[LIVE] RFC Liège - KVV Thes Sport
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Europa League
Re: [LIVE] RFC Liège - KVV Thes Sport
Même si c'est déjà tard, il reste 4 jours pour recruter un ou deux joueurs et la Direction ravaler son orgueil.
Faire sauter Brogno (pour mettre qui ?) comme je le suppute, risque de ne pas être suffisant...
Faire sauter Brogno (pour mettre qui ?) comme je le suppute, risque de ne pas être suffisant...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Europa League
Même si le rendement de Kabeya est insuffisant, le stigmatiser lui uniquement est une nouvelle preuve que l'on a trouvé la nouvelle tête de turc, d'autant plus à le comparer au hyper faiblard Senakuku que je n'ai pas vu faire un bon match en 2 ans...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Donateur
Allez, parle nous un peu du dribleur de piquet de corner qui nous manque tant ...
Plus tu vas te faire du mal ...

-
- Jupiler Pro League
Re: Re: [LIVE] RFC LIÈGE - KVV Thes Sport
Pourquoi Led zep devrait-il la fermer avec son anti Brogno ?alex150892 a écrit : ↑27 janv. 2019, 16:58led zep. a écrit : ↑27 janv. 2019, 16:53On a commencé à avoir des occasions à 2-4! Avant ça, rien, le vide intégral (2 actions en 1ère mi-temps - 2 buts puis plus rien)!
1point sur 12 et on fini la saison avec cette équipe?
Je ne reviendrai même pas sur l'incompétence de coaching de brogno qui ne saute aux yeux de personne! Mais que le reste du club, direction, cellule sportive ne mette pas en place des solutions pour essayer de se sauver de ce marasme, je ne comprend pas!
Voici plus d'un mois qu'on se traine sur tous les terrains! L'équipe s'épuise parce qu'elle court comme une poule sans tête parce que le coaching, c'est du n'importe quoi!
Belle victoire de Thes qui a joué juste, sans se fatiguer parce qu'ils étaient bien disposés sur le terrain, parce qu'ils avaient toujours des solutions et des hommes libres! Est-ce qu'on a vu ça une seule fois cette saison à Liège? Non!
Mais ferme là avec ton anti-Brogno tu deviens vraiment lourd!
Tu maitrises, tu mènes 2-0 contre une équipe qui ne montre pas grand chose... Tu dois juste les faire tourner et profiter des espaces en 2ème mi-temps mais non les joueurs se sont foutus de notre gueule!
Aucune révolte, aucun motivation... Ils ont juste décidés de nous pisser au cul!!!!
Aujourd’hui c’est le match de trop, j’ai vraiment une haine envers un joueur comme Kabeya... A part faire le beau sur facebook et YouTube il ne fait absolument rien! Il ne sait pas dribbler un homme, il fait toujours le mauvais choix...
Vraiment dégoûter de l’équipe et de la direction qui clame haut et fort qu’on a pas besoin de renforts! Si vous n’avez plus les moyens d’investir, ouvrez vous aux négociations!
On a balancé rien que de longs ballons, alors que le plus petit de leurs défenseurs mesurait 1,90 m. Ils jouaient dans un fauteuil en cuir !!!
Les joueurs devaient faire tourner l'adversaire, super, mais que dit super DB de faire ?
Les joueurs devaient faire tourner l'adversaire, mais peuvent-ils le faire ???
Thes a fait ce qu'il a voulu en accélérant pendant 15 minutes---> 2 - 3
-
- Jupiler Pro League
On se croirait sur le forum du dernier du classement qui concède 10 points de retard sur l’avant dernier ... que c’est triste 

en route vers le foot professionnel
-
- Jupiler Pro League
Dire que ça été mauvais en deuxième mi-temps c'est un fait, je n'ai pas compris la tactique quand il fallait remplacer senakuku par Electeur au lieu de vandebon... Bref à ne rien comprendre de la tactique mais toujours derrière l'équipe.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Challenger Pro League
J'ajouterai simplement que quand on mène 0-2 en déplacement et qu'on remplace Bangoura par Bruggeman, ça relève de l'incompétence! C'était moins évident aujourd'hui avec le remplacement de Senakukku par Electeur mais quand on mène 0-2 ou 2-0, le premier remplaçant, il doit renforcer la défense! Au lieu de ça, on prend 8 - HUIT - buts sur deux matchs où on était sur du velours à la mi-temps!polyvilla a écrit : ↑27 janv. 2019, 19:23Pourquoi Led zep devrait-il la fermer avec son anti Brogno ?alex150892 a écrit : ↑27 janv. 2019, 16:58led zep. a écrit : ↑27 janv. 2019, 16:53
On a commencé à avoir des occasions à 2-4! Avant ça, rien, le vide intégral (2 actions en 1ère mi-temps - 2 buts puis plus rien)!
1point sur 12 et on fini la saison avec cette équipe?
Je ne reviendrai même pas sur l'incompétence de coaching de brogno qui ne saute aux yeux de personne! Mais que le reste du club, direction, cellule sportive ne mette pas en place des solutions pour essayer de se sauver de ce marasme, je ne comprend pas!
Voici plus d'un mois qu'on se traine sur tous les terrains! L'équipe s'épuise parce qu'elle court comme une poule sans tête parce que le coaching, c'est du n'importe quoi!
Belle victoire de Thes qui a joué juste, sans se fatiguer parce qu'ils étaient bien disposés sur le terrain, parce qu'ils avaient toujours des solutions et des hommes libres! Est-ce qu'on a vu ça une seule fois cette saison à Liège? Non!
Tu maitrises, tu mènes 2-0 contre une équipe qui ne montre pas grand chose... Tu dois juste les faire tourner et profiter des espaces en 2ème mi-temps mais non les joueurs se sont foutus de notre gueule!
Aucune révolte, aucun motivation... Ils ont juste décidés de nous pisser au cul!!!!
Aujourd’hui c’est le match de trop, j’ai vraiment une haine envers un joueur comme Kabeya... A part faire le beau sur facebook et YouTube il ne fait absolument rien! Il ne sait pas dribbler un homme, il fait toujours le mauvais choix...
Vraiment dégoûter de l’équipe et de la direction qui clame haut et fort qu’on a pas besoin de renforts! Si vous n’avez plus les moyens d’investir, ouvrez vous aux négociations!
On a balancé rien que de longs ballons, alors que le plus petit de leurs défenseurs mesurait 1,90 m. Ils jouaient dans un fauteuil en cuir !!!
Les joueurs devaient faire tourner l'adversaire, super, mais que dit super DB de faire ?
Modifié en dernier par led zep. le 27 janv. 2019, 19:54, modifié 1 fois.
-
- Jupiler Pro League
J'ai jusqu'ici trouvé la mentalité des joueurs exemplaire. Par contre, celle des supporters se dégrade de plus en plus.
On n'a pas de stade dans l'année, c'est scandaleux.
On ne joue pas la montée, c'est inadmissible.

-
- Donateur
the voice side a écrit : ↑27 janv. 2019, 19:51Dire que ça été mauvais en deuxième mi-temps c'est un fait, je n'ai pas compris la tactique quand il fallait remplacer senakuku par Electeur au lieu de vandebon... Bref à ne rien comprendre de la tactique mais toujours derrière l'équipe.

-
- Donateur
On se croirait parfois au bord de la Meuse ....onecupfivetitles a écrit : ↑27 janv. 2019, 19:53J'ai jusqu'ici trouvé la mentalité des joueurs exemplaire. Par contre, celle des supporters se dégrade de plus en plus.
![]()
![]()
![]()

-
- Donateur
Tiens, personne n'en parle mais cette équipe de Thes, en tête du classement depuis des semaines, est elle si mauvaise qu'il suffisait de paraitre pour la battre ?
Je ne lis aucun commentaire là dessus, on dirait qu'on a joué contre personne ...

Je ne lis aucun commentaire là dessus, on dirait qu'on a joué contre personne ...

-
- Division 1 ACFF
Malheureusement ce qui se passe pour le moment ( report du stade, inertie totale lors de ce mercato ), n est guère pour rassurer les supporters. En vingt ans, on a eu le temps d encaisser pas mal de coups et il est de plus en plus difficile d en ramasser.onecupfivetitles a écrit : ↑27 janv. 2019, 19:53J'ai jusqu'ici trouvé la mentalité des joueurs exemplaire. Par contre, celle des supporters se dégrade de plus en plus.
![]()
![]()
![]()
Ça fait vingt ans qu après chaque bonheur, la déception revient très vite et à chaque fois, ça fait plus mal.
-
- Donateur
Finalement il est bien le forum sans Herbi 

Tellement apaisé
À dans un mois les comiques
Tellement apaisé
À dans un mois les comiques
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Coupe du Monde
On peut aussi renforcer l'entrejeu pour éviter d'être enfoncé mais comme c'est Brogno c'est forcément le mauvais choix.led zep. a écrit : ↑27 janv. 2019, 19:53J'ajouterai simplement que quand on mène 0-2 en déplacement et qu'on remplace Bangoura par Bruggeman, ça relève de l'incompétence! C'était moins évident aujourd'hui avec le remplacement de Senakukku par Electeur mais quand on mène 0-2 ou 2-0, le premier remplaçant, il doit renforcer la défense! Au lieu de ça, on prend 8 - HUIT - buts sur deux matchs où on était sur du velours à la mi-temps!polyvilla a écrit : ↑27 janv. 2019, 19:23Pourquoi Led zep devrait-il la fermer avec son anti Brogno ?alex150892 a écrit : ↑27 janv. 2019, 16:58
-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
On a bien vu que ça a marché du tonnerre! On n'a pas été enfoncé, on a été détruit!Jeanmi a écrit : ↑27 janv. 2019, 20:13On peut aussi renforcer l'entrejeu pour éviter d'être enfoncé mais comme c'est Brogno c'est forcément le mauvais choix.led zep. a écrit : ↑27 janv. 2019, 19:53J'ajouterai simplement que quand on mène 0-2 en déplacement et qu'on remplace Bangoura par Bruggeman, ça relève de l'incompétence! C'était moins évident aujourd'hui avec le remplacement de Senakukku par Electeur mais quand on mène 0-2 ou 2-0, le premier remplaçant, il doit renforcer la défense! Au lieu de ça, on prend 8 - HUIT - buts sur deux matchs où on était sur du velours à la mi-temps!polyvilla a écrit : ↑27 janv. 2019, 19:23
Pourquoi Led zep devrait-il la fermer avec son anti Brogno ?
Et puis, je ne pense pas être le seul à le dire :
the voice side a écrit : ↑27 janv. 2019, 19:51Dire que ça été mauvais en deuxième mi-temps c'est un fait, je n'ai pas compris la tactique quand il fallait remplacer senakuku par Electeur au lieu de vandebon... Bref à ne rien comprendre de la tactique mais toujours derrière l'équipe.
-
- Coupe du Monde
Ah oui en effet, c'est une preuve indiscutable. Bref, le problème du club c'est Brogno, fin de la discution.
-
- Donateur
Comique.anti-rouge a écrit : ↑27 janv. 2019, 19:33La barbue devient grossière..
-
- Donateur
Si tu venais aux matchs de temps à autre, tu serais au courant de ma survie depuis un mois.
Mais ce forum étant le lieu de prédilection de phénomènes débattant de matchs qu'ils ne voient pas (les déplacements essentiellement)
Je viens en tout cas de faire une expérience vachement intéressante.
La conclusion est en tout cas celle que j'attendais, on est moins fort que la saison passée.
Tout le monde semble aujourd'hui d'accord, même ici sans ma "néfaste influence"
Dommage qu'il vous ait fallu 5 mois pour comprendre ce que Jean-Yves et moi vous disions début septembre
Et je ne parlerai pas du stade... On ne va pas tirer sur une ambulance sans roues...
Allez, je ne le dis plus bons débats et à dimanche dans le car... Ah non, suis-je bête, y a le "live Facebook des filles" pour faire ses 10 pages de commentaires sur un match qu'on n'a pas vu
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa