Source: pas moi

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Et il est content... Il va descendre, mais il est content
mais qu'es ce que tu en sais qu'on va descendre ?? ah oui c'est vrai tu as vu tous les matchs et nous aucun (ou presque)
En attendant, ils ont pris 1 point contre Wetteren ce que l'on n'a jamais réussi à faire.bridgfast1892 a écrit : ↑24 sept. 2018, 14:24Juste pour info......Jiyar inexistant ce week-end et Lamort sur le banc....
Source: pas moi![]()
Et tu crois que Alex l aurait fait joué si il n avait pas été prêt....Jean-Yves a écrit : ↑24 sept. 2018, 17:32En attendant, ils ont pris 1 point contre Wetteren ce que l'on n'a jamais réussi à faire.bridgfast1892 a écrit : ↑24 sept. 2018, 14:24Juste pour info......Jiyar inexistant ce week-end et Lamort sur le banc....
Quant à Jiyar, il n'a pas bénéficié de la préparation vu sa signature très tardive chez les bénévoles et comme ils n'avaient pas l'autorisation de s'entraîner avec Liège, il serait vraiment étonnant qu'il tourne à plein régime en étant à court de compétition. Il est malgré tout titulaire, enough said.
Parce que tout simplement, même en retard de compétition, il est sans doute meilleur que les autres.bridgfast1892 a écrit : ↑24 sept. 2018, 17:39Et tu crois que Alex l aurait fait joué si il n avait pas été prêt....Jean-Yves a écrit : ↑24 sept. 2018, 17:32En attendant, ils ont pris 1 point contre Wetteren ce que l'on n'a jamais réussi à faire.bridgfast1892 a écrit : ↑24 sept. 2018, 14:24Juste pour info......Jiyar inexistant ce week-end et Lamort sur le banc....
Quant à Jiyar, il n'a pas bénéficié de la préparation vu sa signature très tardive chez les bénévoles et comme ils n'avaient pas l'autorisation de s'entraîner avec Liège, il serait vraiment étonnant qu'il tourne à plein régime en étant à court de compétition. Il est malgré tout titulaire, enough said.![]()
Ahhh, et la bande de copains, les farandoles, etc... ils ne s'y font pas ?Jean-Yves a écrit : ↑24 sept. 2018, 17:45Parce que tout simplement, même en retard de compétition, il est sans doute meilleur que les autres.bridgfast1892 a écrit : ↑24 sept. 2018, 17:39Et tu crois que Alex l aurait fait joué si il n avait pas été prêt....Jean-Yves a écrit : ↑24 sept. 2018, 17:32
En attendant, ils ont pris 1 point contre Wetteren ce que l'on n'a jamais réussi à faire.
Quant à Jiyar, il n'a pas bénéficié de la préparation vu sa signature très tardive chez les bénévoles et comme ils n'avaient pas l'autorisation de s'entraîner avec Liège, il serait vraiment étonnant qu'il tourne à plein régime en étant à court de compétition. Il est malgré tout titulaire, enough said.![]()
En outre, c'est récurrent chez Amine, chez nous aussi il ne commençait jamais sa saison en boulet de canon (même parfois sur le banc la saison dernière).
Pour le reste, ce que je sais (source pas moi), c'est que aussi bien Lamort que Jiyar ne se fendent pas la gueule là-bas au niveau ambiance sans parler de l'absence de supporters, ce qui doit leur manquer en comparaison de ce qu'ils ont connu chez nous.
J'en sais rien par contre, ce dont je suis sûr, c'est qu'on va batailler pour ne pas descendre soit TRÈS LOIN des objectifs annoncés par la direction lors du fantalk : "ventre mou, saison tranquille de transition, colonne de gauche"gaston1 a écrit : ↑24 sept. 2018, 17:26mais qu'es ce que tu en sais qu'on va descendre ?? ah oui c'est vrai tu as vu tous les matchs et nous aucun (ou presque)
On savait tous que nous avions un calendrier ardu pour commencer mais cest pas pour ca qu'il faut dire que apres seulement 4 petits matchs qu'on va descendre....
Comme il ne joue que 5 matchs sur une saison, il jouera à fonds que les 2 matchs contre nous...bridgfast1892 a écrit : ↑24 sept. 2018, 17:39Et tu crois que Alex l aurait fait joué si il n avait pas été prêt....Jean-Yves a écrit : ↑24 sept. 2018, 17:32En attendant, ils ont pris 1 point contre Wetteren ce que l'on n'a jamais réussi à faire.bridgfast1892 a écrit : ↑24 sept. 2018, 14:24Juste pour info......Jiyar inexistant ce week-end et Lamort sur le banc....
Ce dont on est sûr, c'est que tu n'en sais strictement rien!Herbi a écrit : ↑24 sept. 2018, 18:17J'en sais rien par contre, ce dont je suis sûr, c'est qu'on va batailler pour ne pas descendregaston1 a écrit : ↑24 sept. 2018, 17:26mais qu'es ce que tu en sais qu'on va descendre ?? ah oui c'est vrai tu as vu tous les matchs et nous aucun (ou presque)
On savait tous que nous avions un calendrier ardu pour commencer mais cest pas pour ca qu'il faut dire que apres seulement 4 petits matchs qu'on va descendre....
Jeanmi a écrit : ↑24 sept. 2018, 18:05Ahhh, et la bande de copains, les farandoles, etc... ils ne s'y font pas ?Jean-Yves a écrit : ↑24 sept. 2018, 17:45Parce que tout simplement, même en retard de compétition, il est sans doute meilleur que les autres.bridgfast1892 a écrit : ↑24 sept. 2018, 17:39
Et tu crois que Alex l aurait fait joué si il n avait pas été prêt....![]()
En outre, c'est récurrent chez Amine, chez nous aussi il ne commençait jamais sa saison en boulet de canon (même parfois sur le banc la saison dernière).
Pour le reste, ce que je sais (source pas moi), c'est que aussi bien Lamort que Jiyar ne se fendent pas la gueule là-bas au niveau ambiance sans parler de l'absence de supporters, ce qui doit leur manquer en comparaison de ce qu'ils ont connu chez nous.
Et le Grand-Jojo, ce n'est peut-être pas non plus son style de musique préféré ?Jean-Yves a écrit : ↑24 sept. 2018, 18:43Jeanmi a écrit : ↑24 sept. 2018, 18:05Ahhh, et la bande de copains, les farandoles, etc... ils ne s'y font pas ?Jean-Yves a écrit : ↑24 sept. 2018, 17:45
Parce que tout simplement, même en retard de compétition, il est sans doute meilleur que les autres.
Ah mais tu sais bien, l'ambiance à Farciennes est mise par les wags et vu que Jiyar n'a pas de femme ou, à tout le moins, il ne l'emmène pas au foot, il n'a pas droit à la farandole.
Bruno Dubois l'a remarqué aussi !!! Hahaha
Évidemment puisqu'ils se battent.
Je disais qu il a été invisible.....juste pour donner une info de jiyar et tu me racontes ,racontes,racontes et racontes......Jean-Yves a écrit : ↑24 sept. 2018, 17:45Parce que tout simplement, même en retard de compétition, il est sans doute meilleur que les autres.bridgfast1892 a écrit : ↑24 sept. 2018, 17:39Et tu crois que Alex l aurait fait joué si il n avait pas été prêt....Jean-Yves a écrit : ↑24 sept. 2018, 17:32
En attendant, ils ont pris 1 point contre Wetteren ce que l'on n'a jamais réussi à faire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], DotNetDotCom.org [Bot] et 2 invités