Nouveau stade
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Nouveau stade
Tout cela reste bien sûr "peut-être", "plus tard" ... si ça se fait, ce sera un fameux pas en avant !
(Que l'échevin liégeois des travaux - Roland Léonard - soit, pour rappel, rocourtois n'est pas un atout négligeable ...)
(Que l'échevin liégeois des travaux - Roland Léonard - soit, pour rappel, rocourtois n'est pas un atout négligeable ...)
-
- Champions League
cela est bon pour nous , quoi que certains en disent
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Coupe du Monde
Les organisateurs misent sur 40000 spectateurs par jour de festival, ça peut quand même faire peur...oscarflesch a écrit : ↑26 janv. 2019, 11:55Je viens de regarder sur la page book de "Tu es un vrai rocourtois si" et à mon étonnement il y a plus d'avis positif que négatif par rapport à ce projet, bon il y a bien évidemment quelques mauvais coucheurs comme un certain B.R. mais bon ce type rouspète depuis le 1er jour de notre retour (parking sauvage, détritus, les inciviques, trop de circulation ainsi que les avions)
-
- Donateur
-
- Division 3 ACFF
-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
Entendu aujourd’hui en tribune, d’une source apparemment fiable, que Demeyer a signé pour que La Croix Rouge reste encore 5 ans sur le site...
-
- Jupiler Pro League
Les bâtiments occupés par la Croix rouge ne sont pas appelés à disparaître pour la construction du stade !alex150892 a écrit : ↑27 janv. 2019, 17:40Entendu aujourd’hui en tribune, d’une source apparemment fiable, que Demeyer a signé pour que La Croix Rouge reste encore 5 ans sur le site...
en route vers le foot professionnel
-
- Challenger Pro League
C’est quand même étonnant que cette information arrive au même moment que l’annonce de la direction du stade dans 5 ans...b.simons a écrit : ↑27 janv. 2019, 17:48Les bâtiments occupés par la Croix rouge ne sont pas appelés à disparaître pour la construction du stade !alex150892 a écrit : ↑27 janv. 2019, 17:40Entendu aujourd’hui en tribune, d’une source apparemment fiable, que Demeyer a signé pour que La Croix Rouge reste encore 5 ans sur le site...
On parlait autant de La Croix Rouge que des réfugiés, il y a peut être une différence au niveau occupation des bâtiments? J’avoue ne pas connaître les détails de quel bâtiment doit être détruit ou non
-
- Division 1 ACFF
Ce stade ne verra jamais le jour. Passez à autre chose, vous vous faites du mal pour rien.alex150892 a écrit : ↑27 janv. 2019, 18:00C’est quand même étonnant que cette information arrive au même moment que l’annonce de la direction du stade dans 5 ans...b.simons a écrit : ↑27 janv. 2019, 17:48Les bâtiments occupés par la Croix rouge ne sont pas appelés à disparaître pour la construction du stade !alex150892 a écrit : ↑27 janv. 2019, 17:40Entendu aujourd’hui en tribune, d’une source apparemment fiable, que Demeyer a signé pour que La Croix Rouge reste encore 5 ans sur le site...
On parlait autant de La Croix Rouge que des réfugiés, il y a peut être une différence au niveau occupation des bâtiments? J’avoue ne pas connaître les détails de quel bâtiment doit être détruit ou non
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
- Donateur
La reusification est en routeNEC BOY a écrit : ↑27 janv. 2019, 18:13Ce stade ne verra jamais le jour. Passez à autre chose, vous vous faites du mal pour rien.alex150892 a écrit : ↑27 janv. 2019, 18:00C’est quand même étonnant que cette information arrive au même moment que l’annonce de la direction du stade dans 5 ans...

-
- Division 1 ACFF
Qu'on me communique une seule raison objective qui justifie ce revirement à 180 degrés ? Beaucoup de paroles et de promesses, rien d'autre ....Mortimer a écrit : ↑27 janv. 2019, 18:15La reusification est en routeNEC BOY a écrit : ↑27 janv. 2019, 18:13Ce stade ne verra jamais le jour. Passez à autre chose, vous vous faites du mal pour rien.alex150892 a écrit : ↑27 janv. 2019, 18:00
C’est quand même étonnant que cette information arrive au même moment que l’annonce de la direction du stade dans 5 ans...
On parlait autant de La Croix Rouge que des réfugiés, il y a peut être une différence au niveau occupation des bâtiments? J’avoue ne pas connaître les détails de quel bâtiment doit être détruit ou non![]()
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
-
- Champions League
J ai écrit sur ce forum que financer sur fonds propres un stade est tout simplement impossible. Je me suis fait railler... j ai aussi affirmer que l effort doit se porter sur le sportif et pas le stade re-railleries. On a vu aujourd'hui la différence qui nous sépare sportivement d une vrai équipe de d1 amateur.
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
On voit surtout sur ce forum ce qu'est un vrai supporter ...leclerma a écrit : ↑27 janv. 2019, 18:40J ai écrit sur ce forum que financer sur fonds propres un stade est tout simplement impossible. Je me suis fait railler... j ai aussi affirmer que l effort doit se porter sur le sportif et pas le stade re-railleries. On a vu aujourd'hui la différence qui nous sépare sportivement d une vrai équipe de d1 amateur.

-
- Division 1 ACFF
Et la différence de mentalité entre une équipe qui sait pertinemment bien qu'elle ne peut pas monter à cause de ses infrastructures et une équipe qui devrait tout arracher pour assurer son maintien : résultat ? On prend une leçon mémorable à la maison. Bande de lopettes.leclerma a écrit : ↑27 janv. 2019, 18:40J ai écrit sur ce forum que financer sur fonds propres un stade est tout simplement impossible. Je me suis fait railler... j ai aussi affirmer que l effort doit se porter sur le sportif et pas le stade re-railleries. On a vu aujourd'hui la différence qui nous sépare sportivement d une vrai équipe de d1 amateur.
-
- Champions League
Évidemment, monsieur "jesaistout" et "Jevaisvousexpliquercommentontrouve11millons" va nous expliquer tout cela. Finalement avec des gens pareils par pour rien qu' on tombe aussi bas...Mortimer a écrit : ↑27 janv. 2019, 18:45On voit surtout sur ce forum ce qu'est un vrai supporter ...leclerma a écrit : ↑27 janv. 2019, 18:40J ai écrit sur ce forum que financer sur fonds propres un stade est tout simplement impossible. Je me suis fait railler... j ai aussi affirmer que l effort doit se porter sur le sportif et pas le stade re-railleries. On a vu aujourd'hui la différence qui nous sépare sportivement d une vrai équipe de d1 amateur.![]()
![]()
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Demande à Marc Coucke, toi le graaaaaaaaaaaaaaand managerleclerma a écrit : ↑27 janv. 2019, 18:53Évidemment, monsieur "jesaistout" et "Jevaisvousexpliquercommentontrouve11millons" va nous expliquer tout cela. Finalement avec des gens pareils par pour rien qu' on tombe aussi bas...Mortimer a écrit : ↑27 janv. 2019, 18:45On voit surtout sur ce forum ce qu'est un vrai supporter ...leclerma a écrit : ↑27 janv. 2019, 18:40
J ai écrit sur ce forum que financer sur fonds propres un stade est tout simplement impossible. Je me suis fait railler... j ai aussi affirmer que l effort doit se porter sur le sportif et pas le stade re-railleries. On a vu aujourd'hui la différence qui nous sépare sportivement d une vrai équipe de d1 amateur.![]()
![]()

-
- Donateur
... et on fait comment pour trouver 11 millions ?leclerma a écrit : ↑27 janv. 2019, 18:53Évidemment, monsieur "jesaistout" et "Jevaisvousexpliquercommentontrouve11millons" va nous expliquer tout cela. Finalement avec des gens pareils par pour rien qu' on tombe aussi bas...Mortimer a écrit : ↑27 janv. 2019, 18:45On voit surtout sur ce forum ce qu'est un vrai supporter ...leclerma a écrit : ↑27 janv. 2019, 18:40
J ai écrit sur ce forum que financer sur fonds propres un stade est tout simplement impossible. Je me suis fait railler... j ai aussi affirmer que l effort doit se porter sur le sportif et pas le stade re-railleries. On a vu aujourd'hui la différence qui nous sépare sportivement d une vrai équipe de d1 amateur.![]()
![]()
-
- Donateur
Tu perds ton temps, certains préfèrent se convaincre sur base de n'importe quoib.simons a écrit : ↑27 janv. 2019, 17:48Les bâtiments occupés par la Croix rouge ne sont pas appelés à disparaître pour la construction du stade !alex150892 a écrit : ↑27 janv. 2019, 17:40Entendu aujourd’hui en tribune, d’une source apparemment fiable, que Demeyer a signé pour que La Croix Rouge reste encore 5 ans sur le site...

-
- Jupiler Pro League
Se faire jeter du stade à 19h c'est agréable...
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!