Il est certain que Brogno est un entraîneur que peu comprennent,et pour parler du match: j'ai été surpris par le changement d'attitude de l'équipe de Deinze en seconde période, le fait de l'entraîneur ?led zep. a écrit : ↑30 sept. 2018, 09:10Génial! Tu as encore réussi à donner le bourdon à tout le forum en une seule sentence ultra pessimiste!
C'est plus qu'une vocation chez toi, c'est un style de vie.![]()
Mais heureusement, on sait que bien peu (aucune?) de tes affirmations neurasthéniques ne vont réellement se réaliser!![]()
A-t'on été réellement si faibles sur nos 5 matchs? J'en doute! Wetteren, Oudenaerde, Dessel n'ont pas été meilleurs que nous. Le lierse et Deinze sont plus forts mais on les a bien contenus malgré un arbitrage très limite à Deinze!
Ben oui, on ne marque pas! La faute aux joueurs? Quand on place les joueurs de telle façon qu'il y a un gouffre entre les avants et le reste de l'équipe, on est certain qu'ils ne seront pas alimentés convenablement! Quand on remplace Marien par Roland alors qu'il y a Electeur sur le banc et quand on fait descendre poste pour poste (Giargiana pour Ligot) alors qu'on doit donner du poids devant pour tenter d'égaliser, il y a de quoi se poser des questions (et on ne parle même pas des incohérences dans les quatre matchs précédents!)
[Live] KMSK Deinze - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: [Live] KMSK Deinze - RFC Liège
-
- Donateur
S'il n'y a rien pour faire râler Herbi, ça le fait râler.led zep. a écrit : ↑30 sept. 2018, 09:10Génial! Tu as encore réussi à donner le bourdon à tout le forum en une seule sentence ultra pessimiste!
Mais heureusement, on sait que bien peu (aucune?) de tes affirmations neurasthéniques ne vont réellement se réaliser!![]()
-
- Donateur
Concernant Brogno, je ne peux rien dire, je n'étais pas là.
J'ai quand même trouvé bizarre de remplacer Mariën par Roland, avec Electeur sur le banc.
J'ai quand même trouvé bizarre de remplacer Mariën par Roland, avec Electeur sur le banc.

-
- Coupe du Monde
C'est désolant en effet, il existe des gens autour du club qui prennent du plaisir à démolir systématiquement. Et qui commencent à se manifester à partir du 1-0. Et surtout n'essayez pas de dialoguer avec eux, ça tourne de suite aux insultes voire aux menaces! Et n'ont bien sûr aucune solution crédible à proposer, l'équivalent du populisme, on dénonce et on énumère tout ce qui ne va pas

-
- Division 2 ACFF
2 points sur 15...
Enough said même si ça vexe les bisounours qui croient qu'on va s'en sortir sans problèmes parce qu'on est le grand RFC Liège avec son histoire, son matricule 4 et son éthique sociale et fiscale (ça nous fera une belle jambe).
On a une équipe moins forte que l'an dernier. Comment est-ce possible alors qu'on monte après 5 ans de galère et que cette année il faut finir 12e au moins pour se sauver????????
J'en veux beaucoup à la direction d'avoir cru que ça allait aller tout seul avec ces joueurs là. Et quelle bévue de ne pas avoir gardeé Jihar!!!!!
Je crois qu'on nous a vendu encore du vent tant sportivement (professionnalisation >>on recule au lieu d'avancer...) que pour la construction du stade (même pas encore un dépôt de permis...).
Bref, faut pas être une lumière pour comprendre que les assistances ne décollent pas. Le gens en ont marre d'être des pigeons.
Et ne les traitez pas de supporters de la victoire ou "d'impurs". Ce sont juste des gens qui, comme moi, ne s'amusent plus au stade (si j'y vais de temps en temps c'est pour voir les potes).
Enough said même si ça vexe les bisounours qui croient qu'on va s'en sortir sans problèmes parce qu'on est le grand RFC Liège avec son histoire, son matricule 4 et son éthique sociale et fiscale (ça nous fera une belle jambe).
On a une équipe moins forte que l'an dernier. Comment est-ce possible alors qu'on monte après 5 ans de galère et que cette année il faut finir 12e au moins pour se sauver????????
J'en veux beaucoup à la direction d'avoir cru que ça allait aller tout seul avec ces joueurs là. Et quelle bévue de ne pas avoir gardeé Jihar!!!!!
Je crois qu'on nous a vendu encore du vent tant sportivement (professionnalisation >>on recule au lieu d'avancer...) que pour la construction du stade (même pas encore un dépôt de permis...).
Bref, faut pas être une lumière pour comprendre que les assistances ne décollent pas. Le gens en ont marre d'être des pigeons.
Et ne les traitez pas de supporters de la victoire ou "d'impurs". Ce sont juste des gens qui, comme moi, ne s'amusent plus au stade (si j'y vais de temps en temps c'est pour voir les potes).
Cédric
-
- Division 1 ACFF
Désolant en effet. Les insultes , les menaces ne sont que le fruit d une frustration présente depuis 1994 et ressortent systématiquement dans les moments difficiles. Maintenant, il est clair que l on peut , en tant que supporter, se sentir méchamment floué par la campagne de transfert. Jusqu'au départ de kenne et jiyar, on pouvait espérer être du même niveau que l année précédente. Ce qui était déjà juste pour jouer un étage plus haut. Après leur départ non compensé, je pense que l on est clairement plus faible. Maintenant comme souligné, on ne démarre pas non plus ds des conditions optimales.: 4 déplacements en six matchs...kabeya déjà out... espérons de la réussite et un recrutement judicieux au mercato d hiver.Jeanmi a écrit : ↑30 sept. 2018, 09:37C'est désolant en effet, il existe des gens autour du club qui prennent du plaisir à démolir systématiquement. Et qui commencent à se manifester à partir du 1-0. Et surtout n'essayez pas de dialoguer avec eux, ça tourne de suite aux insultes voire aux menaces! Et n'ont bien sûr aucune solution crédible à proposer, l'équivalent du populisme, on dénonce et on énumère tout ce qui ne va pas![]()
-
- Division 1 ACFF
Arrêtez avec le mercato d'hiver : il n'y en aura pas. Les fonds propres seront réservés à l'immobilier et sauf apport externe, il n'y aura pas un poil à se gratter le cul, j'en ai bien peur.
Il conviendra de s'en sortir sportivement avec ce que nous avons à disposition actuellement. Nombreux sont ceux également sur ce forum à avoir répété que le mercato d'hiver n'avait jamais été une réussite.
Il faudra se serrer les coudes avec le matériel à disposition.
Et si par malheur on devait redescendre, je ne donne pas cher de notre peau et de nos beaux projets.
Nous allons cependant nous en sortir tous ensemble.
Il conviendra de s'en sortir sportivement avec ce que nous avons à disposition actuellement. Nombreux sont ceux également sur ce forum à avoir répété que le mercato d'hiver n'avait jamais été une réussite.
Il faudra se serrer les coudes avec le matériel à disposition.
Et si par malheur on devait redescendre, je ne donne pas cher de notre peau et de nos beaux projets.
Nous allons cependant nous en sortir tous ensemble.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
- Coupe du Monde
Ce qui me marque actuellement, c'est le manque flagrant de réalisme en zone de conclusion. On a quelques belles séquences de jeu mais personne pour conclure. Le meilleur exemple c'est ce beau débordement sur la gauche de Mouchamps qui ne termine pas au fond!fred 69 a écrit : ↑30 sept. 2018, 10:10Désolant en effet. Les insultes , les menaces ne sont que le fruit d une frustration présente depuis 1994 et ressortent systématiquement dans les moments difficiles. Maintenant, il est clair que l on peut , en tant que supporter, se sentir méchamment floué par la campagne de transfert. Jusqu'au départ de kenne et jiyar, on pouvait espérer être du même niveau que l année précédente. Ce qui était déjà juste pour jouer un étage plus haut. Après leur départ non compensé, je pense que l on est clairement plus faible. Maintenant comme souligné, on ne démarre pas non plus ds des conditions optimales.: 4 déplacements en six matchs...kabeya déjà out... espérons de la réussite et un recrutement judicieux au mercato d hiver.Jeanmi a écrit : ↑30 sept. 2018, 09:37C'est désolant en effet, il existe des gens autour du club qui prennent du plaisir à démolir systématiquement. Et qui commencent à se manifester à partir du 1-0. Et surtout n'essayez pas de dialoguer avec eux, ça tourne de suite aux insultes voire aux menaces! Et n'ont bien sûr aucune solution crédible à proposer, l'équivalent du populisme, on dénonce et on énumère tout ce qui ne va pas![]()
Regardez la feuille de match d'hier et enlevez Arnaud et Sergio, tous les autres ont entre 19 et 23 ans, et ce n'est pas le retour des blessés qui va apporter cette expérience et cette roublardise qui nous aurait rapporté 3 ou 4 points en plus.
Et on peut s'entrainer 8 ou 9 X par semaine, ça ne compense pas cette inexpérience!
Dans ce contexte, c'est surtout les départs de Dethier et Caratta que je regrette et qui n'ont pas été remplaçés, en tout cas des joueurs avec ce profil.
-
- Division 1 ACFF
Électeur n'est peut-être pas en possession de tous ses moyens lui permettant de jouer davantage. Dans le cas contraire, il serait dans le onze de base.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
-
- Jupiler Pro League
parler de descente après 5 matchs et un retard de 5 points sur le 6 sème du classement ... franchement
un peu d'optimisme svp , car nous avons aussi notre rôle de supporter à accomplir (oui , je sais , je ne suis pas présent pour l'instant car nous avons de très graves problèmes privés , la famille passe avant tout et c'est peut être le cas pour d'autres fidèles absents) , mais encouragez les , il faut les aider à prendre des points !
après tant d'années de combat , ne cassons pas ce que nous adorons .
ALLONS LIEGE
un peu d'optimisme svp , car nous avons aussi notre rôle de supporter à accomplir (oui , je sais , je ne suis pas présent pour l'instant car nous avons de très graves problèmes privés , la famille passe avant tout et c'est peut être le cas pour d'autres fidèles absents) , mais encouragez les , il faut les aider à prendre des points !
ALLONS LIEGE
en route vers le foot professionnel
-
- Division 1 ACFF
Cédric Fiore a écrit : ↑30 sept. 2018, 09:532 points sur 15...

Nicha
-
- Donateur
b.simons a écrit : ↑30 sept. 2018, 10:38parler de descente après 5 matchs et un retard de 5 points sur le 6 sème du classement ... franchement
ALLONS LIEGE

-
- Donateur
Mais si Cédric, il faut avoir la lucidité de le dire: quand on joue le titre ou des matchs décisifs, ou lorsqu'on affronte "un nom", il y a du monde à crever.Cédric Fiore a écrit : ↑30 sept. 2018, 09:53Et ne les traitez pas de supporters de la victoire ou "d'impurs"
Puis, lorsqu'on prend 1-0 chez le probable Champion, qui vient d'éliminer le FC Bruges après avoir mis 10 buts à Liège et Wetteren, on n'a plus que le mépris pour notre club et notre équipe.
Les clubs de supporters n'arrivent plus à remplir les cars.
Faut bien regarder la réalité: on est des supporters de la victoire, nos moyennes n'ont plus rien d'exceptionnel depuis longtemps, on se la ramène sur tout, et on verra bien quand on soutiendra nos joueurs.
C'est clair que ça donne vachement envie, on sent tout de suite la mobilisation générale et l'enthousiasme du fabuleux public de Liège.
Courage aux joueurs et à ceux qui y croient encore.

-
- Donateur
Qu'as tu pensé du match à Deinze ?led zep. a écrit : ↑30 sept. 2018, 09:10Génial! Tu as encore réussi à donner le bourdon à tout le forum en une seule sentence ultra pessimiste!
A-t'on été réellement si faibles sur nos 5 matchs? J'en doute! Wetteren, Oudenaerde, Dessel n'ont pas été meilleurs que nous. Le lierse et Deinze sont plus forts mais on les a bien contenus malgré un arbitrage très limite à Deinze!
Ben oui, on ne marque pas! La faute aux joueurs? Quand on place les joueurs de telle façon qu'il y a un gouffre entre les avants et le reste de l'équipe, on est certain qu'ils ne seront pas alimentés convenablement! Quand on remplace Marien par Roland alors qu'il y a Electeur sur le banc et quand on fait descendre poste pour poste (Giargiana pour Ligot) alors qu'on doit donner du poids devant pour tenter d'égaliser, il y a de quoi se poser des questions (et on ne parle même pas des incohérences dans les quatre matchs précédents!)
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
b.simons a écrit : ↑30 sept. 2018, 10:38parler de descente après 5 matchs et un retard de 5 points sur le 6 sème du classement ... franchement
ALLONS LIEGE

-
- Donateur
Ne pas tout confondre SVP.
Bisounours, optimiste, supporter en mode :dansl'adversitéonatoujourschanté:
S'il y a bien une période, une saison, une séquence pendant laquelle les supporters doivent encourager l'équipe, c'est maintenant.
Cracher sur le club, c'est l'enfoncer, c'est faire le jeu des adversaires.
Chacun est libre de choisir, bien sûr.
Bisounours, optimiste, supporter en mode :dansl'adversitéonatoujourschanté:
S'il y a bien une période, une saison, une séquence pendant laquelle les supporters doivent encourager l'équipe, c'est maintenant.
Cracher sur le club, c'est l'enfoncer, c'est faire le jeu des adversaires.
Chacun est libre de choisir, bien sûr.
-
- Donateur
On joue la montée ou tout simplement le titre depuis 7 saisons consécutives.
Et là, déjà, on a laissé tomber dès qu'on n'était pas 1ers avec 10pts d'avance.
Alors tu imagines lorsqu'il faut lutter contre la descente...

-
- Donateur
Génial! Tu as encore réussi à donner le bourdon à tout le forum en une seule sentence ultra pessimiste!led zep. a écrit : ↑30 sept. 2018, 09:10Ben oui, on ne marque pas! La faute aux joueurs? Quand on place les joueurs de telle façon qu'il y a un gouffre entre les avants et le reste de l'équipe, on est certain qu'ils ne seront pas alimentés convenablement! Quand on remplace Marien par Roland alors qu'il y a Electeur sur le banc et quand on fait descendre poste pour poste (Giargiana pour Ligot) alors qu'on doit donner du poids devant pour tenter d'égaliser, il y a de quoi se poser des questions (et on ne parle même pas des incohérences dans les quatre matchs précédents!)
C'est plus qu'une vocation chez toi, c'est un style de vie.

Mais heureusement, on sait que bien peu (aucune?) de tes affirmations neurasthéniques ne vont réellement se réaliser!

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Division 1 ACFF
nicha a écrit : ↑30 sept. 2018, 10:40Cédric Fiore a écrit : ↑30 sept. 2018, 09:532 points sur 15...
Et ne les traitez pas de supporters de la victoire ou "d'impurs". Ce sont juste des gens qui, comme moi, ne s'amusent plus au stade (si j'y vais de temps en temps c'est pour voir les potes).![]()
![]()

-
- Coupe du Monde
Tout à fait ça, après avoir vécu un tas de merdes depuis plus de 20 ans, certains n'acceptent pas qu'on ne soit pas/plus les plus forts et que les autres clubs ne sont plus des bleds perdus des Ardennes. On se standardise, même si ça déplait c'est le cas!