Saison 2018 - 2019
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: Saison 2018 - 2019
Après une aventure d'une saison au Luxembourg, l'attaquant verviétois reprend la direction de la Flandre.
Christophe Martin-Suarez s'est engagé avec le club de Geel. L'attaquant de 28 ans souhaitait revenir en Belgique après son transfert à Fola Esch, où il disposait encore d'une année de contrat.
L'ancien buteur de Hamoir et de La Calamine a déjà évolué en Flandre pour le Patro Eisden, Roulers et Deinze
Christophe Martin-Suarez s'est engagé avec le club de Geel. L'attaquant de 28 ans souhaitait revenir en Belgique après son transfert à Fola Esch, où il disposait encore d'une année de contrat.
L'ancien buteur de Hamoir et de La Calamine a déjà évolué en Flandre pour le Patro Eisden, Roulers et Deinze
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Le club jouera dans le stade du Lierse sous le nom de Lierse Kempenzonen, mais avec le logo "Lierse SK".
Près de 1.000 abonnements vendus et pas mal de transferts, pour ce que j'ai suivi en tous cas.

-
- Champions League
Merci Joe voilà j'ai complété, 108km aussi pour le Lierse oosterzonene et tutti quanti comme nom, un club de plus "bidon"
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Bon, aujourd'hui, c'est le véritable lancement de la campagne de préparation de notre saison 18-19.
- reprise des entraînements
- 1e fan talk de la saison (avec, j'espère, plein de nouvelles à la fois sur le stade et sur le noyau)
- la progression du nombre d'abonnements à assurer (un peu plus de 600 actuellement, si j'ai bien suivi)
- l'entrée proche (imminente ?) dans les phases concrètes de construction du stade
- et bientôt les premiers matches amicaux...
"Bien vite" les premières infos avérées !!! En espérant qu'elles seront bonnes !
- reprise des entraînements
- 1e fan talk de la saison (avec, j'espère, plein de nouvelles à la fois sur le stade et sur le noyau)
- la progression du nombre d'abonnements à assurer (un peu plus de 600 actuellement, si j'ai bien suivi)
- l'entrée proche (imminente ?) dans les phases concrètes de construction du stade
- et bientôt les premiers matches amicaux...
"Bien vite" les premières infos avérées !!! En espérant qu'elles seront bonnes !
-
- Donateur
Bon! A partir d'aujourdhui, on va enfin reparler de football.

-
- Donateur
Vendredi contre Herstal et samedi contre Saint-Trond...
En voyant qui Brogno aligne vendredi et qui samedi, on devrait avoir une première idée de comment se répartit le noyau en ce début de préparation : vendredi plutôt des réservistes potentiels et samedi plutôt des titulaires potentiels.
En voyant qui Brogno aligne vendredi et qui samedi, on devrait avoir une première idée de comment se répartit le noyau en ce début de préparation : vendredi plutôt des réservistes potentiels et samedi plutôt des titulaires potentiels.
-
- Champions League
On va pouvoir critiquer Brogno, les transferts, etc... Ouf...

Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
-
- Challenger Pro League
soti blessés?
-
- Donateur
-
- Europa League
Interpellant pour Ligot, c'est redondant et accentue l'incompréhension de n'avoir pas resigner Kenne.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Donateur
-
- Donateur
Il a eu UNE grosse blessure (ce qui arrive un jour à tous les joueurs... Dheur, Senakuku)
Totalement différent de petites blessures à répétition.
Le problème au coeur ça l'a gêné en quoi au juste ? Il a été opéré avec succès.... Par contre, jouer avec 2 hanches artificielles...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Tu es médecin ?Herbi a écrit : ↑21 juil. 2018, 10:09Il a eu UNE grosse blessure (ce qui arrive un jour à tous les joueurs... Dheur, Senakuku)
Le problème au coeur ça l'a gêné en quoi au juste ? Il a été opéré avec succès.... Par contre, jouer avec 2 hanches artificielles...

-
- Division 2 ACFF
Et que savez-vous des blessures??? On n'en connait pas la gravité et ça peut être juste une contracture dû à la reprise des entraînements ou à la charge de travail.
Ou ça peut être bien plus grave, mais pas besoin de faire des scénari sans en savoir plus.
Ou ça peut être bien plus grave, mais pas besoin de faire des scénari sans en savoir plus.
-
- Donateur
Tu es cardiologue ?Mortimer a écrit : ↑21 juil. 2018, 10:14Tu es médecin ?Herbi a écrit : ↑21 juil. 2018, 10:09Il a eu UNE grosse blessure (ce qui arrive un jour à tous les joueurs... Dheur, Senakuku)
Le problème au coeur ça l'a gêné en quoi au juste ? Il a été opéré avec succès.... Par contre, jouer avec 2 hanches artificielles...![]()
Les hanches artificielles, c'est un principe LÉGÈREMENT plus facile à comprendre...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Challenger Pro League
Médecin, Kiné, psy, Manager, dirigeant et comptable aussi!Mortimer a écrit : ↑21 juil. 2018, 10:14Tu es médecin ?Herbi a écrit : ↑21 juil. 2018, 10:09Il a eu UNE grosse blessure (ce qui arrive un jour à tous les joueurs... Dheur, Senakuku)
Le problème au coeur ça l'a gêné en quoi au juste ? Il a été opéré avec succès.... Par contre, jouer avec 2 hanches artificielles...![]()
-
- Europa League
Je pense être cohérent et je m'explique.
On n'a aucun détail sur ses différentes blessures mais je constate que Simon se blesse pour la 4è fois depuis son retour.
Cela m'inquiète surtout que l'on manque de joueurs de flanc défensif.
Sur ce que j'en avais vu la 1ère saison, Simon a largement le niveau de la D1 amateur mais il faut reconnaître qu'il n'a plus jamais retrouvé cet excellent niveau (où il ne jouait pas au back d'ailleurs).
Quant à Kenne, il n'a subi qu'une seule blessure et a lui largement retrouvé toutes ses capacités une fois rétabli.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Donateur
Attention, tu dis la même chose que moi, tu vas donc subir les foudres de Robert "Brogno, Kenne et Jiyar sont à chier" PlantJean-Yves a écrit : ↑21 juil. 2018, 13:14Je pense être cohérent et je m'explique.
On n'a aucun détail sur ses différentes blessures mais je constate que Simon se blesse pour la 4è fois depuis son retour.
Cela m'inquiète surtout que l'on manque de joueurs de flanc défensif.
Sur ce que j'en avais vu la 1ère saison, Simon a largement le niveau de la D1 amateur mais il faut reconnaître qu'il n'a plus jamais retrouvé cet excellent niveau (où il ne jouait pas au back d'ailleurs).
Quant à Kenne, il n'a subi qu'une seule blessure et a lui largement retrouvé toutes ses capacités une fois rétabli.
À moins qu'il ne réagisse qu'aux pseudos et pas aux contenus des messsges...

Frank Zappa