Site officiel
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Site officiel
Mais c'est la fête pour Herbi ! Merci Crahay ! 

-
- Donateur
Mode excitation du bazar ON : « et pendant ce temps-là, niveau sportif, à l’Antwerp » Mode excitation du bazar OFF...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
J’espère toujours avoir ma chance et pas lors de la dernière journée de championnat. Je sais que ce n’est pas facile de déloger un numéro 1 pourtant je pense que j’ai l’étoffe pour jouer à Liège. Je suis persuadé d’avoir les qualités et c’est d’ailleurs pour cela que le club m’a transféré.
Malgré votre manque de rythme, êtes-vous prêt à répondre présent si le coach fait appel à vous ?
Sans problème, je n’ai aucune appréhension malgré le peu de matches disputés ces derniers mois. Je suis prêt physiquement et mentalement, je n’ai aucune pression de jouer un match en D2 Amateurs car j’aspire toujours à être pro. En plus de séances d’entraînement dispensées au club, je m’entraîne en dehors car je veux rester à l’affût.
Regrettez-vous d’avoir signé à Liège ?
Non et je ne le regretterai jamais. Tout en respectant La Calamine, je pense que j’ai franchi un palier en signant à Liège. Au niveau des ambitions, des infrastructures, des entraînements ou encore des supporters, c’est un choix que je devais faire.
Tout ce que je regrette, c’est de ne pas jouer. C’est un club historique et j’ai appris beaucoup depuis mon arrivée surtout au niveau de la maturité.
LUNDI...

-
- Donateur
Oui... Typiquement le genre d'interview qu'on fait avant de quitter le navire.
Quel plus clair message espérait on en fait ?
Le simple fait qu'un gardien réserve donne une interview d'une page dans une feuille de choux devrait sonner l'alarme.
C'est comme quand la direction d'anderlecht donne, via interview dans la presse, son "soutien total" à son coach (Weiler) le mardi, il est clair que le samedi au plus tard, il est dehors
On est des bisounours, il serait temps d'y remédier.... Ou de l'assumer.
Quel plus clair message espérait on en fait ?
Le simple fait qu'un gardien réserve donne une interview d'une page dans une feuille de choux devrait sonner l'alarme.
C'est comme quand la direction d'anderlecht donne, via interview dans la presse, son "soutien total" à son coach (Weiler) le mardi, il est clair que le samedi au plus tard, il est dehors
On est des bisounours, il serait temps d'y remédier.... Ou de l'assumer.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Je ne sais pas si ça arrive souvent qu'un gardien réserve en D4 change de club, mais il n'y a que chez nous que ça provoque une crise.
Désolé mais Crahay nous fait juste un coup de pute, et je ne lis pas grand chose le concernant.

-
- Donateur
Y a rien à lire le concernant. On l'a transféré comme réserviste sans intérêt. Il nous quitte avec le même statut.
Sauf qu'on a un tour final à jouer sans gardien réserve et que ça ennuie vachement plus le RFC LIÈGE que Crahay dont tout le monde se cogne.
On se fout de ce gars...de son avenir... De ses états d'âme.
Le seul fait, c'est qu'on v1 entamer plusieurs mois importantissimes sans gardien réserve... Un détail
Frank Zappa

-
- Donateur
A cause d'un crétin qui se barre la nuit sans qu'on ait la possibilité de transférer son remplaçant, comment se protéger contre ça?
On ne va pas en plus s'autoflageller...

-
- Donateur
Un "crétin" que notre GRRRRANDE cellule sportive a transféré il y a moins de 6 mois à grands coups de "mentalité liégeoise" (puisque c'est le seul argument qu'il nous reste)
Frank Zappa

-
- Champions League
1/ son transfert s est probablement fait sur le fil. Car il n'était peut être pas le premier choix des teutons.Herbi a écrit : ↑02 févr. 2018, 01:27Un "crétin" que notre GRRRRANDE cellule sportive a transféré il y a moins de 6 mois à grands coups de "mentalité liégeoise" (puisque c'est le seul argument qu'il nous reste)
2/ comment peut on reprocher à un joueur de saisir une opportunité de devenir pro?
3/ qui sait si la direction n était pas au courant?
4/ au lieu de s apitoyer sur notre sort cherchons un gardien à la retraite qui peut se remettre dans le bain
5/ Crahay a été exemplaire dans son comportement malgré son statut de réserviste
6/ Nous sommes des bisounours, il faut que notre direction soit aussi capable de coups de pute envers d autres clubs
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Non, il nous reste aussi "les formidables supporters", toujours prêts à taper sur leur club lorsqu'il a un problème et prêts à tout pardonner à des gamins de merde.Herbi a écrit : ↑02 févr. 2018, 01:27Un "crétin" que notre GRRRRANDE cellule sportive a transféré il y a moins de 6 mois à grands coups de "mentalité liégeoise" (puisque c'est le seul argument qu'il nous reste)
On ne sait pas se prémunir contre la connerie humaine, et je trouve vraiment lamentable d'en faire porter la responsabilité au club qui en est victime.
Les 900 supporters au stade et l'ambiance de merde?
C'est AUSSI de votre faute les grrrrrrands supporters

-
- Donateur
Leclerma : c’est au niveau du point 6 quel’on Doit absolument s’améliorer...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Europa League
le responsable de ce soucis est et restera Crahay et ses/son managers
-
- Donateur
Faut s'améliorer en coups de pute, franchement bravo les gars, on voit tout de suite le self control et pas du tout les supporters de D4 frustrés par le sale coup d'un gardien réserve (qui a une mentalité exemplaire, il faut bien le dire

En quoi faire des coups de pute aux autres aurait changé quoi que ce soit au comportement de Crahay?
Comment tu veux faire un coup de pute alors que tu ne sais même pas que t'as besoin d'un second gardien?
Et, surtout, n'oublions pas la belle tirade sur les reux et leur mentalité de loser

-
- Division 2 ACFF
Pourquoi en vouloir a Crahay?, il est 2eme gardien chez nous, il ne joue pas, il a l'ambition de devenir pro, on lui propose de jouer en d4 allemande, pourquoi refuserait il? .....pour contenter nos supporter?, la direction?, arretons de croire ou espérer que quand un joueur signe au rfcl c'est pour la vie, pour la mentalité du club, pour son public,.... chaque joueur regarde d'abord son intérêt avant celui du club ou il est engagé et c'est la même chose dans tous lesc clubs. Pour une direction, il est devenu très difficile de planifier a moyen ou a long terme, il faut s'adapter, se vouloir plus catholique que la pape ne nous fera pas avancer, en foot, pas d'état d'âme, sinon vous etes le dindon de la farce.
-
- Champions League
Joe,JoeDalton a écrit : ↑02 févr. 2018, 08:19Faut s'améliorer en coups de pute, franchement bravo les gars, on voit tout de suite le self control et pas du tout les supporters de D4 frustrés par le sale coup d'un gardien réserve (qui a une mentalité exemplaire, il faut bien le dire).
En quoi faire des coups de pute aux autres aurait changé quoi que ce soit au comportement de Crahay?
Comment tu veux faire un coup de pute alors que tu ne sais même pas que t'as besoin d'un second gardien?
Et, surtout, n'oublions pas la belle tirade sur les reux et leur mentalité de loser![]()
Je parle faire des coups de pute quand il y a moyen de transférer des joueurs sous couvert des règlements pas toujours très en phase avec la moral. Ceci ne concernait pas Crahay.
En d'autres termes, faire aux autres ce que l'on nous fait...
Supporter depuis 1973...
-
- Champions League
Ce n'est pas Crahay le problème....
Ce sont les managers et certains clubs.
Quand on voit le transfert de Lambrecth, Anderlecht a quand même mis 200000€ + un match amical.
Quand on voit le transfert du joueur d'Acren, Alost les a dédommagé.
On fait beaucoup de foin pour un joueur qui était réserviste. Kakou a manqué combien de matchs sur les deux saisons qu'il a joué ? Combien de fois a-t-il été suspendu ?
On est pas à l'abri d'une gosse tuile, mais bon, des gardiens sans contrats, ça ne doit pas être une denrée rare sur le marché.
Ce sont les managers et certains clubs.
Quand on voit le transfert de Lambrecth, Anderlecht a quand même mis 200000€ + un match amical.
Quand on voit le transfert du joueur d'Acren, Alost les a dédommagé.
On fait beaucoup de foin pour un joueur qui était réserviste. Kakou a manqué combien de matchs sur les deux saisons qu'il a joué ? Combien de fois a-t-il été suspendu ?
On est pas à l'abri d'une gosse tuile, mais bon, des gardiens sans contrats, ça ne doit pas être une denrée rare sur le marché.
-
- Donateur
Qui joue comme gardien en P2 ? Ou avec les U21 ? Ou avec les U19 ?
-
- Division 1 ACFF
la moindre des politesses c'était tout simplement d'en avertir le club puntbts a écrit : ↑02 févr. 2018, 09:43Pourquoi en vouloir a Crahay?, il est 2eme gardien chez nous, il ne joue pas, il a l'ambition de devenir pro, on lui propose de jouer en d4 allemande, pourquoi refuserait il? .....pour contenter nos supporter?, la direction?, arretons de croire ou espérer que quand un joueur signe au rfcl c'est pour la vie, pour la mentalité du club, pour son public,.... chaque joueur regarde d'abord son intérêt avant celui du club ou il est engagé et c'est la même chose dans tous lesc clubs. Pour une direction, il est devenu très difficile de planifier a moyen ou a long terme, il faut s'adapter, se vouloir plus catholique que la pape ne nous fera pas avancer, en foot, pas d'état d'âme, sinon vous etes le dindon de la farce.