[Live] RFC Liège - Rupel-Boom
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: [Live] RFC Liège - Rupel-Boom
Une idée de l'assistance? (Je n'étais pas présent).
Merci
Merci
-
- Division 2 ACFF
Je dirais environ 2000 personnes, ce qui je trouve un peu limite vu l'action proposée par le club pour les non abonnés et surtout l'été indien prolongé.Régis Sibille a écrit : ↑14 oct. 2018, 04:39Une idée de l'assistance? (Je n'étais pas présent).
Merci
Il y avait encore 20° à 23h00
-
- Division 1 ACFF
Et, ce simulacre scandaleux d'arbitre er son complice du cote tribune assise n'ont pas leur place sur un terrain de foot. Et ce n'est certainement pas la première fois que l'on voit ce genre de sinistre et lamentable exhibition. Cela me dégoute.led zep. a écrit : ↑13 oct. 2018, 23:47Martial Watrin a écrit : ↑13 oct. 2018, 22:19
Dans le jeu, même à 11 contre 11, nous avons été plus que dominés.
On a joué 25 minutes à 11 contre 11! On a marqué méritoirement et si c'est vrai que Boom a une belle reconversion offensive, ils n'ont vraiment été dangereux que sur leur but et sur l'arrêt magnifique de Kakou! Après l'exclusion de Sennakuku, ils ont eu le match en main et on a fait le gros dos mais on a plus senti le manque d'avant (surtout avec la sortie de Bangoura) que l'infériorité numérique.
Je suis supporter depuis 1963, j'en ai vu des arbitres véreux, des imbéciles, des lamentables, des incompétents, quelque fois même des bons mais celui de ce soir n'était qu'une crapule malhonnête! Ce sale type était à vomir et doit sûrement être supporter reu, ce n'est pas possible autrement!
Pour le reste, victoire acquise au courage et méritée qui, on l'espère, lance notre saison! Bravo aux joueurs, titulaires et remplaçants qui se sont battus pour chaque centimètre de terrain et bravo à nous supporters pour le soutien qu'on leur a apporté!
Chapeau à toute l'équipe d'avoir garder son calme dans pareille situation et de nous offrir la victoire.
Nicha
-
- Champions League
Je ne comprend pas l'arbitrage d'hier...
Deux joueurs donnent un coup volontaire dont un parce que justement il a pris un coup. Un est exclu, l'autre n'a qu'une carte jaune.
Faudra qu'on m'explique dans le règlement pourquoi deux poids deux mesures.
Sinon, Senakuku va vraiment faire du bien à cette équipe. Avec Bangoura ça peut faire un fameux duo d'attaquants.
Ma seule déception hier, c'est Mouchamps. Il a l'air de forcer son jeu et de jouer tout seul.
Si on met Kabeya à sa place, on aura encore plus de percussion.
Sinon que dire du match de Bruggeman. Le nombre de courses qu'il a fait en 2eme mi-temps vers l'avant ou vers l'arrière. Impressionnant.
Je ne comprend pas les critiques sur Reciputi. Il n'est pas encore à 100% pourtant il en impose dans les duels.
Je trouve qu'on est dur avec l'équipe. Pendant les 25 minutes à 11 contre 11, Ruppel Boom allait peut être très vite en reconversion offensive mais Kakou n'a rien eu à faire.
Si je ne me trompe pas, en gagnant la semaine prochaine, on dépassera Heist au classement général.
Deux joueurs donnent un coup volontaire dont un parce que justement il a pris un coup. Un est exclu, l'autre n'a qu'une carte jaune.
Sinon, Senakuku va vraiment faire du bien à cette équipe. Avec Bangoura ça peut faire un fameux duo d'attaquants.
Ma seule déception hier, c'est Mouchamps. Il a l'air de forcer son jeu et de jouer tout seul.
Sinon que dire du match de Bruggeman. Le nombre de courses qu'il a fait en 2eme mi-temps vers l'avant ou vers l'arrière. Impressionnant.
Je ne comprend pas les critiques sur Reciputi. Il n'est pas encore à 100% pourtant il en impose dans les duels.
Je trouve qu'on est dur avec l'équipe. Pendant les 25 minutes à 11 contre 11, Ruppel Boom allait peut être très vite en reconversion offensive mais Kakou n'a rien eu à faire.
Si je ne me trompe pas, en gagnant la semaine prochaine, on dépassera Heist au classement général.
-
- Division 2 ACFF
Bravo à Kakou et ... à Brogno pour cette première victoire. Mais je dois dire que tous ces gars là jouent le couteau entre les dents depuis le début de la saison et cette victoire m'a ravi comme une victoire en tour final, même si je reste amer par rapport à l"équipe qu'on aurait pu avoir cette année avec 2 ou 3 décisions plus judicieuses.
-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
Le positif c'est AU STADE après la victoire, ici théoriquement, on est sensé prendre un minimum de recul à tête reposée sur le match et parler des prestations de l'équipe et des joueurs.
Et dire que Kakou, Bruggeman, Bangoura ont été bons alors qu'on n'a pas vu Mouchamps et Reciputi n'a rien de sulfureux ou provocateur....sauf pour le Bisounours side visiblement pour qui tout le monde doit être aveuglément encensé.
Alors je veux bien la méforme et autres excuses mais là ça fait quand même 3x90 minutes qu'il joue... à partir de combien de matchs complets est on sensé être à 100% ?
Dire que Reciputi n'apporte pas (encore?) ce qu'il est sensé apporter à l'équipe, ce n'est pas une lubie, c'est un fait
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Coupe du Monde
Je l'espère, mais je ne vois pas sur quoi tu te bases pour écrire cela après sa prestation d'hier? Moi j'avais plutôt l'impression qu'il n'est pas encore à niveau, pas encore convaincu mais était-il en état de commencer ce match ?Roger CHARLES a écrit : ↑14 oct. 2018, 08:49
Sinon, Senakuku va vraiment faire du bien à cette équipe.
-
- Challenger Pro League
IL n'y a rien à comprendre à l'arbitrage d'hier. Il était anti Liège tout simplement!Roger CHARLES a écrit : ↑14 oct. 2018, 08:49Je ne comprend pas l'arbitrage d'hier...
Suffit de voir les cartes jaunes de Teruel et D'ostillo...
Il avait quand même marqué 7 buts en 7 matchs quand il est arrivé si je ne me trompe!Roger CHARLES a écrit : ↑14 oct. 2018, 08:49
Faudra quand même qu'il reste un peu plus sur le terrain pour apporter vraiment quelque chose à l'équipe! Espérons qu'il ne se blesse plus et qu'il calme ses nerfs

Mouchamps a certainement une belle technique mais vu sa taille, il manque de physique au milieu de défenseurs qui le dépassent de 2 têtes en généralRoger CHARLES a écrit : ↑14 oct. 2018, 08:49Ma seule déception hier, c'est Mouchamps. Il a l'air de forcer son jeu et de jouer tout seul.
Effectivement, il a été bien meilleur que dans les matchs précédents!Roger CHARLES a écrit : ↑14 oct. 2018, 08:49Sinon que dire du match de Bruggeman. Le nombre de courses qu'il a fait en 2eme mi-temps vers l'avant ou vers l'arrière. Impressionnant.
Roger CHARLES a écrit : ↑14 oct. 2018, 08:49Je ne comprend pas les critiques sur Reciputi. Il n'est pas encore à 100% pourtant il en impose dans les duels.
Faut aussi voir qui est "dur" avec Reciputti!!!!
Le garçon a fait un bon match. On voit dans toutes ses touches de balle le potentiel qu'il a et il a été courageux comme toute l'équipe
-
- Coupe du Monde
Vraiment bon ce speaker, à chaque fois je me régale! Hier soir, il nous a gentiment demandé de nous réveiller car on était tout mou!

-
- Donateur
Tout à fait d'accord avec çaJeanmi a écrit : ↑14 oct. 2018, 00:20Difficile de juger la qualité du jeu quand on est réduit à 10 après une demi-heure et quand on joue sans attaquant toute la 2e mi-temps, c'était pas vraiment ça l'important ce soir! Ca aurait pu mal tourner en effet, mais pas oublier non plus que c'est l'arbitre qui remet Boom dans le match lorsqu'il contredit son assistant en donnant un corner imaginaire qui amène le 2-1!Herbi a écrit : ↑14 oct. 2018, 00:05C'est toi qui invente n'importe quoi parce qu'on gagne.
Reciputi et Mouchamps ont été plus que limites.
Sans un énorme Kakou, on en prend 3.
Énorme volonté mais jeu extrêmement limité...faudrait arrêter de réécrire le match parce qu'on a gagné.
Heureusement, je pense que les joueurs sont conscients, contrairement à certains, d'où on vient

Evidemment le Herbimaboulette, professeur en sciences footbaléthyliques, a des considérations savantes à nous faire partager !
Etonnant qu'il ne nous parle pas du dribleur de piquet de corner !

-
- Division 2 ACFF
Le positif ?, le public, le caractère, le courage, un énorme Kakou et surtout les 3 points indispensables pour la suite de la saison. Bravo aux joueurs pour leur abnégation, sans cela c’était défaite assurée. Plus les semaines défilent, plus je me dis que la série est très très relevée. Nous avons vaincu une excellente équipe de Boom, qui au niveau fluidité du ballon, vitesse d’exécaution, technique, physique nous est largement supérieure. quand pourront nous dire, » cette équipe est mauvaise, nous sommes meilleurs « ?Dimanche contre conte Heist? Je l’espere Grandement , cela prouvera que nous progressons bien et que le travail sera récompensé. Encore bravo à toute l’équipe. NE RIEN LÂCHER.
-
- Donateur
Cet arbitre nous offre aussi un penalty inexistant (voir video).
Il était tout simplement plus mauvais que malhonnête
Il était tout simplement plus mauvais que malhonnête
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Coupe du Monde
Et j'ai trouvé cette équipe de Boom supérieure à Thes qui aligne 21/21bts a écrit : ↑14 oct. 2018, 10:28Le positif ?, le public, le caractère, le courage, un énorme Kakou et surtout les 3 points indispensables pour la suite de la saison. Bravo aux joueurs pour leur abnégation, sans cela c’était défaite assurée. Plus les semaines défilent, plus je me dis que la série est très très relevée. Nous avons vaincu une excellente équipe de Boom, qui au niveau fluidité du ballon, vitesse d’exécaution, technique, physique nous est largement supérieure. quand pourront nous dire, » cette équipe est mauvaise, nous sommes meilleurs « ?Dimanche contre conte Heist? Je l’espere Grandement , cela prouvera que nous progressons bien et que le travail sera récompensé. Encore bravo à toute l’équipe. NE RIEN LÂCHER.

Il n'y a pas que la direction qui a (peut-être) sous-estimé cette série, on est tous dans le cas je pense.
-
- Europa League
-
- Challenger Pro League
on voit les images ou?
-
- Division 2 ACFF
Exact jeanmi, quelle différence avec avec la d2 amateur, je crois qu’on se basait trop sur l’équipe de Hamme au tour final qui était démob avant d’aborder celui ci
-
- Coupe du Monde
-
- Challenger Pro League
Merci, j'attends avec impatience les image de toutes les actions du match.
-
- Donateur