Exactement, après un nul obtenu chez le 3e classé (à ce moment-là)Mr Saroyan a écrit : ↑16 avr. 2018, 13:182 points de retard pour Châtelet par rapport à Berchem.
Mais si j'ai bien vu les Anversois doivent encore affronter les deux premiers.
Tour final
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Tour final
-
- Challenger Pro League
Pourrait on demander une dérogation de ramadan(14 mai au 15 juin) pour Amine à l'imam de Molenbeeck pendant le tour final car sans lui en pleine forme, on perd au minimum 75% de toute notre créativité et de notre fluidité dans le jeu.
Si Dante n'a pas compris que Amine est un pion essentiel de notre équipe, il doit changer de Job.
PS: Raoul Kenne m'a également impressionné, il semble avoir retrouvé toutes ses sensations et son niveau, de bonne augure pour le tour final.
Si Dante n'a pas compris que Amine est un pion essentiel de notre équipe, il doit changer de Job.
PS: Raoul Kenne m'a également impressionné, il semble avoir retrouvé toutes ses sensations et son niveau, de bonne augure pour le tour final.
Modifié en dernier par Le Tchè le 17 avr. 2018, 14:39, modifié 1 fois.
-
- Donateur
Oh p..., ne le dis pas pour rire

Je ne suis pas théologien et n'ai pas d'injonctions à donner en la matière, mais je pense qu'il est tout à fait possible de reporter le ramadan dans certaines conditions.
Après, chacun assume ses choix.

-
- Challenger Pro League
Il le décale de 15 jours et on en parle plus...mais...
-
- Donateur
Possible et permis :
-maladie
-boulot physique (c’est le cas non ?)
-voyage
Si je me souviens bien...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- 2ème Provinciale
Le Tchè a écrit : ↑17 avr. 2018, 13:55Pourrait on demander une dérogation de ramadan(14 mai au 15 juin) pour Amine à l'imam de Molenbeeck pendant le tour final car sans lui en pleine forme, on perd au minimum 75% de toute notre créativité et de notre fluidité dans le jeu.

devrait rester ainsi. Maintenant, chacun son avis.
-
- Challenger Pro League
Plutôt d’accord avec toi, même si ça l’elimine presque automatiquement du 11 de base.Neo1892 a écrit : ↑17 avr. 2018, 22:19Le Tchè a écrit : ↑17 avr. 2018, 13:55Pourrait on demander une dérogation de ramadan(14 mai au 15 juin) pour Amine à l'imam de Molenbeeck pendant le tour final car sans lui en pleine forme, on perd au minimum 75% de toute notre créativité et de notre fluidité dans le jeu.
PS: Raoul Kenne m'a également impressionné, il semble avoir retrouvé toutes ses sensations et son niveau, de bonne augure pour le tour final.![]()
Ce serait se meler de la vie privée du joueur. Pour moi, c'est une limite qu'il ne faut pas transgresser. C'est entre lui et son imam et cela
devrait rester ainsi. Maintenant, chacun son avis.

-
- Donateur
Chacun est libre de ses choix et chacun les assume.
Perso je ne suis pas certain que ça soit hyper top, mais s'il se sent de gérer ça pas de souci.
(j'espère qu'il n'y a pas d'étudiants en fin d'examens dans le noyau)
Perso je ne suis pas certain que ça soit hyper top, mais s'il se sent de gérer ça pas de souci.
(j'espère qu'il n'y a pas d'étudiants en fin d'examens dans le noyau)

-
- Challenger Pro League
En général les examens sont adaptés aux « obligations » des sportifs... Par contre pour les supporters ça ne marche pas

-
- Donateur
Je parlais plutôt de la fin des examensalex150892 a écrit : ↑17 avr. 2018, 23:08En général les examens sont adaptés aux « obligations » des sportifs... Par contre pour les supporters ça ne marche pas![]()

-
- Donateur
Bon ça démarre oui ou merde ?!
Sinon, bel article dans l'Avenir sur Cremer !

Sinon, bel article dans l'Avenir sur Cremer !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pearl Jam - Black 1992
-
- Division 1 ACFF
L année dernière au vu de la chaleur présente, notamment lors du match décisif, ça a eu clairement un impact négatif. Les musulmans , en général, ne font pas d entorse au ramadan s ils le font, car la fête de fin du ramadan est très importante pour eux, à juste titre. Selon une collègue musulmane, si ils ne respectent pas le ramadan pour une raison ou l autre ,sauf raison exceptionnelle ( maladie, etc..), la durée du ramadan se prolonge pour eux et donc, ils ne peuvent pas fêter la fin de cette période avec leurs proches et famille. Un peu ennuyeux.comme si, on demandait à un catholique de fêter Noël le 27 décembre.Le Tchè a écrit : ↑17 avr. 2018, 13:55Pourrait on demander une dérogation de ramadan(14 mai au 15 juin) pour Amine à l'imam de Molenbeeck pendant le tour final car sans lui en pleine forme, on perd au minimum 75% de toute notre créativité et de notre fluidité dans le jeu.
-
- Donateur
C'est permis.
mais effectivement cela prolonge.
En même temps, une fête de fin de Ramadan et un TF ça doit pouvoir se concilier "médicalement" avec un diététicien du sport qui préconisera ce qu'il faut comme nutriments et vitamines pour parer aux carences diurnes non ?
mais effectivement cela prolonge.
En même temps, une fête de fin de Ramadan et un TF ça doit pouvoir se concilier "médicalement" avec un diététicien du sport qui préconisera ce qu'il faut comme nutriments et vitamines pour parer aux carences diurnes non ?
Pearl Jam - Black 1992
-
- Jupiler Pro League
Selon deux collègues musulman, l'interdiction de boire, ne s'applique plus en cas de stricte nécessité et il me semble que jouer un match de football par plus de 25 °C rentre dans ce cas de figure.fred 69 a écrit : ↑18 avr. 2018, 10:38L année dernière au vu de la chaleur présente, notamment lors du match décisif, ça a eu clairement un impact négatif. Les musulmans , en général, ne font pas d entorse au ramadan s ils le font, car la fête de fin du ramadan est très importante pour eux, à juste titre. Selon une collègue musulmane, si ils ne respectent pas le ramadan pour une raison ou l autre ,sauf raison exceptionnelle ( maladie, etc..), la durée du ramadan se prolonge pour eux et donc, ils ne peuvent pas fêter la fin de cette période avec leurs proches et famille. Un peu ennuyeux.comme si, on demandait à un catholique de fêter Noël le 27 décembre.Le Tchè a écrit : ↑17 avr. 2018, 13:55Pourrait on demander une dérogation de ramadan(14 mai au 15 juin) pour Amine à l'imam de Molenbeeck pendant le tour final car sans lui en pleine forme, on perd au minimum 75% de toute notre créativité et de notre fluidité dans le jeu.
Il est tout de même utile de rappeler qu'un joueur de Liège est lié par un contrat qui l'oblige à mettre tout en oeuvre afin d'être 100 % fit pour jouer.
S'il ne l'est pas, c'est mettre en péril l'entreprise de reconstruction d'un club plus que centenaire qui "rame" pour retrouver son lustre d'antan.
Maintenant les interprétations selon lesquelles chacun est libre de culte et de l'exercer, ne m'intéresse absolument pas à partir du moment ou cela met en péril l'avenir de mon club.
Tu mets tout en oeuvre pour que le RFCL monte et pour lequel tu es payé, ou tu restes chez toi, quel que soit ton talent !
-
- Europa League
D'autres joueurs qu'Amine sont peut-être musulmans et risqueraient dès lors aussi de pratiquer le ramadan : Mombongo ? Kenne ? Senakuku ?
C'est vrai qu'il s'agit d'un paramètre supplémentaire qui risque de nous faire rester notre g... en D2
C'est vrai qu'il s'agit d'un paramètre supplémentaire qui risque de nous faire rester notre g... en D2

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
Çà la direction le savait et à ses dépends.
L'an passé avec Alost nous a déjà servit de leçon.
C'est un paramètre qui doit être réglé avec le concerné sur son contrat.
Y a pas se demi mesure.
L'an passé avec Alost nous a déjà servit de leçon.
C'est un paramètre qui doit être réglé avec le concerné sur son contrat.
Y a pas se demi mesure.
ALLONS LIDJE ...
-
- Jupiler Pro League
Jean-yves, c'est un paramètre important et primordial pour le club !
Certains parleront encore de racisme envers nos joueurs alors qu'il est ici question d'être performant à un moment clé de la saison.
A Englebert de faire sentir qu'il est le DT et imposer les impératifs !!!!!
Nous les supporters, on ne peut qu'attendre.
-
- Donateur
Un sondage, pour ou contre le gavage des joueurs qui font le ramadam.polyvilla a écrit : ↑18 avr. 2018, 13:54Jean-yves, c'est un paramètre important et primordial pour le club !
Certains parleront encore de racisme envers nos joueurs alors qu'il est ici question d'être performant à un moment clé de la saison.
-
- Jupiler Pro League
quelle est ta pensée stp, je pige pas ton post !Air Jipé a écrit : ↑18 avr. 2018, 14:22Un sondage, pour ou contre le gavage des joueurs qui font le ramadam.polyvilla a écrit : ↑18 avr. 2018, 13:54Jean-yves, c'est un paramètre important et primordial pour le club !
On te parle d'intérêt supérieur du RFCL, alors les convictions personnelles religieuses des membres du club, elles ne m'intéressent pas du tout !!!!
Les musulmans se livrent en possession totale de leurs moyens, pas de problème, dans le cas contraire, qu'ils partent en congé !
-
- Donateur