C’etait pas vinche?Roger CHARLES a écrit : ↑11 févr. 2019, 08:51Les arbitres et juges de ligne de samedi : Medhi Sayoud, Hicham Didrelli et Gary Christien (le seul des trois prévus initialement qui était là).
[LIVE] Liège - Deinze
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: [LIVE] Liège - Deinze
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Division 1 ACFF
Non, d'après les infos, le nom de l'arbitre prévu était Urbain.misterseb a écrit : ↑11 févr. 2019, 11:37C’etait pas vinche?Roger CHARLES a écrit : ↑11 févr. 2019, 08:51Les arbitres et juges de ligne de samedi : Medhi Sayoud, Hicham Didrelli et Gary Christien (le seul des trois prévus initialement qui était là).
Nicha
-
- Champions League
-
- Champions League
il ne l'était pas Urbainnicha a écrit : ↑11 févr. 2019, 11:50Non, d'après les infos, le nom de l'arbitre prévu était Urbain.misterseb a écrit : ↑11 févr. 2019, 11:37C’etait pas vinche?Roger CHARLES a écrit : ↑11 févr. 2019, 08:51Les arbitres et juges de ligne de samedi : Medhi Sayoud, Hicham Didrelli et Gary Christien (le seul des trois prévus initialement qui était là).
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Je vais me faire une petite tisane aux quatre fleursnicha a écrit : ↑11 févr. 2019, 11:20Apparemment oui. Ou alors, je ne sais pas où vous allez trouver les informations. Ce ne sont pas les clubs qui désignent les arbitres à ce que je sache.Air Jipé a écrit : ↑10 févr. 2019, 12:01Blaguer, moi ? Jamais!nicha a écrit : ↑10 févr. 2019, 07:18
Perdre le match? Pourquoi? Ce n'est pas la faute de notre club si un des arbitres n'est pas présent. Vraiment, vous racontez n'importe quoi ou vous blaguez.
Tout simplement, notre équipe a joué un match parfait. Notre victoire ne souffre d'aucunes contestations. Tous les joueurs sont à féliciter.
![]()
-
- Donateur

C'est l'histoire d'un sourd qui discute avec un aveugle...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Europa League
Moi je l'aime bien Nicha... Il est souvent visionnaire.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
C'est exactement ce que le gars de la maison de disques avait dit la première fois à Gilbert Montagné… (ok, je

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Challenger Pro League
Non, c'est ce que l'on m'avait dit également au départ, Medhi Sayoud vient de monter pour arbitrer en D3 amateur , en décembre 2017 il arbitrait encore des matches en P2 liégeoise.misterseb a écrit : ↑11 févr. 2019, 11:37C’etait pas vinche?Roger CHARLES a écrit : ↑11 févr. 2019, 08:51Les arbitres et juges de ligne de samedi : Medhi Sayoud, Hicham Didrelli et Gary Christien (le seul des trois prévus initialement qui était là).
-
- Donateur
La nuit, tous les Nicha sont gris.
-
- Donateur
C'est vraiment tout ce qui t'intéresse dans le compte-rendu du match?Cédric Fiore a écrit : ↑10 févr. 2019, 09:54Vraiment une dernière phrase de merde...
Mais bon on est tellement bien à 800
Pauff type![]()
Parce que bon, à part Jeanmi qui a été obligé de bosser aux VIP du Pairay, le discours hyper agressif tenu toute la semaine concernant le déplacement du match n'a pas vraiment donné envie de s'apitoyer sur le sort des râleurs, vois-tu...
Dommage pour ceux qui voulaient venir, mais vu qu'on ne parle pas des "absents" mais bien des "grincheux" alors tu permettras qu'on ne verse pas de larmes pour ceux qui se sont cru malins en estimant que finalement il y avait mieux à faire.

-
- Donateur
Le match n'a pas été trop difficile pour les arbitres, mais il faut quand même souligner leur prestation au pied levé 
Sur sa lancée, l'arbitre principal (Mehdi Sayoud) a également remplacé Lionel Dams à Tilleur le lendemain en tant que 2e assistant lorsque celui-ci s'est blessé

Sur sa lancée, l'arbitre principal (Mehdi Sayoud) a également remplacé Lionel Dams à Tilleur le lendemain en tant que 2e assistant lorsque celui-ci s'est blessé

-
- Division 2 ACFF
J'ai trouvé l'arbitre très bon. Il s'est fait traiter d'enc..., forcément, mais il ne pouvait pas faire grand-chose d'autre que d'exclure Benja sur l'action litigieuse
-
- Coupe du Monde
JoeDalton a écrit : ↑11 févr. 2019, 17:26C'est vraiment tout ce qui t'intéresse dans le compte-rendu du match?Cédric Fiore a écrit : ↑10 févr. 2019, 09:54Vraiment une dernière phrase de merde...
Pauff type![]()
Parce que bon, à part Jeanmi qui a été obligé de bosser aux VIP du Pairay, le discours hyper agressif tenu toute la semaine concernant le déplacement du match n'a pas vraiment donné envie de s'apitoyer sur le sort des râleurs, vois-tu...
Dommage pour ceux qui voulaient venir, mais vu qu'on ne parle pas des "absents" mais bien des "grincheux" alors tu permettras qu'on ne verse pas de larmes pour ceux qui se sont cru malins en estimant que finalement il y avait mieux à faire.

Remarque, j'étais vraiment pas loin de là!
-
- Division 1 ACFF
Suis assez d accord. Mais je l ai trouvé meilleur en deuxième mi temps. En première, il met une jaune ( a sergio , je pense ) pour une faute au milieu du terrain. Par contre, rien pour un joueur de deinze qui fait une belle faute a qq mètres du rectangle. En seconde, bcp plus cohérent.
J ai un peu craint le penalty lors d un gros cafouillage dans notre rectangle ( encore en tête, les décisions du salopard de boucault ) mais rien.
Pour la phase ou il exclut Benjamin, il est de nouveau cohérent avec lui même.
Par contre, le juge de ligne côté réservistes signale au minimum deux hors jeu imaginaires en seconde mi temps ( ou j etais, soit à gauche de la tribune assise, c était flagrant ).
-
- Challenger Pro League
C’est fou ce qu’ elle fait du bien cette victoire.
-
- Division 2 ACFF
Merci JM mais moi je ne perds plus une seconde à répondre à ceux qui ne sont pas capable de faire la différence entre un absent et un grincheux...JoeDalton a écrit : ↑11 févr. 2019, 17:26C'est vraiment tout ce qui t'intéresse dans le compte-rendu du match?Cédric Fiore a écrit : ↑10 févr. 2019, 09:54Vraiment une dernière phrase de merde...
Pauff type![]()
-
- Donateur
C'est facile pourtant, Absent n'était pas un des 7 nains au contraire de Grincheux.

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Challenger Pro League
Merci !
-
- Donateur
Pareil... et c'est bien peu de le dire !
Mais ce serait encore mieux si on parvenait enfin à enchaîner avec une victoire à l'extérieur !!!
Attention, sur les cinq derniers matches, Geel a pris plus de points que Deinze...