led zep. a écrit : ↑21 janv. 2018, 16:45Ici chacun prétend s'y connaitre en foot! Et tu n'est pas le dernier à t'en vanter, ce qui fait de toi quelqu'un d'aussi prétentieux que moi!Jean-Yves a écrit : ↑21 janv. 2018, 15:31led zep. a écrit : ↑21 janv. 2018, 15:08
Tu ne vaux pas mieux que lui en tout cas!![]()
Essaye au moins de rester honnête et reconnaitre ce que tout le monde voit : un joueur doué qui parfois quand il a envie de jouer peut faire de belles choses mais qui est de plus en plus en méforme et qui passe son temps à faire des petits tours sur lui même, ralentir le jeu et le plus souvent faire une passe en arrière! Je préfère de loin voir Massa ou M'bongo sur le terrain! Ils sont moins doués mais ils ont au moins le mérite de se battre eux!
C'est ton avis qui se trouve aux antipodes du mien.
Tu me sembles bien prétentieux de penser que tout le monde est de ton avis.
Dire que Jiyar ne se bat pas est totalement mensonger. Pour l'instant, il ne détient certes pas la grande forme mais il sent aussi que le coach n'est pas son 1er défenseur et l'aligne à toutes les sauces. A Wetteren, il est le seul à avoir échappé au naufrage collectif.
Toi aussi tu pourrais rester honnête et avouer que des gens n'aiment pas Jiyar pour des raisons secondaires à ses qualités footballistiques.
Pourquoi toujours le stigmatiser alors qu'il n'a joué que 25 minutes et que des gars comme D'heur ou Dethier sont passés à côté de leur match hier (sans qu'il faille non plus leur jeter la pierre) ?
Je n'ai jamais beaucoup apprécié Jiyar comme joueur car il n'est pas capable avec le talent qu'il a d'être productif pour l'équipe! C'est mon avis, ça n'a rien à voir avec sa couleur de peau, sa nationalité, ses convictions ou sa religion. Je ne le juge que sur le terrain et je sais l'applaudir quand il nous sort un bon match! Malheureusement, c'est de moins en moins le cas! Et au rwdm, il n'a pas échappé au naufrage, il était aussi mauvais que les autres!
A quoi sert de savoir dribbler, de faire des roulettes, des petits tours si après tu fais une passe latérale ou en retrait. C'est du beau jeu? Ben oui, ce n'est pas laid à voir! C'est productif? Ben non parce que ça ralentit le jeu et on finit par lancer de longs ballons vers l'avant pour essayer de l'accélérer!
Tu inventes, jamais je n'ai écrit m'y connaître en foot ou dans un quelconque domaine d'ailleurs. Comme je suis énormément de matches depuis 50 ans, je donne parfois un avis sur ce sport et sur Liège en particulier puis c'est tout. On discute de sa passion.
Toi tu écris que tout le monde est d'accord avec toi pour Jiyar, or je ne pense pas que cela soit le cas pour en discuter par ailleurs.
Quand je lis que tu trouvais Masset plus utile que Jiyar, je crois que cela ne sert à rien que l'on essaye de se persuader de quelque chose, il vaut mieux nous arrêter à nos convictions.