Et le complémentaire, le 21.
Matchs amicaux 2018-2019
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
-
- Donateur
Re: Matchs amicaux 2018-2019
J'ai croisé Curtis Kabeya qui m'a parlé d'une élongation pouvant l'éloigner des terrains une dizaine de jours ...
-
- Division 1 ACFF
Parmi les bonnes choses, j'ai bien aimé le 5 le 13 et le 17 en première mi temps. plus bien sûr Vdb, Arnaud, Giargiana Kakou et Sergio. En deuxième mi temps, impressionné par l'entente et la complémentarité entre Jonathan et le10, Mariën je crois .
Le jeune n°20 a été très bon également.
Bref très belle soirée. Allons Lidje.
Bref très belle soirée. Allons Lidje.

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
- Coupe du Monde
Kakou ?roroguiche a écrit : ↑21 juil. 2018, 23:02Parmi les bonnes choses, j'ai bien aimé le 5 le 13 et le 17 en première mi temps. plus bien sûr Vdb, Arnaud, Giargiana Kakou et Sergio. En deuxième mi temps, impressionné par l'entente et la complémentarité entre Jonathan et le10, Mariën je crois .
Bref très belle soirée. Allons Lidje.![]()

-
- Donateur
Non mais c'est vrai que de loin ils se ressemblent.
Confusion.
Confusion.
ALLONS LIDJE ...
-
- Division 1 ACFF
Sorry, c'était qui ?Jeanmi a écrit : ↑21 juil. 2018, 23:05Kakou ?roroguiche a écrit : ↑21 juil. 2018, 23:02Parmi les bonnes choses, j'ai bien aimé le 5 le 13 et le 17 en première mi temps. plus bien sûr Vdb, Arnaud, Giargiana Kakou et Sergio. En deuxième mi temps, impressionné par l'entente et la complémentarité entre Jonathan et le10, Mariën je crois .
![]()

-
- Division 1 ACFF
-
- Coupe du Monde
Arthur Cremer, qui revient de Virton.roroguiche a écrit : ↑21 juil. 2018, 23:18Sorry, c'était qui ?Jeanmi a écrit : ↑21 juil. 2018, 23:05Kakou ?roroguiche a écrit : ↑21 juil. 2018, 23:02Parmi les bonnes choses, j'ai bien aimé le 5 le 13 et le 17 en première mi temps. plus bien sûr Vdb, Arnaud, Giargiana Kakou et Sergio. En deuxième mi temps, impressionné par l'entente et la complémentarité entre Jonathan et le10, Mariën je crois .
![]()
-
- Division 1 ACFF
-
- Donateur
Kakou est blessé... Tendinite à son épaule blessée
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Il est très jeune et il se rétablira très vite.
De ce côté là nous sommes parés.
ALLONS LIDJE ...
-
- Jupiler Pro League
LE 21 un essai du Standard u21.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Division 2 ACFF
J'ai bien aimé le 5 (VDA ?) très grosse présence en défense. Mouchamps est un très bon attaquant, il garde facilement le ballon. Yoshi a fait un bon match et le petit numéro 18 (sur le flanc droit le petit frère de Dries Mertens ?
) dont je ne connais pas le nom a du potentiel.
Par ailleurs j'ai vu que le maillot n°8 avait été cédé à un autre joueur, vu que tous les anciens ont conservé le même, je pense que s'il y avait un petit espoir pour Amine de le revoir sous nos couleurs, çà me semble mort.
Maintenant ça reste un match amical de début de saison, on verra plus clair dans un mois, Dante va devoir faire des choix car il y a de la concurrence et c'est plutôt bon signe.

Par ailleurs j'ai vu que le maillot n°8 avait été cédé à un autre joueur, vu que tous les anciens ont conservé le même, je pense que s'il y avait un petit espoir pour Amine de le revoir sous nos couleurs, çà me semble mort.
Maintenant ça reste un match amical de début de saison, on verra plus clair dans un mois, Dante va devoir faire des choix car il y a de la concurrence et c'est plutôt bon signe.
-
- Coupe du Monde
Le 8 c'est Niankou. Personne ne cite Reciputi alors qu'il a survolé les débats en 1ere mi-temps, avant de sortir avec beaucoup d'autres. Je sens qu'on a été chercher là une perle, trop tôt pour s'emballer bien sûr mais ça confirme tout ce que j'avais entendu sur ce joueur du côté de Seraing ou de Visé.Screech a écrit : ↑22 juil. 2018, 01:27J'ai bien aimé le 5 (VDA ?) très grosse présence en défense. Mouchamps est un très bon attaquant, il garde facilement le ballon. Yoshi a fait un bon match et le petit numéro 18 (sur le flanc droit le petit frère de Dries Mertens ?) dont je ne connais pas le nom a du potentiel.
-
- Division 2 ACFF
Tu ne couches pas le premier soirbridgfast1892 a écrit : ↑21 juil. 2018, 21:19Je ne sais pas.....Jeanmi a écrit : ↑21 juil. 2018, 21:13Non! Ceux-là je les ai reconnubridgfast1892 a écrit : ↑21 juil. 2018, 21:07
A mon Avis.....nianku,reciputi,bangoura et mouchand.....![]()
![]()
Ceux que je cite ont joué la 2e mi-temps, des jeunes sans doute?
J ai pas encore dormi avec eux....lol
-
- Donateur
Pas hyper convaincant, non ?
-
- Donateur
Zerp a écrit : ↑22 juil. 2018, 09:46Tu ne couches pas le premier soirbridgfast1892 a écrit : ↑21 juil. 2018, 21:19Je ne sais pas.....
J ai pas encore dormi avec eux....lol![]()

-
- Jupiler Pro League
Ce qui me fait peur dans cette équipe et tant mieux si je me trompe......c est le physique.....question gabarit!!
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Champions League
Après ce premier match, mon impression c'est qu'on est pas moins fort que l'année passée.
En 1ere mi-temps l'équipe a vraiment bien dominé son sujet pendant 35 minutes, le temps de mener 3-0. Après ça, St Trond est revenu dans la partie sur un cafouillage puis un magnifique coup-franc.
Sinon pour les nouveaux, Mouchamps a l'air très fort techniquement. Il a une bonne faculté à pivoter et partir dans la verticalité.
Bangoura, c'est Lukaku. Un physique impressionnant mais quelques déchets techniques.
Reciputi, c'est de la bombe ce gars là. Technique, volume de jeu et son but à lui tout seul valait le déplacement. Sur une superbe ouverture de Bruggeman, il drible le gardien puis place la balle dans un trou de souris.
Le défenseur a l'air très costaud aussi. Il parle beaucoup et a une passe en profondeur très précise.
J'ai été aussi agréablement surpris par Bustin (?) le numéro 20, qui a joué au back gauche en 1ere mi-temps puis dans l'axe en seconde.
Niankou ne pas laisser une bonne impression, c'est le seul. Assez brouillon et perte de balle dans l'axe dangereuse même si au fil de la 2eme mi-temps, il s'est rattrapé.
Les deux autres jeunes n'ont pas mal joué non plus Murchie (19) et Body (18).
Marien, une bonne technique, il travaille défensivement sur son flanc et dès qu'il est aux abord du grand rectangle, c'est patate vers le but.
Cremer au but a été très bon. Très sur sur sa ligne, bon dans ses sorties et dans le jeu au pied.
Le petit 21 n'était pas mauvais techniquement.
A confirmer lors des prochains matchs amicaux mais je pense qu'avec cette équipe on devrait vivre une saison tranquille.
En 1ere mi-temps l'équipe a vraiment bien dominé son sujet pendant 35 minutes, le temps de mener 3-0. Après ça, St Trond est revenu dans la partie sur un cafouillage puis un magnifique coup-franc.
Sinon pour les nouveaux, Mouchamps a l'air très fort techniquement. Il a une bonne faculté à pivoter et partir dans la verticalité.
Bangoura, c'est Lukaku. Un physique impressionnant mais quelques déchets techniques.
Reciputi, c'est de la bombe ce gars là. Technique, volume de jeu et son but à lui tout seul valait le déplacement. Sur une superbe ouverture de Bruggeman, il drible le gardien puis place la balle dans un trou de souris.
Le défenseur a l'air très costaud aussi. Il parle beaucoup et a une passe en profondeur très précise.
J'ai été aussi agréablement surpris par Bustin (?) le numéro 20, qui a joué au back gauche en 1ere mi-temps puis dans l'axe en seconde.
Niankou ne pas laisser une bonne impression, c'est le seul. Assez brouillon et perte de balle dans l'axe dangereuse même si au fil de la 2eme mi-temps, il s'est rattrapé.
Les deux autres jeunes n'ont pas mal joué non plus Murchie (19) et Body (18).
Marien, une bonne technique, il travaille défensivement sur son flanc et dès qu'il est aux abord du grand rectangle, c'est patate vers le but.
Cremer au but a été très bon. Très sur sur sa ligne, bon dans ses sorties et dans le jeu au pied.
Le petit 21 n'était pas mauvais techniquement.
A confirmer lors des prochains matchs amicaux mais je pense qu'avec cette équipe on devrait vivre une saison tranquille.
-
- Division 1 ACFF
A confirmer, avec le noyau actuel, on devrait vivre une saison plutôt tranquille.
A mon avis, il sera plus difficile de remplacer Kenne que Jiyar.
Allons Lidje.
A mon avis, il sera plus difficile de remplacer Kenne que Jiyar.
Allons Lidje.