[Live] Ciney - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Live] Ciney - RFC Liège
Transférer des joueurs pour faire quoi au juste ?
On a transféré Mombongo... Il a fait banquette tout le match même menés et sans autre attaquant....
On a transféré Mombongo... Il a fait banquette tout le match même menés et sans autre attaquant....
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Division 1 ACFF
Je reviens de Ciney, bon match des notres, pas parfait peut-être mais bon match, les tits gars se sont battus mais pas de tueur devant! pas besoin de transférer 25 joueurs, juste un pour mettre les occas au fond! comme le RWDM dans notre série, voir Wezet en D3 qui nous baisera à l'année!
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
- Division 1 ACFF
Il est nul surtout et il pleure pour retourner sur le banc à l'Union!
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
- Challenger Pro League
C'est bien beau de vouloir monter absolument...... la direction se demande peut-être si ils sont assez solides financièrement pour tenir le coup en d1 amateurs...... si c'est pour faire l'aller retour style Châtelet, je ne vois pas l'intérêt, or, sur 16 équipes, 3 descendants et 1 barragiste ......et si montée il y a, faudra transférer minimum 15 joueurs DE CE NIVEAU LA.....
le RWDM transfère déjà des joueurs pour leur prochain championnat...... nous, si tout va bien, on devra attendre..... mi juin pour savoir ou on va jouer....
le RWDM transfère déjà des joueurs pour leur prochain championnat...... nous, si tout va bien, on devra attendre..... mi juin pour savoir ou on va jouer....
-
- Division 2 ACFF
Et peut-on monter avec un stade provisoire ???
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
-
- Challenger Pro League
Ok sauf si ceux qui passeraient devant auraient leur licence comme par ex la louviere et olympic...alex150892 a écrit : ↑20 janv. 2018, 21:59Le tour final est une question de licence pas de classement
-
- Challenger Pro League
Ouf pourquoi se tracasser alors?
-
- Challenger Pro League
Tu as 4 équipes pour le tour final... Même si La Louvière et Charleroi passent devant nous, je vois mal notre équipe terminer la saison a la 6eme placesimba a écrit : ↑21 janv. 2018, 08:46Ok sauf si ceux qui passeraient devant auraient leur licence comme par ex la louviere et olympic...alex150892 a écrit : ↑20 janv. 2018, 21:59Le tour final est une question de licence pas de classement
-
- Division 1 ACFF
Il y a peut être du racisme en Belgique, mais c'est quand même très light par rapport a d'autres régions du monde, faut dire aussi que le gouvernement actuel n(aide pas. Pour revenir au match, soit on monte via le tour final,ou alors on est champion une autre année,comme on l'a été en promotion,c'est à dire faute de concurrents, puisque apparemment on a pas les moyens de construire une équipe d'un niveau plus élevé.
Alors patientons

-
- Coupe du Monde
Les 2, 3,4,5e participent au tour final si en ordre de licence, tu penses sérieusement qu'on pourrait finir 6e ?simba a écrit : ↑21 janv. 2018, 08:46Ok sauf si ceux qui passeraient devant auraient leur licence comme par ex la louviere et olympic...alex150892 a écrit : ↑20 janv. 2018, 21:59Le tour final est une question de licence pas de classement
Après un match nul à Ciney (là ou le RWDM a perdu ses SEULS points en déplacement), c'est de nouveau la débandade ici! Rien ne change en fait, le RWDM survole la série et on est derrière suivi à bonne distance par La Louvière et l'Olympic jusqu'à la fin de la saison. Vous avez réellement cru qu'on allait tout gagner ?

-
- Coupe du Monde
-
- Division 2 ACFF
Je sais j'y ai pensé après... mais faut s'étonner de rien et les règles changent tout l'temps a l'UB....
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
-
- Jupiler Pro League
Ben voilà !Jeanmi a écrit : ↑21 janv. 2018, 08:56Les 2, 3,4,5e participent au tour final si en ordre de licence, tu penses sérieusement qu'on pourrait finir 6e ?simba a écrit : ↑21 janv. 2018, 08:46Ok sauf si ceux qui passeraient devant auraient leur licence comme par ex la louviere et olympic...alex150892 a écrit : ↑20 janv. 2018, 21:59
Le tour final est une question de licence pas de classement
Après un match nul à Ciney (là ou le RWDM a perdu ses SEULS points en déplacement), c'est de nouveau la débandade ici! Rien ne change en fait, le RWDM survole la série et on est derrière suivi à bonne distance par La Louvière et l'Olympic jusqu'à la fin de la saison. Vous avez réellement cru qu'on allait tout gagner ?![]()
les galactiques et leur entraîneur interplanétaire s'y sont aussi cassés les dents après y avoir mené 0-2 me semble-t-il ...
Mais bon, nous , nous avons des joueurs de merde , un entraîneur incapable et une Direction de fauchés ...
il n'y a pas de honte à être devancer par une équipe qui fait quasiment un sans faute , et surtout pas de quoi remettre tout en cause !
Bon dimanche
en route vers le foot professionnel
-
- Division 1 ACFF
Voilà rien à ajouter.b.simons a écrit : ↑21 janv. 2018, 09:17Ben voilà !Jeanmi a écrit : ↑21 janv. 2018, 08:56Les 2, 3,4,5e participent au tour final si en ordre de licence, tu penses sérieusement qu'on pourrait finir 6e ?
Après un match nul à Ciney (là ou le RWDM a perdu ses SEULS points en déplacement), c'est de nouveau la débandade ici! Rien ne change en fait, le RWDM survole la série et on est derrière suivi à bonne distance par La Louvière et l'Olympic jusqu'à la fin de la saison. Vous avez réellement cru qu'on allait tout gagner ?![]()
les galactiques et leur entraîneur interplanétaire s'y sont aussi cassés les dents après y avoir mené 0-2 me semble-t-il ...
Mais bon, nous , nous avons des joueurs de merde , un entraîneur incapable et une Direction de fauchés ...
il n'y a pas de honte à être devancer par une équipe qui fait quasiment un sans faute , et surtout pas de quoi remettre tout en cause !
Bon dimanche
Je râle bien évidemment mais le RWDM est un cran au dessus tout simplement.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
- Donateur
Wetteren joue avec des ex joueurs de D2 et D1.
Rien à ajouter si ce n’est que leur coach est peut-être plus psychologue que le notre.
TF, battre OC ou LLC (ou X) et puis on verra.
Il y a deux ans on a raté le coche sur le terrain ET en coulisses... l’ann Passée on a craqué la seconde mi-temps du DERNIER match.
Finalement je râle davantage sur le cas Châtelet l’année passée que cette saison sur le RWetterenDM. Les premiers trichaient administrativement et avaient un bol de fin de match, disons interpelant. Ici, leur noyau et leur coach sont plus performants c’est tout.
Ah si, je râle que cet ersatz de club facho, qui « revient » de nulle part, va (pour quelques saisons) réussir tout avant de (probablement encore) s’écrouler et redisparaître...
On se bat bien plus que la saison passée et oui, on gagne des matchs qu’on foirait avant. En cela notre bilan comptable est loin d’être décevant.
Seulement quand Herbi et d’autres font justement remarquer que la qualité de jeu est régulièrement affligeante... on passe pour d’indecrotables râleurs ; si le staff et la direction avaient osés (mis à part GE ce ne fut que rarement le cas) faire ce constat plutôt que s’autosatisfaire uniquement de certaines issues heureuses (Kelmis....).
Enfin on verra.... comme chaque saison.
Rien à ajouter si ce n’est que leur coach est peut-être plus psychologue que le notre.
TF, battre OC ou LLC (ou X) et puis on verra.
Il y a deux ans on a raté le coche sur le terrain ET en coulisses... l’ann Passée on a craqué la seconde mi-temps du DERNIER match.
Finalement je râle davantage sur le cas Châtelet l’année passée que cette saison sur le RWetterenDM. Les premiers trichaient administrativement et avaient un bol de fin de match, disons interpelant. Ici, leur noyau et leur coach sont plus performants c’est tout.
Ah si, je râle que cet ersatz de club facho, qui « revient » de nulle part, va (pour quelques saisons) réussir tout avant de (probablement encore) s’écrouler et redisparaître...
On se bat bien plus que la saison passée et oui, on gagne des matchs qu’on foirait avant. En cela notre bilan comptable est loin d’être décevant.
Seulement quand Herbi et d’autres font justement remarquer que la qualité de jeu est régulièrement affligeante... on passe pour d’indecrotables râleurs ; si le staff et la direction avaient osés (mis à part GE ce ne fut que rarement le cas) faire ce constat plutôt que s’autosatisfaire uniquement de certaines issues heureuses (Kelmis....).
Enfin on verra.... comme chaque saison.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Challenger Pro League
Le dernier contrôle de balle raté au point de penalty.
C'est certain c'est de la faute de Brogno et de Jyhar...
On a raté tout ce qu'on voulait hier... Il y a des matchs comme ça ou ca ne veut pas rentrer. Souvent dans des circonstances pareilles on revient sans rien.

C'est certain c'est de la faute de Brogno et de Jyhar...
On a raté tout ce qu'on voulait hier... Il y a des matchs comme ça ou ca ne veut pas rentrer. Souvent dans des circonstances pareilles on revient sans rien.
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Donateur
Tous les attaquants sont nuls chez nous et bons ailleurs
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Jupiler Pro League
En s’inscrivant sur le forum la corde est fournie avec ?
Serieusement, sur ce que j’ai vu sur le live vidéo les joueurs n’ont rien lâché.
Terrain calamiteux, malgré cela pas mal d’occasions.
On peut regretter le manque de finition certes.
Dans notre situation (finir 4ème) un point à Ciney n’est pas catastrophique.
Serieusement, sur ce que j’ai vu sur le live vidéo les joueurs n’ont rien lâché.
Terrain calamiteux, malgré cela pas mal d’occasions.
On peut regretter le manque de finition certes.
Dans notre situation (finir 4ème) un point à Ciney n’est pas catastrophique.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
Il est noir... tout « simplement « .
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Coupe du Monde
Comme Lorenzon. Me souviens pas que Diallo était nul et critiqué chez nous...