Quelles sont-elles ?
Mercato estival 2018-2019
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
-
- Europa League
-
- Donateur
Re: Mercato estival 2018-2019
Faut voir. Ça négocierait malgré tout.
Sentiment personnel: trois gros efforts financiers pour un club qui doit encore transférer et construire un stade ...
-
- Donateur
Il me semble que trouver un back "correct" est plus facile (et moins couteux) qu'un bon N° 10.
Amine est plus important footbalistiquement que (l'excellent) Raoul.
Si effort il doit y avoir...
Amine est plus important footbalistiquement que (l'excellent) Raoul.
Si effort il doit y avoir...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Coupe du Monde
Si Jyiar est autant convoité qu'on le prétend, il est logique que son agent fasse monter les enchères, c'est le jeu...

-
- Champions League
Kenne en D2 amateur même en D1 amateur, c'est une anomalie vu son CV...
S'il n'avait pas eu ses problèmes cardiaques, on aurait jamais eu un tel joueur chez nous.
On a vu au tour final qu'il avait largement le niveau de la D1B voire même de la D1A tout court (technique, puissance, jeu de tête,...).
S'il n'avait pas eu ses problèmes cardiaques, on aurait jamais eu un tel joueur chez nous.
On a vu au tour final qu'il avait largement le niveau de la D1B voire même de la D1A tout court (technique, puissance, jeu de tête,...).
-
- Challenger Pro League
Evidemment les mercenaires c'est ainsi, on vient, on se relance puis on se casse. Ca ne m'étonnerait tout simplement pas que Kenne ne reste pas pour ces raisons quand à Jiyar je peux comprendre qu'il choisisse le RWDM si c'est à 2 pas de chez lui.Roger CHARLES a écrit : ↑15 juin 2018, 09:18Kenne en D2 amateur même en D1 amateur, c'est une anomalie vu son CV...
-
- Jupiler Pro League
Quand le club est monté en D2 sous l'ère Dethier (Jules), les efforts financiers nous ont conduit à la faillite. Lacomble et Englebert ne feront pas les mêmes erreurs. Tant pis si des joueurs partent, la pérennité du club d'abord.
-
- Challenger Pro League
la carrière d'un joueur se termine tôt,
Dethier a surement reçu une belle somme pour Visé (à 35 ans ça ne se refuse pas).
Jiyar doit viser plus haut, les déplacements sont pas évident à faire (celui qui travail à Bxls doit le savoir)
Kenne là c'est pas évident pour lui, mais il est aussi au dessus du lot, être titulaire ici ou aller dans un autre club qui lui fasse confiance... il a eu quand même des ennuis des santé, c'est dans son CV (pas évident de faire signer un joueur avec des ennuis).
Si on doit faire resigner un c'est Kenné (Stabiliser la défense c'est un + quand on change de division).
Dethier a surement reçu une belle somme pour Visé (à 35 ans ça ne se refuse pas).
Jiyar doit viser plus haut, les déplacements sont pas évident à faire (celui qui travail à Bxls doit le savoir)
Kenne là c'est pas évident pour lui, mais il est aussi au dessus du lot, être titulaire ici ou aller dans un autre club qui lui fasse confiance... il a eu quand même des ennuis des santé, c'est dans son CV (pas évident de faire signer un joueur avec des ennuis).
Si on doit faire resigner un c'est Kenné (Stabiliser la défense c'est un + quand on change de division).
-
- Champions League
Veux-tu exprimer en d'autres termes qu'il faut transférer des portugais ?

Supporter depuis 1973...
-
- Jupiler Pro League
j'ai parlé avec Brouckaert......et il ne parle pas de l'arrivée de jiyar......il aurait plus vite vu ....kenne....mais il n'est pas coachCampana a écrit : ↑15 juin 2018, 09:32Evidemment les mercenaires c'est ainsi, on vient, on se relance puis on se casse. Ca ne m'étonnerait tout simplement pas que Kenne ne reste pas pour ces raisons quand à Jiyar je peux comprendre qu'il choisisse le RWDM si c'est à 2 pas de chez lui.Roger CHARLES a écrit : ↑15 juin 2018, 09:18Kenne en D2 amateur même en D1 amateur, c'est une anomalie vu son CV...

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Challenger Pro League
N’oublions pas la signature de Marienne qui peut faire aussi un très bon numéro 10.
-
- Challenger Pro League
Qu'ils restent tout les deux alors, je ne demande pas mieux moi.bridgfast1892 a écrit : ↑15 juin 2018, 11:13j'ai parlé avec Brouckaert......et il ne parle pas de l'arrivée de jiyar......il aurait plus vite vu ....kenne....mais il n'est pas coachCampana a écrit : ↑15 juin 2018, 09:32Evidemment les mercenaires c'est ainsi, on vient, on se relance puis on se casse. Ca ne m'étonnerait tout simplement pas que Kenne ne reste pas pour ces raisons quand à Jiyar je peux comprendre qu'il choisisse le RWDM si c'est à 2 pas de chez lui.Roger CHARLES a écrit : ↑15 juin 2018, 09:18Kenne en D2 amateur même en D1 amateur, c'est une anomalie vu son CV...
On a vu au tour final qu'il avait largement le niveau de la D1B voire même de la D1A tout court (technique, puissance, jeu de tête,...).![]()

-
- Champions League
Sauf grosse offre d'un autre club , Kenne resigne chez Nous
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Il part le cœur lourd.
Il est triste de ne plus être avec Arnaud et Éric au quotidien.
On ne comptait plus sur lui pour prépare futur.
Triste également pour l’amb des tribunes.
Il aurait aimé (préféré ?) rester.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Mmm... il ne faut pas négliger que les recettes vont augmenter sérieusement aussi : Voo a déjà confirmé une augmentation de sa contribution pour la saison prochaine et j'imagine que les autres sponsors vont aussi devoir passer à la caisse (hausse des prix des panneaux pub, des sièges VIP(O), etc...). On monte d'une série et la visibilité commerciale devient vraiment "nationale" dans le sens où la presse régionale néerlandophone publiera aussi des articles et reportages sur Liège, ne serait-ce que quand on jouera contre le bled du coin.
Et niveau assistance, c'est pareil : on a déjà l'assurance d'avoir minimum 5 ou 6 "gros" matchs qui rempliront aussi le stade, contre 1 seul la saison dernière avec Wetteren (allez, ajoutons La Louvière et l'Olympic pour être gentil). Cette saison, on retrouve Wetteren, le Lierse v8.4.6.42, S'raing, Alost qui se déplace en nombre, Dender qui reste un ancien de D1... sans oublier les bénévoles que je me réjouis de recroiser

Enfin, même l'école des jeunes va monter d'un échelon et attirer encore plus d'affiliations.
C'est donc tout à fait normal que le poste alloué aux salaires des joueurs gonfle assez nettement aussi sans que ça ne doive nécessairement perturber le reste du budget du club...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Ca ne signifie pas accepter toutes les conditions et demandesBloodAddict a écrit : ↑15 juin 2018, 14:54C'est donc tout à fait normal que le poste alloué aux salaires des joueurs gonfle assez nettement aussi sans que ça ne doive nécessairement perturber le reste du budget du club...

-
- Donateur
Et ce n'est pas ce qu'ils font cf DethierJoeDalton a écrit : ↑15 juin 2018, 16:54Ca ne signifie pas accepter toutes les conditions et demandesBloodAddict a écrit : ↑15 juin 2018, 14:54C'est donc tout à fait normal que le poste alloué aux salaires des joueurs gonfle assez nettement aussi sans que ça ne doive nécessairement perturber le reste du budget du club...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Je ne dis pas ça non plusJoeDalton a écrit : ↑15 juin 2018, 16:54Ca ne signifie pas accepter toutes les conditions et demandesBloodAddict a écrit : ↑15 juin 2018, 14:54C'est donc tout à fait normal que le poste alloué aux salaires des joueurs gonfle assez nettement aussi sans que ça ne doive nécessairement perturber le reste du budget du club...

Je répondais surtout à Jipé sur le fait qu'on pourrait causer préjudice aux autres axes de développement du club en engageant encore plusieurs joueurs et/ou en répondant aux prétentions salariales revues à la hausse de certains joueurs.
On grandit donc le budget sportif va/doit aussi grossir pour aussi tenir notre nouveau rang. Mais pas n'importe comment non plus, c'est évident.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
J'imagine que tous les joueurs qui peuvent négocier cherchent à obtenir de plus gros fixes puisqu'on devrait gagner moins souvent que la saison passée et qu'il y aura donc, de facto, moins de primes de victoire... et c'est sans doute là que ça coince avec certains.
Albert Einstein
Albert Einstein