Zerp a écrit : ↑05 août 2018, 22:08
Combien de clubs en D1 amateur ont 700 abonnés Et une moyenne de +- 2000 ?
C'est appréciable mais ce n'est plus suffisant (et cette saison on a plutôt du tourner autour de 1.000-1.500 hors Tour final).
Avec 1.500 abonnés et une moyenne de 3.000, on pourrait recommencer à se la ramener mais là ceux qui ont été accrochés lors du TF risquent d'être surpris lors de certains matchs...
Et pourtant on ne se prive jamais de sous-entendre "qu'on se demande bien ce qu'ils font avec notre argent"...

(ils bouchent les trous dus à notre absence...)
On ne m'empêchera pas de penser qu'il y a une forme de négativisme autour du club, et d'exigences limite déplacées vis-à-vis de la Direction.
Par contre pour claquer des doigts pour des tickets, tout nous est dû.
Il manque probablement une annonce pour le stade, et certainement de dynamique envers les supporters (cet été est particulièrement calme).
Mais à force de se comparer avec des clubs bling-bling comme le Beerschot-Wilrijk ou le RWetteDM (et bientôt Virton ou le Lierse

), finir 2ème et monter en D1 amateur devient banal...
Faudrait pas qu'on redevienne des supporters de la victoire, présents uniquement quand on cartonne et pour qui la perspective de jouer le top 8 en D3 n'est pas suffisante.
A côté de ça, l'EDJ c'est 5-600 jeunes, avec 1 ou 2 parents ça fait direct 1000-1500 personnes: en comparaison, est-ce qu'on est vraiment certains que les supporters ont encore autant de poids dans le club?
On vient de monter et on attend un stade.
L'EDJ cartonne et s’agrandit.
Direction solide, finances saines, investissements.
Quand on se décide de s'y mettre, les tribunes sont en feu.
On est un club de tradition et populaire, mais moderne et dynamique.
On a largement de quoi être fiers de nos couleurs sans aucune retenue, et de redevenir en tant que supporters un élément qui compte vraiment dans le club car on le pousse vers le haut!