Garde.Roger CHARLES a écrit : ↑17 juil. 2018, 08:39Il joue à quelle place le nouveau d'Eupen Armel Body ?

Défenseur apparemment.
https://www.foot-sur7.fr/218419-asse-me ... es-en-test
https://www.foot01.com/equipe/st-etienn ... ges,170873
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Garde.Roger CHARLES a écrit : ↑17 juil. 2018, 08:39Il joue à quelle place le nouveau d'Eupen Armel Body ?
Apparemment, cela se confirme : son nom n'a pas été cité hier soir ...Thepenknife a écrit : ↑17 juil. 2018, 09:36Et le jeune transféré de Sprimont ? C'est pour le noyau B alors ?
voir 3 posts plus haut....Charles Rasir a écrit : ↑17 juil. 2018, 12:45Quelqu'un peut-il citer les joueurs présents, hier, au premier entrainement? Merci pour la réponse!
Ok merci.Air Jipé a écrit : ↑17 juil. 2018, 08:59Garde.Roger CHARLES a écrit : ↑17 juil. 2018, 08:39Il joue à quelle place le nouveau d'Eupen Armel Body ?![]()
![]()
Défenseur apparemment.
https://www.foot-sur7.fr/218419-asse-me ... es-en-test
https://www.foot01.com/equipe/st-etienn ... ges,170873
Dont acte. Je ne l'avais pas capté.Roger CHARLES a écrit : ↑17 juil. 2018, 16:16De qui parles-tu ? De Body ? Lui il est transféré, ce n'est pas un test.
Peut-être aura-t-on de bonnes surprises, comme à l'époque ou Lambrecht est arrivé.... un joueur de "réserves amateurs de vétérans du dimanche...."Jean-Yves a écrit : ↑17 juil. 2018, 23:41Personnellement et en ne regardant que le sportif, seule chose qui m'intéresse, je suis hyper déçu de la non reconduction des contrats de Jiyar et Kenne, sans qui nous serions toujours notre G... en D2 amateurs.
Ce sont 2 joueurs pour qui je me déplaçais au stade et en déplacement.
J'espère au minimum que le club avait proposé un effort financier pour ces deux-là qui le méritaient largement.
Avec les départs plus compréhensibles mais néanmoins importants de Dethier, Lamort et Carratta pour ne citer qu'eux, cela commence à faire beaucoup de changements. On sait ce qu'on avait et on s'en est félicité, on ne sait par contre pas trop ce que les nouveaux donneront sur le terrain.
Exactement sur la même ligne.Jean-Yves a écrit : ↑17 juil. 2018, 23:41Personnellement et en ne regardant que le sportif, seule chose qui m'intéresse, je suis hyper déçu de la non reconduction des contrats de Jiyar et Kenne, sans qui nous serions toujours notre G... en D2 amateurs.
J'espère au minimum que le club avait proposé un effort financier pour ces deux-là qui le méritaient largement.
Avec les départs plus compréhensibles mais néanmoins importants de Dethier, Lamort et Carratta pour ne citer qu'eux, cela commence à faire beaucoup de changements. On sait ce qu'on avait et on s'en est félicité, on ne sait par contre pas trop ce que les nouveaux donneront sur le terrain.
Tout à fait d accord. Kenne et.jiyar ont été les moteurs de l équipe durant le tour final. Et sauf erreur de ma part, je n ai pas vu arriver un autre arrière droit. Ligot serait donc seul pour jouer a cette place. Vu les multiples pépins physiques de ce dernier, ça m paraît inquiétant. Je ne sais pas qui est censé remplacer jiyar. Marien ? Il ne jouerait donc pas sur un flanc ? A part ça, tous les joueurs offensifs de la defunte saison sont partis, à part Roland , mais qui a joué un rôle mineur la saison précédente. Je ne doute pas des qualités des nouveaux joueurs, loin de la. Mais j ai l impression que nos flancs sont beaucoup moins forts que l an passé... quid si giargana et dostillio sont indisponibles en même temps..?Jean-Yves a écrit : ↑17 juil. 2018, 23:41Personnellement et en ne regardant que le sportif, seule chose qui m'intéresse, je suis hyper déçu de la non reconduction des contrats de Jiyar et Kenne, sans qui nous serions toujours notre G... en D2 amateurs.
giargiana s'y débrouille très bienfred 69 a écrit : ↑18 juil. 2018, 08:27Tout à fait d accord. Kenne et.jiyar ont été les moteurs de l équipe durant le tour final. Et sauf erreur de ma part, je n ai pas vu arriver un autre arrière droit. Ligot serait donc seul pour jouer a cette place. Vu les multiples pépins physiques de ce dernier, ça m paraît inquiétant. Je ne sais pas qui est censé remplacer jiyar. Marien ? Il ne jouerait donc pas sur un flanc ? A part ça, tous les joueurs offensifs de la defunte saison sont partis, à part Roland , mais qui a joué un rôle mineur la saison précédente. Je ne doute pas des qualités des nouveaux joueurs, loin de la. Mais j ai l impression que nos flancs sont beaucoup moins forts que l an passé... quid si giargana et dostillio sont indisponibles en même temps..?Jean-Yves a écrit : ↑17 juil. 2018, 23:41Personnellement et en ne regardant que le sportif, seule chose qui m'intéresse, je suis hyper déçu de la non reconduction des contrats de Jiyar et Kenne, sans qui nous serions toujours notre G... en D2 amateurs.
Si notre mercato s arrête là, je pense l on pourrait encore stresser l an prochain. Wait and see.
Oui bien sur, mais si giargiana se retrouve back, t le perds dans l entrejeu sur le flanc ou je le répète, on semble bien peu fournis avec les départs de lamort, dheur et kenne.renehumblet a écrit : ↑18 juil. 2018, 09:33giargiana s'y débrouille très bienfred 69 a écrit : ↑18 juil. 2018, 08:27Tout à fait d accord. Kenne et.jiyar ont été les moteurs de l équipe durant le tour final. Et sauf erreur de ma part, je n ai pas vu arriver un autre arrière droit. Ligot serait donc seul pour jouer a cette place. Vu les multiples pépins physiques de ce dernier, ça m paraît inquiétant. Je ne sais pas qui est censé remplacer jiyar. Marien ? Il ne jouerait donc pas sur un flanc ? A part ça, tous les joueurs offensifs de la defunte saison sont partis, à part Roland , mais qui a joué un rôle mineur la saison précédente. Je ne doute pas des qualités des nouveaux joueurs, loin de la. Mais j ai l impression que nos flancs sont beaucoup moins forts que l an passé... quid si giargana et dostillio sont indisponibles en même temps..?Jean-Yves a écrit : ↑17 juil. 2018, 23:41Personnellement et en ne regardant que le sportif, seule chose qui m'intéresse, je suis hyper déçu de la non reconduction des contrats de Jiyar et Kenne, sans qui nous serions toujours notre G... en D2 amateurs.
Si notre mercato s arrête là, je pense l on pourrait encore stresser l an prochain. Wait and see.
Plus que se débrouiller. Très dangereux en rentrant dans le jeu avec son pied droit. Il est un de nos meilleurs atouts. Joue à droite et à gauche, et dans l'entrejeu. Personnellement, j'estime que l'équipe avec les nouvelles recrues est mieux équilibrée. Kabeya, tout le monde le souhaitait. Une flèche au centre de la défense. Marën, pour moi, est supérieur à Jiyar. Il joue vertical, avec une excellente technique et une très bonne vision de l'ensemble du jeu. Il ne tricote pas. Le temps que Jiyar passe deux hommes ou trois pour son plaisir, la défense adverse avait largement le temps de se regrouper. Recipuci (?) fait l'unanimité des analyses. VdA de Geel est un vrai arrière central. Dans deux mois, il sera indéboulonnable. Et les autres nouveaux sont motivés. Faut pas, non plus, négliger tous ceux qui restent: Electeur etc... Mon seul regret, Kenne. Mais combien de matchs a-t-il joué sur l'ensemble de la saison??? De plus, les nouvelles recrues sont plus jeunes que ceux qui sont partis et ont du potentiel. Sans compter les 3,4 produits issus du club et intégrés. Je vois le verre à moitié plein et pas le contraire...renehumblet a écrit : ↑18 juil. 2018, 09:33giargiana s'y débrouille très bienfred 69 a écrit : ↑18 juil. 2018, 08:27Tout à fait d accord. Kenne et.jiyar ont été les moteurs de l équipe durant le tour final. Et sauf erreur de ma part, je n ai pas vu arriver un autre arrière droit. Ligot serait donc seul pour jouer a cette place. Vu les multiples pépins physiques de ce dernier, ça m paraît inquiétant. Je ne sais pas qui est censé remplacer jiyar. Marien ? Il ne jouerait donc pas sur un flanc ? A part ça, tous les joueurs offensifs de la defunte saison sont partis, à part Roland , mais qui a joué un rôle mineur la saison précédente. Je ne doute pas des qualités des nouveaux joueurs, loin de la. Mais j ai l impression que nos flancs sont beaucoup moins forts que l an passé... quid si giargana et dostillio sont indisponibles en même temps..?Jean-Yves a écrit : ↑17 juil. 2018, 23:41Personnellement et en ne regardant que le sportif, seule chose qui m'intéresse, je suis hyper déçu de la non reconduction des contrats de Jiyar et Kenne, sans qui nous serions toujours notre G... en D2 amateurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 4 invités