Qui ? Que ? Quoi ? Où ? Qui es-tu ?
Saison 2018 - 2019
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
-
- Division 1 ACFF
Re: Saison 2018 - 2019
le sujet est saison 2018-2019, ...le forum deviens un salon de commérage sur tout ce qui bouge et n'importe quoi
-
- Donateur
La faute de qui ? 

-
- Donateur
Devient (enfin ... deviendrait)titou 4900 a écrit : ↑12 sept. 2018, 17:34le sujet est saison 2018-2019, ...le forum deviens un salon de commérage sur tout ce qui bouge et n'importe quoi
N'éludons cependant pas les sujets majeurs ...
-
- Division 2 ACFF
Concernant l'affluence dans le stade, j'espère que l'on sera plus nombreux lors des prochains matchs à domicile car pour cette première rencontre, il devait y avoir 2000 personnes à tout casser, je trouve ça un peu léger malgré les conditions climatiques favorables, en espérant qu'il n'y aura pas d'impact concernant le dossier du nouveau stade (les élections approchent, les belles promesses sont nombreuses mais pour le stade c'est pas pour demain).
-
- Donateur
Il faudrait surtout revoir la communication du club avec les supporters, et vers l'extérieur du club.Screech a écrit : ↑13 sept. 2018, 03:16Concernant l'affluence dans le stade, j'espère que l'on sera plus nombreux lors des prochains matchs à domicile car pour cette première rencontre, il devait y avoir 2000 personnes à tout casser, je trouve ça un peu léger malgré les conditions climatiques favorables, en espérant qu'il n'y aura pas d'impact concernant le dossier du nouveau stade (les élections approchent, les belles promesses sont nombreuses mais pour le stade c'est pas pour demain).
Les gens ne viendront pas spontanément au stade parce que Liège c'est nous.
Mettre une équipe de professionnels sur le coup pour attirer le chaland ne me semble pas inutile.
-
- Donateur
De fait.
La direction abat un boulot de dingue mais (semble) passe(r) parfois à côté de certains fondamentaux/évidences...
La direction abat un boulot de dingue mais (semble) passe(r) parfois à côté de certains fondamentaux/évidences...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Division 1 ACFF
de fait le site officiel n'est pas vendeur ..achat en ligne e.a , c'est un métier full time 7/7 de faire tourner un site commercial avec les appli et réseaux sociaux qui accompagnent et cela a bien sur un coût si on veux un résultat pro.
-
- Challenger Pro League
Et aussi, la sinistrose et les débats ici qui ne font pas (re)venir les personnes au stade.
-
- 1ère Provinciale
Ca pleurniche, ca pleurniche, ca lance des débats à la con faisant croire que la tribune est raciste.
Dans une tribune on entendra toujours des conneries racistes mais c'est anecdotique pas général chez nous.
Ca raconte que notre équipe est complètement controlée de A à Z par l'équipe adverse alors que ce n'est absolument pas le cas.
Controler une équipe c'est éviter qu'elle produise son jeu et qu'elle ai des occasions, ce qui n'a absolument pas été le cas le de Dimanche.
Après ca viendra critiquer le club et le reste et ca pleurnichera car plus grand monde dans les tribunes.
Le type qui vient lire notre forum, il fuit avec de tels propos !
Tout ca est très constructif.
-
- Europa League
oui au stade, y a des racistes mais c'est une toute petite minorité…. sur 1000 supporters y a quoi?? 15-20 qui sont vraiment raciste…..
-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
Ouf il y a encore des supportersneotrinity a écrit : ↑13 sept. 2018, 15:06Ca pleurniche, ca pleurniche, ca lance des débats à la con faisant croire que la tribune est raciste.
Dans une tribune on entendra toujours des conneries racistes mais c'est anecdotique pas général chez nous.
Ca raconte que notre équipe est complètement controlée de A à Z par l'équipe adverse alors que ce n'est absolument pas le cas.
Controler une équipe c'est éviter qu'elle produise son jeu et qu'elle ai des occasions, ce qui n'a absolument pas été le cas le de Dimanche.
Après ca viendra critiquer le club et le reste et ca pleurnichera car plus grand monde dans les tribunes.

-
- Champions League
quelqu'un est accoudant d'une charte des supporter pour cette saison???
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Coupe du Monde
-
- Donateur
Les red and blue vont relancer tout çaneotrinity a écrit : ↑13 sept. 2018, 15:06Ca pleurniche, ca pleurniche, ca lance des débats à la con faisant croire que la tribune est raciste.
Ils vont aussi relancer des débats intéressants sur le forum...
Eux ne critiquent pas... Ils abandonnent
Il ne manquait que Vandendooren et Jacquemotte chez eux et on aurait eu la totalité des "apparus avec Dethier, disparus avec lui"
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Oufti Herbi comme t'es loin...

Ne vous découragez pas les gars, on serait capable de vous le reprocher...

Ne vous découragez pas les gars, on serait capable de vous le reprocher...

-
- Europa League
surtout que hormis un red and blue de l'epoque, il y en a que un on ne vois plus jamais tous les autres viennent aux matchs (peut etre pas a tous mais ils viennent)
de la a a dire qu'ils ont abandonné le club.
-
- Donateur
Qui est loin ?
J'ai donné mon avis sur un match de Liège sur un forum de Liège. On a reçu une leçon de réalisme par une équipe plus expérimentée que la nôtre, le voilà mon avis, je ne demande à personne de le partager.
J'ai aussi souligné que la parole raciste se libérait de plus en plus en tribune (comme partout ailleurs, on est d'accord) et qu'il n'y avait plus UN match sans entendre des énormités. Désolé de ne pas considérer ça comme un débat stérile...
De l'autre côté, depuis dimanche, Neotrinity n'a parlé QUE DE MOI enchaînant les remarques persos sans rapport avec le club.
On ne sait pas ce qu'il a pensé du match,de l'équipe adverse, de nos joueurs...on sait juste qu'il trouve mon avis stupide, la belle affaire. Vrai que mon avis n'est pas basé que sur ce match ci mais aussi sur ceux de coupe et de préparation...
Mais c'est moi qui suis loin.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa