13?
[Live] Dessel - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: [Live] Dessel - RFC Liège
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Division 1 ACFF
En ne prenant pas des points à l'extérieur même avec un arbitre partial cela risque de nous coûter cher en fin de saison.
-
- Challenger Pro League
Même si il a rigolé avec les joueurs, le but était quand même valable! C'est vrai qu'il n'a pas été très bon mais ni moins bon ni meilleur que les arbitres qu'on a chaque semaine! Ce n'est pas l'arbitre qu'il faut incriminer pour cette défaite!
On avait bien le match en main jusqu'à la blessure de Bangoura! Puis il y a le choix de faire monter Bruggeman qui a communiqué sa flemme au reste de l'équipe! Après, on n'était plus nulle part!
-
- Europa League
ben vi pour moi bruggeman n'a pas joué donc nous a desservi
l'arbitre qui fut mauvais plus les 11 joueurs de dessel ce qui fait un total de 13!
-
- Jupiler Pro League
Et a 10? Bruggman aussi je suppose....lolgaston1 a écrit : ↑15 déc. 2018, 21:43ben vi pour moi bruggeman n'a pas joué donc nous a desservi
l'arbitre qui fut mauvais plus les 11 joueurs de dessel ce qui fait un total de 13!
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
Il n'y a pas d'excuse à trouver ailleurs que chez nous quand on mène 0-2 et que l'on se laisse battre lamentablement.
Suffisait de gérer.
Quand on rate autant de passes, quand on est autant de fois second sur la balle, quand on rate la majorité de ses relances, quand on ne se bat pas on est battu.
Suffisait de gérer.
Quand on rate autant de passes, quand on est autant de fois second sur la balle, quand on rate la majorité de ses relances, quand on ne se bat pas on est battu.
-
- Donateur
Air Jipé a écrit : ↑15 déc. 2018, 21:51Il n'y a pas d'excuse à trouver ailleurs que chez nous quand on mène 0-2 et que l'on se laisse battre lamentablement.
Suffisait de gérer.
Quand on rate autant de passes, quand on est autant de fois second sur la balle, quand on rate la majorité de ses relances, quand on ne se bat pas, on est battu.
-
- Donateur
Bruggeman

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Europa League
Air Jipé a écrit : ↑15 déc. 2018, 21:51Il n'y a pas d'excuse à trouver ailleurs que chez nous quand on mène 0-2 et que l'on se laisse battre lamentablement.
Suffisait de gérer.

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
Je n'ai lu que l'évolution du score, je n'ai donc pas d'avis sur le match en tant que tel.
Je regrette néanmoins qu'on revienne sans rien après avoir mené 0-2, ce qui nous aurait permis de passer l'hiver bien au chaud, là on reste quand même sous pression et notre bilan en déplacement est bien léger.
Malgré cette déception, le 1er tour est globalement correct, on est à notre place ni plus ni moins.
Je regrette néanmoins qu'on revienne sans rien après avoir mené 0-2, ce qui nous aurait permis de passer l'hiver bien au chaud, là on reste quand même sous pression et notre bilan en déplacement est bien léger.
Malgré cette déception, le 1er tour est globalement correct, on est à notre place ni plus ni moins.

-
- Challenger Pro League
Voilà tout est dit...
A 0-2, on a tout pour gagner. Et on fait rentrer Casper Bruggeman...
On a joué à 10 à partir de ce moment.
Et puis, pour une fois que je trouve Kabeya plus à son affaire, on le sort pour mettre mouchamps contre 4 gars d’un mètre nonante. Aucun ballon conservé devant a partir de ce moment. Il se permet même de rater ses deux face à face avec le gardien adverse.
A ce moment nous avons joué à 9...
Teruel DEVAIT être sur le terrain à partir de la blessure de Bangoura. A la limite Senakuku mais je ne sais pas si il était présent.
Bruggeman Mouchamps et Brogno.

Une honte TOTALE. Cette défaite va laisser des traces...
Modifié en dernier par misterseb le 15 déc. 2018, 23:19, modifié 1 fois.
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Challenger Pro League
Voilà que c’est de la faute de l’arbitre maintenant.

Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Coupe du Monde
Pas d'avis sur le match car occupé ailleurs mais je viens de lire les temps forts du match sur Twitter et je constate des errements défensifs sur chaques goals encaissés, c'est la faute à Brogno et Bruggeman ?
-
- Jupiler Pro League
J'espère que cette défaite va faire redecendre tout le monde les pieds sur terre ...
Rien n'est acquis , tout reste à faire et il va falloir ajouter de la qualité à ce groupe pour atteindre l'objectif "saison de transition"
Allez Messieurs de la Direction , on compte sur vous !
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Allons Liège
Rien n'est acquis , tout reste à faire et il va falloir ajouter de la qualité à ce groupe pour atteindre l'objectif "saison de transition"
Allez Messieurs de la Direction , on compte sur vous !
Bonnes fêtes de fin d'année à tous

Allons Liège

en route vers le foot professionnel
-
- Challenger Pro League

Le fait de foutre ce fantôme sur le terrain a permis à Dessel de faire monter ses défenseurs...
Il y en avait deux avec Bangoura. Avec Bruggeman , ils ont vite compris qu’il n’avaient pas besoin de le tenir.
Cette erreur tactique nous a fait perdre le match. Un teruel dans le milieu aurait évité ce massacre...
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Champions League
je rentre ,tout d'abord j'espère que toutes et tous rentrerons sans problèmes les routes deviennent difficiles, que dire , à 0-2 , je me sis dit pas comme les belges , et bien , nous l'avons fait, de l'égo, de la naïveté", erreur tactique, j'en ai entendu , autour de moi, peu importe , battus, mais bonnes fêtes de fin d'année quand m^me , à toutes et tous, et préparé vos questions pour le Fan Talk du 18 Janvier, et allons Lidjes
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Coupe du Monde
Donc pas d'erreurs défensives, ok merci.misterseb a écrit : ↑15 déc. 2018, 23:35![]()
Le fait de foutre ce fantôme sur le terrain a permis à Dessel de faire monter ses défenseurs...
Il y en avait deux avec Bangoura. Avec Bruggeman , ils ont vite compris qu’il n’avaient pas besoin de le tenir.
Cette erreur tactique nous a fait perdre le match. Un teruel dans le milieu aurait évité ce massacre...
-
- Donateur
Ben voilà.Jean-Yves a écrit : ↑15 déc. 2018, 22:03Air Jipé a écrit : ↑15 déc. 2018, 21:51Il n'y a pas d'excuse à trouver ailleurs que chez nous quand on mène 0-2 et que l'on se laisse battre lamentablement.
Suffisait de gérer.
![]()

ALLONS LIDJE ...
-
- Division 2 ACFF
Si on espère transférer, on va pas non plus aller le chanter sur tous les toitsbridgfast1892 a écrit : ↑15 déc. 2018, 21:40Diversion peut être....Jean-Yves a écrit : ↑15 déc. 2018, 21:35Ce piètre résultat aura au moins l'avantage de tomber juste avant la trêve où une victoire aurait fait rêver certains alors que l'on doit, au contraire, absolument se renforcer pour éviter toute mauvaise surprise. On ne se sauvera pas en ne prenant des points qu'à domicile surtout que l'on va rencontrer désormais toutes les grosses cylindrées. On était au grand complet ce soir...
Cela me fait flipper de lire dans la DH qu'Englebert ne compte pas se renforcer![]()
![]()
-
- Champions League
Teruel est notre meilleur élément sur l'ensemble de ce premier tour, ne pas l'aligner est déjà une erreur,... à 0-2 idoit rentrer.misterseb a écrit : ↑15 déc. 2018, 23:08Voilà tout est dit...
A 0-2, on a tout pour gagner. Et on fait rentrer Casper Bruggeman...
On a joué à 10 à partir de ce moment.
Et puis, pour une fois que je trouve Kabeya plus à son affaire, on le sort pour mettre mouchamps contre 4 gars d’un mètre nonante. Aucun ballon conservé devant a partir de ce moment. Il se permet même de rater ses deux face à face avec le gardien adverse.
A ce moment nous avons joué à 9...
Teruel DEVAIT être sur le terrain à partir de la blessure de Bangoura. A la limite Senakuku mais je ne sais pas si il était présent.
Bruggeman Mouchamps et Brogno.![]()
Une honte TOTALE. Cette défaite va laisser des traces...
On a beaucoup critiqué Bangoura et son absence semble avoir été préjudiciable...
Supporter depuis 1973...