, Corstjens, Teruel, Massa, Roland, Jiyar et Mombongo, notamment.
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 

-
- Donateur
Est-on obligé sur le compte rendu de notre site officiel de préciser systématiquement quand on les cite standard « de Liège » ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Et dire que ces neuf joueurs n'étaient pas sur le terrain au coup d'envoi du match, avant-hier. Et qu'il nous manquait encore Ezzahri (dont j'espère ardemment qu'il n'est pas en partance).
Si nous avions râlé la saison dernière sur le manque de profondeur de notre banc, nous devons bien avouer que, cette saison, cette faiblesse a été gommée. Pourvu que cela nous soit utile et bénéfique, en fin de saison, durant le tour final éventuel, voire déjà durant la deuxième partie de cette saison.
-
- Europa League
ben t'es le seul qui espere ....Qu'il se casse ce ezzarhi et vite et si il se casse pas j'espere qu'il se fera huer a chaque matchjfstassen a écrit : ↑16 janv. 2018, 10:53Et dire que ces neuf joueurs n'étaient pas sur le terrain au coup d'envoi du match, avant-hier. Et qu'il nous manquait encore Ezzahri (dont j'espère ardemment qu'il n'est pas en partance).
Si nous avions râlé la saison dernière sur le manque de profondeur de notre banc, nous devons bien avouer que, cette saison, cette faiblesse a été gommée. Pourvu que cela nous soit utile et bénéfique, en fin de saison, durant le tour final éventuel, voire déjà durant la deuxième partie de cette saison.
-
- Division 2 ACFF
Même si il réapparaissait, je doute fort qu'il pourrait réintégrer le groupe. Depuis qu'il n'est plus là, le groupe a l'air plus soudé, son égocentrisme et ses frasques à répétition devaient certainement irrier plus d'un, on peut très bien se passer de lui, on vie t de marquer 7 buts en 2 matchs sans sa présence. La dirction doit et va probablement casser son contrat, c'est dommage d'en arriver là, mais pour le groupe, ce n'est peut-être pas plus mal ainsi.
-
- Donateur
Un attaquant de ce niveau, après remise au point avec la direction, qu'il revienne au plus vite.gaston1 a écrit : ↑16 janv. 2018, 11:53ben t'es le seul qui espere ....Qu'il se casse ce ezzarhi et vite et si il se casse pas j'espere qu'il se fera huer a chaque matchjfstassen a écrit : ↑16 janv. 2018, 10:53Et dire que ces neuf joueurs n'étaient pas sur le terrain au coup d'envoi du match, avant-hier. Et qu'il nous manquait encore Ezzahri (dont j'espère ardemment qu'il n'est pas en partance).
On a vu contre la réserve de Sprimont ce que c'est de jouer sans avant (en première mi-temps), et avec un avant qui n'y est pas (en seconde).
-
- Coupe du Monde
Je pense qu'il a atteint le point de non-retour, oublie.Air Jipé a écrit : ↑16 janv. 2018, 13:38Un attaquant de ce niveau, après remise au point avec la direction, qu'il revienne au plus vite.gaston1 a écrit : ↑16 janv. 2018, 11:53ben t'es le seul qui espere ....Qu'il se casse ce ezzarhi et vite et si il se casse pas j'espere qu'il se fera huer a chaque matchjfstassen a écrit : ↑16 janv. 2018, 10:53
Et dire que ces neuf joueurs n'étaient pas sur le terrain au coup d'envoi du match, avant-hier. Et qu'il nous manquait encore Ezzahri (dont j'espère ardemment qu'il n'est pas en partance).
On a vu contre la réserve de Sprimont ce que c'est de jouer sans avant (en première mi-temps), et avec un avant qui n'y est pas (en seconde).
-
- Donateur
Ben... j'avais pas trop l'impression d'être le seul. Mais, malgré cela, je confirme que je trouverais terriblement dommage de se priver d'un tel joueur pour un retour tardif après les vacances. Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de lieux de travail où ce type de mesures aurait cours. Mais, en l'occurrence, je regretterais vraiment que nous n'ayons plus cet atout dans nos rangs.
-
- Coupe du Monde
Ca faitc15 jours qu il devrait être là et il ne donne plus signe de vie, que peut-on encore espérer?jfstassen a écrit : ↑16 janv. 2018, 14:26Ben... j'avais pas trop l'impression d'être le seul. Mais, malgré cela, je confirme que je trouverais terriblement dommage de se priver d'un tel joueur pour un retour tardif après les vacances. Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de lieux de travail où ce type de mesures aurait cours. Mais, en l'occurrence, je regretterais vraiment que nous n'ayons plus cet atout dans nos rangs.
-
- Division 1 ACFF
Si la direction commence à tolérer des absences de longue durée cela va devenir ingérable pour l'entraineur et pour le groupe. Tout le monde pourra faire ce dont il a envie sans risque de sanction. Ezzahri a brûlé la chandelle par les 2 bouts : qu'il en subisse les conséquences.
-
- Donateur
Il est différent de se voir infliger une sanction et de se faire virer !!!
On peut sanctionner le joueur sans aller jusqu'à cette extrémité.
Maintenant, je dis cela sans connaître la situation.
PS : Si on le vire et qu'il veut rejoindre un autre club, il s'y rendra sans que cela rapporte le moindre sou à Liège.
On peut sanctionner le joueur sans aller jusqu'à cette extrémité.
Maintenant, je dis cela sans connaître la situation.
PS : Si on le vire et qu'il veut rejoindre un autre club, il s'y rendra sans que cela rapporte le moindre sou à Liège.
-
- Champions League
Ezzahri est l un de nos plus gros atout pour arrivé à l objectif du club. Freddy n est toujours pas rentré non plus... On en parle pas?Air Jipé a écrit : ↑16 janv. 2018, 13:38Un attaquant de ce niveau, après remise au point avec la direction, qu'il revienne au plus vite.gaston1 a écrit : ↑16 janv. 2018, 11:53ben t'es le seul qui espere ....Qu'il se casse ce ezzarhi et vite et si il se casse pas j'espere qu'il se fera huer a chaque matchjfstassen a écrit : ↑16 janv. 2018, 10:53
Supporter depuis 1973...
-
- Division 2 ACFF
Quelle sanction lui infliger??, une amende, une suspension d'1 ou 2 matchs?. Il va raler et mettre une mauvaise ambiance dans le noyau. Il n'a jamais su s'intégrer au groupe( toujours a l'écart après une victoire). Une seule pomme pourrie peut déstabiliser un groupe visant un même objectif, elle est hors du panier et c'est très bien ainsi.
-
- Jupiler Pro League
Freddy Mombongo a joué dimanche...
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Donateur
-
- Donateur
tu étais au match dimanche? tu sais, le grand attaquant avec le num 20, c'est Freddy et pas axel d'heur lui, c'était le 23leclerma a écrit : ↑16 janv. 2018, 15:26Ezzahri est l un de nos plus gros atout pour arrivé à l objectif du club. Freddy n est toujours pas rentré non plus... On en parle pas?

-
- Donateur
bts a écrit : ↑16 janv. 2018, 15:42Quelle sanction lui infliger??, une amende, une suspension d'1 ou 2 matchs?. Il va raler et mettre une mauvaise ambiance dans le noyau. Il n'a jamais su s'intégrer au groupe( toujours a l'écart après une victoire). Une seule pomme pourrie peut déstabiliser un groupe visant un même objectif, elle est hors du panier et c'est très bien ainsi.
S'il n'a aucune proposition, il restera.
Avec un genou en terre pour rejouer, et remontrer de quoi il est capable.