Le noyau était déjà "court" ... maintenant, il est vraiment petit ... même si Reciputti devrait être sur le banc dimanche.
Ou alors, p-e qu'on a que des fragiles ... ?

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Après Deinze c’est juste j’aurais dû dire qu’on avait bien joué.
Ou alors, le synthétique multiplie par 10 les blessures...thema a écrit : ↑21 sept. 2018, 18:15Pour moi, le plus embêtant, c'est l'accumulation de blessés de longue durée. Le club a engagé un préparateur physique ... on pourrait se demander à quoi il sert (moi, je me pose la question) ... des blessures musculaires à la pelle comme ça, ce n'est pas normal.
Le noyau était déjà "court" ... maintenant, il est vraiment petit ... même si Reciputti devrait être sur le banc dimanche.
Ou alors, p-e qu'on a que des fragiles ... ?![]()
Depuis cette saison ?morenogiusto a écrit : ↑21 sept. 2018, 18:18
Ou alors, le synthétique multiplie par 10 les blessures...
Pareil, mais quand est-il arrivé, a-t-il assuré la préparation?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Kabeya ne jouait pas sur du synthétique la saison dernière! De plus, on n'y joue qu'une semaine sur deux et certains jouent dessus depuis 4 ans sans blessures!Jeanmi a écrit : ↑22 sept. 2018, 13:45Concernant nos blessés, le synthétique doit-il être mis en cause à coup sûr? Je ne suis pas médecin mais des déchirures musculaires ce n'est pas une articulation qui se bloque! D'autre part on entame notre 4e saison sur cette surface, on a jamais autant parlé de synthétique auparavant excepté Axel Dheur blessé sur celui de La Calamine.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité