Modérateurs : Francis2711, Thelone
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Il y a peut-être moyen en y allant piano.bridgfast1892 a écrit : ↑05 juin 2018, 09:57Exact....mais il a des touches à l'étranger ....BloodAddict a écrit : ↑05 juin 2018, 09:49Perso, j'aimerais bien voir débarquer Mbuba de Wetteren... c'est vraiment l'avant qui m'a le plus impressionné cette année. Costaud et rapide.
Air Jipé a écrit : ↑05 juin 2018, 12:02Il y a peut-être moyen en y allant piano.bridgfast1892 a écrit : ↑05 juin 2018, 09:57Exact....mais il a des touches à l'étranger ....BloodAddict a écrit : ↑05 juin 2018, 09:49Perso, j'aimerais bien voir débarquer Mbuba de Wetteren... c'est vraiment l'avant qui m'a le plus impressionné cette année. Costaud et rapide.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Prénom du joueur Cara BinstBloodAddict a écrit : ↑05 juin 2018, 11:18Wetteren vient d'annoncer la signature de Binst du Lierse... vu le pedigree du gars, il ne vient pas pour faire banquette et ça confirmerait un départ de Mbuba.
tout a fait d'accord avec toi, faut pas exagerer non plus !!! et que dire de d'heur? c'est encore pire pour moiHerbi a écrit : ↑05 juin 2018, 17:28Je ne sais pas quelles sont les conditions demandées par Dethier pour le renouvellement de son contrat pour que ça traîne autant mais j'espère vraiment que le club aura la présence d'esprit de ne pas accepter n'importe quoi en tuant son budget pour un joueur de bientôt 35 ans qui a inscrit la moitié de ses buts sur penalty cette saison
https://m.lavenir.net/cnt/dmf20180605_0 ... -toujours/
tout a fait d'accord avec toi, faut pas exagerer non plus !!! et que dire de d'heur? c'est encore pire pour moiHerbi a écrit : ↑05 juin 2018, 17:28Je ne sais pas quelles sont les conditions demandées par Dethier pour le renouvellement de son contrat pour que ça traîne autant mais j'espère vraiment que le club aura la présence d'esprit de ne pas accepter n'importe quoi en tuant son budget pour un joueur de bientôt 35 ans qui a inscrit la moitié de ses buts sur penalty cette saison
si brogno reste , pour moi on peut dire directement au revoir a dheur et ligotpitoux a écrit : ↑05 juin 2018, 17:31tout a fait d'accord avec toi, faut pas exagerer non plus !!! et que dire de d'heur? c'est encore pire pour moiHerbi a écrit : ↑05 juin 2018, 17:28Je ne sais pas quelles sont les conditions demandées par Dethier pour le renouvellement de son contrat pour que ça traîne autant mais j'espère vraiment que le club aura la présence d'esprit de ne pas accepter n'importe quoi en tuant son budget pour un joueur de bientôt 35 ans qui a inscrit la moitié de ses buts sur penalty cette saison
gaston1 a écrit : ↑05 juin 2018, 17:33si brogno reste , pour moi on peut dire directement au revoir a dheur et ligotpitoux a écrit : ↑05 juin 2018, 17:31tout a fait d'accord avec toi, faut pas exagerer non plus !!! et que dire de d'heur? c'est encore pire pour moiHerbi a écrit : ↑05 juin 2018, 17:28Je ne sais pas quelles sont les conditions demandées par Dethier pour le renouvellement de son contrat pour que ça traîne autant mais j'espère vraiment que le club aura la présence d'esprit de ne pas accepter n'importe quoi en tuant son budget pour un joueur de bientôt 35 ans qui a inscrit la moitié de ses buts sur penalty cette saison
Faut il garder d'heur ?pitoux a écrit : ↑05 juin 2018, 17:31tout a fait d'accord avec toi, faut pas exagerer non plus !!! et que dire de d'heur? c'est encore pire pour moiHerbi a écrit : ↑05 juin 2018, 17:28Je ne sais pas quelles sont les conditions demandées par Dethier pour le renouvellement de son contrat pour que ça traîne autant mais j'espère vraiment que le club aura la présence d'esprit de ne pas accepter n'importe quoi en tuant son budget pour un joueur de bientôt 35 ans qui a inscrit la moitié de ses buts sur penalty cette saison
Oui mais il court beaucoupHerbi a écrit : ↑05 juin 2018, 17:28Je ne sais pas quelles sont les conditions demandées par Dethier pour le renouvellement de son contrat pour que ça traîne autant mais j'espère vraiment que le club aura la présence d'esprit de ne pas accepter n'importe quoi en tuant son budget pour un joueur de bientôt 35 ans qui a inscrit la moitié de ses buts sur penalty cette saison
Non pas Cara, Gilbertvan.jps a écrit : ↑05 juin 2018, 14:07Prénom du joueur Cara BinstBloodAddict a écrit : ↑05 juin 2018, 11:18Wetteren vient d'annoncer la signature de Binst du Lierse... vu le pedigree du gars, il ne vient pas pour faire banquette et ça confirmerait un départ de Mbuba.
air Jipé
Évidemment...et mentalité exemplaire et tout le monde l'apprécie, moi en premier. Là n'est pas la question.Mortimer a écrit : ↑05 juin 2018, 17:42Oui mais il court beaucoupHerbi a écrit : ↑05 juin 2018, 17:28Je ne sais pas quelles sont les conditions demandées par Dethier pour le renouvellement de son contrat pour que ça traîne autant mais j'espère vraiment que le club aura la présence d'esprit de ne pas accepter n'importe quoi en tuant son budget pour un joueur de bientôt 35 ans qui a inscrit la moitié de ses buts sur penalty cette saison![]()
non !!!!Mortimer a écrit : ↑05 juin 2018, 17:40Faut il garder d'heur ?pitoux a écrit : ↑05 juin 2018, 17:31tout a fait d'accord avec toi, faut pas exagerer non plus !!! et que dire de d'heur? c'est encore pire pour moiHerbi a écrit : ↑05 juin 2018, 17:28Je ne sais pas quelles sont les conditions demandées par Dethier pour le renouvellement de son contrat pour que ça traîne autant mais j'espère vraiment que le club aura la présence d'esprit de ne pas accepter n'importe quoi en tuant son budget pour un joueur de bientôt 35 ans qui a inscrit la moitié de ses buts sur penalty cette saison
Je crois que pour Dethier, c'est plus lié au nombre d'entrainement, difficile à combiner avec son travail.Herbi a écrit : ↑05 juin 2018, 17:55Évidemment...et mentalité exemplaire et tout le monde l'apprécie, moi en premier. Là n'est pas la question.Mortimer a écrit : ↑05 juin 2018, 17:42Oui mais il court beaucoupHerbi a écrit : ↑05 juin 2018, 17:28Je ne sais pas quelles sont les conditions demandées par Dethier pour le renouvellement de son contrat pour que ça traîne autant mais j'espère vraiment que le club aura la présence d'esprit de ne pas accepter n'importe quoi en tuant son budget pour un joueur de bientôt 35 ans qui a inscrit la moitié de ses buts sur penalty cette saison![]()
Y a juste un moment où il faut être réaliste. Son âge, sa petite taille, son faible nombre de but de plein jeu (surtout en seconde partie de championnat) seraient ils suffisants pour une division supérieure ?
Si je me rappelle bien, il était à Heist la saison passée. Il n'avait pas sa place au centre avant, jouait au milieu avec 6 buts... De quoi revoir son contrat à la hausse ?
Non, le même contrat, ok, avec sa mentalité exemplaire, pas à hésiter mais si il veut plus, si il doit devenir un de nos plus gros contrats, ça n'en vaut pas la peine je pense.
Idem pour VDB et Winants d'ailleurs.
La direction ne l a pas encore contacté....Herbi a écrit : ↑05 juin 2018, 17:28Je ne sais pas quelles sont les conditions demandées par Dethier pour le renouvellement de son contrat pour que ça traîne autant mais j'espère vraiment que le club aura la présence d'esprit de ne pas accepter n'importe quoi en tuant son budget pour un joueur de bientôt 35 ans qui a inscrit la moitié de ses buts sur penalty cette saison
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ClaudeBot [Crawler], PetalBot [Bot] et 0 invité