Pareil.
[LIVE] Liège - Deinze
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
-
- Donateur
Re: [LIVE] Liège - Deinze
retour du match, une seule chose a dire.....vous avez bien le bonjour de "la chevre" et son "berger" car Bangoura et Niankou ont été simplement monstrueux ce soir !!!!!!!
-
- Champions League
T as raison, bonne soirée à toi.Air Jipé a écrit : ↑09 févr. 2019, 22:43Tu ne sais pas ce que tu écris alors?
Supporter depuis 1973...
-
- Division 2 ACFF
Du lourd ce score et basta. On est capables. Que les autres soient bons ou pas qu' on soit samedi ou dimanche c' est 3 points et qu' ils font plaisir...
Merci à eux.... Plus que 9 matchs. Faut tout donner.
Forza Liegiiiiii
Merci à eux.... Plus que 9 matchs. Faut tout donner.
Forza Liegiiiiii
-
- Challenger Pro League
-
- Challenger Pro League
Super ! C’ est quand même l’ équipe qui nous avait complètement déclassés en tout début de saison.
-
- Challenger Pro League
Triste pour Ligot
-
- Donateur
-
- Donateur
-
- Donateur
-
- Donateur
Effectivement pas de chance. Mais quel courage pour revenir dans le coup chaque fois. Je l'aime bien ce joueur.
-
- Division 2 ACFF
On passe Dessel et Seraing je pense
-
- Division 2 ACFF
Magnifique victoire. Un pas important vers le maintien. Bravo aux joueurs qui démontrent qu'ils sont capables sans transfert de se maintenir dans cette division.
Cédric
-
- Donateur
plus sérieusement, on a vu une belle equipe, bien organisée,solidaire,au top physiquement, toute l'équipe a fait bloc et nous avons des individualités qui peuvent faire la difference a tout moment. cette victoire va faire un bien fou a toute l'equipe. encore bravo les gars !!!
-
- Challenger Pro League
Trio d attaque chez nous terrible avec le meiileur match de curtis, mouchamps quu a explose l arriere gauche de deinze et bangoura qui court tout le temps. Quand on ajoute un niankou monstrueux et une defense imperiale, on fait 3 0 contre le 2e.
Seuls ponts noirs, la blessure de simon et la rouge de benja.
Seuls ponts noirs, la blessure de simon et la rouge de benja.
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
- Europa League
Ce qui m'a particulièrement frappé aujourd'hui, ce n'est pas spécialement l'organisation qui a déjà été bonne dans des matchs précédents mais surtout le bon équilibre de notre onze de base du début à la fin du match.
La victoire est amplement méritée, 2 poteaux pour Deinze mais c'est vraiment tout ce qu'on leur a laissé.
Kabeya et Niankou ont tout simplement livré leur meilleur match de la saison.
Les 2 bémols sont la blessure de l'infortuné Ligot et la carte rouge, un peu sévère, qui nous privera d'un ou deux matches de VDA, notre joueur le plus régulier.
Il ne reste plus qu'à prendre des points à l'extérieur et en particulier dans le match capital de samedi prochain dans lequel on peut faire un très grand pas pour le maintien.
Je l'écris avant Misterseb : on n'est plus qu'à 4 victoires de la 2è place !
L'absence de Jeanmi a fait du bien
La victoire est amplement méritée, 2 poteaux pour Deinze mais c'est vraiment tout ce qu'on leur a laissé.
Kabeya et Niankou ont tout simplement livré leur meilleur match de la saison.
Les 2 bémols sont la blessure de l'infortuné Ligot et la carte rouge, un peu sévère, qui nous privera d'un ou deux matches de VDA, notre joueur le plus régulier.
Il ne reste plus qu'à prendre des points à l'extérieur et en particulier dans le match capital de samedi prochain dans lequel on peut faire un très grand pas pour le maintien.
Je l'écris avant Misterseb : on n'est plus qu'à 4 victoires de la 2è place !
L'absence de Jeanmi a fait du bien

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Jupiler Pro League
Très beau match de foot ! Quelle différence avec les matchs de foot de D2 amateurs !
Bangoura marque deux très beaux goals .C'est lui qui récupère le ballon dans son propre camp avant de se retrouver en pointe pour inscrire le premier but de la tête.Homme du match pour moi
.Kabeya retrouve un bon niveau physique qui lui permet de montrer une vraie amélioration dans son rôle d'attaquant.
Ligot également a fait un tout gros match, vraiment dommage sa blessure.
Tous les autres joueurs ont aussi fait le boulot pour vaincre une tres bonne équipe de Deinze !
Bangoura marque deux très beaux goals .C'est lui qui récupère le ballon dans son propre camp avant de se retrouver en pointe pour inscrire le premier but de la tête.Homme du match pour moi

.Kabeya retrouve un bon niveau physique qui lui permet de montrer une vraie amélioration dans son rôle d'attaquant.
Ligot également a fait un tout gros match, vraiment dommage sa blessure.
Tous les autres joueurs ont aussi fait le boulot pour vaincre une tres bonne équipe de Deinze !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Division 1 ACFF
Bravo aussi à Brogno qui a plus que sa part dans la réussite de cette soirée.
Bangoura a été phénoménal.
-
- Division 2 ACFF
Superbe victoire !!! Je n ai plus de voix !!! Forza liegi toujours derrière mon équipe !
-
- Jupiler Pro League
Content du résultat et déçu d'avoir raté ça !
A domicile, on peut battre n'importe qui.
A domicile, on peut battre n'importe qui.