C’est une arnaque.
Un fake.
C’est son jumeau qui joue mnt chez nous et inversement à Rupel...
Nicha si vous me lisez.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Ca devient vraiment grand luxe cette expérience personnaliséeoscarflesch a écrit : ↑10 févr. 2019, 15:19Merci à l'arbitre qui a attendu ton arrivée avant de débuter la rencontre![]()
Cédric Fiore a écrit : ↑10 févr. 2019, 09:54Vraiment une dernière phrase de merde...
Mais bon on est tellement bien à 800
Pauff type![]()
Lacher une ineptie pareille, ça, je n'avais encore jamais vu. La direction ne fait jamais rien de bon, c'est connu.le limontois a écrit : ↑10 févr. 2019, 10:44En tout les cas la direction a eu le nez fin vu la météo de cette journée![]()
![]()
Jean-Yves a écrit : ↑10 févr. 2019, 15:42Cédric Fiore a écrit : ↑10 févr. 2019, 09:54Vraiment une dernière phrase de merde...
Mais bon on est tellement bien à 800
Pauff type![]()
Effectivement...
On va espérer que c'est juste de la limite intellectuelle.
Jean-Yves a écrit : ↑10 févr. 2019, 15:49Cette différence énorme de qualité entre nos matches à domicile et ceux à l'extérieur est quand même interpellante. Ce sont quand même les mêmes joueurs et le même entraîneur.
Notre petit terrain synthétique semble faire en partie la différence. Si en plus on se met à marquer quand on joue côté ville,...
En dehors de cela, je n'ai pas beaucoup d'explications![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
N'oublions pas l'influence de nos supporters qui mettent la pression sur l'adversaire pas habitué à jouer dans ces conditions et qui "boostent" nos joueurs.Dans la plupart des interviews de nos nouveaux joueurs ,ils sont tous impressionnés par le public liégeois.Quel plaisir pour un joueur de se sentir soutenu par tant de monde.C'est alors une question d'amour-propre de se montrer sous un très bon jour.Bravo donc à notre 12ème homme!CEW 66 a écrit : ↑10 févr. 2019, 18:53Jean-Yves a écrit : ↑10 févr. 2019, 15:49Cette différence énorme de qualité entre nos matches à domicile et ceux à l'extérieur est quand même interpellante. Ce sont quand même les mêmes joueurs et le même entraîneur.
Notre petit terrain synthétique semble faire en partie la différence. Si en plus on se met à marquer quand on joue côté ville,...
Et si... cela venait de la différence herbe / synthétique ? Sérieusement...
Epaule déboitée, la DH annonce plusieurs semaines d'absence, sans plus de précisions.
Le synthétique doit jouer son rôle, c'est évident. Nos joueurs s'entrainent tous les jours sur cette surface et rien à faire, ce n'est quand même pas pareil qu'un terrain en herbe... les rebonds, la vitesse du ballon, les tackles qu'on ose moins... et les douleurs le lendemain pour les articulationsJean-Yves a écrit : ↑10 févr. 2019, 15:49Cette différence énorme de qualité entre nos matches à domicile et ceux à l'extérieur est quand même interpellante. Ce sont quand même les mêmes joueurs et le même entraîneur.
Et bien dis donc ! https://lemondedufrancais.com/2013/07/2 ... eme-degre/nicha a écrit : ↑10 févr. 2019, 11:11Si vous n'êtes pas satisfait avec cette très belle prestation, ne venez plus au stade. Vraiment, je me demande comment notre équipe doit évoluer pour vous satisfaire. C'est vraiment triste, pénible et désolant de vous lire. Je m'en viens à me demander si vous êtes vraiment un supporter.
et bien perso,ils ont été tres bons et les 2 cartes rouges sont logiques. bravo a eux !Roger CHARLES a écrit : ↑11 févr. 2019, 08:51Les arbitres et juges de ligne de samedi : Medhi Sayoud, Hicham Didrelli et Gary Christien (le seul des trois prévus initialement qui était là).
J'ai lu 1 mois d'invalidité, il devrait être rétabli pour le tour final c'est le principal!
Apparemment oui. Ou alors, je ne sais pas où vous allez trouver les informations. Ce ne sont pas les clubs qui désignent les arbitres à ce que je sache.Air Jipé a écrit : ↑10 févr. 2019, 12:01Blaguer, moi ? Jamais!nicha a écrit : ↑10 févr. 2019, 07:18Perdre le match? Pourquoi? Ce n'est pas la faute de notre club si un des arbitres n'est pas présent. Vraiment, vous racontez n'importe quoi ou vous blaguez.Air Jipé a écrit : ↑09 févr. 2019, 22:41Dienze n'était pas dans un bon jour, sinon on pert ce match là à tous les coups. En plus le match commence avec du retard, alors qu'ils étaient pressés de rentrer chez eux. Je me demande dans quelle mesure ils ne vont pas déposer plainte.
On va perdre les trois points, bordel !!
Putain qu'on est mal.
Tout simplement, notre équipe a joué un match parfait. Notre victoire ne souffre d'aucunes contestations. Tous les joueurs sont à féliciter.
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité