Tour final
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Re: Tour final
Si tu vais dire vrai ce serait top !!!!
- Herbi
- Donateur
Mais bordel, pourquoi le match retour le jeudi et non le mercredi
L'art de changer pour changer ou quoi ?
Comment veux tu anticiper au boulot avec les congés dans ces conditions....c'est chaque fois les mercredis normalement

L'art de changer pour changer ou quoi ?
Comment veux tu anticiper au boulot avec les congés dans ces conditions....c'est chaque fois les mercredis normalement

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

Mais c est tres bien si Mandel est "le grand favoris" , et il faut aller dans ce sens , depuis le début de la saison , tout nos adversaires nous ont nommés favoris de la série Rwdm y compris , alors maintenant , a notre tour de nous placer outsider et de faire un peu descendre la pression , soyons plus intelligent pour une fois ...
- CEW 66
- Donateur
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
- averell
- 2ème Provinciale
-
- Jupiler Pro League
Oui mais descendre les pressions, ça on sait

"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
J'imagine que c'est la raison.
Moi ce que je trouve incroyable c'est qu'on fixe arbitrairement une date de Tour Final avant de se rendre compte que c'est le même soir qu'une finale de Coupe d'Europe (ou un match des Diables p.ex.), c'était vraiment ignorer le foot amateur et le changement n'est pas absurde en soi.
Après, quand on ne fait pas attention au calendrier dès le début, il est clair que le moindre changement peut poser problème en cascade...

- Liers62
- Division 1 ACFF
Virton a la licence...
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
- jps
- Champions League
entre parenthèse ingelmuster dimanche cela fait 220 km aller /220km retour presque 500 bornes
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
- hraskinet
- Donateur
- devil04
- Challenger Pro League

Ce qui m'intéresse avant tout - ben tiens ... ! - c'est le sort de notre club, à savoir son accession (méritée

Mais que Virton, comme Rupel Boom d'ailleurs, soit en D 1 Amateur, cela n'est sportivement pas volé ... Par contre, Châtelet, ça se discute !
On se fait La Louvière-Centre, puis Mandel United puis, probablement, Sint-Eloois Winkel. Éliminés par un de ces trois clubs, non merci !