[Avant-match] RFC Liège - Hamme

Archives de la saison 2017-2018 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: [Avant-match] RFC Liège - Hamme

Message par FS87 » 22 mai 2018, 12:40

D'Ostilio fit pour dimanche.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 22 mai 2018, 12:42

FS87 a écrit :
22 mai 2018, 12:40
tres bonne nouvelle :super: :super:
ImageImageImage

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 22 mai 2018, 12:44

Je suis abonné, je vais donc chercher ma place auj.
Je dois prendre UNE place pour ma femme qui est venue de nombreuses fois avec moi cette annee.

Je peux avoir une place auj pour elle? Ou je dois aller demain et elle doit prendre des boulets? Je dois y retourner jeudi!??

La franchement je ne sais plus...
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 22 mai 2018, 12:45

pitoux a écrit :
22 mai 2018, 12:32
et bien moi, je trouve cette idée de repas boulet frite tres sympa ! tout le monde ne va pas prendre des boulets de toutes façons et il restera des places pour les non-abonnés, la saison se termine bien ,il va faire beau et normalement ,c'est la fete assurée et là , on rale encore parce que la direction ose quelque chose de sympa. on a de plus en plus cette mentalité de gros supporters raleurs, a la limite, c'etait tellement mieux avant sous Dethier, Jonhson ou la periode ansoise ou mafieuse à tilleur. vous n'etes jamais contents en vérité. Allons Lidje.
Il est question ici de fidèles supporters non abonnés qui sont en train de s'énerver car ils n'ont aucune certitude d'obtenir leurs tickets pour LE match à ne pas rater.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 22 mai 2018, 12:46

alex150892 a écrit :
22 mai 2018, 12:29
bebert a écrit :
22 mai 2018, 12:20
Luxembourgeois a écrit :
22 mai 2018, 12:12

Exactement.
Parce que TOI tu connais les gens qui vont participer a ce repas démocratique :mm: Vraiment mais alors vraiment marre des râleurs. :grr:
Relis le message et tu verras qu’il n’est pas mis « il n’y aura que des footix au repas » mais simplement qu’on leur donne la priorité s’ils viennent manger un boulet!

La preuve, je ne vais pas manger :mrgreen:
Ceci dit, scandaleux le refus fait à Sergio...
Ou à tout le moins, très maladroit.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 22 mai 2018, 12:46

FS87 a écrit :
22 mai 2018, 12:40
Ca devait-être une fameuse déchirure.....:-)
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 22 mai 2018, 12:46

misterseb a écrit :
22 mai 2018, 12:44
Je dois prendre UNE place pour ma femme qui est venue de nombreuses fois avec moi cette annee.

Je peux avoir une place auj pour elle? Ou je dois aller demain et elle doit prendre des boulets? Je dois y retourner jeudi!??

J'y vais vers 15 h 30, je suis dans ton cas.
Si quelqu'un présent à 14 h pouvait donner des nouvelles....

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par FS87 » 22 mai 2018, 12:48

misterseb a écrit :

Je pense que tu pourras. Ils donneront une ou deux places par abonnement.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 22 mai 2018, 12:52

FS87 a écrit :
22 mai 2018, 12:48
misterseb a écrit :

Je pense que tu pourras. Ils donneront une ou deux places par abonnement.
Merci pour l info...
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 22 mai 2018, 12:53

polyvilla a écrit :
22 mai 2018, 12:45
pitoux a écrit :
et bien moi, je trouve cette idée de repas boulet frite tres sympa ! tout le monde ne va pas prendre des boulets de toutes façons et il restera des places pour les non-abonnés, la saison se termine bien ,il va faire beau et normalement ,c'est la fete assurée et là , on rale encore parce que la direction ose quelque chose de sympa. on a de plus en plus cette mentalité de gros supporters raleurs, a la limite, c'etait tellement mieux avant sous Dethier, Jonhson ou la periode ansoise ou mafieuse à tilleur. vous n'etes jamais contents en vérité. Allons Lidje.
Il est question ici de fidèles supporters non abonnés qui sont en train de s'énerver car ils n'ont aucune certitude d'obtenir leurs tickets pour LE match à ne pas rater.
Comment identifier un supporter fidèle non abonné d'un gars qui vient pour la première fois ?

FIFI
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par FIFI » 22 mai 2018, 12:57

Jeanmi a écrit :
21 mai 2018, 19:46
JoeDalton a écrit :
21 mai 2018, 19:36
Jeanmi a écrit :
21 mai 2018, 19:33
Comprends pas bien, les abonnés doivent venir uniquement mardi(22! le 21 c'est aujourdhui!) pour avoir leur place garantie, jusque là OK mais après c'est pas fort clair...
Après si tu veux être certain, tu prends un boulet avec.
Je te dis pas le festival culinaire si 1.500 supporters font comme ça... :shock:
J'irai mardi étant abonné, mais impossible de prendre des places pour quelqu'un apparemment ?
Si oui tant mieux, si non ils iront eux-mêmes! :lol:
Idem :wink:
La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!

thema
Donateur

Message par thema » 22 mai 2018, 12:57

Mortimer a écrit :
22 mai 2018, 12:53

Comment identifier un supporter fidèle non abonné d'un gars qui vient pour la première fois ?
pcq c'est mis sur facebook :beta: :mrgreen: :beta:
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

FIFI
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par FIFI » 22 mai 2018, 12:59

Romanenko a écrit :
21 mai 2018, 19:48
Donc en résumé, je suis abonné, j'ai droit à une place demain. Il me faut 6 autres places et là, c'est mercredi. C'est beau le respect pour ceux qui bossent...
Oui, s'ils mangent tous car si 3 ne mangent pas tu reviens encore jeudi :lol: :shhht: :oops: :oufti:
La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 22 mai 2018, 13:00

Mortimer a écrit :
polyvilla a écrit :
22 mai 2018, 12:45
pitoux a écrit :
Simple : un supporter qui a des tickets des tours précédents du TF ou des 2 derniers matchs de championnat à domicile... :idea:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

daniel
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par daniel » 22 mai 2018, 13:00

pour moi je dois attendre jeudi si il reste des places....malgré mon abonnement. j'ai r'envoyé un mail avec le numéro de mon abonnement, j'attends.
Bonjour Monsieur,
Je ne saurai vous confirmer la disponibilité d’une place que ce jeudi, après les préventes réservées aux abonnés et aux repas.
Pour m’aider à ne pas oublier, pourriez-vous me le rappeler par mail ce mercredi fin de journée?
Je vous remercie d’avance,
Bien à vous,

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 22 mai 2018, 13:01

thema a écrit :
22 mai 2018, 12:57
Mortimer a écrit :

pcq c'est mis sur facebook :beta: :mrgreen: :beta:
Je doute qu'un gars qui vient une fois l'an soit présent dans les premières heures d'ouverture du guichet.
Ceux qui seront là cet après-midi et demain, sont à coup sûr des supporters réguliers inquiets de ne pas obtenir de places.

Cockerel
Donateur

Message par Cockerel » 22 mai 2018, 13:05

FIFI a écrit :
22 mai 2018, 12:59
Romanenko a écrit :
21 mai 2018, 19:48
Donc en résumé, je suis abonné, j'ai droit à une place demain. Il me faut 6 autres places et là, c'est mercredi. C'est beau le respect pour ceux qui bossent...
Oui, s'ils mangent tous car si 3 ne mangent pas tu reviens encore jeudi :lol: :shhht: :oops: :oufti:
Et si un abonné veut son boulets-frites, il va devoir aller chercher sa place aujourd'hui pour être sûr de l'avoir, revenir demain pour commander ses boulets, et payer 25 euros (pas vu de prix abonnés, sur l'annonce) ! :mrgreen:
On s'embalek de Wezet !

"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."

Raphaël Quaranta

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 22 mai 2018, 13:07

misterseb a écrit :

Déjà qu'elle doit supporter un boulet... :wink:

Non blague mise à part, je suis dans le même cas que toi pour ma femme et la personne qui m'accompagne quasi à tous les matches.

Comment une idée pareille peut-elle passer avec un gars aussi intelligent que Mr Lacomble à la tête du club ?

Comme déjà dit, un t-shirt à 10€, une casquette ou une écharpe à 15€ au lieu de la boulette auraient tellement été plus lucratifs et donner plus de couleurs au stade.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Luxembourgeois » 22 mai 2018, 13:07

bebert a écrit :
22 mai 2018, 12:20
Luxembourgeois a écrit :
22 mai 2018, 12:12
BloodAddict a écrit :
22 mai 2018, 11:33

Ca donne priorité, même aux touristes-footix d'un jour qui ne remettront jamais les pieds à Rocourt la saison prochaine, sous prétexte qu'ils mangent avant le match. Qu'il y en ait 50 ou 500 ne change rien, c'est inacceptable.
Exactement.
Parce que TOI tu connais les gens qui vont participer a ce repas démocratique :mm: Vraiment mais alors vraiment marre des râleurs. :grr:
Faudrait d'abord lire avant de traiter les autres de râleur... :blah:

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 22 mai 2018, 13:07

pitoux a écrit :
:mur: :mur: :mur:
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...