Mercato estival 2018-2019
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Mercato estival 2018-2019
dans la meuse du jour ; la question se pose en ces termes :le T1 du RFCL a prouvé qu'il pouvait mener à bien des opérations style commando (preparer l'équipe en vue de remporter un tour final)peut-il s'inscrire dans un projet a plus long terme qui prévoit une stabilisation pour les 2-3 prochaines saisons? a cette question ,le carolo a répondu par la positive. Sans avoir mené de négociations parallèles avec d'autres entraineurs,la reflexion du club va aussi vers la pertinence d'opter pour la piste d'un coach plus jeune,plus en phase avec la jeune génération.
-
- Donateur
-
- Donateur
Un coatch plus jeune, plus en phase avec la nouvelle génération. Donc nettement moins que 52 ans ?? Combien, 42 ans, 35 ans, 38 ans?
Et c'est quoi, au juste, être plus en phase avec la nouvelle génération?
Que Brogno soit bon ou pas bon, qu'il soit trop "vieux système" ou pas, qu'on veuille le garder ou pas, ce serait bien de ne pas faire de chichis. Parce que ce qui précède ce paragraphe, si c'est juste, ressemblerait plus à une excuse bidon pour ne pas renouveller son contrat, qu'à une analyse rationnelle.
Que Brogno soit bon ou pas bon, qu'il soit trop "vieux système" ou pas, qu'on veuille le garder ou pas, ce serait bien de ne pas faire de chichis. Parce que ce qui précède ce paragraphe, si c'est juste, ressemblerait plus à une excuse bidon pour ne pas renouveller son contrat, qu'à une analyse rationnelle.
-
- Donateur

Bref, il coûte un peu cher et comme on ne vise plus les premières places, un coach au rabais (jeune quoi) peut suffire...

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Ah, je me disais bien qu'il était temps d'avoir un coach capable de jouer à la version smartphone de Fortnite tout en likant sur snapchat !
-
- Donateur
il est dit aussi dans l'article que des joueurs comme dethier ou giargianna seront fixés vendredi. pour le coach, je ne sais que penser sincèrement a part peut-être que ce n'est pas du tout cuit pour la prolongation de Brogno.Air Jipé a écrit : ↑07 juin 2018, 11:31Un coatch plus jeune, plus en phase avec la nouvelle génération. Donc nettement moins que 52 ans ?? Combien, 42 ans, 35 ans, 38 ans?
-
- Donateur
Je sens un truc du style Gillet coach/joueur 

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Division 2 ACFF
Exactement ce que j'allais écrire

La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
-
- Donateur
Pas bon ça, on est coach ou joueur pas les deux, ça cause toujours des problèmes.
Mais qu'il nous revienne comme joueur.

ALLONS LIDJE ...
-
- Champions League
Joueur/T2, puis T1 à terme...
Supporter depuis 1973...
-
- Jupiler Pro League
-
- Champions League
Est-ce que Gillet couterait moins cher que Brogno ?
Au vue du pourcentage de points pris sur les deux dernières saisons, des deux finale du tour final, d'un 1/16eme de finale de coupe de Belgique et la montée cette année, je pense que les résultats plaident en faveur de Dante.
Maintenant, est-ce qu'il coute trop cher vu qu'on est plus obligé de monter ? Est-ce que le noyau est encore prêt à suivre ses méthodes ?
Il y a plein d'autres paramètres qui entrent en ligne de compte et je suppose que c'est de ceux-ci que le CA va discuter ce soir.
Au vue du pourcentage de points pris sur les deux dernières saisons, des deux finale du tour final, d'un 1/16eme de finale de coupe de Belgique et la montée cette année, je pense que les résultats plaident en faveur de Dante.
Maintenant, est-ce qu'il coute trop cher vu qu'on est plus obligé de monter ? Est-ce que le noyau est encore prêt à suivre ses méthodes ?
Il y a plein d'autres paramètres qui entrent en ligne de compte et je suppose que c'est de ceux-ci que le CA va discuter ce soir.
-
- Division 2 ACFF
Ma naiveté et simplicité d'esprit (dans le bon sens du terme) disent ceci : au vu des 2 saisons et de l'objectif atteint cette saison il ne fait aucun doute que Brogno doit continuer et tant pis pour les joueurs qui ne veulent plus bosser avec.
Mais cfr le résultat objectf atteint/Sa Pinto, rien à faire, on se professionnalise et je ne m'étonnerai plus de rien d'illogique.
Non négligeable : les aspirations financières de Brogno cadrent-elles avec ce que le club peut/veut lui donner?
Donc voilà pour moi la question ne se pose même pas mais je ne suis pas membre du CA
Mais cfr le résultat objectf atteint/Sa Pinto, rien à faire, on se professionnalise et je ne m'étonnerai plus de rien d'illogique.
Non négligeable : les aspirations financières de Brogno cadrent-elles avec ce que le club peut/veut lui donner?
Donc voilà pour moi la question ne se pose même pas mais je ne suis pas membre du CA
-
- Donateur
Gillet qui n'irait pas (d'abord) faire un crochet par la MSL (voir la NASL)..... ce serait étonnant.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Demets le coach de waremme a un bon profil aussi ou comme on est tous entrain de rever un peu et bien moi, j'aimerai bien Christophe Grégoire comme coach si Brogno ne reste pas....
-
- Division 2 ACFF
Christophe Grégoire a résigné à Seraing .....mais un contrat vaut - il encore grand chose?,
-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
-
- Donateur
De toute façon, faudrait d'abord qu'il ait un compte SnapChatte...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Challenger Pro League
https://www.google.be/amp/s/www.walfoot ... anie%3famp
À lire en fin d'articles que le club s'intéresserait à lui
À lire en fin d'articles que le club s'intéresserait à lui