https://youtu.be/ehYQySlsXjk
Résumés : RFC Liège - ASE Alost
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Régis Sibille
- Challenger Pro League
-
DFR
- Challenger Pro League
Re: Résumés : RFC Liège - ASE Alost
Super ! Merci Régis.
-
CEW 66
- Donateur
Merci Regis.
Enculés de fachos côté Lonay qui gâchent en partie l’après-midi de nos joueurs de couleur. Dégouté de la présence de tels énergumènes.
Enculés de fachos côté Lonay qui gâchent en partie l’après-midi de nos joueurs de couleur. Dégouté de la présence de tels énergumènes.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Roger CHARLES
- Champions League
Finalement, les images confirment bien que ce n'est pas un pénalty cadeau. Il y a bien une poussée de Benja dans le dos de l'attaquant. On ne peut pas considérer ça comme un épaule contre épaule.
-
jps
- Champions League
et sur le troisième l'arbitre à douter, mais vu les images Curtis à les bras le long du corps
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
jfstassen
- Donateur
-
CEW 66
- Donateur
La célébration de Curtis est encore plus jouissive sur les images de RTC (juste plus longues que dans le résumé).
Excellent vis à vis des fachos Alostois ; qui plus est deux autres de nos joueurs ont accompagnés à leur manière Curtis !
Excellent vis à vis des fachos Alostois ; qui plus est deux autres de nos joueurs ont accompagnés à leur manière Curtis !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
C est la que tu vois quand même ....que le dernier étage est vide....!
J aurais bien voulu voir si les oignons seraient montés sur le terrain courir après curtis...
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
datafred
- Division 1 ACFF
Ben on gagnait 5-0 à la place de 3-1.bridgfast1892 a écrit : ↑10 déc. 2018, 19:03C est la que tu vois quand même ....que le dernier étage est vide....!
J aurais bien voulu voir si les oignons seraient montés sur le terrain courir après curtis...![]()
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Pas faux....datafred a écrit : ↑10 déc. 2018, 19:30Ben on gagnait 5-0 à la place de 3-1.bridgfast1892 a écrit : ↑10 déc. 2018, 19:03C est la que tu vois quand même ....que le dernier étage est vide....!
J aurais bien voulu voir si les oignons seraient montés sur le terrain courir après curtis...![]()
Puis dans un sens.....c est jamais agréable de se faire insulter....
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Ils se sont sentis ridicules je pense, et Curtis était quand même à bonne distance. Sur le coup, j'approuve totalement son geste!bridgfast1892 a écrit : ↑10 déc. 2018, 19:03C est la que tu vois quand même ....que le dernier étage est vide....!
-
datafred
- Division 1 ACFF
On ne voit pas sur les images, mais lors de la célébration de son but, Bangoura a été pas mal aussi 
-
Jean-Yves
- Europa League
Effectivement et on le voit quand même un peu sur les images, avec lui, leurs "supporters" ont en plus eu droit au bras d'honneur
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
JoeDalton
- Donateur
Soutien total à la réaction de nos joueurs, faudrait pas en plus qu'ils se fassent discrets pour ne pas vexer les sans-cerveaux qui les insultent depuis 1h... 

-
CEW 66
- Donateur
Evidemment.
Et puis quoi encore, s'excuser d'être noirs (ou autre chose, finalement peu importe) ET meilleurs que leurs joueurs dimanche passé…. ?
Toujours "impressionnant" comme les fachos des stades vomissent les adversaires de couleurs et restent bien silencieux sur leurs propres joueurs…
A gerber de toute façon et je ne voudrais pas être joueur de ce club avec de tels connards pour me "soutenir".
Et puis quoi encore, s'excuser d'être noirs (ou autre chose, finalement peu importe) ET meilleurs que leurs joueurs dimanche passé…. ?
Toujours "impressionnant" comme les fachos des stades vomissent les adversaires de couleurs et restent bien silencieux sur leurs propres joueurs…
A gerber de toute façon et je ne voudrais pas être joueur de ce club avec de tels connards pour me "soutenir".