[LIVE] Liège - Deinze

Archives de la saison 2018-2019 (Division 1 ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

CEW 66
Donateur

Re: [LIVE] Liège - Deinze

Message par CEW 66 » 10 févr. 2019, 14:18

Jeanmi a écrit :
10 févr. 2019, 12:34
Merci Henri!
Quel sang froid devant le but :super:
Yoshi qui ne parlait pas francais à son arrivée, pas mal! :super:

C’est une arnaque.
Un fake.
C’est son jumeau qui joue mnt chez nous et inversement à Rupel...

Nicha si vous me lisez.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

oscarflesch
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oscarflesch » 10 févr. 2019, 15:19

JoeDalton a écrit :
10 févr. 2019, 14:17
P.S.: au delà du blabla, encore un match de Liège où on s'est bien marrés hier, c'est l'essentiel :super:
Merci à l'arbitre qui a attendu ton arrivée avant de débuter la rencontre :wink:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 10 févr. 2019, 15:24

oscarflesch a écrit :
10 févr. 2019, 15:19
JoeDalton a écrit :
10 févr. 2019, 14:17
P.S.: au delà du blabla, encore un match de Liège où on s'est bien marrés hier, c'est l'essentiel :super:
Merci à l'arbitre qui a attendu ton arrivée avant de débuter la rencontre :wink:
Ca devient vraiment grand luxe cette expérience personnalisée :lol:
Image

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 10 févr. 2019, 15:42

Cédric Fiore a écrit :
10 févr. 2019, 09:54
Tchigi a écrit :
10 févr. 2019, 02:45
Hé bien... pour un match "sans grande assistance " je me suis super bien amusé. Mega bon match de liège et malgré le monde..... de beaux moments en tribune.

Que les grincheux aient se faire enculer
Vraiment une dernière phrase de merde...
Mais bon on est tellement bien à 800
Pauff type :vomi:

Effectivement...

On va espérer que c'est juste de la limite intellectuelle.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 10 févr. 2019, 15:49

Cette différence énorme de qualité entre nos matches à domicile et ceux à l'extérieur est quand même interpellante. Ce sont quand même les mêmes joueurs et le même entraîneur.
Notre petit terrain synthétique semble faire en partie la différence. Si en plus on se met à marquer quand on joue côté ville,... :mrgreen:

En dehors de cela, je n'ai pas beaucoup d'explications :|
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 10 févr. 2019, 15:52

Je n'avais pas remarqué que c'était Niankou qui avait lancé Bangoura sur le second but. Ca lui fait deux passes décisives hier...

Neo1892
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par Neo1892 » 10 févr. 2019, 16:02

le limontois a écrit :
10 févr. 2019, 10:44
En tout les cas la direction a eu le nez fin vu la météo de cette journée :lol: :mrgreen:
Lacher une ineptie pareille, ça, je n'avais encore jamais vu. La direction ne fait jamais rien de bon, c'est connu.
Je parie même que si la date n'avait pas été changée, on aurait 3000 personnes aujourd'hui à Rocourt.
Ma bière m'a échappé des mains hier soir. Je vais demander à la direction qu'elle mette des goblets anti dérapant
à disposition des serveurs, surtout en hiver. Ah merde, le football est un sport d'hiver...

Blague à part, on met 3 goals au second du classement. On n'encaisse pas, on prend 3 points.
Crevé, ti, quelle bonne soirée. :super: :super:

Dommage pour la blessure de Ligot. Pour une fois que l'arbitrage a été bon.

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 10 févr. 2019, 16:43

Jean-Yves a écrit :
10 févr. 2019, 15:42
Cédric Fiore a écrit :
10 févr. 2019, 09:54
Tchigi a écrit :
10 févr. 2019, 02:45
Hé bien... pour un match "sans grande assistance " je me suis super bien amusé. Mega bon match de liège et malgré le monde..... de beaux moments en tribune.

Que les grincheux aient se faire enculer
Vraiment une dernière phrase de merde...
Mais bon on est tellement bien à 800
Pauff type :vomi:

Effectivement...

On va espérer que c'est juste de la limite intellectuelle.
:roll:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 10 févr. 2019, 18:53

Jean-Yves a écrit :
10 févr. 2019, 15:49
Cette différence énorme de qualité entre nos matches à domicile et ceux à l'extérieur est quand même interpellante. Ce sont quand même les mêmes joueurs et le même entraîneur.
Notre petit terrain synthétique semble faire en partie la différence. Si en plus on se met à marquer quand on joue côté ville,... :mrgreen:

Et si... cela venait de la différence herbe / synthétique ? Sérieusement...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

jawaco
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par jawaco » 11 févr. 2019, 07:59

CEW 66 a écrit :
10 févr. 2019, 18:53
Jean-Yves a écrit :

Et si... cela venait de la différence herbe / synthétique ? Sérieusement...
N'oublions pas l'influence de nos supporters qui mettent la pression sur l'adversaire pas habitué à jouer dans ces conditions et qui "boostent" nos joueurs.Dans la plupart des interviews de nos nouveaux joueurs ,ils sont tous impressionnés par le public liégeois.Quel plaisir pour un joueur de se sentir soutenu par tant de monde.C'est alors une question d'amour-propre de se montrer sous un très bon jour.Bravo donc à notre 12ème homme!

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 11 févr. 2019, 08:18

Je ne suis pas convaincu de notre apport fondamental ce samedi soir, les joueurs ont joué avec leurs tripes
Image

morenogiusto
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par morenogiusto » 11 févr. 2019, 08:42

Des nouvelles de simon ?
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 11 févr. 2019, 08:44

morenogiusto a écrit :
11 févr. 2019, 08:42
Des nouvelles de simon ?
Epaule déboitée, la DH annonce plusieurs semaines d'absence, sans plus de précisions.

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 11 févr. 2019, 08:51

Les arbitres et juges de ligne de samedi : Medhi Sayoud, Hicham Didrelli et Gary Christien (le seul des trois prévus initialement qui était là).

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 11 févr. 2019, 09:00

Jean-Yves a écrit :

Le synthétique doit jouer son rôle, c'est évident. Nos joueurs s'entrainent tous les jours sur cette surface et rien à faire, ce n'est quand même pas pareil qu'un terrain en herbe... les rebonds, la vitesse du ballon, les tackles qu'on ose moins... et les douleurs le lendemain pour les articulations :oldside: :mrgreen:
A part en hiver où c'est quand même mieux qu'un terrain gelé, j'ai toujours détesté ça perso.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

bebert
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par bebert » 11 févr. 2019, 09:02

nicha a écrit :
10 févr. 2019, 11:11
bebert a écrit :
10 févr. 2019, 09:53
Fait chier tous ces messages délirants de satisfaction...personnes ne veut voir la vérité ? 2 matchs...5 buts et tous du côté ville,manifestement il y a un problème entre joueurs et supporters,et vous ne voulez pas le voir c'est triste... :mrgreen:
Si vous n'êtes pas satisfait avec cette très belle prestation, ne venez plus au stade. Vraiment, je me demande comment notre équipe doit évoluer pour vous satisfaire. C'est vraiment triste, pénible et désolant de vous lire. Je m'en viens à me demander si vous êtes vraiment un supporter.
Et bien dis donc ! https://lemondedufrancais.com/2013/07/2 ... eme-degre/

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 11 févr. 2019, 09:46

Roger CHARLES a écrit :
11 févr. 2019, 08:51
Les arbitres et juges de ligne de samedi : Medhi Sayoud, Hicham Didrelli et Gary Christien (le seul des trois prévus initialement qui était là).
et bien perso,ils ont été tres bons et les 2 cartes rouges sont logiques. bravo a eux !
ImageImageImage

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 11 févr. 2019, 10:56

morenogiusto a écrit :
11 févr. 2019, 08:42
Des nouvelles de simon ?
J'ai lu 1 mois d'invalidité, il devrait être rétabli pour le tour final c'est le principal!

nicha
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par nicha » 11 févr. 2019, 11:20

Air Jipé a écrit :
10 févr. 2019, 12:01
nicha a écrit :
10 févr. 2019, 07:18
Air Jipé a écrit :
09 févr. 2019, 22:41
Dienze n'était pas dans un bon jour, sinon on pert ce match là à tous les coups. En plus le match commence avec du retard, alors qu'ils étaient pressés de rentrer chez eux. Je me demande dans quelle mesure ils ne vont pas déposer plainte.

On va perdre les trois points, bordel !!

Putain qu'on est mal.
Perdre le match? Pourquoi? Ce n'est pas la faute de notre club si un des arbitres n'est pas présent. Vraiment, vous racontez n'importe quoi ou vous blaguez.
Tout simplement, notre équipe a joué un match parfait. Notre victoire ne souffre d'aucunes contestations. Tous les joueurs sont à féliciter.
Blaguer, moi ? Jamais!
:mrgreen:
Apparemment oui. Ou alors, je ne sais pas où vous allez trouver les informations. Ce ne sont pas les clubs qui désignent les arbitres à ce que je sache.
Nicha

EmmaC
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par EmmaC » 11 févr. 2019, 11:21

Lu dans l'avenir de ce jour.

Les Liégeois ont rassuré leurs supporters en donnant une leçon d’efficacité et de réalisme à leurs adversaires. RFC Liège - Deinze : 3 - 0

Samedi soir à Rocourt, à une heure du coup d’envoi, on s’est rendu compte que la fédération avait convoqué le trio arbitral… pour le dimanche! Un des trois habitait la région et est finalement arrivé à l’heure mais il a fallu, au pied levé, remplacer les deux autres. Heureusement, au coup de sifflet final, on ne pouvait que louer la prestation des hommes en noir et le public liégeois, venu en nombre comme d’habitude, a pu manifester bruyamment sa légitime satisfaction après la bonne prestation de ses favoris.

Pour les sympathisants de Deinze, par contre, les Principautaires laisseront un triste souvenir. Après une défaite à domicile face à Seraing le week-end dernier, les Flandriens ont, cette fois, été submergés par les petits gars de Rocourt.

Bien organisés, les Sang et Marine n’ont pratiquement jamais été mis en réelle difficulté même si Matthys a été, à deux reprises, sauvé par sa transversale sur des envois lointains. Par contre, offensivement, ils se sont montrés redoutablement efficaces, surtout en seconde période. Elle était à peine commencée que Bangoura arrachait un ballon au centre du terrain, lançait Mouchamps sur le flanc droit et se trouvait néanmoins quelques secondes plus tard dans le petit rectangle pour reprendre d’une tête plongeante le centre de l’ailier. Mieux encore, 20 minutes plus tard, c’est en solo qu’il s’en allait mystifier le gardien adverse. Puis, c’est Mariën qui enfonçait le clou après avoir été judicieusement servi par Niankou dans le dos de la défense.

Petites ombres au tableau, en fin de rencontre, la blessure à l’épaule de Ligot et l’exclusion de Van Den Ackerveken, coupable d’avoir repoussé un adversaire qui venait de donner un coup volontaire à Matthys.