Ah ouais celui-là...pitoux a écrit : ↑18 juin 2018, 16:09c'est Flavio Becca le repreneur, president de Duddelange avec un pédigrée pas tres net, c'est le moins que l'on puisse direAir Jipé a écrit : ↑18 juin 2018, 16:00On voit, avec un du recul, de quel merdier on est sorti.Roger CHARLES a écrit : ↑18 juin 2018, 13:37Quand on voit qu'après avoir obtenu la licence, on ne sait toujours pas qui est le repreneur à Virton...
Pas étonnant que les supporters s'inquiètent.
Division 1 amateurs
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
TOS
- Donateur
Re: Division 1 amateurs

-
pitoux
- Donateur
avec jonhson on avait pas de connection internet non plus pendant un certain temps
-
TOS
- Donateur
Johnson fut l'idiot utile pour faire la transition Dethier > Lacomble. Et ne te tracasse pas, on s'était bien renseigné notamment aux Etats-Unis, on a pris un risque calculé. Je dis "on" car il n'y avait plus que les supporters (dont moi, traducteur officiel

-
pitoux
- Donateur
pas spécialement mon cher Tos, certains lui auraient bien lecher les pieds les premieres semaines.....mais ce fut un mal pour un bien sur ce point tu as raison....TOS a écrit : ↑18 juin 2018, 19:23Johnson fut l'idiot utile pour faire la transition Dethier > Lacomble. Et ne te tracasse pas, on s'était bien renseigné notamment aux Etats-Unis, on a pris un risque calculé. Je dis "on" car il n'y avait plus que les supporters (dont moi, traducteur officiel) pour représenter le club. Bref, à nouveau à côté de la plaque mon cher pitoux
![]()
-
JoeDalton
- Donateur
Mwarf, je ne me souviens pas trop des calculs je t'avoue
Mais c'est vrai qu'après Dethier et Rubulotta, se jeter dans le vide avec Johnson ce n'était plus un risque mais la routine
C'est ça le pire, c'est qu'on savait quand même +/- à qui on avait à faire mais j'imagine qu'on espérait quand même un peu un miracle, fallait vraiment être désespérés.
Comme le dit Pitoux, au 1er match il payait des bières aux supporters, mais une semaine après il n'aurait plus osé montrer sa tête, ça a tellement été rapide que je crois que ça ne figure officiellement nulle part.
J'imagine que les Virtonnais sont un peu dans la même situation, sauf que pour nous le miracle a eu lieu, non pas avec ce repreneur magique mais avec le concret apporté par ceux qui lui ont succédé.

-
jfstassen
- Donateur
C’est le Couillet de Curaba qui doit être dans ses petits souliers.
Heureux que cela ne soit plus notre affaire !
-
TOS
- Donateur
Ah mais si le risque était calculé, ça n'empêchait pas le calcul d'être TRES risqué (en fait non, totalement désespéré comme tu dis)...JoeDalton a écrit : ↑18 juin 2018, 22:09Mwarf, je ne me souviens pas trop des calculs je t'avoue
Mais c'est vrai qu'après Dethier et Rubulotta, se jeter dans le vide avec Johnson ce n'était plus un risque mais la routine
C'est ça le pire, c'est qu'on savait quand même +/- à qui on avait à faire mais j'imagine qu'on espérait quand même un peu un miracle, fallait vraiment être désespérés.
Comme le dit Pitoux, au 1er match il payait des bières aux supporters, mais une semaine après il n'aurait plus osé montrer sa tête, ça a tellement été rapide que je crois que ça ne figure officiellement nulle part.
J'imagine que les Virtonnais sont un peu dans la même situation, sauf que pour nous le miracle a eu lieu, non pas avec ce repreneur magique mais avec le concret apporté par ceux qui lui ont succédé.

-
Pippomazzone
- Division 1 ACFF
Quelle époque quand même, on a vraiment vu toutes les couleurs de l'arc en ciel
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
jps
- Champions League
oui puis-je trouvé la liste des clubs de notre division pour la saison prochaine, , de façon à préparer des magnettes pour un tableau de matchs et résultats merci d'avance à cette bonne âme
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
Air Jipé
- Donateur
-
gaston1
- Europa League
-
Thelone
- Administrateur
Si seulement il y avait une manière simple et rapide de rechercher ces informations en 2018.
-
jps
- Champions League
ou là pas content les camas merci quand même , je brusque les "ptits" gars , pfffffffff
-
pitoux
- Donateur
tu devrais aller sur fb, il y a une page speciale d1 et d2 amateur et tu y trouveras ce que tu cherches sans soucis
-
pitoux
- Donateur
-
pitoux
- Donateur
-
Roger CHARLES
- Champions League
Encore un club magique...
Abracadabra toutes nos dettes disparaissent
Abracadabra toutes nos dettes disparaissent
-
guym
- Donateur
Déjà publiée 3 ou 4 fois sur le forum ... nos futurs adversaires en D 1 Amateurs :
Alost, Audenarde, Rupel Boom, Châtelet, Deinze, Dender, Dessel, Geel, Heist, Knokke, Lierse/Oosterzonen, 'RWDM', Seraing, Tessenderlo, Virton
-
jps
- Champions League
merci mon bon Guym
-
Davor M.
- Challenger Pro League
Ha bon Deinze ça existe toujours ? les highlanders de la D2 ? (la preuve par l'absurde qu'on est bien en D2 :mrgeen: )
Enfin un qui voie clair 
En avant.
En avant.