[Avant-match] RFC Liège - Hamme
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
-
- Donateur
Re: [Avant-match] RFC Liège - Hamme
Pareil. 2 abonnements = 4 places. + 2 enfants de moins de 12 ans.
Mon voisin devra y aller jeudi pour lui et ses fils.
Mon voisin devra y aller jeudi pour lui et ses fils.
-
- Donateur
Au sujet du stade, plutôt que leur couillonnade de raclette-sauce-lapin, je ne comprends pas trop pourquoi on n'a pas envisagé une extension du stade avec des tribunes provisoires pour ce match-ci...
On installe bien des tribunes en 2 jours pour l'arrivée de Liège-Bastogne-Liège. Convaincu qu'on pouvait être 5-6000 personnes à l'aise ce dimanche avec tous nos amis gastronomes de la région
On installe bien des tribunes en 2 jours pour l'arrivée de Liège-Bastogne-Liège. Convaincu qu'on pouvait être 5-6000 personnes à l'aise ce dimanche avec tous nos amis gastronomes de la région

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Challenger Pro League
2 places par abonnement... 
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Division 2 ACFF
De retour avec les places 1+1 par abonnement et inscription au boulet-frites donc pas besoin de retourner demain.

2 places par abonné...grâce à cela j'ai pu beneficier d'une place..Merci à vous dans la file d'attente...
-
- Donateur
Si cela continue, il n'y aura plus un seul boulet à réserver demain...
Ce sont les gastronomes qui vont râler !
Ce sont les gastronomes qui vont râler !
-
- Division 2 ACFF
Mon pote, abonné, va aujourd'hui chercher les places.
Si on ne lui permet pas d'acheter des places pour ses amis, non abonnés, avec qui il va à tous les matchs, ce sera terminé. Ils pourront faire des actions boulets l'année prochaine pour attirer de nouveaux supporters.
Bande de crevures!
Si on ne lui permet pas d'acheter des places pour ses amis, non abonnés, avec qui il va à tous les matchs, ce sera terminé. Ils pourront faire des actions boulets l'année prochaine pour attirer de nouveaux supporters.
Bande de crevures!
Cédric
-
- 3ème Provinciale
racket pur et simple....honteux...
-
- Division 2 ACFF
En même temps, il y a tout de même une façon simple de s'assurer une présence à ce genre de marches, c'est d'être... abonné.
Ca coute 130 euros en tribune debout: pour ceux qui sont "tout le temps là" et qui font "tous les déplacements", c'est un investissement par ailleurs rentable.
Ca coute 130 euros en tribune debout: pour ceux qui sont "tout le temps là" et qui font "tous les déplacements", c'est un investissement par ailleurs rentable.
-
- Jupiler Pro League
Tu sais qu'il y a des personnes qui sont présentes à tous les match mais ne s'abonne pas pour que plus d'argent rentre au Club.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Donateur
-
- Europa League
En choisissant la mauvaise personne, tu commets une belle boulette.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Division 1 ACFF
Je ne comprend pas tout ces commentaires pour l'acquisition des places pour ce dernier match. Je viens d'aller les chercher. Il y avait déjà beaucoup de monde. Je me suis présenté auprès de G. Englebert et le préposé avec mon abonnement en tribune assise, celui de mon fils et mon petit-fils, j'ai eu mes places directement. C'est normal que les abonnés aient priorité pour obtenir les places dans le tour final, car ce sont bien eux les fidèles. Maintenant s'il y a des repas servis, c'est le cas pour toutes les rencontres disputées cette saison, comme les saisons précédentes, c'est normal que les participants à ces repas aient priorité aussi. Et aussi la limitation dans l'achat de places par les abonnés, c'est normal aussi.
En conclusion cette priorité donnée aux abonnés, c'est en quelque sorte une récompense pour leurs présences à tous les matches tout au long de la saison. N'en déplaise à certains esprits chagrins. Car si notre club n'avait pas joué la tête tout au long du championnat, mais joué le milieu de classement ou plus bas, il y a en a beaucoup qui ne seraient pas venu une seule fois au stade. Pour ma part, je suis le club depuis plus de cinquante années et j'étais même présent, lors des derniers matches de l'agonie de notre club à Sclessin. Cela me permet d'avoir un avis au contraire d''autres que je n'oserais qualifier de supporters de la victoire, surtout qu'il y en chez nous comme dans tous les clubs.
En conclusion cette priorité donnée aux abonnés, c'est en quelque sorte une récompense pour leurs présences à tous les matches tout au long de la saison. N'en déplaise à certains esprits chagrins. Car si notre club n'avait pas joué la tête tout au long du championnat, mais joué le milieu de classement ou plus bas, il y a en a beaucoup qui ne seraient pas venu une seule fois au stade. Pour ma part, je suis le club depuis plus de cinquante années et j'étais même présent, lors des derniers matches de l'agonie de notre club à Sclessin. Cela me permet d'avoir un avis au contraire d''autres que je n'oserais qualifier de supporters de la victoire, surtout qu'il y en chez nous comme dans tous les clubs.
Modifié en dernier par nicha le 23 mai 2018, 12:04, modifié 4 fois.
Nicha
-
- Division 2 ACFF
-
- Jupiler Pro League
Pas de problème pour moi ... 1+1
Mais je confirme , ce n'est pas le cas pour tout le monde ...
Est ce la même règle pour les places assises ?
en route vers le foot professionnel
-
- Challenger Pro League
J ai entendu dire GE « non si ils veulent des places, vos copains n’ont qu à venir eux memes ».
Je peux trouver ca logique aussi.
Je ne vois pas pourquoi un abonne pourrait prendre 10 places. Ca serait deloyal par rapport aux autres supporters.
Mais je comprends tout a fait que les abonnés soient prioritaires par rapport aux autres.
Dans tout les clubs c’est comme ca.
Je dirais la meme chose si je n etais pas abonné, c etait d ailleurs la cas contre Alost...
Je ne vois pas pourquoi un abonne pourrait prendre 10 places. Ca serait deloyal par rapport aux autres supporters.
Mais je comprends tout a fait que les abonnés soient prioritaires par rapport aux autres.
Je dirais la meme chose si je n etais pas abonné, c etait d ailleurs la cas contre Alost...
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Donateur
Allez C'est la laquelle la bonne file ? Gauche ou droite ? J'y vais dans deux heures
On s'embalek de Wezet !
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
-
- Division 1 ACFF
misterseb a écrit : ↑22 mai 2018, 16:39J ai entendu dire GE « non si ils veulent des places, vos copains n’ont qu à venir eux memes ».

Nicha
-
- Division 1 ACFF
Pour les abonnés, c'est celle de droite.
Nicha