pitoux a écrit : ↑15 mai 2018, 22:44RFC Liège
49 min ·
...
Vous êtes déjà près de 2500 a avoir décidé de nous rejoindre au stade pour la rencontre RFCL - Mandel United de ce jeudi.
Quelques centaines de places sont encore disponibles pour assister à cette rencontre. Afin de permettre à ceux d'entre vous qui n'ont pas encore eu l'occasion de se procurer leur ticket d'acquérir celui-ci, une nouvelle prévente sera organisée demain, mercredi, de 14h00 à 18h00 à la cafétéria du stade.
Une dernière occasion d'éviter les filles d'attente ce jeudi...
[Avant-match] RFC Liège - Mandel United
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
JoeDalton
- Donateur
Re: [Avant-match] RFC Liège - Mandel United

-
CEW 66
- Donateur
Essayez un chant de Fluminense (Brésil).... « je suis un tricolore » traduit en anglais sur YouTube. Les paroles sont aisément transposables aux Sang et Marine.
Un truc comme le « no one likes us » de milwall c’est bien aussi et c’est simple.
Sheffield Utd en ont quelques pas mal.
Ce qui est délicat c’est surtout de ne pas recopier ce qui se fait déjà en Belgique. Et rester original et second degré comme on sait le faire à liege.
Perso le célèbre « you are my liegi... » Cher à Benjamin Maréchal me fout chaque fois le frisson et pourtant on ne l’entend plus souvent.
Un truc comme le « no one likes us » de milwall c’est bien aussi et c’est simple.
Ce qui est délicat c’est surtout de ne pas recopier ce qui se fait déjà en Belgique. Et rester original et second degré comme on sait le faire à liege.
Perso le célèbre « you are my liegi... » Cher à Benjamin Maréchal me fout chaque fois le frisson et pourtant on ne l’entend plus souvent.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
rfcltanguy
- Challenger Pro League
OK donc on ne chante plus tout les chant que l'on a en commun avec eux alors ??? Moi je Dirais que l'on pique ce chant à Liverpool et pas au strondardb.simons a écrit : ↑15 mai 2018, 22:43https://youtu.be/EHhPeZtVOz8rfcltanguy a écrit : ↑15 mai 2018, 22:29À mon avis tu confond avec un autre de leurs chant même si j'avoue ne pas vraiment les regarder .
![]()
![]()
![]()
-
rfcltanguy
- Challenger Pro League
Maintenant mise à part matricule 4... Et on reste au bar et tu vas ramasser on ne chante plus grand chose...CEW 66 a écrit : ↑16 mai 2018, 00:05Essayez un chant de Fluminense (Brésil).... « je suis un tricolore » traduit en anglais sur YouTube. Les paroles sont aisément transposables aux Sang et Marine.
-
CEW 66
- Donateur
En même temps police et (?) direction ne font rien pour arranger les choses.... les IDS ont leur défauts (petards et fight) mais il faut bien reconnaître que nombre d’entre-eux manque !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
-
b.simons
- Jupiler Pro League
Tous les chants en commun ?rfcltanguy a écrit : ↑16 mai 2018, 00:07OK donc on ne chante plus tout les chant que l'on a en commun avec eux alors ???b.simons a écrit : ↑15 mai 2018, 22:43https://youtu.be/EHhPeZtVOz8rfcltanguy a écrit : ↑15 mai 2018, 22:29À mon avis tu confond avec un autre de leurs chant même si j'avoue ne pas vraiment les regarder .
![]()
![]()
![]()
Ps : qu'on leur laisse déjà leur magnifique "puta ..."
en route vers le foot professionnel
-
Herbi
- Donateur
Pour info, le "on reste au bar" est également chanté dans tous les stades dont celui des reux (avec d'autres paroles)
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
thema
- Donateur
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
b.simons
- Jupiler Pro League
En effet , superbes paroles chez les reux ... depuis deux semaines , ils vont tout casser chez Bayat
Pas trop fan de la version " on reste au bar" , je préfère nettement la version anglaise
en route vers le foot professionnel
-
leclerma
- Champions League
Là tout à fait d'accord, c'est nul et grossier, comme les eeeeeeeeeeennnc... lors des dégagements du gardien. Je préfère les Oooooonnnnnnn reste au bar... pour les dégagements même si ce n'est pas mon chant préféré.b.simons a écrit : ↑16 mai 2018, 06:48Tous les chants en commun ?rfcltanguy a écrit : ↑16 mai 2018, 00:07OK donc on ne chante plus tout les chant que l'on a en commun avec eux alors ???
Ps : qu'on leur laisse déjà leur magnifique "puta ..."![]()
Supporter depuis 1973...
-
the voice side
- Jupiler Pro League
On a assez de chants à Liège pour mettre de l'ambiance 
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
jfstassen
- Donateur
Près de 2500 places vendues.
Cela signifie qu'on est vraiment dans les mêmes eaux que pour le match contre US Centre. Ce jour-là, il restait 530 places à vendre le matin du dernier jour (mais avec deux séances de prévente), avec une limite de 3000 (selon Mr Limbioul). Si on compte comme cela, on arrive à 2470 places vendues, soit... près de 2500 !
J'espère que cela ne signifie pas que nous avons atteint notre limite et que, pour la finale, si nous y participons, le match retour à Rocourt sera sold out.
Cela signifie qu'on est vraiment dans les mêmes eaux que pour le match contre US Centre. Ce jour-là, il restait 530 places à vendre le matin du dernier jour (mais avec deux séances de prévente), avec une limite de 3000 (selon Mr Limbioul). Si on compte comme cela, on arrive à 2470 places vendues, soit... près de 2500 !
J'espère que cela ne signifie pas que nous avons atteint notre limite et que, pour la finale, si nous y participons, le match retour à Rocourt sera sold out.
-
daniel
- Challenger Pro League
je serais sur place vers 17h jeudi (et oui je travails et je pars de Dinant), d'après Gaston on ouvrirait les guichet vers 18h pour les abonnés, plus d'info? il me faut une place.
-
oscarflesch
- Challenger Pro League
JoeDalton a écrit : ↑15 mai 2018, 23:58pitoux a écrit : ↑15 mai 2018, 22:44RFC Liège
49 min ·
...
Vous êtes déjà près de 2500 a avoir décidé de nous rejoindre au stade pour la rencontre RFCL - Mandel United de ce jeudi.
Quelques centaines de places sont encore disponibles pour assister à cette rencontre. Afin de permettre à ceux d'entre vous qui n'ont pas encore eu l'occasion de se procurer leur ticket d'acquérir celui-ci, une nouvelle prévente sera organisée demain, mercredi, de 14h00 à 18h00 à la cafétéria du stade.
Une dernière occasion d'éviter les filles d'attente ce jeudi...![]()
Une dernière occasion d'éviter les FILLES d'attente ce jeudi
-
TOS
- Donateur
Venanzi sors de ce corps...
Ce chant appartient à Millwall et ceux qui le recyclent pour d'autres clubs sont en général perçus comme de gros branleurs, j'dis ça j'dis rien

-
FIFI
- Division 2 ACFF
Si toutes les places sont vendues aujourd'hui, il n'y aura pas de guichets ouverts jeudi
La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
-
gaston1
- Europa League
pas pour les abonnés mais pour tout le monde !(enfin si il reste des places demain...)
-
daniel
- Challenger Pro League
et merde je vais me déplacer pour rien je crois......personne ne sait me prendre une place ajd? je sais que c'est bcp demandé....
-
michele etienne
- Division 2 ACFF
Téléphone au club en expliquant ta situation et en demandant qu'on te réserve une place.
-
CEW 66
- Donateur
Me suis trompé d'orthographe comme Bruno ?
Je précise un truc COMME pas LE chant de Milwall.
On est évidemment différent d'eux (on ne se bat pas tout le temps avec tout le monde déjà)