[Avant-match] RFC Liège - Hamme
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: [Avant-match] RFC Liège - Hamme
A monter sois-même...
-
- Jupiler Pro League
Nous achetons des bâches agricoles, et nous avons un pulvérisateur pour ignifugé.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Jupiler Pro League
Et surtout à la fin du match suite à un entretien avec le président pas d envahissement de terrain afin que les joueurs puissent rester le plus lgt possible sur le terrain pour faire la fête avec tout le monde des animations sont prévues des consignes seront données au mégaphone merci de les respecter on s est engagé à le faire auprès du président
-
- Donateur
Pas d'envahissement de terrain... Ça, je n'y crois pas une seconde... 
Et honnêtement, je ne comprends pas trop la raison de cette demande.

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Jupiler Pro League
Le président veut pas...il pense que les joueurs vont devoir partir en courant...BloodAddict a écrit : ↑25 mai 2018, 21:34Pas d'envahissement de terrain... Ça, je n'y crois pas une seconde...
-
- Challenger Pro League
Y a 3 ans a seraing, on est tous monte sur le terrain, photos et rires, tout ca dans le calme..comprends pas bien mais je respecterai ce qui est demande...
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
- Donateur
Parfois je me demande vraiment si le président est déjà venu dans un stade de foot...FS87 a écrit : ↑25 mai 2018, 21:40Le président veut pas...il pense que les joueurs vont devoir partir en courant...BloodAddict a écrit : ↑25 mai 2018, 21:34Pas d'envahissement de terrain... Ça, je n'y crois pas une seconde...
A Ans, à Verviers, à Opwijk, à Bureaufosse (contre le RWDM en coupe)... ça n'a jamais posé problème , que du contraire

Soit.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Jupiler Pro League
Même Brakel, chez nous.BloodAddict a écrit : ↑25 mai 2018, 21:50Parfois je me demande vraiment si le président est déjà venu dans un stade de foot...FS87 a écrit : ↑25 mai 2018, 21:40Le président veut pas...il pense que les joueurs vont devoir partir en courant...BloodAddict a écrit : ↑25 mai 2018, 21:34Pas d'envahissement de terrain... Ça, je n'y crois pas une seconde...
A Ans, à Verviers, à Opwijk, à Bureaufosse (contre le RWDM en coupe)... ça n'a jamais posé problème , que du contraire![]()
Soit.
-
- 2ème Provinciale
Vu sur FB il y a quelques heures
J-2, tous au poste ce dimanche!
RDV dès midi au café "1892" chez André!
Cortège à 13h45' soyez tous présents.
À dimanche!
Donc se fait quand même ...
J-2, tous au poste ce dimanche!
RDV dès midi au café "1892" chez André!
Cortège à 13h45' soyez tous présents.
À dimanche!
Donc se fait quand même ...

-
- Donateur
Ok merci. Je ne connaissais pas.FS87 a écrit : ↑25 mai 2018, 21:30Nous achetons des bâches agricoles, et nous avons un pulvérisateur pour ignifugé.
Bravo pour votre implication!

-
- Jupiler Pro League
Surtout si c'est 0-3...FS87 a écrit : ↑25 mai 2018, 21:40Le président veut pas...il pense que les joueurs vont devoir partir en courant...BloodAddict a écrit : ↑25 mai 2018, 21:34Pas d'envahissement de terrain... Ça, je n'y crois pas une seconde...
-
- Donateur
Je l'espère aussi.FS87 a écrit : ↑25 mai 2018, 21:31Et surtout à la fin du match suite à un entretien avec le président pas d envahissement de terrain afin que les joueurs puissent rester le plus lgt possible sur le terrain pour faire la fête avec tout le monde des animations sont prévues des consignes seront données au mégaphone merci de les respecter on s est engagé à le faire auprès du président
Autant les gosses qui accompagnent les joueurs, ça peut être sympa :larelèveestassurée:, autant la chasse aux maillots et aux slips n'apporte rien.
-
- Donateur
onecupfivetitles a écrit : ↑25 mai 2018, 22:25Surtout si c'est 0-3...FS87 a écrit : ↑25 mai 2018, 21:40Le président veut pas...il pense que les joueurs vont devoir partir en courant...BloodAddict a écrit : ↑25 mai 2018, 21:34Pas d'envahissement de terrain... Ça, je n'y crois pas une seconde...

Willy Robin et François Simons : le goudron et les plumes.

FS87 a écrit : ↑25 mai 2018, 21:31Et surtout à la fin du match suite à un entretien avec le président pas d envahissement de terrain afin que les joueurs puissent rester le plus lgt possible sur le terrain pour faire la fête avec tout le monde des animations sont prévues des consignes seront données au mégaphone merci de les respecter on s est engagé à le faire auprès du président

-
- Coupe du Monde
Perso, je vais essayer d'avoir le masque de Dethier!Air Jipé a écrit : ↑25 mai 2018, 22:31Je l'espère aussi.FS87 a écrit : ↑25 mai 2018, 21:31Et surtout à la fin du match suite à un entretien avec le président pas d envahissement de terrain afin que les joueurs puissent rester le plus lgt possible sur le terrain pour faire la fête avec tout le monde des animations sont prévues des consignes seront données au mégaphone merci de les respecter on s est engagé à le faire auprès du président
Autant les gosses qui accompagnent les joueurs, ça peut être sympa :larelèveestassurée:, autant la chasse aux maillots et aux slips n'apporte rien.

-
- Challenger Pro League
Nous avons intérêt à ce qu'il n'y aie pas de Lézard avec ce tifo ou fumée! Match retardé pour suffocage en tribune, reporté pour fait exceptionnellement grave puis forfait 5-0 pour non déroulement du match et non prévision sécurité. Bref, faisons gaffe quand même...
-
- Challenger Pro League
Air Jipé a écrit : ↑25 mai 2018, 22:31Je l'espère aussi.FS87 a écrit : ↑25 mai 2018, 21:31Et surtout à la fin du match suite à un entretien avec le président pas d envahissement de terrain afin que les joueurs puissent rester le plus lgt possible sur le terrain pour faire la fête avec tout le monde des animations sont prévues des consignes seront données au mégaphone merci de les respecter on s est engagé à le faire auprès du président
Prudence svp! Et méfions-nous des provocateurs mal-intentionnés...
-
- Division 2 ACFF
-
- Division 2 ACFF
A t on des news de l équipe de gamme . On lit partout qu' ils viennent deforcés ....
Mais justement ils n auront rien perdre.
Tous derrière nos gars pdt 90 min et pas d excès de confiance . Ce match doit se jouer et se gagner.
Allons lidge
Mais justement ils n auront rien perdre.
Tous derrière nos gars pdt 90 min et pas d excès de confiance . Ce match doit se jouer et se gagner.
Allons lidge
rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
-
- 1ère Provinciale