[Live] RFC Liège - Olympic Charleroi
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
JoeDalton
- Donateur
Re: [Live] RFC Liège - Olympic Charleroi
J'ai mal partout
je ne tiendrai jamais le coup jusqu'à la fin du TF 

-
pitoux
- Donateur
on ne fait pas de changement au moment d'un corner ou coup-franc a l'entrée du rectangle sauf quand c'est pour remplacer un gars d'1m77 par un gars d'1m 88 qui peut etre utile de la tete sur ce genre de phase justementbebert a écrit : ↑05 mai 2018, 09:56C'est aussi l'avis de Milosevic" Vous savez, un entraîneur en Yougoslavie, un des meilleurs que j’ai eu m’a dit un jour qu’on ne devait jamais effectuer un changement sur une phase arrêtée. Je pense qu’il avait raison… »Jean-Yves a écrit : ↑05 mai 2018, 01:18Bonsink a écrit : ↑04 mai 2018, 23:31Moi je continue à dire que Brogno doit partir. Aujourd'hui, il fait un changement offensif sur un coup franc pour l'Olympic à l'entrée de notre rectangle. Résultat? Goal pour les carolos. Et puis, pas de jeu, longs ballons pour des attaquants isolés. Avoir viré Bettagno pour çà, je ne comprend pas. Déçu par cette façon de jouer. Heureusement qu'on a un public d'enfer sinon...![]()
![]()
![]()
http://www.lameuse.be/227806/article/20 ... -mal-faire
-
JoeDalton
- Donateur
J'aime bien Freddy, vraiment, mais "utile de la tête en défense" me semble un concept très théorique le concernant

-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Super content de la qualification......
A mercredi pour un autre exploit....
A mercredi pour un autre exploit....
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
Bonsink
- Division 1 ACFF
Moi, je ne change pas d'avis. Freddy et Massa étaient déjà prêts à rentrer cinq minutes avant. J'étais à côté du banc. Pourquoi attendre alors qu'on a l'opportunité de le faire bien avant cette phase. Çà a chamboulé le marquage et a provoqué une déconcentration de certains dont Kakou, impérial avant et après. Et puis, pourquoi avoir reculé ainsi après le 1/0 alors qu'on est en supériorité numérique. Ce n'est pas la première fois. Mais bon, on a gagné alors vous avez raison.
-
Bonsink
- Division 1 ACFF
Quant à l'entraîneur des dogues, il avait annoncé la couleur dans la presse et à pourri l'ambiance dans la zone neutre avec l'ensemble de son staff. Incroyable qu'il n'ait pas été exclu. Son équipe a engagé un combat de rue pendant toute la rencontré. Il y aurait pu avoir, au minimum, deux autres exclus pendant les premières 90 minutes. Pitoyable et scandaleux.
-
Bonsink
- Division 1 ACFF
-
FS87
- Jupiler Pro League
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
Jean-Yves
- Europa League
Bonsink a écrit : ↑05 mai 2018, 13:42Moi, je ne change pas d'avis. Freddy et Massa étaient déjà prêts à rentrer cinq minutes avant. J'étais à côté du banc. Pourquoi attendre alors qu'on a l'opportunité de le faire bien avant cette phase. Çà a chamboulé le marquage et a provoqué une déconcentration de certains dont Kakou, impérial avant et après. Et puis, pourquoi avoir reculé ainsi après le 1/0 alors qu'on est en supériorité numérique. Ce n'est pas la première fois. Mais bon, on a gagné alors vous avez raison.
On n'a pas reculé à 1-0
Après, faut quand même bien que l'équipe menée d'un but à quelques minutes de la fin jette toutes ses forces dans la bataille. Aberrant de devoir préciser une évidence.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
Jean-Yves
- Europa League
Peut-être que les musulmans font une mise au vert pendant 5 jours
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
-
gaston1
- Europa League
on a vraiment pas reculé mais alors la pas du tout!
-
CEW 66
- Donateur
Oui mais l’on sent quant même l’absence de nombreux Johan et autres Leadersroy a écrit : ↑05 mai 2018, 09:32fred 69 a écrit : ↑05 mai 2018, 09:00Suis assez étonné de lire certains commentaires , mais chacun son avis. J ai rarement vu l équipe aussi hargneuse. Notre entrejeu a pris tous les ballons. Jiyar a été phénoménal. Il n a cessé d être un poison tout en chassant tous les ballons. Dethier, égal à lui même, combatif à mort et on a retrouvé le kenne qui avait épaté avant de se blesser début de saison.
Chose rare : on n a pas reculé à 1-0 , on a joué pour mettre un deuxième. N en déplaise à certains, on a surclassé en seconde période l olympic qui est tout sauf une équipe de clinches.
L arbitre ne nous a guère été défavorable, mais liege n est pas responsable si à l olympic , on ne sait pas fermer sa g..... et de toute façon, même à onze contre onze, liège avait la maitrise du jeu.
J'ajouterai simplement que le douzième homme a vraiment bien joué son rôle !
Superbe ambiance !
Sinon, Moriconi aurait signé à Châtelet et Jeffrey se sent bien à Liège et aimerait y demeurer si l’on veut bien de lui !
Quid suspension Électeur ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Si il prend une suspension, prenons l'avocat des reux et il pourra jouer tout le TF.CEW 66 a écrit : ↑05 mai 2018, 15:22Oui mais l’on sent quant même l’absence de nombreux Johan et autres Leadersroy a écrit : ↑05 mai 2018, 09:32fred 69 a écrit : ↑05 mai 2018, 09:00Suis assez étonné de lire certains commentaires , mais chacun son avis. J ai rarement vu l équipe aussi hargneuse. Notre entrejeu a pris tous les ballons. Jiyar a été phénoménal. Il n a cessé d être un poison tout en chassant tous les ballons. Dethier, égal à lui même, combatif à mort et on a retrouvé le kenne qui avait épaté avant de se blesser début de saison.
Chose rare : on n a pas reculé à 1-0 , on a joué pour mettre un deuxième. N en déplaise à certains, on a surclassé en seconde période l olympic qui est tout sauf une équipe de clinches.
L arbitre ne nous a guère été défavorable, mais liege n est pas responsable si à l olympic , on ne sait pas fermer sa g..... et de toute façon, même à onze contre onze, liège avait la maitrise du jeu.
J'ajouterai simplement que le douzième homme a vraiment bien joué son rôle !
Superbe ambiance !#IDS #VIPfirst
Sinon, Moriconi aurait signé à Châtelet et Jeffrey se sent bien à Liège et aimerait y demeurer si l’on veut bien de lui !
Quid suspension Électeur ?
-
CEW 66
- Donateur
Jeanmi a écrit : ↑05 mai 2018, 15:24Si il prend une suspension, prenons l'avocat des reux et il pourra jouer tout le TF.
Justement n’avons nous pas le même (Maître Ernes - ancien supporter de Liège à Rocourt comme il se définit) ou en matière sportive c’est leur imbuvable Loch ?
Justement il y a longtemps que je n’avais plus trouvé Freddy aussi présent et impliqué !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
pitoux
- Donateur
on les a meme pris en tenaille hors de la foret de Machecoul........
-
Mortimer
- Donateur
Courage pour le restebridgfast1892 a écrit : ↑05 mai 2018, 13:41Super content de la qualification......
A mercredi pour un autre exploit....![]()
-
Bonsink
- Division 1 ACFF
Ce qui est super, c'est qu'on peut être présent au même match et ne pas le voir de la même façon. Heureusement peut-être. Sachez aussi que je respecte l'avis de tout le monde. A mercredi.
-
nicha
- Division 1 ACFF
D'après le site officiel du club, la rencontre contre La Louvière est prévue le mercredi 09 mai à 20.30 h. Et aussi, Il y a prévente des billets, lundi et mardi prochain entre 14.00 et 18.00 h à la cafétaria du stade.
Nicha
-
Zerp
- Division 2 ACFF
Qualification 100x méritée mais le but c'est pour sa pomme point. On devait tuer le match mais les gardiens ont bien failli faire la différence hier.Bonsink a écrit : ↑05 mai 2018, 13:42Moi, je ne change pas d'avis. Freddy et Massa étaient déjà prêts à rentrer cinq minutes avant. J'étais à côté du banc. Pourquoi attendre alors qu'on a l'opportunité de le faire bien avant cette phase. Çà a chamboulé le marquage et a provoqué une déconcentration de certains dont Kakou, impérial avant et après. Et puis, pourquoi avoir reculé ainsi après le 1/0 alors qu'on est en supériorité numérique. Ce n'est pas la première fois. Mais bon, on a gagné alors vous avez raison.
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Oui merci morti....c est sympa!Mortimer a écrit : ↑05 mai 2018, 16:01Courage pour le restebridgfast1892 a écrit : ↑05 mai 2018, 13:41Super content de la qualification......
A mercredi pour un autre exploit....![]()
![]()
On ne va rien lâcher....Même si on est dans la merde..
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!