Mercato estival 2018-2019
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Mercato estival 2018-2019
https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... t-un-jeune
https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... bon-buteur
Je n'ai lu nulle part la durée de son contrat.
-
- Donateur
J'ai vu sur la reuse ( je crois ) un contrat d'un an ...Air Jipé a écrit : ↑13 juin 2018, 04:40https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... t-un-jeune
-
- Champions League
Avec ces dernières signatures, on peut dire que notre axe défensif est complet (Winandts, VdB, Massa et Van machin chouette).
Il reste encore à régler les problèmes des flancs aussi bien défensif qu'offensif. On perd Lamort et Dheur mais on accueille pour le moment que Marien.
Kenne, Jiyar et Dethier à faire resigner et encore transférer un bon pivot, un type expérimenté dans l'entre-jeu et le noyau aura fière allure.
Je ne me rappelle pas si Ligot a resigner ou pas.
Il reste encore à régler les problèmes des flancs aussi bien défensif qu'offensif. On perd Lamort et Dheur mais on accueille pour le moment que Marien.
Kenne, Jiyar et Dethier à faire resigner et encore transférer un bon pivot, un type expérimenté dans l'entre-jeu et le noyau aura fière allure.
-
- Champions League
Fazli Kocabas a beau avoir
signé chez les Dogues il y a
un mois, il ne portera finalement
pas la vareuse olympienne
cette saison. En
cause : une clause dans son
contrat qui prévoyait
(comme pour beaucoup
d’autres) qu’il serait libéré
en cas de proposition d’un
contrat pro. Ce que les dirigeants
olympiens craignaient
s’est produit en ce
début de semaine avec une
offre émanant de Roulers
que Fazli Kocabas n’a pas
pu refuser. Reste désormais
à voir qui prendra la place
vacante, sachant que Danilo
Sarkic devait partir mais
qu’il n’a finalement pas
trouvé d’accord avec le FC
Liège.
signé chez les Dogues il y a
un mois, il ne portera finalement
pas la vareuse olympienne
cette saison. En
cause : une clause dans son
contrat qui prévoyait
(comme pour beaucoup
d’autres) qu’il serait libéré
en cas de proposition d’un
contrat pro. Ce que les dirigeants
olympiens craignaient
s’est produit en ce
début de semaine avec une
offre émanant de Roulers
que Fazli Kocabas n’a pas
pu refuser. Reste désormais
à voir qui prendra la place
vacante, sachant que Danilo
Sarkic devait partir mais
qu’il n’a finalement pas
trouvé d’accord avec le FC
Liège.
-
- Coupe du Monde
Idem, et j'espère que le courant passera avec Brogno...bridgfast1892 a écrit : ↑12 juin 2018, 18:36Désolé....suis pas fan.....mais si il est efficace pour l équipe en D1 amateur ....tant mieux![]()

-
- Division 2 ACFF
Espérons qu’il ait grandi en maturité, si c’est le cas, nul doute qu’il sera un vrai plus pour notre équipe. C’est le type de joueur qui peut faire basculer un match à lui tout seul. Je crains toutefois sa relation avec notre coach. Je crois également que jatta de l’olympic N’a pas encore résigné, c’est un grand pivot doté d’une excellente technique.....le voir chez nous ne me déplairait pas. .....confiance totale en la direction
-
- Donateur
Jatta m'avait bien plus également.
Danilo Sarkic c'est le gars qui avait été exclu ?
Celui dont on disait sur le site des dogues que son tacke "appuyé" était involontaire et "qu'il s'était excusé" ?
PS : Baptiste Ullens reste à LLC ou il va aussi à la RAAL ?

Danilo Sarkic c'est le gars qui avait été exclu ?
Celui dont on disait sur le site des dogues que son tacke "appuyé" était involontaire et "qu'il s'était excusé" ?

PS : Baptiste Ullens reste à LLC ou il va aussi à la RAAL ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
et bien Curtis se rejouit de travailler avec Brogno et il aura un travail ^spécifique d'attaquant avec Brogno, le club est en contact avec Flavien le Postelec mais le rwdm est sur la balle aussi et Mouchamps devrait signer a son retour de vacances et dethier devrait signer à Visé normalement.bts a écrit : ↑13 juin 2018, 09:20Espérons qu’il ait grandi en maturité, si c’est le cas, nul doute qu’il sera un vrai plus pour notre équipe. C’est le type de joueur qui peut faire basculer un match à lui tout seul. Je crains toutefois sa relation avec notre coach. Je crois également que jatta de l’olympic N’a pas encore résigné, c’est un grand pivot doté d’une excellente technique.....le voir chez nous ne me déplairait pas. .....confiance totale en la direction
-
- Jupiler Pro League
Le Postollec c'est un milieu...et 34 ans...pitoux a écrit : ↑13 juin 2018, 10:18et bien Curtis se rejouit de travailler avec Brogno et il aura un travail ^spécifique d'attaquant avec Brogno, le club est en contact avec Flavien le Postelec mais le rwdm est sur la balle aussi et Mouchamps devrait signer a son retour de vacances et dethier devrait signer à Visé normalement.bts a écrit : ↑13 juin 2018, 09:20Espérons qu’il ait grandi en maturité, si c’est le cas, nul doute qu’il sera un vrai plus pour notre équipe. C’est le type de joueur qui peut faire basculer un match à lui tout seul. Je crains toutefois sa relation avec notre coach. Je crois également que jatta de l’olympic N’a pas encore résigné, c’est un grand pivot doté d’une excellente technique.....le voir chez nous ne me déplairait pas. .....confiance totale en la direction
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Coupe du Monde
Et tout le monde se réjouit du prolongement de VDB et voudrait voir Dethier rester... l'âge n'est pas le plus important mais plutôt son parcours ces derniers mois.FS87 a écrit : ↑13 juin 2018, 10:28Le Postollec c'est un milieu...et 34 ans...pitoux a écrit : ↑13 juin 2018, 10:18et bien Curtis se rejouit de travailler avec Brogno et il aura un travail ^spécifique d'attaquant avec Brogno, le club est en contact avec Flavien le Postelec mais le rwdm est sur la balle aussi et Mouchamps devrait signer a son retour de vacances et dethier devrait signer à Visé normalement.bts a écrit : ↑13 juin 2018, 09:20Espérons qu’il ait grandi en maturité, si c’est le cas, nul doute qu’il sera un vrai plus pour notre équipe. C’est le type de joueur qui peut faire basculer un match à lui tout seul. Je crains toutefois sa relation avec notre coach. Je crois également que jatta de l’olympic N’a pas encore résigné, c’est un grand pivot doté d’une excellente technique.....le voir chez nous ne me déplairait pas. .....confiance totale en la direction
-
- Donateur
Pour moi, Lamort est déjà remplacé par Marien et Kabeya qui peuvent tous les 2 jouer sur le flanc. Et Dheur, on s'en tapeRoger CHARLES a écrit : ↑13 juin 2018, 08:30Avec ces dernières signatures, on peut dire que notre axe défensif est complet (Winandts, VdB, Massa et Van machin chouette).

Par contre, je partage le reste de ton message : si on re-signe Kenne, Jiyar et Dethier, qu'on trouve un milieu avec du métier pour compenser le départ (toujours hypothétique?) de Carratta et qu'on signe un 9 plus costaud pour compenser le départ de Freddy (moi je verrais vraiment d'un bon œil Lambrecth revenir au bercail

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Challenger Pro League
Dethier et Kabeya étaient les avants centres de Heist il y a 1 ans.... ils ont été mis sur le bancs car (si mes souvenirs sont bons) leur Entraineur du moment avait l'obligation de faire jouer deux jeunes du clubs au deuxième tour (ordre du Président).
Heist à raté la montée de peut cette année là.
Heist à raté la montée de peut cette année là.
-
- Donateur
L'âge de Le Postollec n'est pas très important pour moi et il a une belle carte de visite... mais il n'a presque pas joué la saison dernière donc faut voir si ça ne risque pas d'être un genre de Lukunku-bis... 

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Challenger Pro League
Quelle est la situation de Randy Giargiana au fait ?
J'avais en tête qu'il était encore sous contrat, mais sans aucune certitude.
J'avais en tête qu'il était encore sous contrat, mais sans aucune certitude.
-
- Challenger Pro League
il a signé si ma mémoire est bonne.
-
- Division 2 ACFF
-
- Donateur
pas certain, le club lui a fait une proposition de contrat pour 2 ans mais le garçon est fort demandé et cela coince au niveau financier mais j'ai peut etre raté un épisode
-
- Challenger Pro League
J'avais lu aussi que Randy avait signé.
-
- Donateur
Le 4 juin, Joe avait écrit ceci :
J'ai l'impression que les annonces faites tardent à se confirmer...Joe Dalton a écrit : A confirmer mais la Meuse annonce ce lundi les probables (re)signatures de:
- Damien Mouchamps (22 ans, attaquant, Eupen), 2 ans
- Randy Giargiana, 2 ans
- Laurent Dethier, 1 an
-
- Europa League