Modérateurs : Francis2711, Thelone
ah bon, ok si c'est déjà certain......Jeanmi a écrit : ↑22 nov. 2018, 17:42C'est bien ça le problème Pitoux, on fait venir un gars beaucoup trop compétent pour un club de merde comme le nôtre qui va retourner en D2 la saison prochaine, c'est évident!pitoux a écrit : ↑22 nov. 2018, 17:38est ce que l'on se rend compte de l'experience de jean-francois dans le monde du foot? alors les pourquoi faire? c'est vraiment risible car il peut tout faire dans le club tellement son experience est grande......de dirigeant a entraineur si il veut.Mr Saroyan a écrit : ↑22 nov. 2018, 16:55
Ben on aurait pu, je ne vois pas ce qui a de mal.
Ça en devient vraiment risible ...![]()
Jeanmi a écrit : ↑22 nov. 2018, 17:29Comment? Pourquoi? Quand? Où? Quelles tâches ?alex150892 a écrit : ↑22 nov. 2018, 17:28Il travaillera en partie avec Englebert...
Il me semble qu’il a dit dans l’article de la DH qu’il était notamment heureux à l’idée d’accomplir certaines tâches avec GE
On veut savoir!
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Les derniers commentaires sont assez amusants, personne n’a été négatif, personne.marc barça a écrit : ↑22 nov. 2018, 17:47Au départ, cet " Une très bon nouvelle " Mais il y en a certains qui voient directement " Pourquoi lui, pourquoi faire, avec qui , à la place de qui " etc... Je crois que lui et la direction savent ce qu'ils font ...Bon dieu bon sang soyez un peu positif
![]()
Jean-François entre en effet au Conseil d’Administration et au Comité de Direction du club.Mr Saroyan a écrit : ↑22 nov. 2018, 20:15Les derniers commentaires sont assez amusants, personne n’a été négatif, personne.marc barça a écrit : ↑22 nov. 2018, 17:47Au départ, cet " Une très bon nouvelle " Mais il y en a certains qui voient directement " Pourquoi lui, pourquoi faire, avec qui , à la place de qui " etc... Je crois que lui et la direction savent ce qu'ils font ...Bon dieu bon sang soyez un peu positif
![]()
On se demande juste quelle sera la fonction de JFD.
Et tout le monde s’accorde à dire que c’est une bonne chose.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Relis mes posts.Air Jipé a écrit : ↑22 nov. 2018, 20:57Que veux-tu savoir de plus? S'il collera lui même les tilbres sur les enveloppes?
Évidemment que nos dirigeants sont cons! Ils nont même pas prévu ce que de Sart fera dans le club.
Et s'ils lont fait, ils n'ont pas demander l'avis de Herbi ne de Saroyan !!
Mais vous vous prenez pour qui? Bande de bouffons!
Oui, ma biche.Mr Saroyan a écrit : ↑22 nov. 2018, 21:26Relis mes posts.Air Jipé a écrit : ↑22 nov. 2018, 20:57Que veux-tu savoir de plus? S'il collera lui même les tilbres sur les enveloppes?
Évidemment que nos dirigeants sont cons! Ils nont même pas prévu ce que de Sart fera dans le club.
Je te défie de trouver une seule critique. Juste une simple question, à laquelle certes on aura une réponse rapidement.
J’ai juste été impatient.
Mais ton petit cerveau n’a peut être pas capté ça .... ouhhhh que c’est compliqué.
21h25 ... les gouttes et puis dodo.
Bravo!Jean-Yves a écrit : ↑22 nov. 2018, 21:22
Il n'y a qu'une chose qui me tracasse dans un premier temps, c'est d'être toujours en D1 amateur en mai 2019 parce que si, ce n'était pas le cas, c'est la toute grosse catastrophe, et pas qu'au point de vue sportif, peu importe les dirigeants en place à ce moment.
Donc oui je suis tout à fait sérieux mais tout aussi conscient que nous sommes entre de bonnes mains actuellement au niveau gestion.
Pour l'instant, on prend des points mais aucune garantie de nous maintenir. Si je prends comme référence le match contre Châtelet, on finira dans les 6 premiers, si je choisis celui face à Heist, on terminera dernier. La vérité est sans doute et j'espère entre les deux mais rien n'est moins sûr...
Néanmoins, ce n'est pas parce que l'objectif N°1 est le maintien qu'il faille bannir toute avancée par ailleurs, c'est même indispensable.
De ce point de vue, l'arrivée de JFdS est plus que probablement une excellente nouvelle pour le futur et il est primordial de posséder une vision à long terme dans la gestion et la professionnalisation du club. D'ailleurs, si j'avais du souhaiter l'arrivée d'un ancien de chez nous ces dernières années, c'est lui que j'aurais choisi pour les raisons exposées plus haut par Joe Dalton (sauf directeur du St******) et même bien davantage qu'Englebert et surtout du trou de balle (pour être poli) de Deflandre.
A court terme, comme tu l'auras compris, j'aimerais que l'on se donne le maximum de chances de maintien sportif en acquérant un ou deux vrais renforts. De ce point de vue effectivement, c'est tout à fait possible que JFdS soit actif financièrement et y contribue (in)directement mais on n'en sait strictement rien ce soir. Administrateur ne veut pas dire nécessairement actionnaire.
Pour le reste et sa fonction de Directeur dans l'organigramme, j'attends de voir sur le long terme la collaboration avec Englebert avec l'intérêt du Matricule 4 uniquement comme objectif et que l'on ne lira pas ici même dans quelques mois des textes sur le départ d'un ou l'autre pour des questions de susceptibilités ou d'ego. Je souhaite qu'ils puissent tous les deux cohabiter sainement mais...
Il y a longtemps que j'ai arrêté d'être naïf en me réjouissant béatement d'une nouvelle que je juge positive (c'est le cas présent) dans un premier temps et inversement de me mettre martel en tête suite à une information négative (même si j'ai eu quelques difficultés avec le départ de Jiyar)
Les questions de JF Stassen sont pertinentes. Elles n'exigent pas spécialement de réponses immédiates mais de ces dernières dépendront une belle part de la progression du club ou non... Il n'y a rien de négatif à cela mais juste le soulèvement d'un débat entre supporters pour leur passion.
Tu le fais exprès chouchou ?Air Jipé a écrit : ↑22 nov. 2018, 21:30Oui, ma biche.Mr Saroyan a écrit : ↑22 nov. 2018, 21:26Relis mes posts.Air Jipé a écrit : ↑22 nov. 2018, 20:57Que veux-tu savoir de plus? S'il collera lui même les tilbres sur les enveloppes?
Je te défie de trouver une seule critique. Juste une simple question, à laquelle certes on aura une réponse rapidement.
J’ai juste été impatient.
Mais ton petit cerveau n’a peut être pas capté ça .... ouhhhh que c’est compliqué.
21h25 ... les gouttes et puis dodo.
Relis effectivement ta prose.
Tu poses trois fois une question dont la réponse est dans le communiqué.
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : OpenAI-SearchBot [Crawler] et 1 invité