[LIVE] Liège - Deinze
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Re: [LIVE] Liège - Deinze
Fantastique victoire pleinement méritée, face au prétendant le plus sérieux de montée en D1B ; qui s'est aperçu de la différence de points entre les 2 équipes? Deinze qui a éliminé le Club Bruges en coupe et battu le RWDM 6-0 !!
Quelle différence de qualité de foot entre la D1 et la D2 amateur !
Vraiment un plaisir d'assister à de tels matchs !
Vive le RFC Liège
Vive le RFC Liège
-
- Champions League
je rentre du stade , ambiance vraiment belle a voir , les supporters sont vraiment contents, moins de monde il est vrais, mais la communication été faite début de semaine alors que beaucoup avaient planifié autre chose ce samedi, allé victoire à Geel samedi , allons y en force pour les supportés et un grand pas ver le maintien sera fait
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Champions League
Re: (Avant Match) Liège-Deinze (10/2)
il le dit lui même pas prêt, du calme
-
- Division 2 ACFF
Et quel match de notre Jodoignois Yaddi Bangoura !La gazelle a écrit : ↑10 févr. 2019, 00:47Fantastique victoire pleinement méritée, face au prétendant le plus sérieux de montée en D1B ; qui s'est aperçu de la différence de points entre les 2 équipes? Deinze qui a éliminé le Club Bruges en coupe et battu le RWDM 6-0 !!
Vive le RFC Liège
+++ : Arnaud,Yaddi,Damien, Paul-Armand
++ : Johnathan,Vda,Simon,Benoît,Curtis
+ : Sergio
Aucun arrêt dangereux à faire pour Kakou
-
- Champions League
RFC Liège - Deinze: 3-0
En mode mineur depuis la reprise en janvier, les Liégeois étaient bien conscients qu'ils n'avaient pas forcément le choix des armes pour donner la réplique à Deinze, second classé en visite à Rocourt quinze jours après le leader Tessenderlo.
A l'heure où chaque unité vaut son pesant d'or, le maintien du RFCL, ou du moins dans un premier temps une amélioration de sa situation mathématique, ne peut plus uniquement dépendre du comportement des Sang et Marine face à leurs rivaux directs.
Dans cette optique-là, les hommes de Dante Brogno affichaient d'emblée l'intention de ne pas céder le moindre mètre carré de terrain à leur adversaire flandrien. Le RFCL faisait à tout le moins jeu égal avec Deinze, ne lui laissant quasiment aucune opportunité de se montrer dangereux. Seul Schils, d'un tir à distance heurtant le dessus de la transversale, donnait quelques sueurs froides à Matthys (42e). A l'offensive vers son kop en première période, Liège s'était au contraire montré le plus menaçant avec une demi-occasion du front pour Teruel (15e) et une autre, plus sérieuse, partie du pied gauche de Mariën (20').
Les Sang et Marine traduisaient concrètement leur volonté d'aller de l'avant dès la reprise. Un centre de Mouchamps trouvait la tête plongeante de Bangoura (1-0). Mieux même: un effort personnel de l'attaquant guinéen offrait deux buts d'avance aux Liégeois à 20 minutes du terme (2-0). Face à un Deinze réduit au silence... et dans le creux (4 sur 15), Mariën enfonçait le clou (3-0).
Liège se payait enfin le scalp de Deinze, et de manière plantureuse à la maison. Il s'offre surtout 3 points en or dans la lutte pour le maintien.
- RFC LIÈGE: Matthys, D'Ostilio, Winandts, Van den Ackerveken, Ligot (89e Massa), Niankou, Teruel, Mariën (84e Electeur), Mouchamps, Kabeya, Bangoura (71e Bruggeman).
- DEINZE: Vandenberghe, De Smul, Libbrecht, Boone, Goossens (71e Tarfi), Vinck, Le Postollec, Van Walle, Challouk, Schils (71e Mertens), Lallemand.
- ARBITRE: M. Sayoud.
-AVERTISSEMENTS: Teruel; Goossens, Mertens.
- EXCLUSIONS: 90e Van den Ackerveken; 90e Libbrecht.
- LES BUTS: 46e et 68e Bangoura (2-0), 83e Mariën (3-0).
En mode mineur depuis la reprise en janvier, les Liégeois étaient bien conscients qu'ils n'avaient pas forcément le choix des armes pour donner la réplique à Deinze, second classé en visite à Rocourt quinze jours après le leader Tessenderlo.
A l'heure où chaque unité vaut son pesant d'or, le maintien du RFCL, ou du moins dans un premier temps une amélioration de sa situation mathématique, ne peut plus uniquement dépendre du comportement des Sang et Marine face à leurs rivaux directs.
Dans cette optique-là, les hommes de Dante Brogno affichaient d'emblée l'intention de ne pas céder le moindre mètre carré de terrain à leur adversaire flandrien. Le RFCL faisait à tout le moins jeu égal avec Deinze, ne lui laissant quasiment aucune opportunité de se montrer dangereux. Seul Schils, d'un tir à distance heurtant le dessus de la transversale, donnait quelques sueurs froides à Matthys (42e). A l'offensive vers son kop en première période, Liège s'était au contraire montré le plus menaçant avec une demi-occasion du front pour Teruel (15e) et une autre, plus sérieuse, partie du pied gauche de Mariën (20').
Les Sang et Marine traduisaient concrètement leur volonté d'aller de l'avant dès la reprise. Un centre de Mouchamps trouvait la tête plongeante de Bangoura (1-0). Mieux même: un effort personnel de l'attaquant guinéen offrait deux buts d'avance aux Liégeois à 20 minutes du terme (2-0). Face à un Deinze réduit au silence... et dans le creux (4 sur 15), Mariën enfonçait le clou (3-0).
Liège se payait enfin le scalp de Deinze, et de manière plantureuse à la maison. Il s'offre surtout 3 points en or dans la lutte pour le maintien.
- RFC LIÈGE: Matthys, D'Ostilio, Winandts, Van den Ackerveken, Ligot (89e Massa), Niankou, Teruel, Mariën (84e Electeur), Mouchamps, Kabeya, Bangoura (71e Bruggeman).
- DEINZE: Vandenberghe, De Smul, Libbrecht, Boone, Goossens (71e Tarfi), Vinck, Le Postollec, Van Walle, Challouk, Schils (71e Mertens), Lallemand.
- ARBITRE: M. Sayoud.
-AVERTISSEMENTS: Teruel; Goossens, Mertens.
- EXCLUSIONS: 90e Van den Ackerveken; 90e Libbrecht.
- LES BUTS: 46e et 68e Bangoura (2-0), 83e Mariën (3-0).
-
- Division 2 ACFF
Hé bien... pour un match "sans grande assistance " je me suis super bien amusé. Mega bon match de liège et malgré le monde..... de beaux moments en tribune.
Que les grincheux aient se faire enculer
Que les grincheux aient se faire enculer
-
- Division 2 ACFF
Belle victoire collective de notre équipe, j'ai assisté au plus beau match de la saison. J'espère que la blessure de Simon n'est pas trop grave. Bravo au coach ainsi qu'aux fervents supporters pour leur soutien. Profitons de cette spirale positive pour aller décrocher la victoire à Geel samedi prochain.
-
- Division 2 ACFF
Pas un mauvais résultat face a un prétendant a la D1B ...Le tout avec une équipe moins forte que l année passée et avec un entraineur trop juste pour l absa ...
Bravo Liegeois ...
Bravo Liegeois ...
-
- Champions League
-
- Division 1 ACFF
fred 69 a écrit : ↑09 févr. 2019, 22:39Match très sérieux face à un adversaire qui hormis deux shots sur les montants a très peu montré .
Ça sent mauvais pour ligot ( clavicule cassée, luxation de l epaule ?) Et on a eu bien peur pour kakou.
Énormément d envie et de bonne volonté chez les nôtres. Mention speciale a kabeya énorme de volonté et de courage, niankou efficace et lucide ( la passe géniale sur le troisième ), mouchamps pour sa vitesse et....arnaud , a nouveau souverain derrière.
Trois buts, trois points et une victoire convaincante. Excellent pour le moral.

Nicha
-
- Division 1 ACFF
-
- Division 1 ACFF
Perdre le match? Pourquoi? Ce n'est pas la faute de notre club si un des arbitres n'est pas présent. Vraiment, vous racontez n'importe quoi ou vous blaguez.Air Jipé a écrit : ↑09 févr. 2019, 22:41Dienze n'était pas dans un bon jour, sinon on pert ce match là à tous les coups. En plus le match commence avec du retard, alors qu'ils étaient pressés de rentrer chez eux. Je me demande dans quelle mesure ils ne vont pas déposer plainte.
On va perdre les trois points, bordel !!
Putain qu'on est mal.
Tout simplement, notre équipe a joué un match parfait. Notre victoire ne souffre d'aucunes contestations. Tous les joueurs sont à féliciter.
Nicha
-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
Et l'ironie, bordel?nicha a écrit : ↑10 févr. 2019, 07:18Perdre le match? Pourquoi? Ce n'est pas la faute de notre club si un des arbitres n'est pas présent. Vraiment, vous racontez n'importe quoi ou vous blaguez.Air Jipé a écrit : ↑09 févr. 2019, 22:41Dienze n'était pas dans un bon jour, sinon on pert ce match là à tous les coups. En plus le match commence avec du retard, alors qu'ils étaient pressés de rentrer chez eux. Je me demande dans quelle mesure ils ne vont pas déposer plainte.
On va perdre les trois points, bordel !!
Putain qu'on est mal.
Tout simplement, notre équipe a joué un match parfait. Notre victoire ne souffre d'aucunes contestations. Tous les joueurs sont à féliciter.
-
- Challenger Pro League
Hier, nous avons contrôlé le match de bout en bout.
J’ai vu pour la première fois depuis le début de saison, le Kabeya que l’on veut voir. Il s’est battu sur tout les ballons, sans râler, et en jouant simplement. Pourvu que ça dure.
J’ai trouvé Ligot assez intéressant. Match sérieux de sa part. Dommage sa blessure à l’epaule.
Je n’ai tjs pas compris la réaction de Vandenackerveeken. A 3-0 réagir comme cela est vraiment incompréhensible. Même si je trouve son expulsion sévère.
Ça fait du bien un match comme celui la.
Match positif avec une bonne ambiance en tribune. C’est des prestations pareilles qui ramèneront les gens au stade. En attendant les présents ont fait leur job.
Allez les gars, comme ça on va s’en sortir.
J’ai vu pour la première fois depuis le début de saison, le Kabeya que l’on veut voir. Il s’est battu sur tout les ballons, sans râler, et en jouant simplement. Pourvu que ça dure.
J’ai trouvé Ligot assez intéressant. Match sérieux de sa part. Dommage sa blessure à l’epaule.
Je n’ai tjs pas compris la réaction de Vandenackerveeken. A 3-0 réagir comme cela est vraiment incompréhensible. Même si je trouve son expulsion sévère.
Ça fait du bien un match comme celui la.
Match positif avec une bonne ambiance en tribune. C’est des prestations pareilles qui ramèneront les gens au stade. En attendant les présents ont fait leur job.
Allez les gars, comme ça on va s’en sortir.
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Coupe du Monde
Jean-Yves, je te merde!Jean-Yves a écrit : ↑09 févr. 2019, 23:39Ce qui m'a particulièrement frappé aujourd'hui, ce n'est pas spécialement l'organisation qui a déjà été bonne dans des matchs précédents mais surtout le bon équilibre de notre onze de base du début à la fin du match.
La victoire est amplement méritée, 2 poteaux pour Deinze mais c'est vraiment tout ce qu'on leur a laissé.
Kabeya et Niankou ont tout simplement livré leur meilleur match de la saison.
Les 2 bémols sont la blessure de l'infortuné Ligot et la carte rouge, un peu sévère, qui nous privera d'un ou deux matches de VDA, notre joueur le plus régulier.
Il ne reste plus qu'à prendre des points à l'extérieur et en particulier dans le match capital de samedi prochain dans lequel on peut faire un très grand pas pour le maintien.
Je l'écris avant Misterseb : on n'est plus qu'à 4 victoires de la 2è place !
L'absence de Jeanmi a fait du bien![]()

Le bonheur après cette victoire est proportionnel à la déception d'avoir raté ça

-
- Challenger Pro League
A noter que l’UB n’a pas averti les arbitres prévus, que là match était avancé au samedi.
Voilà pourquoi un assistant a été demandé à la dernière minute, et que le match a commencé en retard.
Selon Lionel Dams, qui a été contacté également, ce n’est pas au club à avertir de ce changement. Je le dis avant que certains ne se déchaînent encore sur notre organisation.

Voilà pourquoi un assistant a été demandé à la dernière minute, et que le match a commencé en retard.
Selon Lionel Dams, qui a été contacté également, ce n’est pas au club à avertir de ce changement. Je le dis avant que certains ne se déchaînent encore sur notre organisation.
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Division 1 ACFF
Fait chier tous ces messages délirants de satisfaction...personnes ne veut voir la vérité ? 2 matchs...5 buts et tous du côté ville,manifestement il y a un problème entre joueurs et supporters,et vous ne voulez pas le voir c'est triste... 

-
- Division 2 ACFF
Vraiment une dernière phrase de merde...
Mais bon on est tellement bien à 800
Pauff type

Cédric
-
- Challenger Pro League
Cela s’appelle avoir de l’ambition Mr Jean-Yves
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011