[LIVE] RFC Liège - KVV Thes Sport

Archives de la saison 2018-2019 (Division 1 ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Re: [LIVE] RFC Liège - KVV Thes Sport

Message par Jean-Yves » 27 janv. 2019, 19:06

Même si c'est déjà tard, il reste 4 jours pour recruter un ou deux joueurs et la Direction ravaler son orgueil.
Faire sauter Brogno (pour mettre qui ?) comme je le suppute, risque de ne pas être suffisant...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 27 janv. 2019, 19:11

misterseb a écrit :
27 janv. 2019, 18:52

Kabeya n’a pas été le plus mauvais, il est tout bonnement invisible.

Et lorsqu’il apparaît, il ne fait rien de bon. Que des mauvais choix.
A partir au moment Senakuku est sorti, le match était plié. On n’a joué sans avant à partir de ce moment.

Même si le rendement de Kabeya est insuffisant, le stigmatiser lui uniquement est une nouvelle preuve que l'on a trouvé la nouvelle tête de turc, d'autant plus à le comparer au hyper faiblard Senakuku que je n'ai pas vu faire un bon match en 2 ans...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 27 janv. 2019, 19:15

Jean-Yves a écrit :
27 janv. 2019, 19:11
misterseb a écrit :
27 janv. 2019, 18:52

Kabeya n’a pas été le plus mauvais, il est tout bonnement invisible.

Et lorsqu’il apparaît, il ne fait rien de bon. Que des mauvais choix.
A partir au moment Senakuku est sorti, le match était plié. On n’a joué sans avant à partir de ce moment.

Même si le rendement de Kabeya est insuffisant, le stigmatiser lui uniquement est une nouvelle preuve que l'on a trouvé la nouvelle tête de turc, d'autant plus à le comparer au hyper faiblard Senakuku que je n'ai pas vu faire un bon match en 2 ans...
Allez, parle nous un peu du dribleur de piquet de corner qui nous manque tant ...
Plus tu vas te faire du mal ... 8-)

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: Re: [LIVE] RFC LIÈGE - KVV Thes Sport

Message par polyvilla » 27 janv. 2019, 19:23

alex150892 a écrit :
27 janv. 2019, 16:58
led zep. a écrit :
27 janv. 2019, 16:53
Burn a écrit :
27 janv. 2019, 16:37
Le pire c'est que des occas on en a ! personne pour les mettre au fond
On a commencé à avoir des occasions à 2-4! Avant ça, rien, le vide intégral (2 actions en 1ère mi-temps - 2 buts puis plus rien)!
1point sur 12 et on fini la saison avec cette équipe?
Je ne reviendrai même pas sur l'incompétence de coaching de brogno qui ne saute aux yeux de personne! Mais que le reste du club, direction, cellule sportive ne mette pas en place des solutions pour essayer de se sauver de ce marasme, je ne comprend pas!
Voici plus d'un mois qu'on se traine sur tous les terrains! L'équipe s'épuise parce qu'elle court comme une poule sans tête parce que le coaching, c'est du n'importe quoi!

Belle victoire de Thes qui a joué juste, sans se fatiguer parce qu'ils étaient bien disposés sur le terrain, parce qu'ils avaient toujours des solutions et des hommes libres! Est-ce qu'on a vu ça une seule fois cette saison à Liège? Non!

Mais ferme là avec ton anti-Brogno tu deviens vraiment lourd!
Tu maitrises, tu mènes 2-0 contre une équipe qui ne montre pas grand chose... Tu dois juste les faire tourner et profiter des espaces en 2ème mi-temps mais non les joueurs se sont foutus de notre gueule!
Aucune révolte, aucun motivation... Ils ont juste décidés de nous pisser au cul!!!!

Aujourd’hui c’est le match de trop, j’ai vraiment une haine envers un joueur comme Kabeya... A part faire le beau sur facebook et YouTube il ne fait absolument rien! Il ne sait pas dribbler un homme, il fait toujours le mauvais choix...

Vraiment dégoûter de l’équipe et de la direction qui clame haut et fort qu’on a pas besoin de renforts! Si vous n’avez plus les moyens d’investir, ouvrez vous aux négociations!
Pourquoi Led zep devrait-il la fermer avec son anti Brogno ?
On a balancé rien que de longs ballons, alors que le plus petit de leurs défenseurs mesurait 1,90 m. Ils jouaient dans un fauteuil en cuir !!!
Les joueurs devaient faire tourner l'adversaire, super, mais que dit super DB de faire ?
Les joueurs devaient faire tourner l'adversaire, mais peuvent-ils le faire ???

Thes a fait ce qu'il a voulu en accélérant pendant 15 minutes---> 2 - 3

anti-rouge

Message par anti-rouge » 27 janv. 2019, 19:33

Air Jipé a écrit :
27 janv. 2019, 18:39
anti-rouge a écrit :
27 janv. 2019, 18:36
Air Jipé a écrit :
27 janv. 2019, 18:28

Voilà le cynique qui débarque.
Cynique ta mère
Je t'ai déjà invité à venir me le dire en face, poil de cul
La barbue devient grossière..

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 27 janv. 2019, 19:40

On se croirait sur le forum du dernier du classement qui concède 10 points de retard sur l’avant dernier ... que c’est triste :?
en route vers le foot professionnel

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 27 janv. 2019, 19:51

Dire que ça été mauvais en deuxième mi-temps c'est un fait, je n'ai pas compris la tactique quand il fallait remplacer senakuku par Electeur au lieu de vandebon... Bref à ne rien comprendre de la tactique mais toujours derrière l'équipe.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 27 janv. 2019, 19:53

polyvilla a écrit :
27 janv. 2019, 19:23
alex150892 a écrit :
led zep. a écrit :
27 janv. 2019, 16:53

On a commencé à avoir des occasions à 2-4! Avant ça, rien, le vide intégral (2 actions en 1ère mi-temps - 2 buts puis plus rien)!
1point sur 12 et on fini la saison avec cette équipe?
Je ne reviendrai même pas sur l'incompétence de coaching de brogno qui ne saute aux yeux de personne! Mais que le reste du club, direction, cellule sportive ne mette pas en place des solutions pour essayer de se sauver de ce marasme, je ne comprend pas!
Voici plus d'un mois qu'on se traine sur tous les terrains! L'équipe s'épuise parce qu'elle court comme une poule sans tête parce que le coaching, c'est du n'importe quoi!

Belle victoire de Thes qui a joué juste, sans se fatiguer parce qu'ils étaient bien disposés sur le terrain, parce qu'ils avaient toujours des solutions et des hommes libres! Est-ce qu'on a vu ça une seule fois cette saison à Liège? Non!

Tu maitrises, tu mènes 2-0 contre une équipe qui ne montre pas grand chose... Tu dois juste les faire tourner et profiter des espaces en 2ème mi-temps mais non les joueurs se sont foutus de notre gueule!
Aucune révolte, aucun motivation... Ils ont juste décidés de nous pisser au cul!!!!

Aujourd’hui c’est le match de trop, j’ai vraiment une haine envers un joueur comme Kabeya... A part faire le beau sur facebook et YouTube il ne fait absolument rien! Il ne sait pas dribbler un homme, il fait toujours le mauvais choix...

Vraiment dégoûter de l’équipe et de la direction qui clame haut et fort qu’on a pas besoin de renforts! Si vous n’avez plus les moyens d’investir, ouvrez vous aux négociations!
On a balancé rien que de longs ballons, alors que le plus petit de leurs défenseurs mesurait 1,90 m. Ils jouaient dans un fauteuil en cuir !!!
Les joueurs devaient faire tourner l'adversaire, super, mais que dit super DB de faire ?

J'ajouterai simplement que quand on mène 0-2 en déplacement et qu'on remplace Bangoura par Bruggeman, ça relève de l'incompétence! C'était moins évident aujourd'hui avec le remplacement de Senakukku par Electeur mais quand on mène 0-2 ou 2-0, le premier remplaçant, il doit renforcer la défense! Au lieu de ça, on prend 8 - HUIT - buts sur deux matchs où on était sur du velours à la mi-temps!
Modifié en dernier par led zep. le 27 janv. 2019, 19:54, modifié 1 fois.

onecupfivetitles
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par onecupfivetitles » 27 janv. 2019, 19:53

b.simons a écrit :
27 janv. 2019, 19:40
On se croirait sur le forum du dernier du classement qui concède 10 points de retard sur l’avant dernier ... que c’est triste :?
J'ai jusqu'ici trouvé la mentalité des joueurs exemplaire. Par contre, celle des supporters se dégrade de plus en plus.
On n'a pas de stade dans l'année, c'est scandaleux.
On ne joue pas la montée, c'est inadmissible.
:fou: :blah: :vomi:
Image Image Image

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 27 janv. 2019, 19:59

the voice side a écrit :
27 janv. 2019, 19:51
Dire que ça été mauvais en deuxième mi-temps c'est un fait, je n'ai pas compris la tactique quand il fallait remplacer senakuku par Electeur au lieu de vandebon... Bref à ne rien comprendre de la tactique mais toujours derrière l'équipe.
:bravo: :bravo: :bravo:

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 27 janv. 2019, 20:00

onecupfivetitles a écrit :
27 janv. 2019, 19:53
b.simons a écrit :
J'ai jusqu'ici trouvé la mentalité des joueurs exemplaire. Par contre, celle des supporters se dégrade de plus en plus.
On se croirait parfois au bord de la Meuse .... :super:

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 27 janv. 2019, 20:03

Tiens, personne n'en parle mais cette équipe de Thes, en tête du classement depuis des semaines, est elle si mauvaise qu'il suffisait de paraitre pour la battre ?
Je ne lis aucun commentaire là dessus, on dirait qu'on a joué contre personne ... :roll: :roll:

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 27 janv. 2019, 20:04

onecupfivetitles a écrit :
b.simons a écrit :
Malheureusement ce qui se passe pour le moment ( report du stade, inertie totale lors de ce mercato ), n est guère pour rassurer les supporters. En vingt ans, on a eu le temps d encaisser pas mal de coups et il est de plus en plus difficile d en ramasser.
Ça fait vingt ans qu après chaque bonheur, la déception revient très vite et à chaque fois, ça fait plus mal.

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 27 janv. 2019, 20:11

Finalement il est bien le forum sans Herbi 😁😁
Tellement apaisé 👍
À dans un mois les comiques 😘
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 27 janv. 2019, 20:13

led zep. a écrit :
polyvilla a écrit :
alex150892 a écrit :

J'ajouterai simplement que quand on mène 0-2 en déplacement et qu'on remplace Bangoura par Bruggeman, ça relève de l'incompétence! C'était moins évident aujourd'hui avec le remplacement de Senakukku par Electeur mais quand on mène 0-2 ou 2-0, le premier remplaçant, il doit renforcer la défense! Au lieu de ça, on prend 8 - HUIT - buts sur deux matchs où on était sur du velours à la mi-temps!
On peut aussi renforcer l'entrejeu pour éviter d'être enfoncé mais comme c'est Brogno c'est forcément le mauvais choix.

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 27 janv. 2019, 20:26

Herbi a écrit :
27 janv. 2019, 20:11
Tellement apaisé 👍
Ouf il n'est pas mort le Herbi :top:

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 27 janv. 2019, 20:30

Jeanmi a écrit :
27 janv. 2019, 20:13
led zep. a écrit :
polyvilla a écrit :

On peut aussi renforcer l'entrejeu pour éviter d'être enfoncé mais comme c'est Brogno c'est forcément le mauvais choix.
On a bien vu que ça a marché du tonnerre! On n'a pas été enfoncé, on a été détruit!

Et puis, je ne pense pas être le seul à le dire :
the voice side a écrit :
27 janv. 2019, 19:51

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 27 janv. 2019, 20:37

Ah oui en effet, c'est une preuve indiscutable. Bref, le problème du club c'est Brogno, fin de la discution.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 27 janv. 2019, 20:40

anti-rouge a écrit :
27 janv. 2019, 19:33
Air Jipé a écrit :
27 janv. 2019, 18:39
anti-rouge a écrit :
27 janv. 2019, 18:36

Cynique ta mère
Je t'ai déjà invité à venir me le dire en face, poil de cul
La barbue devient grossière..
Comique.

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 27 janv. 2019, 20:42

Mortimer a écrit :
27 janv. 2019, 20:26
Herbi a écrit :
27 janv. 2019, 20:11
Tellement apaisé 👍
Ouf il n'est pas mort le Herbi :top:
Si tu venais aux matchs de temps à autre, tu serais au courant de ma survie depuis un mois.
Mais ce forum étant le lieu de prédilection de phénomènes débattant de matchs qu'ils ne voient pas (les déplacements essentiellement) 😁👍😁

Je viens en tout cas de faire une expérience vachement intéressante.
La conclusion est en tout cas celle que j'attendais, on est moins fort que la saison passée.
Tout le monde semble aujourd'hui d'accord, même ici sans ma "néfaste influence" 😊
Dommage qu'il vous ait fallu 5 mois pour comprendre ce que Jean-Yves et moi vous disions début septembre 😱
Et je ne parlerai pas du stade... On ne va pas tirer sur une ambulance sans roues...

Allez, je ne le dis plus bons débats et à dimanche dans le car... Ah non, suis-je bête, y a le "live Facebook des filles" pour faire ses 10 pages de commentaires sur un match qu'on n'a pas vu 😁 bisous 😘😘
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa