Cà me semble si élémentaire. ENfin, va comprendre ???
[Live] Dessel - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
-
- Division 1 ACFF
Re: [Live] Dessel - RFC Liège
Quand on a un résultat + en cours de match, on travaille pour sauvegarder ou améliorer son capital acquis , je ne comprend pas ce gâchis de passer de 3 à 0 pts
-
- Donateur
Analyse des joueurs et du coach dans la presse ce lundi: on a cru que tout était réglé après avoir mené 0-2, les consignes n'ont pas été respectées notamment suite au changement de Bangoura, manque d'agressivité dans les duels et de vigilance sur les buts.

-
- Challenger Pro League
-
- Challenger Pro League
-
- Coupe du Monde
-
- Champions League
Cotation et commentaires de Daniel Renard :
6 MATTHYS : le plus fou, c’est
qu’il n’a pratiquement eu rien
à faire en dehors des buts.
5 GIARGIANA : on ne peut pas
lui reprocher un manque d’engagement,
mais bien une absence
de rigueur.
6 WINANDTS : une production
correcte.
6 VANDEBON : de la détermination
ainsi que de l’implication.
Rien à redire.
7 D’OSTILIO : comme à son
habitude, grosse débauche
d’efforts.
6 NIANKOU : a alterné le bon et
le moins bon. Globalement
satisfaisant.
6 VAN DEN ACKERVEKEN : aligné
comme médian défensif, a tiré
son épingle du jeu, même si ce
n’est pas sa meilleure place.
5 RECIPUTI : peu à son affaire.
Même un rien trop nerveux. Ça
arrive.
5 MARIËN : s’est éteint lorsque
le jeu s’est durci. Dans ces cas là,
la technique ne suffit plus.
8 BANGOURA : n’a joué que 28
minutes, mais s’est offert un
but et une passe de but.
7 KABEYA : a beaucoup donné
et a bien profité de sa vitesse.
LES REMPLAÇANTS :
6 BRUGGEMAN : de bonnes
choses, surtout au niveau de ses
débordements.
6 MOUCHAMPS : a certes manqué
d’efficacité, mais il s’est
aussi démené.
NC TERUEL.-
6 MATTHYS : le plus fou, c’est
qu’il n’a pratiquement eu rien
à faire en dehors des buts.
5 GIARGIANA : on ne peut pas
lui reprocher un manque d’engagement,
mais bien une absence
de rigueur.
6 WINANDTS : une production
correcte.
6 VANDEBON : de la détermination
ainsi que de l’implication.
Rien à redire.
7 D’OSTILIO : comme à son
habitude, grosse débauche
d’efforts.
6 NIANKOU : a alterné le bon et
le moins bon. Globalement
satisfaisant.
6 VAN DEN ACKERVEKEN : aligné
comme médian défensif, a tiré
son épingle du jeu, même si ce
n’est pas sa meilleure place.
5 RECIPUTI : peu à son affaire.
Même un rien trop nerveux. Ça
arrive.
5 MARIËN : s’est éteint lorsque
le jeu s’est durci. Dans ces cas là,
la technique ne suffit plus.
8 BANGOURA : n’a joué que 28
minutes, mais s’est offert un
but et une passe de but.
7 KABEYA : a beaucoup donné
et a bien profité de sa vitesse.
LES REMPLAÇANTS :
6 BRUGGEMAN : de bonnes
choses, surtout au niveau de ses
débordements.
6 MOUCHAMPS : a certes manqué
d’efficacité, mais il s’est
aussi démené.
NC TERUEL.-
-
- Donateur
C'est effectivement plus que rageant de perdre finalement alors que nous avons mené très tôt 0-2 (première fois depuis très, très longtemps, si je ne m'abuse).
Mais rappelons que Dessel n'est pas n'importe quelle équipe. Elle a terminé la saison dernière à la 3e place (1 point derrière Knokke, qui sera finalement champion... et 10 points devant Deinze) et il n'était pas prévu, je pense, qu'elle navigue dans des eaux si basses au classement de notre série.
Mais rappelons que Dessel n'est pas n'importe quelle équipe. Elle a terminé la saison dernière à la 3e place (1 point derrière Knokke, qui sera finalement champion... et 10 points devant Deinze) et il n'était pas prévu, je pense, qu'elle navigue dans des eaux si basses au classement de notre série.
-
- Europa League
Moi je lis que D.Renard a vu de bonnes choses de Bruggeman
Donc il a vraiment été mauvais

Donc il a vraiment été mauvais

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Challenger Pro League
J'ai écrit que c'était Brogno qui avait dit ça?
Je vois mal ce qu'on pourrait trouver d'autre comme excuse pour dire que ce n'était ni physique ni mental mais organisationnel!
Surtout venant d'un joueur!
PS: Je te rappelle la fonction "ignorés" qui si tu l'utilises, te permettra de ne pas te fatiguer à me lire! Comme ça, tu pourras supputer en paix!

-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
Perso, je suis quand même rassuré de lire qu'on est redevenu, en à peine plus d'une mi-temps, une bonne grosse équipe de merde avec un coach en carton... ouf, tout rentre enfin dans l'ordre... #we-re-shit-and-we-know-we-arezapok a écrit : ↑16 déc. 2018, 11:28C est bien le meme entraineur que lors des rencontres a domicile ?Donc , celui ci serait nullissimme tactiquement en deplacmet et aurait des fabuleuses trouvailles tactiques a Rocourt ?
Vu de l extérieur , c est dingue d en vouloir a ce point a un staff ..Car c est bien un staff complet qui prend les decisions a ce niveau ..Et non pas l entraineur seul ...Ils sont tous stupides malgré leurs passés ?
Ou alors , Bruggeman pete le feu a l entrainement et n en manque pas un tandis que Teruel ne s est peut être pas entrainé pour une raison ou une autre ..(je n en sais rien hein , je suppute)
Le staff , avec un effectif médiocre si j en crois certain (moins fort que l an passé une division plus bas ), a réussi a faire monter votre club et est en passe ,jusqu'à a preuve du contraire ,de maintenir Liege a ce niveau ..
Profitez de votre groupe, de votre staff et de votre formidable ambiance sans chercher a démolir a la moindre contrariété ...Il a 3-4 semaines , Bangoura etait un fantôme et hier vous perdez car il est remplacé sur blessure ?
En étant tous ensemble , soudés ,meme dans l adversité ...Et c est dans celle ci que c est dur de ne pas détruire un joueur ou l entraineur , Liege va se maintenir ...Forza Liegi !!

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
On peut par contre être très impressionné par l'influence d'un petit jeune comme Bruggeman sur l'ensemble de ses partenaires. Dans un match que nous maîtrisions totalement, il a suffi qu'il entre au jeu pour réussir à instiller savamment son indolence et faire en sorte que tous ses équipiers perdent leurs moyens.
Bruggeman, ou l'art de transformer les techniciens batailleurs en bras cassés paresseux.
Bruggeman, ou l'art de transformer les techniciens batailleurs en bras cassés paresseux.
-
- Coupe du Monde
Tu n'as rien compris, Bruggeman n'a fait que transmettre les carences tactiques de Brogno, il était juste son messager!jfstassen a écrit : ↑17 déc. 2018, 16:55On peut par contre être très impressionné par l'influence d'un petit jeune comme Bruggeman sur l'ensemble de ses partenaires. Dans un match que nous maîtrisions totalement, il a suffi qu'il entre au jeu pour réussir à instiller savamment son indolence et faire en sorte que tous ses équipiers perdent leurs moyens.
-
- Donateur
jfstassen a écrit : ↑17 déc. 2018, 16:55On peut par contre être très impressionné par l'influence d'un petit jeune comme Bruggeman sur l'ensemble de ses partenaires. Dans un match que nous maîtrisions totalement, il a suffi qu'il entre au jeu pour réussir à instiller savamment son indolence et faire en sorte que tous ses équipiers perdent leurs moyens.

-
- Coupe du Monde
Trouver comme excuse? Il te faut absolument un coupable en fait! On en perdra encore des matchs tu sais, on est remonté à une place inespérée (je rappelle quand même qu'après 4 ou 5 matchs certains parlaient déjà de bien vite retrouver Meux et Solieres la saison prochaine), on sortait d'une belle série et là direct on descend le staff ou certaines têtes de Turc habituelles ! Supportons le club dans son ensemble, il va bien en avoir besoin !led zep. a écrit : ↑17 déc. 2018, 15:03J'ai écrit que c'était Brogno qui avait dit ça?
Je vois mal ce qu'on pourrait trouver d'autre comme excuse pour dire que ce n'était ni physique ni mental mais organisationnel!
PS: Je te rappelle la fonction "ignorés" qui si tu l'utilises, te permettra de ne pas te fatiguer à me lire! Comme ça, tu pourras supputer en paix!![]()

-
- Champions League
Arrêté , SVP , de démolir ainsi , Bruggman, un garçon qui nous apporteras encore des satisfactions, une semaine c'est magnifique , une défaite la "Bérésina", désolé mais je n'arrive pas à cerné certains, j'étais à Dessel , comme je vais à Rocourt et tous les déplacements, et bien l'ensemble de l'équipe était dans les nuages point barre, et pas le seul Benoit Bruggman qui nous fait perdre le match, allé les gars pourquoi tjr un bouc émissaire, ils gagnent ensembles , ils perdent ensembles
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Division 2 ACFF
Petite question que je me pose concernant nos carences en déplacement et nos résultats à domicile.
Le terrain synthétique ne jouerait-il pas un rôle là-dedans ? En D1 on critique assez Saint-Trond avec une pointe de jalousie...
Ce n'est pas un raisonnement plus idiot que de penser que D. Brogno est responsable des défaites mais pas des victoires
Le terrain synthétique ne jouerait-il pas un rôle là-dedans ? En D1 on critique assez Saint-Trond avec une pointe de jalousie...
Ce n'est pas un raisonnement plus idiot que de penser que D. Brogno est responsable des défaites mais pas des victoires

-
- Challenger Pro League
On est sur un forum, je pense donc que comme toi, j'ai la liberté de donner mon avis!Jeanmi a écrit : ↑17 déc. 2018, 17:33Trouver comme excuse? Il te faut absolument un coupable en fait! On en perdra encore des matchs tu sais, on est remonté à une place inespérée (je rappelle quand même qu'après 4 ou 5 matchs certains parlaient déjà de bien vite retrouver Meux et Solieres la saison prochaine), on sortait d'une belle série et là direct on descend le staff ou certaines têtes de Turc habituelles ! Supportons le club dans son ensemble, il va bien en avoir besoin !led zep. a écrit : ↑17 déc. 2018, 15:03J'ai écrit que c'était Brogno qui avait dit ça?
PS: Je te rappelle la fonction "ignorés" qui si tu l'utilises, te permettra de ne pas te fatiguer à me lire! Comme ça, tu pourras supputer en paix!![]()
![]()
Clairement, je pense que l'équipe tient la route et que le point faible, c'est l'entraineur et que ces décisions nous ont coûté 4 points depuis le début du championnat !
Je le répète, ce n'est que mon avis et je ne demande à personne d'être d'accord avec ça, j'exprime juste mon inquiétude quant aux choix pris par l'entraineur qui font que les points perdus notamment à Dessel vont peser lourd dans le décompte final.
-
- Donateur
Quel con ce Brogno... ne même pas savoir à l'avance que Bangoura allait se blesser et que Bruggeman allait passer à travers...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein